Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

4 Supers Nanas en Conso !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 08:35

coucou les filles , je suis verte, la balance est remontée .... ce qui fait 2 kilos de plus au total .... enfin je me dis que c'est du muscle vu que je ne fais pas d'écarts !!!! oui Rejane j'ai toujours fais du sport , mais tu vas voir, tu vas commencer par 10 kms et après tu en feras 15 et après un peu plus .... et encore un peu plus .... plus tu t'alleges plus tu vas loin !!!! le mieux c'est le velo en exterieur avec un compteur, ca motive bien !!!! et puis tu pars et après il faut bien revenir !!!!! le velo d'appart je le reserve vraiment quand il pleut ...

a la piscine pareil , je commençais par 5 après 10 et maintenant je fais mon km soit 40 longueurs j'en bave mais je le fais !!!! et pendant les vacances je fais pas mal de roller ....et plus tu fais du sport , plus tu en as envie....

. sinon j'habite Longueil Annel a cote de Compiegne il y a pas mal d'endroits pour faire du sport , des kms de piste cyclables ou on peut aussi faire du roller, la foret ou il y a de belles routes goudronnées qui sont fermees a la circulation ou on peut meme croiser du gibier !!!!

cette nuit j'ai eu mal au ventre il y a une epidemie de gastro chez les profs .... pourvu que je l'attrape pas .... remarquez pour le regime rien de tel !!!!! enfin ca fait mal quand meme !!!!

Jamila , oui je sais pour les grelons, ma copine m'a tel .... elle m'a dit qu'a Monaco il y avait eu des degats aussi et que c'est la galere en ce moment ....

Muriel vas y boit ta coupe !!! decompresse !!!! demain c'est fini !!!!! yesssssssssssss !!!!!

bisous les filles a plus !!!

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 14:20

c'est quoi les calories ???... Les calories sont de petits monstres qui s'introduisent, la nuit, dans votre garde-robe,et rétrécissent vos vêtements ... Sale bêtes !!!!

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 20:26

coucou les filles ...je vous lis, j'écris pas trop..un peu beaucoup le bourdon ces derniers jours ...et puis me sent pas bien...me trouve moche..grosse... et puis ces poches sous les yeux, c'est trop moche....je devais me faire opérer cet été, j' ai du annuler ....ça tombait pile au seul moment ou je pouvais partir avec les enfants ..je vais pas les priver de vacances pour mes histoires de valises !

bref..au boulot c'est pas top non plus.....

démotivée....fatiguée ...punaise qu'est ce que je me sent moche....

 

allez, ne m'en voulez pas, je reviens quand j'irai un peu mieux..gros bisous à toutes !

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 21:12

ben alors ma steff, je ne pensais pas que je pouvais refiler mon bourdon du moment par internet !!

alors je reprends du poil de la bête et c'est toi qui va mal !

 

mais alors c'est quoi cette histoire de moi, moche....grosse....etc ? ben alors c quoi ce délire ma belle ?

ouh là là elle a besoin de vacances notre steff comme moi et nous toute d'ailleurs....

 

tu n'es surement pas moche, ni grosse, ni autres choses c'est simplement que tu dois être hyper fatiguée et que tu dois un peu de recadrer sur toi même.....pense à toi et fais toi plaisir ou simplement cale toi et met toi en mode hibernation zen..

 

c'est ce que j'ai fais pendant 2 jours...plus envie d'écouter personne...ni les soucis d'untel ou untel..ni quoi que ce soit...je me suis mise sur boite vocal et me suis recentrée sur ma tranquilité....

 

j'ai eu besoin de me déconnecter un peu..car moi je me sentais pas moche..ni grosse à ce moment là mais je me sentais un peu seule....personne pour me proposer un café assis à une terrasse......personne pour s'occuper de moi et me sortir un peu de mon quotidien...me frangines sont trop loin et vous aussi !!!

 

je sais je suis un peu fêlée mais je me rends compte que depuis que je suis là, je n'ai pas de vrai copine qui est partante pour du shopping.....de la farniente.....des trucs à faire le mercredi avec nos petits....de la gym...de l'aquagym...

pas tout le temps mais de temps en temps ça fait du bien..

 

voilà mon souci actuellement et pourquoi je suis un peu pas bien..

 

désolée pour la tartine, j'étais censée remonter le morale à steff lol !!

 

à part ça journée pp, bien tristounette....pas trop mangé et hâte d'être à demain pour retrouver nos habitudes et surtou programmer gala.....

 

Pas cool hydro..cette remontée sur la balance..il fait chaud, tu as du garder un peu trop d'eau.....attendre les prochains jours et faire un gala un peu light peut être ..

 

Muriel..les vacances approchent à grand pas...as tu réussi à tout boucler ?

 

réjane, hydro a raison plus tu fais du sport..plus tu veux en faire...moi c'est le jogg cours forrest cours c'est moi !!

 

oh fait, je vais me mettre à l'aquagym...la boîte de mon homme a une piscine privée ouverte aux salariés et à leurs famille...c'est sympa, on nous a programmé pour les mois d'été des cours de natations pour les enfants et des cours de gym dans l'eau pour les adultes et en plus les jours où mes petits sont au centre aéré....

 

donc qui va en profiter pour muscler tout ce corps raplapla....c'est bibi ..mais une fois que j'oserais mettre en maillot devant tout le monde....oh l'angoisse !!

 

j'ai beaucoup parlé....je vous embrasse et donnez des nouvelles avant que chacune ne s'envole vers des vacances bien méritées....

 

et steff, reviens même si tu a le bourdon...parle avec nous ça fait du bien.....

 

bizzzz

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 22:08

tu es trop adorable jamila ....moi je veux bien faire une virée shopping et "chauffage" de carte bleue avec toi !!! et puis, on donnera un peu d'argent de poche à ma fille à moi pour qu'elle garde tes enfants à toi ! bah oui, une séance de shopping entre copine , ça pardonne pas ! et pas d'enfants dans les pattes !! (surtout qua dans ces endroits là, ma fille me coûte un bras en général !)

merci detes mots en tout cas...

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 17:36

oh ma louloutte que tu me fais rêvé là !!

une gentille baby siter grassement récompensée et une virée entre cops pour une demi journée détente !! trop top ...

là tu as su me parler.....

 

généralement je reviens toujours avec un petit quelque-chose pour mes filles qui sont déjà à 9 ans et 6 ans des fashion victimes ......

 

mes mots étaient sincères tu es trop cool comme nenette alors reprend vite les choses en main et voit le coté positif des choses...on a qu'une seule vie ..faut pas se la pourrir avec des idées sombres.... ( et pour la petite opération...ce n'est que parti remise..)..

 

par contre coté taf même si on doit rester bien dans les rangs...exprime toi quand tu le peux....des fois remettre gentille ment les gens à leur place, ça peut pas leur faire du mal....il y a juste la manière de le faire ( c'est à dire avec un sourire alors qu'en réalité on a envie de leur en coller une lol !!)...

 

bon j'ai du monde ce week end à la maison et je vais vite me mettre à la cuisine pour boucler mon repas et être dispo avec mon monde ce soir...

 

big bizz à vous les nenettes et BONNES VACANCES POUR CELLES QUI LE SONT DEJA !!!!!!!

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 21:47

Bon alors Stéphanie : c'est quoi cette perte de moral ???? on PO-SI-TI-VE : c'est quoi cette idée que tu es moche et grosse ??? Nan !!! allez on se ressaisit et n retrouve le sourire, la pêche et on se fait un petit plaisir rien que pour soi !

 

Alors moi aujourd'hui j'ai géré des "boulettes" faites dans un collège par le chef qui dû se dépatouiller tout seul au moment de saisir les voeux des élèves et il y a eu des bourdes, qu'il a donc fallu tenter de corriger.... mais quelle galère...

et cette après-midi, j'ai eu la mauvaise idée de passer au CIO.... il y avait un monde, je vous dis pas... et ma pauvre collègue qui était seule pour l'accueil (point de secrétaire qui est partie en retraite hier et le chef qui prépare avec un jour d'avance sa fête de retraite de demain......) qui ne savait plus où donner de la tête.... j'ai donc remonté mes manches et j'ai épongé un peu tout ce monde en quête d'une place pour leur enfant......

 

Ha et puis hier.... on a bien fait la fête dans un autre de mes collèges (celui que je laisse tomber quoiqu'il en soit), c'était donc gala, mais j'ai franchement été déçue pour le repas (on a payé 10 euros) : en "entrée" buffet avec pizza, quiche aux légumes (très bonne quand même), il y avait aussi des salades diverses faites par des collègues (taboulé, salade de riz, etc...) mais bof et puis après c'était merguez et saucisse.... et puis des desserts "industriels" : tarte au citron, tarte noix de coco.... les années précédentes où j'avais mangé on avait droit à un vrai bon repas.... donc déçue je vais pas dire que j'ai gâché mon gala mais presque....

mais c'était très sympa, je me suis faite "engueulée" par des collègues parce que je ne leur avait pas dit "officiellement" que je ne restais pas : ils font toujours des spectacles, des chansons pour ceux qui partent + un petit cadeau.... d'ailleurs toutes les chansons personnalisées et spectacles pour les collègues étaient vraiment bien trouvées, et après/pendant le repas on a mis la musique et on a dansé...... du coup je suis rentrée à presque 1 heure du mat et ce matin réveillée à 6 h.... alors bien sûr ce soir, mes yeux clignotent un peu....

 

Voilà pour les news... demain au programme : body pump à 10 h ensuite je ferai des appareils si j'ai le courage et après fête de mon chef pour son départ à la retraite.... là aussi une fois que tous les "officiels" seront partis, je pense qu'on va passer un bon moment. En principe, une ancienne collègue vient avec tout le matos pour un karaoké...... on va bien s'amuser !!!! et comme je suis célibataire sans enfant je tranquille, personne pour me dire "allez on rentre....", je vous raconterai.....

 

Hydro : tu es en vacances toi déjà ?? moi c'est pour mercredi soir normalement mais je vais faire un peu de rab "bénévole" : je veux voir comment on monte les emplois du temps en collège, avec un chef d'établissement parce que si je deviens adjointe c'est une des tâches qui lui est dévolue, donc c'est pour ma formation pour mon peut-être futur boulot....

 

Ah faut que je vous raconte : tout à l'heure je me suis fait arrêter par la Police parce que j'avais pris un sens interdit bien volontairement (tout le monde le prend) : il est posé là parce qu'il y a des travaux de démolition d'une maison mais comme mon garage est juste pas loin ça me gonfle de faire le tour de France pour y accéder et franchement ils auraient dû mettre un sens alterné... bref, un jeune policier m'arrête et oh je reconnais un ancien élève dont je connais bien toute la famille pour avoir suivi un des ces petits frères.... et là je lui dis : mais tu est Romain D...... !" "ah oui, je vous connais, mais vous êtes Madame ..." hop il me demande les papiers pour la forme et il me dit "ne vous inquiétez pas, ça va aller" il dit à sa collègue "c'est bon je la connais" et il me souffle quand même "normalement c'est 135 euros et 4 points" et je lui réponds discrètement "vous ne seriez pas mieux ailleurs ?" c'est vrai franchement ils étaient 4 ou 5 flics à arrêter les pauvres automobilistes qui franchement ne risquent pas de créer un accident à cause de ce sens interdit qui ne sert à rien.... et il me dit "ben on a eu un note de service...." bref, bien contente de ne pas avoir à débourser 135 euros....zut plus cher que mon billet pour la Turquie !!!!!!

Morale de cette histoire : heureusement que j'ai toujours bien traité mes élèves et que je leur ai laissé un bon souvenir ça aide...

Oh cet aprem une élève que je connais depuis longtemps qui me dit "Madame vous allez me manquer et elle part du CIO en me disant Madame je vous aime !!! " p..... ça fait du bien et ça me conforte dans mon projet...

 

Bon, pour selon que je suis fatiguée, je suis bien bavarde ce soir (normal : personne à qui parler !).

Je vous laisse les louloutes parce que ce soir je ne vais pas faire long feu, il faut que je recharge mes batteries pour demain.....

 

Et donc demain gala n°2.... je suis sage : je passe en phase 2 de la conso.... je vous dirai ce que ça donne

 

Bon week-end

Bizzzz

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 19:44

salut les filles !!

 

week end terminée, ma soeur est repartie mais on passé un super moment....mon petit neveu a grandi et fait plein de gazoullis...c'est super..

 

ça y est c les vacances et le temps pourri qui s'y met..pas cool mais apparemment que pour demain...

 

Muriel, tu as raison...la roue tourne..tes élèves apprécient que tu soit là pour eux et les anciens aussi....c trop bien pour l'histoire du sens interdit.....ouf !!

 

tu pars quand en turquie ? tu dois avoir hâte de retrouver tes hommes...

 

ben j'espère avoir de vos nouvelles souvent les filles !

je ne bouge nulle part quaf un peu dans la famille alors faudra qu'on continue à ce raconter nos aventures de vacancière régimeuse..

 

et peut être qui sait...un jour une rencontre des 4 supers nanas en conso !!!

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 20:46

Un petit bonsoir a toutes aant de rejoindre mon dodo, j'ai passé la journée à Disneyland et je suis naze!!!!

Stéphanie ne te tracasse pas , iL y a des jours ou je me preferai presque " avant" ,je crois qu on passe toutes par cette phase à un moment ou un autre..Le stress, la fatigue ou =parfois les nerfs qui tombent apres de gros efforts..et il y a ce nouveau corps qu on n'accepte pas toujours aussi facilement qu on l'aurai cru...Ce n'est qu un mauvais passage, les vacances arrivent tu vas pouvoir souffler un peu ; te reposer et çà ira beaucoup mieux, d'autant que tu sembles ravissante!!!!!!

Bises à toutes

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 07:18

bonjour les nanas ..

voilà, week end fini, et c'est lundi...beurk.....la météo annonce 2 journées très chaudes par içi, autand dire que je vais essayer d'amenager mon emploi du temps pour profiter un peu de la piscine ...

Bon, j'essaye de reprendre un peu de poil dela bête ! en m'accrochant en effet à la perspective des congés dans ..3 semaine s ! yes ! c'est vrai que je suis très fatiguée , et de plus en plus demal à gérer le stress du boulot ...

Samedi nous avons été faire un peu de shopping, pour monsieur ! et c'ets pas simple le shopping pour les hommes ! finalement, on a tout d emême trouver 2 nouveaux costumes , qu'il récupère samedi après retouches ...et moi un sac (soldé à 30%) et une tunique couleur corail, jolie, il faut voir se que ça donnera sur moi !

samedi soir nous étions chez des amis, donc gala ....et dimanche, ballade en vélo, une petite cinquantaine de kms je pense !!! on s'est arrêté pour déjuener dans un petit resto adorable , j'ai pas pris d'entrée e tdessert, mais ça fait nouveau un repas "hors dudu"...du coup, je redoute la balance ...bon PP aujourd'hui , donc on attendra demain pour la pesée ....

 

ça faisait tout d emême un petit moment qu'on avait pas fait une longue vballade , du coup, j'ai eu bien du mal, surtout au retour , mon genoux me fait souffrir, et il semble que je me sois coincée un muscle dans le dos , j'ai super mal ! la récompense est à l'arrivée, quand on peut plonger dans la piscine !! trop bon !

 

dis donc jamila, j'ai vu que tu as en,core beaucoup perdu depuis le début de ta conso !!!!! mince alors ! comment fais tu ?!!

 

Muriel ? derniers jours ? ou as tu déjà fini ? tu as un planning tellement chargée que j'ai du mal à suivre !!!!

Rejane et ydro vous avez du profitetr du beau week end pour une ballade à moto ? !!! comme je vous envie !!!!!

 

ah, bonne nouvelle du week end !! monsieur m'a donné le feu vert pour reserver un week end à barcelone !!! j'ai très envie d'y aller depuis bien logntemps !! a priori, nous iron le week end du 30 juillet , départ samedi matin très tôt, retour lundi soir !!! suis contente ! je fais la résa aujourd'hui !!!

 

sinon, rien de bien neuf ..mes enfants sont partis en week end avec père et belle mère , et apparemment ça ne se passe pas au mieux ..ma fille m'a envoyé un message hier soir disant que je lui manque !!! incroyable ! l'ado rebelle qui se laisse aller aux sentiments !!! quoi qu'il en soit, son bulletin est arrivé samedi,, et ça va pas du tout du tout !! donc, je vais devoir prendre des mesures draconiennes à son retour ! travail quotiiden, vraisemblablement aussi du soutien scolaire sur la deuxième quinzaine d'aout ...je m'occupe de cela cette semaine ....

 

allez, c'est lh'heure, faut que je me bouge ! brushing , maquillage, habillage , et feu !

 

je vous embrasse , bonne journée !

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 17:46

bon tout va pour le mieux ma steff !! shopping, week end en amoureux...ça fleure bon tout ça !!!

 

pour info et pour répondre à ta question, je ne fais rien de spécial....je fais ma conso comme elle doit être avec féculents, gala ( et des vrais de vrai !!) pain complet et fruits...

 

je vais courir presque tous les soirs mais apparemment tu fais 50 kms de vélos...c beaucoup ....je pourrais pas moi !

 

franchement, je t'avoue que le week end dernier c'était 2 galas avec pizzéria à midi et repas gala le soir....j'ai eu peur pour mon matricule mais finalement tout est parti dans la semaine...

 

ça va s’arrêter tout ça je pense quand je passerai en phase 2 de conso....mais je fais quand même gaffe que ça ne descende pas trop quand même.....

 

je suis ravie que tu aille un peu mieux et je suis sûr que tes vacances vont te faire du bien...

 

des nouvelles les filles !! alors hydro, muriel ......ça va ??

 

réjane, Disney trop top......nous on a réservé pour la fin d'année...surprise pour nos ptits....en décembre !

on y est déjà allé l'année dernière mais mon dernier était un peu petit...là c pour ces 4 ans !!

 

bon les girls...1 er jour de vacances et je tiens le coup...demain ma petite troupe va au centre aéré et donc pour moi ça va être course et ménage..

 

@ toute !!

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 17:58

Forum Dukan : j imagine steff le jour j vacances desolee elle est pas glam la nana mais c l image en general qui m a fait pense a toi pas la dame

j'imagine steff le jour J vacances !!

 

désolée elle est pas glam la nana mais c l'image en général qui m'a fait pensé à toi, pas la dame !!

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 18:24

super l image djamila!!!!!! j'aimerai bien resembler à çà mais pas de vacances en vue pour moi ( du mois pas de depart).

Je sus contente de voir que ta conso se passe bien , tu arrives encore à perdre c'est super, moi je galère..J'ai sans arret envie de manger et je depense une energie folle à pour résister!!!! d 'ailleurs çà ne marche pas à tous les coups, je craque malheureusement trop souvent à mon gout!!! Quelsues kilos de moins ne m auraient pourtant pas fait de mal...

Hier nous sommes allés à Disney en moto , çà a rajouté la balade de 180 kms, par ce temps c'etait super agreable mais nous n'avons pas pu profiter beaucoup par mon cher et tendre est patrac en ce moment et il fallait qu il soit encore frais pour nous ramener entiers à la maison... Comme c'est un billet valable deux fois, nous nous rattraperons la prochaine fois.

Bons préparatifs aux futures vacancières

Bonne soirée

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 21:44

Salut les filles !

J'ai passé un excellent week-end, enfin une excellente journée de samedi : c'était la retraite de mon chef, ça a été l'occasion de se retrouver avec d'anciens collègues et de passer de bons moments ensemble : pétanque, karaoké le soir et bien sûr des gens surpris de mon nouveau corps et il a bien fallu qu'une ex-collègue me dise avec une grimace "ah??? le régime Dukan ah... il est dangereux...." je l'ai remise à sa place aussi sec.... non mais.... franchement est-ce que j'ai l'air d'avoir envie de mettre ma santé en jeu.... je lui ai rétorqué qu'il ne fallait pas croire tout ce qui se disait dans les média...

Et j'ai donc passé la journée de dimanche à me remettre.... le matin je me suis acheté une robe au marché... je suis bien contente, je vais être une vraie bombe avec.... bon, faut bien positiver non ???

Aujourd'hui, boulot encore.... on n'en finit pas.... encore demain et après-demain "pour de vrai" et jeudi je vais dans un de mes collèges d'intervention pour une "formation" au cas où je fasse fonction d'adjoint. A ce sujet, j'ai appelé le rectorat et ils vont commencer à appeler du monde cette semaine, donc avec un peu de chances, je saurai si j'ai un poste avant de partir en vacances..... je croise les doigts parce que franchement ça me soulagerais de partir l'esprit tranquille en vacances, remarquez, je ne sais pas si j'aurai l'esprit tranquille si je sais que j'ai un poste (parce qu'il va bien falloir que je m'y prépare...) mais au moins je saurai et ça me permettrait de me projeter... bref la suite au prochaine épisode...

 

J'espère que vous allez bien toutes, ça à l'air en ce début de semaine.

Bon, les louloutes, je vous laisse pour ce soir : je suis crevée, je vais regarder un peu la télé et ensuite au dodo !!

 

Bizzzz

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 07:04

on croise alors les doigts pour toi muriel ! j'espère que tu auras le poste que tu veux !!

 

tu as du faire une super effet lors du pot de départ de ton chef....allez encore un peu de boulot et direction soleil et repos....

 

je suis levée depuis presque 1 heure te le soleil est déjà là....c'est bon signe...encore 2 jours et je vais me faire quelques achats en soldes...eh oui nous ça ne commence que demain..

et comme j'ai les petits demain et que jeudi ils sont au centre...ça va être ma journée soldes si tout va bien....

 

c'est vide par ici dans mon village..c'est les vacances et les départs se font sentir dans les rues...c'est un peu tristoune mais bon !!

 

voilà..je vais allez réveiller mes petits et les préparer pour leur journée et moi attaquer la mienne !!

 

bonne journée les miss et à toute à l'heure

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 08:27

coucou les filles ...ça fleure bon les vacances hein ? il y a pas grand monde par içi ...

bah moi pas encore , et c'est la sinistrose au boulot ! j'arrive pas à "boucler" mon chiffre, et aout et septembre s'annoncent très dificiles.....bon on verra au retour ..... je vais essayer de pas penser à tout cela pendant mes 3 semaines de congés ! des vacances à me morfondre et à angoisser pour le boulot, j'ai connu ça trop souvent ...

içi, le temps est encore beau aujourd'hui, mais ils annoncent une dégradation...pfff....notamment pour ce week et la semaine prochaine , et mon fils part camper en camp de scouts !!! sous la pluie ça va être fun !

 

côté régime, je tine sle cap ..même si ça fait un bon moment que je devrais être en seconde phase de conso et que j'y arrive pas vraiment...j'essaye de plonger dans le grand bain ce week end !

 

j'ai résilier mon abonnement à la salle de sport ( pour des raisons professionnelles, les patrons me prenait un peu pour un pantin ! je déteste , du coup, je n'ai pas envie de leur laisser 40 euros tous les mois !) du coup, faut que je trouve d'autres choses, et mon souci est le temps ...j'en ai jamais ! donc, à part les ballades en vélo le week end , y a pas grand chose ; il faut dire que mon genoux m'empêche de faire bcp de choses..par ex, j'avais très envie de me mettre au roller ..bah non, strictement interdit ! bon, fuat idre que le vélo non plus j'y ai pas droit en principe ....

 

voilà...et chez vous, quoi de neuf ?!

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 10:15

Bonjour à toutes

Dans loise pas vraiment la peche, depuis plusieurs jours je me sens naze, j'ai mal partout..dos, articulations, je me sens molle...Yà comme un manque d'energie... Je reussi a continuer les 7kms journaliers en velo mais j'ai toujours un mal fou avec les envies de manger.. Ce ne doit pas etre facile pour toi stefanette, ton probleme de genoux limite le spossibilites de sport..la piscine, çà ne doit pas te faire de mal çà???

Bonne chance Muriel, j espère que tu decrocheras ce poste ,

Allez une bonne douche et je file retrouver mes clients

Bonne journée à toutes

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 19:17

ben alors les miss !! on deserte un peu en ce moment ????

 

moi aussi un peu fatiguée en ce moment....mais c normal quand on a autant perdu parait il..

 

aujourd'hui détente...aprés midi piscine avec mes petits trop bien et ce soir ils sont vannés...je finis de manger ...je digère et je vais faire mon jogging du soir à la fraiche...très agréable après bonne douche et dodo...

 

accroche toi steff...oh ces foutus objectifs ...quand j'étais conseillère financière ce n'était pas ce que j 'aimais le plus...beurk..quand je signais de beaux contrats..les chefs sont tous sourire, tu peux tout leur demander mais si tu as un mois un peu moins bon et c'est la cata...

 

c'est pour ça que j'aimerais franchement changer de voie...alors bon courage ma belle..

 

ben alors rejane...comme moi tu as besoin de vitamines !!

repos, repos et encore repos ....il n'ya rien de mieux...

 

bon hydro et muriel ??? vous avez laissé tomber les copines ??

 

des nouvelles et vite !!

 

bonne soirée et à bientot*

 

bizzz

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 22:56

Non ! pas laisser tomber les copines, mais du boulot par dessus la tête !!!! j'ai pas touché terre mine de rien et en plus je suis allée au sport lundi et mardi soir.. et.... je suis THÉORIQUEMENT en vacances depuis ce soir... mais demain je vais dans un de "mes" collèges pour que le principal m'explique comment on fait les emplois de temps parce que ça c'est un boulot pour l'adjoint en principe.

 

J'ai encore un compte rendu à faire pour une famille donc demain ou vendredi je passerai au boulot .... faut que je boucle tout avant de partir, parce qu'à la rentrée si j'ai un poste d'adjoint tout risque de se précipiter....

 

Côté balance tout va bien malgré une petite hausse "féminine", hier je suis montée sur la super balance de la salle de sport et verdict : j'ai perdu de la graisse et pris du muscle par rapport au mois d'avril, donc tout va bien. Je voulais faire ce bilan avant mon départ pour pouvoir comparer à mon retour... je ne sais pas comment je vais gérer... on verra...

Ceci dit cette semaine j'en avais oublié de prendre mon féculent, ce qui a été fait ce soir, mais comme je suis en 2è partie je ne sais pas quand je vais prendre le 2è, demain PP et samedi gala, donc vendredi ????

 

Sinon, je prépare mon départ, pas mal de paperasse à faire que j'avais laissée "pour les vacances" : sécu, mutuelle, faut que j'envoie des RIB à droite et à gauche parce que j'ai changé de banque (la conseillère de mon ancienne banque est un vrai pitbull et m'a bien enfoncée quand j'étais dans la m.... j'ai donc décidé de déserter....).

Il faut que j'aille chez la coiffeuse faire ma couleur vendredi, samedi cette fois-ci c'est la fête de la retraite de la secrétaire du CIO (qui est partie à 51 ans.....) et on va encore se coucher à pas d'heure.... on va chanter, danser etc.... dimanche je me remets.... je boucle ma valise... et lundi hop ! départ !

 

Ah et il faut que je vous avoue un petit "secret" : je prends mon avion pour la Turquie de Bâle et Bâle c'est pas loin de....................................................Mulhouse et qui habite dans le coin ????????? allez on réfléchit............... c'est notre Stéphanette !!! et donc nous allons en profiter pour nous rencontrer en avant première.... et après on organise une rencontre à la rentrée toutes ensemble, hein ??? Les hasards de la vie ont faits que...

 

Ouh là là j'avais abandonné cet ordi pour discuter avec mon homme sur messenger sur l'autre ordi puis avec ma sœur... et voilà que je n'ai toujours pas envoyé ce message...

Allez il faut que j'aille dormir : demain une longue journée m'attend

 

Bizzzzzzz

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 07:15

oh c'est super !! une rencontre des 2 cops...je suis contente pour vous !! et oui cela serait super de pouvoir toute se voir !

 

tu tiens le bon bout muriel...tu as raison, il faut tout boucler et tu partiras sereine...

 

je suis un peu moins fatiguée et aujourd'hui journée shopping....je vais me refaire un peu ma garde robe...j'en ai bien besoin.

juste un bémol, je vais le faire seule...c'est pas top...mais bon pas le choix...mon homme a trop de boulot pour prendre une journée.....normalement je suis en PP aujourd'hui mais comme je suis à l'extérieur presque toute la journée c'est pas l'idéale alors exceptionnellement je décale pour demain....

 

j'espère qu'hydro va bien...on pas trop de nouvelles en ce moment...elle n'est pas encore en vacances je crois ?

 

bon je vais m'activer....les petits au centre aéré et moi m'organiser au mieux pour faire le max aujourd'hui comme d'habitude !!

 

@ plus

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 08:28

bonjour les filles ! un petit coucou rapide avant de repartir..en enfer !!!!

quelle horreur le boulot en ce moment .....PFFF..

 

Jamila ! une journée shopping ! trop TOP !!!tu sais moi aussi bien souvent , je fais çela toute seule ....ça fait logntemps que je parle d'organiser cela avec l'une de mes amies, et au final, ça ne s'est toujours pas fait ! en tout cas, fais toi plaisir !!! admire toi longuement dans les miroirs avec toutes ces petites tailles dans lesquelles tu vas rentrer !!!! c'est génial !!!

 

Oui, c'est vrai, c'est très sympa de pouvoir rencontrer Muriel ! vou pensez bien , quand elle m'a demandé conseil concernant les navettes possibles gare aéroport , j'ai sauté sr l'occasion !!! ça aurait été trop bête de ne pas en profiter pour se rencontrer ! donc voilà, la rencontre au sommet aura lieu lundi soir !!!!!

hey les filles ! pas de projet d'avion à prendre du côté de bale/mulhouse ?!!!!!

 

Bon, je suis entrain de chercher activement des programmes de soutien scolaire /stages de vacances pourma fille qui a eu un bulletin de 3ème trimestre pitoyable !! elle a tout de même reconnu qu'elle n'avait pas travailler ! donc, j'attends les devis ! ça va diminuer considérablement le budget vacances , mais tanpis ! je ne veux pas qu'elle démarre sa 4ème avec des lacunes ; d'autand que d'(après mes souvenirs, la 4ème est une année assez difficile, avec pas mal de nouvelles notions ..donc si elle part avec des choses non assimilées, on est pas sorti de l'auberge !!!!!

 

allez, zou, haut les coeurs, faut y aller là .....BEURKKKKKKKKKKKKKK

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 11:14

hello les filles..... debordee de boulot.... je finis vendredi soir.... hier je n'ai pas bossé et ce matin non plus.... plus 3 couples d'amis qui se separent..... la totale ....

enfin ma conso va bien, je vais bien .... vivement vendredi soir .... les VACANCES .........

je fais du velo a fond ... 15 kms tous les soirs .... et j'ai vu une emission un peu bizarre, belle toute nue .... quand les filles annoncent leurs tailles .... je me dis que c'est pas possible.....

enfin bizarre bizarre ....

voili voila .... sinon a part tout ca, je mange du poisson a fond .... ca aide bien a maintenir mon poids surtout après ce mega enorme repas de gala de l'anniversaire !!!! mon dieu quand j'y pense .... plus jamais ....

allez je continue mon boulot de dingue....

vive l'educ nat.....

bisous bisous

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 20:34

journée shopping terminée et moi avec  !!

je crois que je n'ai jamais autant marché....et puis il a fait chaud aujourd'hui..bref !!

 

j'ai pas tout dévalisé mais je me suis plaisir....rien pour les petits( ils ont tout) ...bon je leurs ai pris des bricoles...j'ai gaté mon zhom avec de belles chemises et tee shirts trop classe...

 

et moi quelques pantalons en taille ....36 mais oui j'ai halluciné sérieux ...des leggings de sports et des joggings en taille s et 1 en XS et des jolies chemises de couleurs ( exit le noir, je suis passée au beige, bleu clair...) en 36 et une en 34....qui aurait cru..jusqu'à maintenant je me suis prise un bas et un haut tout au long de ma perte de poids mais ça faisait longtemps que j'ai pas fait le gros shopping..

 

je viens de me rendre compte que je suis passée de 48/50 à 36/38 .....c'est dingue et je vous asssure que cela motive à fond pour rester comme ça !

ce qui est surtout grisant c de ce dire tiens je vais rentrer dans cette boutique et je suis presque sûr de trouver quelquechose de sympa..

alors qu'avant je me disais est ce que je vais trouver là ce qui me faut....je n'aimais pas du tout sortir m'acheter une fringue...

 

bon, journée sympa parce que je me suis fait plaisir...ah oui j'ai pris pas mal d'accessoires et un joli sac et une paire de chaussure....mais comme toi stéff, j'ai été toute seule et c vraiment pas cool..

 

mais bon c la vie .....demain PP tranquille à la maison et surement piscine avec les petits l'après midi....

 

alors hydro bientôt les vacances !!

oui ça craint le nombre de couple en souffrance en ce moment.....j'ai une copine qui est en pleine séparation pourtant ils avaient l'air d'être bien soudés....

 

l’Émission belle toute nue...moi j'ai du mal surtout à la fin....et puis oui les tailles c bizarres effectivement..

 

bonne soirée les filles et à demain

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 22:24

Forum Dukan : et ben jamila du 36 mais tu n arretes plus de fondre comment fais tu pour perdre encore autant en conso tu es encore en cetose ou quoi ou alors tu es

Et ben Jamila du 36 ???? mais tu n'arrêtes plus de fondre ??? Comment fais-tu pour perdre encore autant en conso ??? tu es encore en cétose ou quoi ? ou alors tu es repassée en croisière sans nous le dire ? et tu rentres dans du 36 ???? mais c'est dingue..... moi qui suis toute contente de rentrer dans du 40....

en tous les cas chapeau ! mais il va falloir que tu rallonges ta phase de conso du coup....

 

Bon les filles, je sens que les vacances (le départ plutôt parce que les vacances ça y est j'y suis en théorie) approchent et j'ai hâte, vraiment hâte de retrouver mes hommes, de pouvoir m'allonger au bord de la piscine ou sur la plage (à 100 m de l'appart), de faire bronzette, de lire un bon bouquin, de glandouiller, de décompresser, de changer d'air, d'ambiance, etc etc... le seul souci c'est comment je vais gérer mon alimentation ????? d'habitude on ne mange pas trop de viande ni poisson, c'est surtout tomate, tomate et tomate.... et concombre pour ceux qui aiment.... je sais que je ne pourrai sans doute pas suivre "à la lettre" la conso, j'espère limiter la casse un maximum, mais avec la chaleur, en principe on ne mange pas beaucoup et je bois des litres et des litres de thé.....

 

Bon, je vais aller dormir, je suis crevée, demain coiffeuse pour être toute belle pour mon chéri... retour au boulot (je ne peux pas m'en empêcher) pour boucler ce satané compte rendu et faire un peu de rangement dans mon bureau...

je vous mets une photo de "chez moi" en Turquie...

 

Bizzz

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 07:28

bon jamila ! maintenant stop ! mais c'est quoi cette perte de poids hallucinante en conso ?!!!! c'est énorme !!!! mais, qu'est ce que tu fais ??????

en tout cas BRAVO !!! 48/50 et aujourdhui 34/36 ...juste INCROYABLE !!!!!

Moi , suis comme Muriel , contente de rentrer dans un 40 (enfin, pour la bas , parce que les hauts , je suis toujours au 42/44 because poitrine !!! et puis, suis large ! je dis souvent qu'en fait, j'suis un cheval!!! j'ai aps uen carrure de femme !!!!)

je renouvelle : BRAVO ma belle ! mais maintenant, va falloir nous dire ce que tu as fais ....

c'est vrai que le shopping toute seule, c'est pas rigolo, mais , on s'y fait ! pis, on est pas eule, on a notre copibne la carte bleue dans ces momentsd là , et pour le coup, elle devient notre meilleure amie pour quelques heures !!!

dis jamila, tu mettrais pas une photo de toi ? parce que rejane est enphoto sur son avatar,moi aussi , hydro nous a dejà posté quelques photos, et muriel aussi on a pu voir son minois suite au photos qui avaient été prises lors du pic nic ..reste que toi !!!

 

 

muriel....quelle chance ...et en plus, tu nous fais les dents longues " m'allonger sur la plage à 100 m de l'appart" grrrrr.....

ca y est , les valises osnt bouclées ?!

tu pars combien de temps au fait ?

 

Hydro et rejane, vous partez ? jamila, je crois que tu avais dit que non ...en même temps, tu n'es pas très loin de la plage je pense..tu vas pouvoir aller onduler ton corps de sirène sur la croisette !!!!  

 

Pourma part, au final ce sera donc 7 jours en loire atlantique avec mes enfants et ma maman, j'espère que le temps sera clément ! et puis, en bonus : un week end de 2=3 jours avec barcelone avec l'homme ! il a réservé cette semaine ! suis trop contente ! je n'y ai jamais été, et j'en ai très envie depuis bine longtmeps ....si ce n'ets que j'ai déjà des angoisses pour la nourriture ! tapas, sangria etc..... va falloir gérer tout ça !

 

bonne journée les filles ! bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.