Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

4 Supers Nanas en Conso !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 08:19

coucou !

71.6 ce matin.... pff..donc, en fait, depuis le début de la conso, je navigue entre le 72.3 et le 71.5 .... et là, je viens de me rendre compte que je devrais déjà être en 2ème phase de conso ! je crois que je vais attendre encore un peu ....

aujourd'hui, congés..et..il pleut, et il faut 9 degrés !! j'ai la haine !!!! du coup, c'est pas encore aujourd'hui que je vais pouvoir faire un peu de vélo....j'espère que ce week end.....sinon.....JAMILA ?!!!!! de la place chez toi ? ! que dit la météo ? allez, je vais bien trouver un easy jet destination cannes !!!!!

Je fonctionne pas mal à la météo en fait....suis pas lunatique, mais la météo jour pas mal sur mon moral...(comme bcp je pense) ..mon monsieur m'a expliqué il y a quelque temps que les gens "comme moi" qui sont gais quand il fait beau et moroses en cas de mauvais temps, sont des dépressifs chroniques !!

 

Super Muriel qui vole au secours de la tite nouvelle !!! wonder Muriel on va t'appeler !! c'est bien ....c'est bien d'aider les autres en cas de besoin.... même si dans la vie on a pas forcément le retour d'ascenceur..suis comme toi ....et je me dit que si c'est pas les autres, bah au moins comme ça, j'irai au paradis !! 

 

Bon, ma fille semble reprendre un peu du poil de la bête....j'ai autorisé la venue de sa copine pour cette après midi et pour la nuit...j'ai d'abord refusé, lui expliquant que c'est donnant donnat et que je souhaitai d'abord voir une remontée significative des notes ...et au final...j'ai cédé..bien ou pas , je sias pas trop ....elle m'a demandé de lui faire confiance , j'ai envie d'essayer..encore !.....dans le même temps, je suis entrain de me renseigner chez acadomia pour quelques heures de soutien scolaire durant les vacances d'été..oh, pas de l'intensif , le but n'est pas de la punir, mais je pense que quelques heures fin aout ne seront pas non plus une épreuve insurmontable ..et cela lui permettra peut être de combler quelques unes des lacunes des derniers mois, notamment en français et en allemand...il faut dire qu'elle est dans un établissement de niveau assez "haut" , et garder des moyennes honorables n'est pas toujours évident ...

ce qui m'énerve en fait, c'est qu'elle a toujours été bonne élève , et que cette année, j'ai le sentiment que c'est + l'influence des autres qui a fait chuter ses notes..la tête ailleurs..le minimum vital.... faut pas trop en faire sinon je risque de passer pour une intello aux yeux des copains ! enfin, c'est comme ça que je le ressens...

 

Bon, allez, en congés mais debout dpeuis 6h puisqu'il a fallue emmener juliette prendre son bus !!! du coup, mon fils et monsieur dorment encore bien sûr  ! allez, brunshing et puis, sus aux leçons d'italien !!!!! (passé composé !!! ça se complique !! surotut que je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir mémorisé le reste !!!!) ; j'en suis à la moitié des leçons, et je doute vraiment de pouvoir manier cette langue d'içi la fin du protocole !!!!

 

à plus tard !

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 16:29

salut !!

 

pas de souci stéph !! on a 4 chambres donc généralement quand j'ai du monde, ma fille laisse sa chambre où il y a un clic clac !!

 

alors quand tu veux pour me rendre visite, aujourd'hui je te garantie pas le beau temps mais il ne fais pas 9 ° c .....

 

soleil avec un peu de vent mais c agréable....

 

pas une mauvaise idée, les cours d'aides au mois d'aout pour ta fille ...ça ne peut qu'être bénéfique pour elle...sinon pour le reste les vacances vont lui faire du bien..

 

mais les vacances ne vont pas me faire du bien !! comment occuper des enfants de 9, 6 et 3 1/2 ans ??

ça m'angoisse à l'avance....quand je vois déjà le résultat de ces jours ci où ils sont à la maison depuis mardi ( eh oui prof en grève )....

 

il faut être tout le tembrps hyper dispo et surtout pret à entendre toute la journée " on s'ennuie...on a faim...quand est ce qu'on goute ,?

 

bref...........j'espère que votre journée se passe bien...je retourne à mon repassage

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 20:14

coucou les filles .... aujourd'hui j'ai fait ma journée PP car demain c'est balade moto, on part a la mer faire un tour de bateau , et le soir au retour Pizza .... donc j'ai anticipé !!!!!

ca va ca n'a pas ete trop dur .... heureusement qu'il y a les chewings gum .... et puis j'ai ete occupée a me faire un cake saumon surimi pour demain midi , pic nic sur le bateau ....et l'après midi j'en ai profiter pour faire un tour dans les boutiques, et chez Auchan mais pas de produits Dudu ....

je pense que la polemique vient de gens jaloux .... de ne pas gagner autant d'argent avec la methode qu'il a crée ....

en tout cas moi je l'adore !!!! c'est le seul qui a reussi a me faire perdre ses satanés kilos qui m'empoisonnait la vie !!! c'est pas moi qui le critiquerait c'est clair !!!!

bon je vous laisse les filles il faut que j'aille faire mon tour en velo .... d'appartement ce soir, car avec le vent qu'il fait je ne pourrais meme pas avancer sur la route .... le temps est vraiment bizarre , je vous fais des photos demain

bisousssssssssss

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 15:19

Eh ben nous ne sommes pas bavardes ces temps-ci !

Vous êtes toutes parties les filles ??

Ben moi je suis par là... mais je suis restée silencieuse depuis mardi...

Mercredi boulot, ensuite direction salle de sport pour faire la séance de vendredi dernier que je n'avais pas faite en raison du spectacle des élèves...

Hier, je suis allée chez mes parents, j'ai fait une exploration dans mes anciens placards et les cartons restés au garage après mes nombreux déménagements et j'en ai exhumé des fringues que je ne pouvais plus mettre depuis des lustres.... et qui me vont à merveille aujourd'hui !!!!! c'était inespéré ! si on m'avait dit il y a un an que je remettrai ces fringues un jour j'aurais bien ri.... et ben maintenant, je ris !!! de joie... de plaisir !! quand même mes jeans de mes 20 ans !!!

du coup : hop ! dans le lave-linge et maintenant ils sèchent sur la terrasse !!

 

Hier j'ai testé la fameuse tisane Richter, j'ai bien eu raison de temporiser jusque là parce qu'en effet il faut être chez soi et pas en ballade.....

 

Ce matin : pesée, ça n'a toujours pas bougé, malgré un espoir secret de voir baisser un peu. Tant que ça remonte pas c'est l'essentiel....

 

Dites-donc, hier j'ai eu une idée (lumineuse ?) en voyant mon fils manger une pizza. Je me suis dis comme la pâte à pizza c'est de la pâte à pain, pourquoi ne pas me faire une pizza avec de la pâte à pain complet en lieu et place des 40 g de pain complet ??? en utilisant bien sûr 40 g de pâte.... je ne pense pas que ce soit farfelu comme idée ??? j'ai fait une recherche là-dessus et j'ai trouvé un post où Proteinaute dit que comme rien n'est écrit là-dessus dans le bouquin, c'est non, mais Dukan n'y a sans doute pas pensé.... une fois de temps en temps ça ne me paraît pas être une aberration ??

Qu'en pensez-vous ???

En parlant de pain complet, il faut que je retourne passer commande chez mon boulanger de petits pains complets.... et pourquoi pas de pâte à pain complet ???

 

Bon les loulouttes, je vais aller faire quelques plantations sur ma terrasse, ensuite je vais aller chez Leclerc (seul endroit où je trouve un shampoing qui ne m'irrite pas le cuir chevelu) et au retour je m'arrête à Géant pour voir s'ils ont reçu les produits Dukan et notamment la sauce salade qui me tente bien... je vous tiens au courant !!

 

@ ++++

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2011 à 15:24

Forum Dukan : hello les filles une ptite photo souvenir pour vous

hello les filles , une ptite photo souvenir pour vous !!!!!

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2011 à 15:27

Forum Dukan : la moto qui brille devant c est la mienne j ai passe une bonne journee malgre le vent mais bon le soir la recompense supreme une 4 fromages avec une c

la moto qui brille devant c'est la mienne !!!!

j'ai passé une bonne journee malgré le vent .... mais bon le soir la recompense supreme , une 4 fromages ......

avec une coupe de glaces en dessert .....

je vous mets aussi une photo d'une jolie petite maison toute bancale mais tres fleurie !!!!

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 15:28

Hydro on est en phase dis donc, je viens juste de poster !

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 19:17

trop joli hydro !!!!! la mùaison, j'veux dire ! pour l'AUTRE photo, pas de commentaires...trop la haine !!!

quand je les entend tous ces moteurs , passer près de moi.....-:(

 

Hey Muriel !!! les jeans de tes 20 ans ?!!! trop génial !!!!! ça le fait hein ?!!!!! tu devais être folle de joie !! moi, vaut mieux que les jeans de mes 20 ans ne m'aillent pas !! je devais avoir 30kgs de + que maintenant !!!

 

jamila, ben t'es où ?!! nous laisse pas ....

bon, c'est vrai, moi non plus j'ai pas été très bavarde ..pas le moral depuis quelques jours, alors...je me fais plus discrète ...

 

bon, les filles, j'ai un truc à vous avouer.... je sature u n peu niveau régime...en fait, pour tenir, il faut que je puisse manger des trucs agréables , pour manger des trucs agréables avec dudu, faut faire de la cuisine, beaucoup de cuisine ! et j'en ai un peu marre ..suis fatiguée ...j'aimerai pouvoir en rentrant me dire que je vais grignoter quelques trucs, me faire un sandwitch, etc..bah non, si je veux un sandwitch, faut faire du pain dudu, avoir du carré frais du jalbon allegé, des légumes à la croc ,e tc.... et puis, mon souci c'est le sucre..j'ai toujours aimé ça, mais je me sens particuluièrement en manque depuis quelqes semaines , et J'EN PEUX PLUS DES GATEAUX VERSION EPONGES de dudu, des 2 doses de tolérés par jour ! et encore, si t'as eu la malheur de manger ton son en guise de pain, bah c'est foutu, même plus moeyn de se faire une éponge au yaourt !!!!

 

voilà, c'était mon coup de gueule..pas le moral..et fatiguée..pas brillant hein ?!!!

 

bah.....j'espère que cela ma passera....

bisous les filles !

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 22:27

Ben alors Stéph, un petit coup de mou ???

Mais alors, passe en 2e partie de conso, ce sera un peu plus diversifié quand même... Pour le sucré, l'hermesetas fait pas mal illusion, par contre ce qui me manque parfois c'est le "croquant" du sucre en poudre... j'avais trouvé un substitut à la Vie Claire, il faudra que j'essaie un jour.

 

Demain, je vais faire un gala et comme à chaque fois, je ne sais pas trop quoi faire... on verra selon ce qui m'inspire au marché... en dessert je ferai peut-être un saut à la pâtisserie ou alors j'ai toujours ma glace vanille-pécan dans le congel...

 

Ce matin, je suis allée au body pump, j'essaie de m'y tenir, mais de là à dire que je suis accro.... pas encore... disons que compte tenu du coût, j'ai plutôt intérêt à amortir... donc une heure de body pump et après j'ai un peu pédalé sur vélo semi-allongé.

Dans la semaine, je vais repasser sur la balance de la salle de sport pour faire le bilan après mes 6 semaines de programme, on va voir si ma masse musculaire a changé, si j'ai moins de graisse (ou pas) etc... et après ils vont me mettre en place un nouveau programme, maintenant que je commençais à maîtriser les différents appareils et techniques, ça va changer.....

 

Hydro, elle est super la petite maison toute fleurie : je la veux pour mes vacances !!!

 

Jamila : t'es où ???? tes enfants t'ont achevée ou quoi ??

 

Bon, je vais en rester là pour ce soir, je sens que demain je vais avoir des courbatures.... dernier jour demain de ce long week-end... encore une semaine bien chargée avec deux conseils de classe chaque soir et la semaine suivante ça devrait être plus calme.... mais je pense que je vais être convoquée à un entretien suite à ma candidature pour faire fonction d'adjoint chef d'établissement, je commence à me préparer psychologiquement et à reprendre quelques lectures....

 

Au fait Stéph, il est passé ton anniversaire ???? le 12/05 tu avais dit dans 3 semaines donc c'est peut-être passé ??? ou alors c'est sous peu ???

 

Bon allez, je vais me coucher !

 

Bizzz

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 20:25

coucou les filles !!!

 

mais non je ne suis pas perdue , ni achevée par mes enfants !!

c'est simplement que mon cher et tendre a prévu un long week end pour nous au dernier moment, c'est tout....

 

donc mercredi aprés le boulot, il me dit " ben alors si on bougeait, le temps est pourri...ça te dirait de partir et donc on est allé chez un de mes beaux frères...j'ai passé 4 supers jours et ça nous a fait du bien sauf que bien sur je n'ai rien mangé vraiment et je me sens un peu fatiguée et surtout déphasée...

 

je n'ai même pas eu le temps de vous prévenir de ma petite escapade..et je n'ai pas pu non plus me connecté ...on était toujours en mode papotage et ce n'est pas évident !!

 

sinon, je me rends compte que dés que je suis à l'extérieur ....je suis paniquée quant à mon alimentation...comme je ne suis pas adepte de petits écarts même contrôlés....et que je n'ai pas toutes mes courses dudu à disposition alors je m'abstiens bref pas top....même le gala ce n'était pas vraiment un vrai gala...

 

bon voilà les filles....ça fait du bien de rentrer et de retrouvé un ^peu ses repères et ses copines de régime !!

 

elle est trop belle ta bécane hydro...dis donc comme elle brille...

 

muriel....il est vrai que c'est agréable de pouvoir remettre des vêtements de nos 20 ans ...

 

stéph...courage ma belle et ne lâche rien...des fois on sature c'est vrai mais regarde où on est arrivé et il faut pas tout gacher .....j'ai hâte de pouvoir acheter des gateaux dukan croquants même si il sont un peu chères, de temps en temps ça va nous faire du bien..

 

on est avec toi ..t'inquiète !!

 

bon les filles, fatiguée mais contente c'est le principal..

 

je vous fais une bise

 

à demain

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 20:42

Forum Dukan : hello les filles ca y est le grand week end est termine demain boulot boulot apres les virees en moto et les ptits plats dukan plus un esquimau dont j

hello les filles , ca y est le grand week end est terminé.... demain boulot, boulot.... après les virees en moto, et les ptits plats Dukan .... plus un esquimau dont j'ai vu la pub et j'ai craqué, mais beurk pas bon .....

ce midi mes pates .... avec un bon poulet roti ... et cet après midi super fete moto a Mery la Bataille ....

chez les Iguanes !!!!

je vous mets la photo d'une super moto , c'est celle de Jo un copain

a demain les filles j'aurais plus de temps ....

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 20:45

hey!!!!! coucou jamila !!! enfin de retour ! je commaençais vraiment à m'inquiéter de ton silence;.peu habituel - bon, tout s'explique là !! alors, il met les bouchées doubles notre p'tit mari ?!!! cool, profite ! c'est bon quand quelqu'un s'occupe de nous hein ?!!! qu'on se sent enfin "importante" à ses yeux ... qu'il fait de sefforts pour nous faire plaisir.....

Le mien aussi a fait des efforts ce week ....et pourtant c'était mal engagé car on s'est vraiment disputé jeudi.... ben, bon, contre toute attente...il s'est levé samedi matin ppour m'accompagner au marché (si si !!) et ensuite nous sommes restés en centre ville..shopping...déjeuner resto en terrasse , et j'ai été super gatée niveua fringues !! (mon anniv ce sera jeudi Muriel, le 8 ) donc, du coup, en prévision, il a prit de l'avance : alors :

- 2 jeans (un noir un blanc, j'arrivais pas à chosir !)

- une ceinture guess

- un petit chemisier "japonisant" avec des manches larges

et normalement, on aurait dû en rester là.sauf que.....pour rejoindre le resto de midi, nous passons donc devant le magasin sarah paccini (super dangeureux de passe devant ce mag avec moi!!!!!) , du coup, je lui dit que je rentre rapide à l'intérieur pour faire un petit reperrage d'avant soldes (bah oui parce que vu les prix, j'attends toujours les soldes ppour pouvoir me faire un peti plaisir) et donc, il me suit, et repère de suite un pull tunique magnifique ...moi de mon côté j'vais déjà en main un pantalon en lin écru magnifique ! la vendeuse (super la vendeuse, j'y vais 2 fois pas an, elle nous reconnait et m'amèen toujours des trucs sympas ! en plus c'est une très belle femme ronde , vriament ronde, et vraiement belle !!!! donc, bref, elle a tout bon avec moi, je fonctionne à fond au felleing et au contact) , donc,je passe en cabine "juste pour voir ce que ça donne "!!! et là , elle m'emmène encore le petit top a mettre en dessous + la ceinture qui ceintre bien la taille, bref, c'était top !!!! (ah, j'ai oublié de vous dire que quand je suis rentrée dans le mag , elle a fait des grands yeux tous ronds et m'a dit mais vous avez fonduuuuuuu!!!!!!!)

Bon, au final, je regarde les étiquettes...pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff............impossible................................là, elle me dit "et si je vous fait 20 % sur le tout ?!!!

Je me tate toujours , quand même, ça fait un gros budget ..et là, l'homme (toujours le même donc !) sort sa carte et annonce que ce sera le reste de mon cadeau d'anniv !!!!

YES YES YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

VOILA !!!! cool

 

aujourd'hui, grosse balade en vélo, avec des détours pas du tout prévus, et surtout, surtout , pleinj plein de montées !!! etça, c'est terrible pour mon genoux...bon, on a du faire une bonne quarantaine de kms je pense..et je suis sur les rotules....

et une semaine terriblement horrible qui m'attend niveau boulot...

 

côté régime..bof bof..j'essaye de tenir la barre ...samedi midi, j'ai mangé des âtes au resto, pas de dessert pas d'enteée, mais comme c'était tout de me^me avec de l'huile, je sais pas trop comment le compter ce dej..du coup, j'ai pas fait mon gala du dimanche ...

 

bon, j'attends mardi pour la pesée

bisous

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 09:01

bonjour,

 

eh oui, ils font des efforts nos zhoms, c'est bien.....mais toi stéph il se rattrappe super bien !!!

 

un anniv bientôt !! hummm le gâteau, le gâteau !!! et une super soirée j'en suis sûr !!

 

hydro, il doit y avoir de sacrées ambiances à vos virées entre potes....ça doit être super sympa !!

 

Muriel, j'espère que ça va....boulot, boulot...ça y est c'est la dernière ligne droite !!

 

moi, ce matin, je serais bien resté dormir un peu plus mais il y a l'école des petits !!

le soleil est revenu... enfin après toute cette pluie..

 

bon je vais continuer mon ménage et mon linge de tout mon week

 

@ toute

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 10:28

coucou les filles , et bien tu vois Steph .... ca s'arrange ....sauf qu'il a reussit a faire pleuvoir du coup !!!!!

ah la la ... bon et bien moi j'ai repris le boulot ce matin ,et c'est l'horreur totale, plein de trucs a faire pour hier ..... j'arrive plus a gerer , et ca m'enerve en plus ....

enfin encore un mois et après terminé.... je gagne au loto ....

bon je vous laisse je suis over debordée.....

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 08:52

Hello les filles, après ma journee de M.... d'hier , j'espere que celle ci va aller beaucoup mieux ....

hier je resume... debordee de boulot .... et stress permanent .... et je n'ai fait que grignoter des yaourts 0 % heureusement que j'avais amener le pack , mais il y est passé ... enfin c'est mieux que les gateaux de la boulangere d'en face ....

pas le temps de faire ma marche.... et evidemment ce matin ... plus 200 grs ....

Donc ce midi : marche .... et j'ai pris que 4 yaourts .... en plus de mon plat normal ....

mais le stress c'est vraiment pas bon pour moi  !!!!

en tout cas j'ai relu .... et Steph tu dois etre tres mimi dans tes nouveaux vetements .... UNE PHOTO UNE PHOTO !!!!!

allez je me remets au boulot .... ca devrait etre plus calme....

bonne journee les filles

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 13:59

et bien les filles vous etes ou ????? j'ai achete des gateaux moelleux au chocolats au rayon surgelés chez Monoprix ce midi ... je vais gouter ça tout a l'heure ,je vous donnerais mon avis  !!! il y avait aussi des glaces vanille, mais elles sont par 4 et j'ai eu peur qu'elles fondent sur le trajet ... j'étais a pied , j'en ai profité aussi pour prendre des gateaux dudu noisettes et noix de coco ....

je me suis renseignée auprès du vendeur, ils vont faire la gamme Dukan .... donc en fin de semaine il va y avoir les ptits plats et la vinaigrette !!! par contre j'ai vu de la vinaigrette sans huile... enfin c'est ce qui est noté sur l'etiquette en gros, mais je n'ai pas eut trop le temps de m'attarder j'etais pressée !!!

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 15:18

hello les filles !!

 

je suis là hydro !

 

ben c quoi toute cette pluie ?? bof bof....

 

ben alors hydro, c'est quoi cette réaction au stress, zen ma fille...dis donc heureusement que les yaourts étaient là..

tu as bien de la chance d'avoir trouver ces petites gourmandises.....dans le monoprix le plus proche de chez moi, ils ne sont pas aussi prêts !!

 

mais j'ai hâte...sinon je n'ai pas récupéré des week ends passés..j'ai l'impression que plus je prend de l'âge moins je supporte les nuits sans sommeil !! lol

 

bon je retourne à mes occupations....à toute à l'heure

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 15:34

les fillessssssssssssssss le moelleux au chocolat ...........; c'est une TUERIE !!!!

j'ai filé le deuxieme a ma collègue sinon je l'aurais mangé aussi ....

en tout cas je vais aller en rechercher, ou je vais essayer d'en faire ..... c'est trop bon !!!

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 18:53

mais !!!!! c'est quoi cette histoire de moelleux au CHOCOLAT ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est un moelleux dukan ?

j'en veux aussi !!!!! mon monop est en plein centre v ille, pas facile d'accèes..hydro, donne moi plus d'infos stp, j'irai voir demain !!!!!

journée de folie pour moi aussi ! journée "commando" au boulot aujorid'hui, décidé par le direction nationale ! mon dieu comme j déteste ça !! je suis sur les rotules ...

allez, je file en cuisine , je tente une recette de tarte àç k'oigon que j'ai trouvé par içi....

 

Hydro ? tu me tiens au courant hein ?!! je compte sur toi !

 

bisous jamila et muriel !!!!

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 21:58

allez tous au monop demain pour dévaliser le rayon dukan !!

 

je suis aussi interessée par cette tuerie et par la sauce vinaigrette bien que la bactérie tueuse nous a mis un peu le frein sur les crudités mais bon comme la grippe a ça va passer cette histoire ......

 

sinon, je viens de rentrer de la salle et je vous avoue que ça a été dure de faire mes exercices .....mais c'est fait et c'est une bonne chose...ce temps me mine et j'ai hâte de revoir le soleil et la chaleur....

 

demain, mercredi, journée des enfants.....ça va être la java !!

surtout si on ne peut pas sortir.....

 

bref , j'espère que votre journée a été quand même bonne et que ta tarte à l'oignon aussi stéph...

 

je ne sais pas quoi me prévoir pour le gala..c'est dingue quand même !!

 

bizzz à vous es belles gosses

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 22:49

Quand même avant d'aller au dodo, je vous fais un petit signe...

 

Cette semaine : conseils de classe tous les soirs (sauf mercredi.., heureusement demain je ne travaille pas, j'amène mon fils chez l'orthoptiste et ensuite je le dépose au collège, pendant que je ferai le marché... je vais aussi récupérer ma pâte à pain complet que j'ai commandée chez le boulanger : comme ça le gonfle de faire les petits pains de 40 g, je les ferai cuire moi-même et je vais tenter la pizza avec pâte à pain complet à la place du pain, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible ???

Et puis, les filles, il faut que je me prépare d'arrache-pied pour mon entretien pour faire fonction d'adjoint à chef d'établissement : ça y est j'ai ma convocation !!!!! ce sera mercredi 15 à 16 h avec un inspecteur (pour Hydro qui doit comprendre les sigles éduc nat : IA-IPR-EVS....), je me replonge dans les lectures comme pour la prépa du concours et il faut que je me trouve une petite tenue adéquate... sans pour autant me déguiser... une semaine top chrono pour être au top !!!!! ça tombe bien j'avais pris rendez-vous chez l'esthéticienne mercredi matin (cadeau avec mon inscription à la salle de sport).

 

A part ça, rien de nouveau sous le soleil, euh... pardon sous le ciel bof bof grisâtre...

 

Tu as de la chance Hydro d'avoir trouvé ta vie au Monoprix, j'étais allée faire un repérage à Géant, mais rien... à part les biscuits noisette et coco, que je trouve quand même hors de prix !!!! 4,59 le paquet c'est exagéré, donc j'ai pas pris...

je suis malgré tout curieuse de goûter la sauce salade, mais si elle coûte 10 euros, ils se la garderont, parce que la mienne elle est pas mal...

 

Bon, les filles, je file, je vais aller rejoindre Morphée !!

Et demain Stéph..... je t'enverrai un coucou tout spécial !!!

 

Bizz

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 06:53

hey coucou Muriel ! oui, c'est vrai que le planning est chargé pour toi avec la fin d'année qui approche !

en tout casz, bonne chance pour ton entretien du 15 ! (tiens monsieur à un entretien aussi le 17 , je me prepare donc pour plusieurs jours de croisage de doigts !!)

 

Bon, je vais tenter de passer au monop dans l'après midi, faire un peu de reperage ....hydro m'a completement fait perdre la tête avec son histoire de moelleux au chocolat !!!

 

bon içi, météo cata ! on a bien perdu 15 degrés j epense, le ciel esttout gris , et il pleut..pffff....

 

dites les filles , petite question pratique : vous mangez quoi pour le petit déjeuner le matin ?

parce que moi, j'en ai marre de mon bol de fromage blanc ... et pis, j'ai faim..mais je ne veux pas prendre mes sons le matin car j'aime bine pouvoir m'en servior en jpournée, notamment le soir pour me faire une recette gateau sucrée , type cake , gateau anti craquage , ... donc, du coup , je garde mon quota..et le matin...j'ai faim....

 

bon, a l'attaque d'une nouvelle journée .... suis pas d'une motivation exemplaire là.... et puis avec ce temps....

 

bonne journée les filles !

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 08:44

Forum Dukan : coucou alors ca y est steph 1 an de plus je t envois plein de bisous et te souhaite un joyeux anniversaire non c pas jeudi 8 mais bien mercredi 8 juin

coucou !!

 

alors ça y est stéph, 1 an de plus ......je t'envois plein de bisous et te souhaite un joyeux anniversaire ( non c pas jeudi 8 mais bien mercredi 8 juin ma belle !!!!)

 

beaucoup de bonheur et de santé pour fêter encore de nombres printemps........mouahhhhhh !!!!

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 08:45

Forum Dukan : je sais pas marrant mais trop mignon

je sais pas marrant mais trop mignon !!!!

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 08:52

alors les filles...j'espère que ça va aujourd'hui .....le petit déj est avalé et une journée monstrueuse m'attends....repassage, ménage....

 

bref, je doit m'activer un max.......c'est ça quand on n'est pas chez soi 4 jours !!

 

Muriel, je penserais à toi fortement pour ton entretien et je t'envoie déjà plein d'ondes positives.....que la force soit avec toi....tu le mérite amplement et tu as toutes les compétences puisque le job tu le fais dejà...

 

et pour toi stéph, j'espère que pour ton homme ça marchera aussi....

 

moi de ce coté là....je déséspère, j'ai l'impression d'être une bonne à rien et que plus le temps passe et plus je devrais me contentais de jobs alimentaires et non ceux dans lesquels je peux envisager une évolution....

 

je me vois caissière ou aide ménagère....avec tout le respect pour ces métiers....

 

c'est ça les femmes qui décident de s'occuper un temps de leurs enfants.....ça ne vaut plus rien ....

 

bref , j'ai pas envie de me miner ni vous aussi....c'est pas le bon jour hein stéph...?

 

je vous fais une bizz

 

@ +

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.