Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

4 Supers Nanas en Conso !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 09:06

salut les filles !!!! Muriel je t'arrete tout de suite !!!! j'ai pas trouvé ma vie au Monoprix lol !!! par contre les gateaux noisettes noix de coco sont a 3.99 € !!!

Steph les fondants au chocolat sont au rayon surgeles.... 2 par boite 3.75 € une tuerie je te dis .... un genre de muffins moelleux avec un coeur au chocolat liquide, ne le mets pas au micro ondes surtout , ca cuit le coeur m'a dit une amie !!!!

et pour le ptit dej

c'est galette dukan que je fais moi meme , un oeuf plus un blanc deux cuilleres son d'avoine, une de son de ble , du vrai du magasin bio, arome au choix , une cuillere a soupe de canderel , et une bonne grosse cuillere de fromage blanc....

puis avec le jaune qui reste dudutella.... 5 cuilleres a soupe de lait en poudre 2 de lait ecreme , arome noisette, 3 cs canderel ou deux , et une cs de choco noir degraissé ... et deux yaourts... un activia 0 % avec arome et un sveltesse arome fruit en general je prends vanille !!!! et avec tout ca je tiens largement jusqu'a midi !!! si j'ai un creux 1 yaourt 0%

ensuite repas normal , viande et legumes plus pain et fromage, et fruits , et a 4 heures ou plutot 15.30 un yaourt et 3 gateaux noisettes dudu lol !!!

et le soir rebelotte , poisson legumes et un yaourt mais pas beaucoup de legumes le soir

avec tout ca ma conso tiens le coup !!!!!! et je perds meme 100 grs par ci par la !!!!!

Jamila ..... ben oui a ton tour quand meme !!!!! je te rassure pour moi le gala ca devient aussi problematique .... je n'ai plus du tout l'habitude de cuisiner des galas lol quand je pense qu'il y a 6 mois c'etait tous les jours gala .... quelle horreur !!!

par contre je vais a un bapteme dimanche, donc ce sera mon gala !!!! il est programmé ca y est !!!!

voila les filles !!!!

a 14 heures je vais au don du sang et après je vous laisse deviner ou ....... MA VIE AU MONOP lol pour un moelleux !!!!!

ca va me rester ce truc lol !!!!!

bonne journee les filles

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 09:08

ah oui j'oubliais le principal :

 

puisque tu vieillis ma vieille ..... et que tu te bonifies et que tu embellies avec l'age !!!!! je te souhaite un joyeux anniversaire ET que tout ce que tu souhaites se realise !!!!

 

GROS BISOUS BISOUS

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 19:37

Je n'ai pas travaillé aujourd'hui et pourtant je suis épuisée, allez y comprendre quelque chose !!

Ce matin visite chez l'orthoptiste et... il m'est arrivé une galère inédite : sur l'autoroute et sous la pluie battante, mes balais d'essuie-glace qui lâche, enfin le moteur.... heureusement qu'il y avait des embouteillages, je suis arrivée à bon port tant bien que mal et j'ai demandé à mon homme de venir nous chercher.... et ma voiture est donc restée sur la parking de la clinique.... heureusement qu'on en a 3 pour 2 pour le moment des voitures.... (petit rappel : mon homme est dans le négoce auto, ça aide...).

 

Cet aprem je suis allée faire du vélo elliptique, des appareils de torture et du vélo "semi-allongée" pour perdre quelques calories et muscler mon nouveau corps...

 

Ha oui ! et pis ce matin, je suis allée chercher ma pâte à pain complet, par contre pour la pizza 40 g ça fait une toute tite pizza, mais je tenterai une prochaine fois, là j'ai fait cuire 9 petits pains de 40 à 50 g, ils sont tout mignons mais ils me font des clins d’œil.... moi qui ne mange(ais) pas particulièrement de pain, voilà que j'en mangerais plus que de raison.... en fait la prochaine fois faut pas que je commande le mercredi parce que le lendemain c'est jeudi et donc pas de pain, le mieux serait le vendredi et je fais cuire pour toute la semaine....

 

Bon les filles, je vous laisse, je vais aller surveiller mes fourneaux !

 

@ +

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 23:11

ohhhhhhhhhhhhhh!!!!! journée marathon à nouveau, et là, je me pose enfin et je viens de découvrir vos messages !!

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII les filles !! vous êtes trop gentilles ! c'est adorable d'avoir pensé à moi !!!

 

Bon inutile de vous préciser que j sors d emon repas gala !!! un gastro..une tuerie !!!! du bonheur à l'état pur..bon, je vous raconte pas le dessertr hein, je veux pas vous faire pleurer parce que vous êtes trop gentilles !!!

 

je vous embrasse , je reviens vers vous plus longuement demain..là, je vais coucher les kilos que j'ai dû prendre ce soir !!!

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 20:33

salut les girls !!

 

alors pas bavardes ce soir, les filles ?

 

bon ce matin, courageuse je suis allée faire ma prise de sang pour mon bilan sanguin de suivi de régime...

je le fait tous les 2 mois et le dernier, si vous vous souvenez, a montré un taux d'urée un peu plus haut que la moyenne mais de pas beaucoup....

 

ma doctoresse m'a dit que cela montrait simplement que je mangeais pas mal de prot mais comme je bois beaucoup ça ira mieux quand je passerais vraiment en conso..

 

sauf que là à 1 mois de conso, mon taux n'a pas baissé....je l'appelle demain pour voir ce qu'elle m'en dit....j'espère que ça va aller..

 

bref, sinon, je n'ai encore fais que courir toute la journée pour pas changer....

 

j'espère que vous ça va et que votre journée a été bonne !!

 

je suis ravie stéph, que ta soirée anniv ce soit bien passé.....moi pour ma part j'ai du mal à vraiment me lacher...j'ai peur de perdre le controle et de reprendre mes vieilles mauvaises habitudes...

 

vous savez les filles, je me sens vraiment fragile, comme un alcoolique ou le toxico qui après son sevrage a peur de retomber dans ces travers...mais bon il faut vraiment que je destresse ..

 

je vais vraiment faire un vrai gala cette semaine...je l'ai décidé...

 

bon ne vous inquiétez pas je ne suis pas folle !!! c'est une petite introspection...

 

biz et peut être à toute

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 21:43

Helloooooooo !!!

Encore deux conseils de classe ce soir, rentrée à la maison à 20 h passées... plus que deux demain et j'en aurai fini pour cette année...

 

@ Jamila : si je peux te donner un conseil  : passe en vraie conso, le but est vraiment de réintroduire petit à petit et faire un vrai gala chaque semaine pour que le corps se "réhabitue" petit à petit et c'est aussi l'occasion de se tester soi-même pendant cette période transitoire où on est sur le fil effectivement.... à mon avis si on fait une conso "light" on risque de ne pas consolider suffisamment, justement... et de reprendre en stab. La conso permet au corps de se "recaler" et de mémoriser son nouveau poids de forme. Ça veut pas dire non plus se gaver en gala, mais se faire un repas "normal" sans scrupule et sans stress. C'est sûr que l'idéal c'est le resto parce que ce sont des portions "normales" et en principe le repas est équilibré.

 

Comme toi, je suis souvent en mal d'idée pour le gala, mais en même temps, ça n'a pas besoin d'être quelque chose d'exceptionnel... dimanche, je me suis fait une salade de tomate - mozzarella - basilic (avec une "vraie" sauce vinaigrette); en plat riz et saucisse de volaille tomate basilic de mon boucher (genre merguez), et en dessert j'ai fini mon pot de glace vanille pécan + un peu de glace speculoos... et voilà.

 

Pour ma part, ce qui est compliqué en conso, c'est le fruit : habituellement, je n'en mange pas, du coup j'oublie souvent de le prendre... en même temps, je ne vois pas bien l'intérêt d'introduire un aliment qu'on ne consomme pas. On m'a dit "pour la réintroduction du sucre", je veux bien mais en stab je n'en mangerai pas plus qu'avant le régime... l'été les melons , mais c'est tout...

 

@ Stéph : alors ce gala anniversaire tu t'en ai remise ?? tu verras, je suis sûre qu'à la prochaine pesée tu n'auras pas pris de poids... c'est la magie de Dukan.... je pense que je ferai comme toi : un resto anniversaire un de mes prochains galas... je vais y penser.

 

Bon, les filles c'est pas tout ça, mais je fatigue mine de rien... demain matin mon fiston a rendez-vous chez l'orthodontiste à Lyon pour les derniers examens avant la mise en place des bagues la semaine prochaine.... du coup, je ne travaille pas le matin et l'après-midi, je fais après-midi "portes ouvertes" dans un collège pour les élèves qui ont encore besoin de moi pour finaliser leurs vœux. J'ai fait ça ce matin, je pensais pouvoir écumer toutes les classes sur la matinée, mais je n'ai eu le temps d'en faire que 2...... je n'ai pas été assez efficace !

 

Allez cette fois-ci c'est la bonne !

 

Bonne soirée / nuit.

 

@ demain

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 06:53

COUCOU !

dis moi Muriel, ta date anniversaire, c'est quand ?! je ne me rappele pas que tu l'ai dit ...ce qui est sûr c'est que cela approche !

Je suis d'accord avec ce que tu dis à Jamila..... si on se restreint trop en conso, on ve finir pa reprendre ..maintenant, si vous manquez d'idées pour les galas , j'en ai plein !!!

en fait, c'est vrai que souvent je fais un resto aussi , parce que là , en plus du plaisir de manger des trucs interdits au quoitidien, on a le plaisir d'être servi et de mettre les pieds sous la table !!!

 

c'est marrant ce que tu dis à propo des alcooliques anonymes Jamila..hier, en zappant unpeu la télé, je tombe sur un téléfilm ou jsutement il y avait une réunion de ce type là, et hop, l'illumination ! je me suis dit que c'est axactement ce qu'il nous faudrait ! des réunions (de visu) ou nous les "anciennes grosses" ont se retrouvent pour échanger, parler de nos craintes , etc...exactement ce qu'on fait sur le dorum finalement , mais en réunion !!!

Notre combat est difficile...un alcoolique a pour obligation de ne plus toucher à l'alcool...basta...nous, npous ne pouvons pas arrêter de manger ....et je peux vous assurer qu'au moment de mon fameux super genial dessert de l'autre soir , je me suis rendue compte que je n'étais absolument pas desintoxiquée du chocolat !! toujours le même plaisir, puissance 10 même parce que très rare ....mon dieu.....

 

Bon, dernbier jour de ma semaine horrible niveau boulot ..je suis completement sur les rotules ....et encore une journée bien chargée devant moi....avec des courses à integrer au milieu de mon planning ....et ma fille qui termine plus tôt à aller chercher..la déposer enfin d'après midi à sa répétition de danse , préparer toutes les affaires de mon fils qi part pour le week end en camping avec les scouts ....bref...

 

allez, je file, bises les filles !

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 08:18

coucou les filles !!!!! Stephanie tes reunions existent deja chez weight watchers !!!!! par contre j'ai deja essayé dans ma region de lancer une reunion Dukan.... personne .... donc je la fais avec mes copines Dudu

hier proteines .... j'imaginais le pire mais non super bien, il faut dire que j'etais tellement occupée que je n'ai pas eu le temps d'avoir faim !!!! entre le boulot , et le chien que j'ai trouvé devant mon bureau a 13.30 .....

et oui un super beau labrador male.... tatouage en partie effacé, donc le temps de chercher avec la centrale canine, le veto et compagnie.... il est resté avec moi au bureau toute l'après midi , un amour de chien , par contre le soir , l'horreur quand je l'ai amené chez moi .... les miens pourtant séparés par une grille de 2 metres ont failli le devorer tout cru .... du coup re belote , retour chez le veto qui se propose de le garder pour la nuit.... retour au bureau , j'avais oublié un truc , et la paf le proprio du chien qui arrive j'avais mis des annonces sur les vitrines des commercants du coin l'après midi .... re veto , il a recup son chien et tout va bien,,,,, je lui ai quand meme conseillé de mettre un collier et une medaille avec son tel... plus rapide quand meme pour joindre le proprio du chien ..... enfin avec tout ça ma journée PP est passée comme une lettre a la poste .....

et le soir en rentrant mon doudou qui me dit : tu veux bien me faire des brioches dudu au café .... ben oui mon doudou !!! et hop .... la brioche sans son hyper rapide , avec du nescafé dedans ....

je l'avais jamais faite cette recette ..... UNE TUERIE !!!!! j'ai gouté ce matin un ptit gateau ..... AHHHHHHHHHH mortel !!!!

voili voila

pourvu qu'il n'arrive rien aujourd'hui !!!!! j'ai envie de passer un week end tranquille

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 14:26

hello girls !!

 

alors ste sauveuse des chiens perdues hydro ???

tu as vu tu as eu droit a une belle scène de jalousie de tes toutous !

 

j'ai pu avoir mon doc ce matin et je dois refaire quelques racadrages au niveau de la quantité des proteines avalées par jour....je dois encore trop en manger et mon corps sature....

 

il est vrai que je mange trop d'oeuf par semaine et en plus je suis plutot carnivore et poissonivore lol !!

 

Donc plus de légumes et fruits ( non je respecte mes 1 fruit par jour ) et un chouia moins de proteine et ça devrait rentrer dans l'ordre et surtout beaucoup boire...

 

sinon ,je suis arrivée à 62 kilos ce matin, le poids d'il y a 10 ans avant mes 3 grossesses trop contente....alors pour fêter ça j'ai fait un vrai gala je penses :

 

- une salade composée avec filet huile d'olives et vrai vinaigrette

- 3 parts de pizza saumon, j'ai pas pu plus

- une belle part de gateau au fromage blanc avec coulis de fruits rouges.

- 1 café

 

je me suis régalée et ça m'a fait du bien....

 

tu as raison muriel, mais je fais mes galas par rapport à mes envies et je les fais aussi par rapport à l'alimentation que j'aurais en stabilisation...à part au resto, où on fait entrée, plat et dessert ...à la maison parfois c salade et dessert ou plat et dessert..

 

par ailleurs, je ne sais pas vous....mais je ne mange pas tout le temps des desserts hypers gourmands...donc je ne me sens pas obligée en gala de m'acheter obligatoirement des pâtisseries ...

 

mes derniers galas paraissent light mais ça ressemble bien à mon appétit du moment...mais j'ai bien réintroduit le pain complet, le fruit, les féculents et le fromage...

 

on verra bien tout le long de notre conso et notre stabilisation...

 

bon courage stéph pour ta journée mais c bientot la fin !!

vive le week end !!

 

et puis les filles, nos réunions, on les fait déjà mais ce sont des réunions du web !!!

 

prenez soin de vous !!

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 08:16

ben alors !!

 

moi qui saute sur l'ordi le matin pour avoir de vos nouvelles....nada !!

 

hier la journée a été crevante pour vous les filles, j'imagine.....mais ça y est c le week-end et il fait beau !!

 

pti' dej avalé, j'enfile mes baskets et hop au jogging du matin......

 

je vous laisse donc et vous dis à toute...

 

bizzz

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 09:11

ouahhhh.. je t'adimire Jamila ! alors pour le coup, le jogging c'est vraiment un truc que je DETESTE !!!

bon , alors voilà,j'écris quelques lignes pour que tu ai de quoi lire à ton retour !!!

 

en effet, la journée d'heirétait....pffffff..terrible..de plus j'ai appris que je travaillais lundi !! journée de la solidarité !! donc, pas de week end prolongé pour moi .....

et aujourd'hui : marathon !! (com d'hab les samedis d'aileurs!) donc là, réveillée depuis 6h (j'ai une mega rage de dents ! et rdv dentiste seulement mercredi!) du coup, ça m'empêche de dormir ! là, douchée , cheveux lavés, maquillée habillé, je file chez decathlon car il me manque encore des choses pour mon fils qui part camper dès cet après midi ! ensuite, après decathlon je viens récuperer ma fille pour foncer avec elle acheter des dessous "couleur chair" , elle vient de me dire qu'elle en avait besoin pour son gala de danse ce soir ! donc, on ira manger un morceau dehors à midi car pas le temps de cuisiner , puis, je dépose mon fils, , puis retour à la masion pour faire des gateaux (pour le fameux gala!) , ensuite à 16h je dois être à la salle de spectacle parce que je suis réquisitionnée pour maquiller pas loin de 80 loulouttes ! puis, 20h, GALA !! ensuite , en principe des amis qui y sont aussi rentrent chez nous pour finir la soirée (mince, faut que je prévois encore un gâteau pour la maison du coup!!!) et demain...demain..je devais faire un fête pour mon anniv, mais j'ai annulé, ou du moins reporté car le temps est très incertain, donc on remet d'une quinzaine je pense, parce que s'il est vrai que j'aime avoir des amis chez moi, là, 30 ou 35 personnes à l'intérieur, ça craint !!!

donc demain bah le matin j'ai au moins 4 heures de repassage devant moi (beurkkkkk) ensuite si le temps le permet on ira faire une ballae à vélo.....et le soir je vais déposer ma fille chez mes parents puisque je bosse lundi ...

voilà!!!

 

Le poids, ça va ! malgré mon super gala de mercredi soir !!! je ne le regrette vraiment pas celui là !!!! donc, 71.4 ce matin...correct !!

 

allez, je file, je reviens dans la journée ou soirée si je peux !!!

 

Jamila, j'espère que ça ira avec tes analyses.... moi, j'en ai toujours pas faites....pas bien.....

 

Hydro, oui, je sais, je connais les réunions WW , mais c'est vrai que le principe réunion "aciens...." est interessant, c'est comme une thérapie de groupe, et c'est en général très riche ..les réunions ww ne mùe donnaient pas cette impression , de toute façon l'animatrice était pas terrible, j'aimais pas ...donc...

 

Hey Muriel !! alors ? c'est quand cette date anniversaire ?!!!!!

et au fait, pour les fruits que tu manges pas, je les veux bien moi tes rations !!!! j'adore ça !!!

 

allez, zou, BISOUS !!!!

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 11:08

waouh !! stéph !! mais mon jogging c'est de la nioniotte à côté de ta journée de malade !!

 

tu es une sacrée maman !! on est toute pareille à vouloir faire le maximum pour que nos enfants soient contents...

 

pour mes analyses, mon doc m'a dit que c'était propre au régime proteiné et que le principal est de mieux doser ces apports en protéine et de boire beaucoup d'eau...c'est ce que je fais déjà pour l'eau mais je crois que je dois encore trop manger de protéines....

 

je vais un peu plus me lacher sur les légumes et manger un peu moins de protéine, il est vrai aussi que mon omelette matinale faite avec 4 oeufs chaque matin ça faisait un peu trop pour moi....

 

bref elle me certifie que le taux d'urée peut baisser avec une alimentation un peu plus normal...comme je suis en conso et vers une stabilisation....je vais plus me rapprocher vers ce qu'elle me préconise c'est important pour ma santé....je suis bien suivie avec une analyse sanguine générale tous les 2 mois....je dois en refaire une dans 2 mois mais elle n'est pas alarmée.....

 

voilà, mais il faudrait en faire une stéph, je suis sûr que tout va bien mais quand on perd beaucoup de poids, le corps et son fonctionnement change...pour anecdote j'ai du faire contrôler le positionnement de mon stérilet car il peut bouger avec la perte de poids....

 

sinon le filles, je vous souhaite un bon week end et profitez bien si il est prolongé.....

 

ben alors hydro ?? t'es où ?? et muriel?? doit on déclencher alerte disparition ???

 

et cette date d'anniversaire !!! crache le morceau et vite la miss lol !!

 

@ plus

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 14:25

Me revoilà !

Alors, hier, conseils de classe jusqu'à pas loin de 20 h, je regarde mes messages sur mon portable, je découvre "finalement on fait un barbecue à la maison" chouette !! moi qui pensais être tranquille ce soir : mon homme et mon fils devaient manger chez son frère (à mon homme...). Bon, je vais pas trop râler, c'était sympa et en plus je n'ai rien fait, tout à été géré par un peu tout le monde....

 

Ce matin, réveil non pas à 6 h mais à 7 h 30, j'ai amené mon fils à la journée portes ouvertes de son collège où il devait "présenter" l'atelier "petits chercheurs" et la section bilangue anglais-italien ; ensuite je suis allée à la salle de sport pour le body pump le prof s'est déchainé sur nous : hier il avait fait la fête, avait manger deux pizzas et picoler et avait besoin d'éliminer , du coup on a sué comme des bêtes : zut !!! moi pas avoir mangé de pizza hier, donc pas besoin d'éliminer plus que ça !!!!! ensuite retour à la maison pour préparer le repas, puis aller chercher fiston au collège.

 

Cet après-midi, je vais aller faire les boutiques pour trouver une tenue acceptable pour mon entretien de mercredi : tout ce qui aurait pu convenir dans mes placards est.... beaucoup, beaucoup trop grand........ et moi je n'aime pas plus que ça faire les boutiques, ça me gonfle très rapidement....mais bon, c'est pour la bonne cause...

 

La suite pour plus tard, je vais faire tourner une lessive et je fonce, direction la zone commerciale !!!

 

@ +

 

PS : la date mystère est celle de l'anniversaire de l'appel du général de Gaulle.... ha ha, c'est une petite interro d'histoire....

@ ++

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 14:30

18 juin !! c'est ça !!

 

je viens de lire pas mal de choses sur les produits dukan et je cherche la vinaigrette car c ce qui me manque le plus finalement..

 

bonne course muriel...je vais y aller aussi

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 21:31

Gagné Jamila !!!

 

Bon je suis revenue des courses avec un pantalon genre lin, un chemisier-blouse bleu, je me suis trouvé un collier avec pendentif noir et des boucles d'oreille tout ça qui va bien ensemble.... j'espère que ça conviendra que ce n'est ni trop ni pas assez. Quoiqu'il en soit, je pense que c'est aussi surtout ce que j'ai dans le crâne et les tripes qui vont les intéresser. Demain, je me penche sur les bouquins que je dois lire (??) ou au moins parcourir. Il faut que je me mette quelques chiffres clefs dans la tête et que j'aille faire un tour sur internet pour voir l'actualité de l'éducation pour avoir quelques réponses à des questions pièges potentielles...

 

Ça commence à me turlupiner cette affaire..... zen je dois rester zen et... bien me reposer pour avoir les neurones bien connectés et les idées claires pour pouvoir être au meilleur le jour J....

 

Demain c'est dimanche, il faut que je trouve une idée pour mon gala... mais peut-être que je me ferai des gnocchi, à moins que quelque chose m'inspire demain au marché...

 

Bon, les filles, je vous souhaite une excellente soirée, à demain

 

BIzzzz

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 08:20

salut !!

 

mais oui Muriel, ça va bien allé .....j'en suis sûr...le principal c'est que tu te sentes dejà bien dans tes baskets... et vu la tenue que tu as choisi c'est bon...ensuite je ne doute absolument pas de tes compétences...donc fonce Muriel !!!

 

ben alors hydro ??? ça va ? elle doit être encore en vadrouille " je ne connais plus personne en harley davidson "comme dirait BB...

 

et toi stéph ...es ti venu à bout de ton repassage ou es ce lui qui t'a achevé....c'est vraiment la corvée qui me gonfle avec les courses à faire dans un hypermarché bondé de monde....

 

bon, petit déj avalé....je vais enfilé mes baskets et je vais allé faire mon jogg quotidien.....

 

bizz

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 08:32

hello !

non ,pas encore attaqué la corvée, j'y vais maintenant, pendant que le reste de la maison dort !

 

ensuite, si j'arrive à les lever, on ira faire une ballade à vélo , il y a du soleil aujourd'hui !

 

Bon les filles, après ma journée marathon d'hier, gala de danse de ma fille ..elle était magnifique !! très beau spectacle ..jétais vraiement fière d'elle ...mon dieu, à cet âge, les filles changent vraiement beaucoup..elle devient une vraie femme ...

 

après le spectacle, des amis qui y étaient aussi ainsi que quelques autre spersonnes sont venues àla maison boire un verre...j'ai fait un écart...et là, je m'en veux terriblement.... gâteau..un bout de gâteau au chocolat ...j'espère que le vélo me permettra d'éliminer cette incartade .....grrrr..j'étais faible ...

 

 

Bon Muriel, tu es donc démasquée !!! le 18 juin ! peu de chance que je nemette pas la date sur ton indice, je venais d'ailleurs de faire réviser mon fils il y a 1 semaine sur le 20ième siècle , en lui expliquant tout cela !!!!!

Bon, ta tenue à l'air très sympa !! et puis sije me souviens bien, tu es blonde , donc la tunique bleue , ça doit le faire !!!!

 

et jamila qui est déjà partie courrir !! respect !!! moi, avant de grimper sur mon vélo, il va falloir que je trouve de quoi me 'shooter", j'ai un terrible mal de dent depuis 3 jours, et rendez vous chez le dentiste seulement mercredi ....

 

Ca, c'est une des conséquences demes nombreux régimes, dont certains très carencés..de gros problèmes de dents et gencives ..... et là, j'en bave vraiment .... en fait, c'est pour ça le gâteau au chocolat d'hier...ça glisse tout seul ! c'est tout doux dans la bouche....!!! -

 

Bon, je vais essayer de pas trop y penser, sinon ça va me pourrir la journée ..

 

allez, je fonce à la corvée !

 

à + les filles !

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 08:51

hello les filles , hier journee cool pour moi !!! centre de dressage pour le chien ... et la j'ai vu un BB beauceron je lui ai fait plein de bisous , trop mignon...et chose que je savais mais que j'ai voulu verifier ..... les chiens adultes n'attaquent pas un chiot .... et C 'EST VRAI !!!! bon on avait pris nos precautions quand meme !!! mon kangal etait muselé, mais vu comment il avait fait avant sur le roquet de la mono .... la il etait tellement joyeux qu'on lui a enleve la museliere et il lui faisait des bisous au petit c'etait mimi comme tout .... du coup mon cheri a dit .... oh un ptit bebe kangal a la maison ca serait sympa !!!! bien tiens .... allez Hydro encore des betises en perspectives , mais bon , c'est assez long pour en avoir un ... on va reflechir lol ... et aujourd'hui GRAND GALA !!!!!! bapteme .... je vais quand meme essayer de controler tout !!!!!

mais je crains de craquer s'il y a une piece montee !!! les petits choux .;.. la nougatine .... j'adore ça !!!

enfin bref je ne sais meme pas quelle tenue je vais mettre encore !!!! les mecs c'est plus facile quand meme , un costard , une chemise et hop .... mais NOUS ..... surtout avec NOS placards multitailles !!!!! enfin j'ai bien une idee .... vu qu'il ne fait pas tres chaud ..... une robe , une veste des chaussures a talon et un ptit sac et hop .... evidemment j'y vais en voiture .... quoique si j'y allais en moto ce serait plus simple pour m'habiller tiens !!!

bon je vous laisse il faut que je me prepare ... et vous savez comme moi que c'est long !!!!!

bisous et bonne journee a toutes !!!!

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 09:13

bonne journée hydro ! amuse toi bien , et profite de ton gala !!!

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 11:47

bonne journée hydro et profite bien de ce baptème et gala....

 

stéph, non ton gateau au chocolat va être éliminé avec le vélo, t'inquiète et zut pour ton mal de dents....courage

 

bonne journée à vous....il fait pas très beau aujourd'hui...le soleil joue à cache-cache donc on va se faire un ciné cet aprem avec les loulous....

 

on voulait aller voir kung fu panda 2 mais pas encore sorti alors le seul dessin animé du moment c RIO, le perroquet...ça fera passer le temps !!

 

bon bizz et à toute

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 08:50

hello ..un petit coucou avant d'aller bosser ..et oui...journée de la solidarité ! génial ! d'autand qu'on nous a informé jeudi soir !! donc, ....tout le monde dort, et moi je vais au bureau ! grrrr

bon, journée cata hier ! heuresuement que je n'avais pas fait de deuxième gala pour ce week end (bah oui, en principe je dois déjà être en deuxième phase de conso, maisj'y arrive pas, trop peur) bref, parce que entre le morceau de gateau au choco de samedi soir, et laprès midi dessert à laquelle j'ai eu droit hier, c'est CATA !!!! bref, j'assume, inutile de pleurer sur mon sort ..PP aujourd'hui, et on verra ce que cela donne sur la balance demain ...je pensais être un peu plus forte que cela maintenant, mais ....

 

journée grise içi....et mon fils est en camping avec les scouts !!! j'espère qu'ils pourront profiter de leur dernière journée malgré tout ! ma fille est restée dormir chez ma maman hier soir, et monsieur dort ! à mon avis, il sera toujours ocuché quand je rentrerai à midi !

Mon mal de dent ne s'arrange pas...en fati, je dors quasiement plus depuis vendredi soir ! j'ai rendez vous mercredi à midi chez le dnetiste, je vais totu de même essayé de l'appeler demain matin, parce que c'est insoutenable ..... je suis completement shootée de tout ce qui me tombe sous la main pou atténuer la douleur !!!!

 

En tout cas, mon repassage est ENFIN à jour ! ça c'est la bonne nouvelle !

et pour aujourd'hui, comme les magasins sont fermés je n'ai donc pas de clients à voir, je vais essayer de me mettre un peu à jour dans toutes mes tâches administratives au boulot, + rangement de dossiers , et je pense en avoir pour la journée !!! en même temps, je crois que nous ne sommes que 2 à travailler, donc, je ne devrais pas être dérangée !!!

 

bonne journée de congés les copines ! à plus tard !

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 11:23

Courage Stéph... c'est vraiment la pagaille cette journée à demi fériée, plus personne n'y comprend rien...

 

Hier, j'ai glandouillé un peu, rien fait de particulier, j'ai regardé un peu pour mes vacances, mais je ne sais pas trop encore, ça va dépendre des rentrées d'argent potentielles de Monsieur.... mais aussi de mon éventuel poste de "faisant fonction", parce que si j'ai un poste dès la rentrée (on peut toujours rêver !), il faudra que je recommence plus tôt je suppose, au moins pour prendre contact...

En fait, j'avais envie de faire un circuit en Italie : Turin, Milan, (Venise ?), Florence, Rome et Pompei mais d'un autre côté je me dis qu'en plein mois de juillet il doit y avoir un monde fou.... alors je me demande si je n'irais pas "tout simplement" en Turquie, on a un appart en bord de mer vers Mersin (au Sud, en face de Chypre), au moins à part le coût du voyage y'aurait pas trop d'autres frais.... d'autant que mon homme y part à la fin de mois "pour affaire", depuis le temps qu'il doit faire fortune, je n'y crois plus trop à vrai dire.....

 

Côté balance, je suis montée dessus ce matin et j'en suis redescendue aussi sec, parce qu'avec le gala d'hier (pas extraordinaire pourtant) et la période "féminine" en cours, j'ai pâli !!!! donc je ferme les yeux et j'efface ce que j'ai vu de mon cerveau parce que je sais que ce n'est qu'un "effet d'optique"... d'ailleurs, je constate que lors de mes reds (comme tu dis Jamila) je ne me relève pas la nuit (ou qu'une seule fois...) pour aller vidanger, c'est donc bien la preuve que l'eau s'accroche et que la remontée de poids est "factice" : on se console comme on peut, mais c'est bien ça quand même. Du coup, ce matin je me suis préparée une tisane spéciale rétention d'eau d'un demi-litre et elle est bue !!...

 

Bon, les filles, je ne suis guère sérieuse, je devrais être en train de lire "le rôle pédagogique du chef d'établissement".... mais je manque d'énergie aujourd'hui ! allez hop hop hop !!! je me bouge !

 

Bonne journée et peut-être à plus tard pour de nouvelles aventures !

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 21:51

Forum Dukan : hello les filles je vous dis pas le bapteme j ai suivi vos conseils j ai profite a fond de mon gala mais vraiment a fond resultat 1 kg en plus ce mati

Hello les filles .... je vous dis pas le bapteme , j'ai suivi vos conseils.... j'ai profité a fond de mon gala .... mais vraiment a fond .... resultat ....1 kg en plus ce matin sur la balance mais comme je n'ai rien digéré ..; c'est normal je pense.... du coup ce matin, grand tour en velo 42 kms exactement , dont une cote memorable que je n'ai jamais réussi a monter , et bien ce matin yesssssssssss je l'ai faite , ca y est !!!! et puis vu tout ce que j'ai mangé de bon hier... j'ai fait PP c'est vous dire ....

des trucs fait maison par la mamie, une Tuerie , d'ailleurs voici la preuve par neuf ..... enfin 18 oeufs et 3 plaques de choco, mais pas de sucre... j'ai mis dans mon assiette et j'ai retourné l'assiette .... elle tenait toute seule ... alors la ... j'ai su que c'etait de la bonne !!!! et le mot GALA a vraiment pris tout son sens pour moi , a cet instant précis !!!!

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 21:53

c'est pas la peine de baver .... il n'y en a plus !!!!!

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 21:53

courage muriel....pour la balance et pour la lecture !!

 

ne t'inquiète pas pour les kilos en trop comme tu dis c factice.......tu as tous ce qu'il faut en ce moment pour ne pas te peser !!

 

dis donc t'en a de la chance, la turquie ça doit être super beau....nous c au maroc qu'on peut aller sans avoir à payer une location et c vrai que c pratique....

 

les filles, j'espère que votre journée mi chomée, mi travaillée s'est bien passé.

 

journée course et rangement aujourd'hui....il ne me reste que le boucher pour être tranquille cette semaine.....il y avait tellement de monde que je me suis cru un temps à la sécu...bref !!

 

j'ai de sacrées soucis d'intestins....ballonnée et digestion ralentie du coup....mais ça va aller je pense dès que mon corps se sera habitué aux légumes .......

 

bon je vous embrasse et vous dis à demain

 

bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.