Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

50Kg à perdre Qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2013 à 14:11

Marie merci pour ton petit mot, j'en ai pas bcp d'aide aujourd'hui, les filles sont endormis ou nous prepare de surprise hihi....

 

Moi aussi, je n'arrive pas avec le Konjac franchement, ça me parreil trop artificiel ahah...en plus je le digère pas bien car j'ai essayé une fois.

 

Sinon une proteinaute très fidèle comme nous dans ma ville m'a conseillé un sandwich de 2 tranche de pain complet (si je suis en conso) avec saumon fummée ou jambon mais finalement je ne suis pas encore décidé de passer en conso.

 

J'ai pris 2 galettes salées dukan au rayon pizza avec fromage brideligth à 3% , je me suis fais un sandwich avec saumon fummé hummmm c'etait bon...

 

Déceidement les kileuses, je vais éffectué u maximum de PP avant les fêtes genre 4PP ça me permet de faire l'lternence 44PP/4PL (pendant les fêtes) et on verra ce que ça donne.

 

Oublie pas la journé officielle de pesé c'est dans 2JOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur125872

Posté le 18/12/2013 à 14:18

Forum Dukan : verdict mon gateau a refroidis et il es bon forcement un peu plus compact mais pas mauvais du tout ca fait du bien

verdict mon gateau a refroidis et il es bon!!! forcement un peu plus compact mais pas mauvais du tout ca fait du bien 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2013 à 14:33

bravooooooooooooooooooooooo amel recette recette !! viteeeeeeeeeeeeeeeee

Utilisateur125872

Posté le 18/12/2013 à 15:00

voila la recette

1pot yaourt

2 pot edulcorant en poudre

3 pot poudre proteinée (possible de mettre un peu de maizena pour alleger la pate)

1 sachet levure

3 oeufs

2CS de lait ecremé

2CS de cacao dukan

 

tout melanger finir par le lait pour detendre la pate et hop au four 30min 180°c

 

pour moi 0 tolerer a tester avec des yaourt aromatiser

 

 

bako ton sandwich tu peu le faire avec du pain de mie dukan au micro onde

 

2CS avoine+ 1CS ble (moi je les mixe)

1CS FB

1oeuf

1/2 sachet levure

 

dans une boite carré et hop micro onde environ 4min je le sort aussi tot de la boite le coupe dans la longueur et un tour au grill pain

 

avec une mayo sans huile et du thon, oeuf ou poulet c'est pas mal

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2013 à 15:10

Je viens de finir mon ménage et j'ai fait 6 petits gateaux marbré chocolat noix de coco trop bon c'est pour mon petit déj mais j'en ai déjà mangé un, par contre il y a 2 pots de maizena mais bon le son je commence à en avoir marre.

 

allez je vous laisse ,je vais faire une heure de vélo hier j'en ai fait une heure et hop 500 calories brûlées au compteur.

 

courage les killeuses, i faut être prêtes pour affronter les fêtes.

 

Mel je ferai ton gateau la semaine prochaine pour ne pas craquer sur la bûche.

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2013 à 15:13

Merci Amel pour le recette de gateau.

 

Pour le sandiwch, j'ai déjà fait ta recette, c pas mal mais aujourd'hui c'était ecxeptionnel car je suis déjà à mon bureau et je me rends compte que j'ai rien à amener, du coup il me fallait juste une idée express de sandwich dudu tout prêt hihi..en tous thanks you.

 

Sinon j'admire ta perte Amel ! tu a pedru prèque 10kg en 53jours or que j'en ai perdu que 5 petit malheureux kilos en 67 jours, il y a quelque chose qui ne va pas là !!! je viens de me rendre compte...

 

Ou j'ai un problème d'hormone hihi..ou le faite de faire un effet yoyo sans arrêt ou JE NE SAIS PAS mais il y a une feuille même si chacun à sa morphologie et à son rythme de perte, mais là c'est trop...je suis jalouseeeeeeeeeee...je rigole, donne moi ton secret !!

Utilisateur125872

Posté le 18/12/2013 à 15:55

fonce marieprime pedale tu va eliminer la maizena lol, c'est une idée pour remplacer ta buche tu peux meme le couper en 2 et mettre du dudutella maison ou de la chantilly meme les 2 je suis gourmande

 

c'est qui ta recette de petit gateau?? s'il te plait bien sur

 

 

dis donc bako au bureau mais sur le forum roooooooo c'est pas bien mdrrrrrr, je n'est aucun secret je fait des ecarts le week end que je paye la semaine du coup pas de tolérer ou trés peu pour rattraper et je suis pas copine avec les légume alors j'en mange pas beaucoup c'est pas bien non plus

je perd pas si vite que ca la dernière fois que j'ai fait dukan j'avais perdu 8kg en 1 mois la c'est plus difficile, je pense pas qu'il y est de norme ou de moyenne pour la perte meme si ils disent kg par semaines en moyenne on réagit toute différemment mais je sais que mes ecart joue enormement aprés les fetes je fait me remettre plus sérieusement

 

je reprend le travail mi janvier donc ca sera peut etre plus facile je serais active toute la journée et debout aussi donc le sport au quatidien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ingridlea

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2013 à 17:11

Merci mel pour tes recettes je vais les tester.

Dans ta recette du pain de mie le FB qu'es ce que s'est??

 

Ce midi j'ai mangé une galette dukan avec + 1 tanche de jambon. J'ai eu du mal a finir ms ça passait bien.

c'est vrai que ta perte me motive j'aimerais atteindre les même objectifs. Je pense reprendre le sport ça pourra aider la perte.

Utilisateur125872

Posté le 18/12/2013 à 17:45

merci ingrid je pensez pas que c'etais une belle perte, je me rends pas compte mais c'est gentil les filles

 

le FB c'est du fromage blanc

 

le sport ca m'aide bien surtout pour raffermir j'ai des vergeture sur le ventre du a ma grossesse et avec le sport c'est un peu mieux moin flasque (trés glamour lol)

ca permet aussi de sortir de la maison et de prendre l'air (je suis au chomage depuis mois grrrrr) et de voir du monde cheris dit que je suis beaucoup moin chiante deuis la reprise du sport mdrrrr les hommes!!!!!!!

 

aller c'est partie 1h abdos 1h step

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2013 à 18:27

Mel27 envoie moi des ondes positifs et en peu de ton courage.

J'ai envie de faire du sport mais rien à faire. Je me sens trop épuisée.

D'ailleurs j'ai même pas faim. C'est mon 3eme jours moi qui pensais faire 7 ou 10 jours d'attaques.

Vu que j'ai 30kg à perdre. J'espère que sa ira mieux les prochains jours.

Entouka je te souhaite un bon courage.

Bisous les filles.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2013 à 19:02

je vous mets la recette du gateau marbré : 1 yaourt aromatisé( noix de coco pour moi)

1 pot de fb

1 sachet de levure

2oeufs + 2 blancs

2 pots de maizena

de l'édulcorant liquide ( j'en mets 2cs)

1 pot de lait écrémé en poudre

Mettre le four à 240°

séparer les blancs des jaunes

Mélanger les jaunes, la maizena , la levure, le lait écrémé , l'édulcorant, les yaourts.

Séparer la pâte en deux, mettre du cacao dans une des deux et partager les blancs en neige dans chacun des plats.

Mettre une cs de pate nature,une cs de pate choco et ainsi de suite soit 6 petits cakes ou un grand moule et 2 petits

Attention ça gonfle fort.

Baissez le four à 130° et enfournez environ 20 mn pour les petits moules et plus pour le grand vérifier la cuisson avec un couteau

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2013 à 21:18

Oh marie si tu savais quel envie de manger ton gateau marbré miam miam....il me faut juste un peu de temps et motivation, le boulot, metro dodo me gaveeeeeee en plus une fois rentré mes petits anges m'attendent encore...la journée loin d'être fini

 

En tous cas merci les filles pour vos recettes

 

Au boulot demain, il aura un répas de noel snif snif...je ne sais pas quoi faire pour y échaper, mon absence sera trop remarqué aïe...

 

sinon, ce soir je me suis fait des crevettes à l'oignon sauce piquante, ça m'a gave, j'ai plus faim j'ai même fini ma canette de coca zéro

 

bises mes dames

Utilisateur125872

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur125872

Posté le 18/12/2013 à 22:07

merci marie pour ta recette, je vais tester demain!!!!

 

ce soir c'etait pate bolo a la maison j'avais trop envie de pates mais j'ai pas craquer je n'est manger que la bolo avec du pain dukan (j'ai de plus en plus de mal avec le gout du son) 2yaourt a la fraise , sinon j'ai manger tout mon cake roooo la goinfre mdrrrr mais trop trop faim en revenant du sport (jambe en coton pffff dur dur le step)

 

courage les filles!!!!

 

amidry je t'envoie tout ce que je peu pour te booster a la base je suis pas une grande sportive je n'aimais meme pas ça mais je me suis inscrit dans l'assos de mon village est c'est sympa j'ai repris gout, j'aime bien la natation aussi mais pffff il fait froid a la flemme des 15km a faire lol

 

courage bako pour demain ca va pas etre facile

 

merci les filles de vos encouragement ca fait du bien de ce sentir soutenue dans la guerre contre les kilos a la maison ce n'est pas le cas pour moi chéris ne trouve pas que j'en ai besoin, je vais pas attendre de redevenir obèse pour réagir, je pense que seule les personne ayant fait des régimes peuvent comprendre ce que l'on vit

 

 

bonne soirée les killeuses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/12/2013 à 07:32

Bonjour les killeuses comment allez vous aujourd'hui? Je viens de prendre mon petit déj avec un gateau marbré trop bon!

Je voudrais perdre 300 gr pour la pesée de demain, j'ai intérêt à être sérieuse.

Ce midi dos de cabillaud fb

ce soir omelette avec des allumettes de poulet et fb.

Je prends rarement de goûter car je mange vers 13h30 le midi et le soir à 19h.

Mel ne perd pas de vu ton objectif et continue le régime tu le sauras quand tu auras atteints le poids qui te convient.

moi aussi tout le monde me dit tu devrais arrêter , t'es bien maintenant etc mais je ne les écoute pas car mon imc est tjours en obésité.

Amina tout va bien?

Bako bon courage pour affronter le repas de noël sans faire trop d'écart.

Ingrid et Amidry je vous envoie de la motivation pour le sport, au début c'était une corvée pour moi et maintenant, j'en ai besoin, je fais une heure de vélo elliptique tous les jours.N'oubliez pas de boire bcp c'est important, quand je ne le fais pas la balance ne baisse pas.

Toutes ensemble contre les kilos, on va réussir les killeuses, allez en selle pour une nouvelle journée qui nous rapproche de notre objectif : AVOIR UN CORPS DE REVE!!!!!!! mais si c'est possible.

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2013 à 09:43

Salut les filles ,

 

Désolé de ne pas passer plusieurs fois dan sla journée, mais parfois j'ai au moins 3 réunion dans la journée donc c'est un peu difficile de passer vous faire un coucou. Et le soir ma petite m'accapare. Et en ce moment entre la gastro les ragnagna qui reviennent après 3 mois d'absence (je suis déreglée). Je susi épuisée.

Et je prépare le repas de Noël de mon travail. Chacun ramène quelquechose et moi je m'occupe du plat principale. Je vais leur faire un plat des iles comores dont je suis originaire.

 

Sinon Ingrid : je vie dans dan sle Val de Marne.

 

Véro : tu es active en c emoment sur le forum c'est bien tu prend la relève de celles qui ne peuvent pas le faire... Je te rassure Idem pour le konjac je ne le digère pas. J'ai vu que tu te mettais ne conso pour les fêtes mais en même temps tu dis vouloir faire que des PP?? En conso PP une fois par semaine pas plus. A ton repas de Noel ne mange que les crudités. Et simule un mal de ventre lool.. Et sinon mange avant d'y aller.

 

Amidry : Je fais une cure de vitamine BEROCCA c'est du magnésium et de la vitamine C. Allez courage pour le sport. C'est difficile de s'y mettre mais après on ne pense qu'à cela.

 

Marie : Heureusement que tu es là pour tes petits malades d'alzeimer. Tu fais un travail honorable. Bravo pour ton sport

 

Mel toujours dispo pour nous donner des recette c'est sympas et Marie aussi merci

 

Les filles j'essaierais de passer plus souvent aujourd'hui car je n'ai pas de réunion.

 

Je vousfais de gros bisouxxxxx

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2013 à 10:50

Eh oui ! Je suis plus que motivée en ce moment c la panique avant vacance et la.peur de reprendre mes kilos à cause de la fete qui font ça ahah..il faut bien trouver des excuses

 

amina : tu es comorienne ? Waooh ton pays n est pas loin de le mien je suis de Madagascar. Sinon, finaldment j ai effectué un maxi de PP avant mon depart en vacance. Donc pp depuis hier et je compte de faire une alternence 4pp/4pl (pendant mes vacances et pr les fetes). C pr ca que je te.parle de pp hien ma belle amina

 

vous savez les filles! Je suis une balance et change bcp d humeur et d avis tt le temps, ca me gaveeeeeee graveeeeeeeee mais je fais avec mm je suis la 1ere victime de.mon changement (heureusement dans le.bon sens en general)

 

Amel : decidement je.ne vais pas au repas de.noel, par precaution en plus mes collegues sont ttes absentes pr X raison ( enfant malade, faire des.cours pr noel...) comme c est une gde entreprise et qu on es nombreux, je croise les doits que mon absence ne soit pas trop remarquable...

 

Je vais en salle de.sport et antammer ma journee de PP snif...snif...quelle consession !!!

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2013 à 11:08

Véro ah wais océan indien en force mdrrr

 

Je te rassure je suis lunatique parfois. Je change d'avis tout le temps. Je pase du rire au larme. Personne n'arrrive à me suivre même pas moi même mdrrrrrrrrrr

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2013 à 11:55

Bonjour les Killeuzes comment ça va?

Moi je suis toujours dans le même état. Nauséeuse.

Ce matin j'ai essayé de mangé ma galette sane passe pas.

Pourtant j'ai faim mais je n'arrive pas à manger...

Demain c'est la pesée Ouui. Otop

Au travail aussi c'est la fête y'a pleins de cochonneries à manger mais vu mon état je ne risque pas de craquer.

Je vous embrasse

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2013 à 12:03

Amidry prend soins de toi.

espania

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2013 à 12:33

bonjour les filles mel 27 peu tu me dire si tu as vue l'emission sur les balance laquelle il conseille pour la fiabilité merci d'avance et bon courageuse a vous toutes

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2013 à 12:40

Merci Africa.

Gros bisous

ingridlea

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2013 à 13:03

coucou les filles!!

 

Contente de vous lire ce matin. Today une baise de forme je me sens fatiguée? Mais je vais prendre des vitamines pour rebooster ma forme.

 

Mel merci pour tes recettes je voulais savoir si je pouvais les faire en phase t'attaque?? et pour l'edulcorant liquide tu utilises quel marque? tu en achetes en super marché ou en magasin bio?

hate d'etre à la peser de demain, mais je me pèse deja tous les jours hihihihhihi pour etre plus motiver et super contente.

 

Ce midi je pense faire une galette dudu avec un steak et 1 yaourt.

 

Courage les killeuzzz pour la journeé.

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2013 à 13:45

SOS les filles .;Zone rouge + nem hier soir.. Ma pesée de demain ne sera pas terrible;;;;

 

Super d'etre motivé Ingrid.

 

Appelez moi Amina les filles  (msg pour les nouvelles)

Utilisateur125872

Posté le 19/12/2013 à 13:58

bonjout les filles

 

ce matin +1.5 kg merci dame nature grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr du coup pas envie d'etre a demain, j'espere aussi que c'est a causes de ca parceque hier aucun ecart ni tolerer

 

espania pour les balances ils n'ont pas conseiller de modele c'etait juste pour nous rapeler que l'on aller grossir avec les fetes et que c'etais une bonne idee cadeau personnellement je reçoit ca elle apprend a voler non mais

 

bako tu a pris une sage décision

 

ingrid en attaque tu n'a pas le droit au tolerer donc ci tu n'a pas le cacao dukan tu met un yaourt aromatisé et pas de maizena sinon je vois pas de contre indication

 

j'ai acheter le stevia (ca a un gout particulier) a inter sinon il y a hermetas j'ai vu aussi a carrefour je prendrais celui la la prochaine fois

 

je vais aller faire quelques courses pfffff encore c'est le banquier qui va raler, mon porte monnaie aussi fait régime

 

je tente tes petit marbré cette aprem marie

 

rien de prévu pour le week end donc normalement pas d'ecart je vais essayer de ne faire que des PP jusqu' au 23,c'est mon anniversaire alors gateau oblige,

 

bon courage les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.