Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

50Kg à perdre Qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2013 à 13:16

Bonjour les killeurs e tkilleuses - 600gr ce matin , j'ai donc atteint mon objectif pour noël si je ne dérape pas ce soir ( apéro dinatoire). J'ai donc perdu 20kg, ce qui est pour moi une autre étape.

 

Mon prochain objectif est de ne pas faire plus de 93kg qui est mon poids aujourd'hui pour le 6 janvier.

 

Bon week end à tous

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2013 à 13:34

Camomille ne baisse pas les bras. Tu les aura ces kilos

 

Mel félicitation ma belle

 

 

Marie tu es LA KILLEUSE DE L'ANNÉE bravo...

Tu vas pouvoir passer les fetes sereinement

 

Sinon ce matin 2 h sport trop cool.

Passez un bon weekend

Utilisateur125872

Posté le 14/12/2013 à 18:44

merci amina!!!! tu ete motivée dis donc ce matin c'est cool tu va activer ta perte

 

bon week end les filles pour moi demain c'est achat de noel et bain de foule mdrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

camomille45

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2013 à 08:01

Salut à tous plus sa va plus je reprend allez. Un kilo pile poile De repris c'est vraiment pas cool j'aimerai bien quesà redescende aussi vite que c'est monter parce que la sa le fais pas trop ..... en plus hier j'ai marché pas mal et. J'ai aussi monter plusieurs fois les 4 ETG et la je vois quoi +1kg sur la balance pfff sa me gonfle. Sachant que je fait super attention car je veux pas reprendre bah la je suis mal barré..... enfin c'est comme sa

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2013 à 08:41

Salut Camomille c quoi tes repas de ces 3 derniers jour?

 

Mel oui je sous motivé par le sport plutôt le weekend. J'y retourne ce matin.

Gros bisoux les filles

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/12/2013 à 13:55

coucou les killeuses +500 gr (oh la vilaine) craquage hier soir , apéro dinatoire ( pain fromage saucisson) et brownie en dessert ben voilà tanpis j'assume demain est un autre jour. Deux jours pp lundi et mardi, on verra bien.

 

Camomille pour activer ma perte de poids quand je stagne je prends de l'aqualigne élimination et brûle graisse, ça se vend en supermarché mais tu ne peux pas en prendre plus de 8 jours aprés il faut arrêter au moins huit jours encore avant d'en reprendre depuis que j'ai commencé le régime j'en ai pris trois fois, et pour moi ça a plutot bien marché.

camomille45

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2013 à 08:09

Bonjour bah je fais 2PP/2PL donc j'avais manger de la tomate avec jambon de dinde avec moins de matière grasse et sel steack haché de 5% de matière grasse poisson enfin rien de bien extraordinnaire etant donné que je suis très cline la dessus et j'évite les toléré ... quand je peux et quand je mange gateau au chocolat ... bah je mange sur deux à quatre jours selon les dose en faite des recette .... et comme chocolat je prend du neslé dégraissé et non sucré ... car le van houtten est un peux plus chère.

 

 

Et en prime ce n'est pas un cacao à volonté (enfin je pence que vous le savé

 

Mais je pence savoir pourquoi j'ai repris car sa fais deux fois que sa me le fais c'est problème de fille la elle est redescendu ce matin a 100,1

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2013 à 09:09

KIKOU LES FILLES !!

 

Ouf ! le week-end est passé, halleloia !!! mais le hic je pars en vacances de noël pendant une semaine, "chez la belle famille" france compté là ou il y que de bonnes choses interdits pour dudu : frommage, vin jaune, rouge tous ce que vous vollez, les saucisses ect....je panique déjà, quoi faire ?? je suis en plein croisière qui n'est pas bien respecté depuis quelques jours snif snif...

 

 

Hier soir j'ai pris que de saumon fummée en entrée et viande de boeuf à la sauce tomate (une sorte de PL), aujourd'hui hop en salle pour 1h de cardio avec une journée de PP mais il aura quand même une petite pomme vers 16h en cas de craquage...bref, je fais n'importe quoi en ce moment

 

 

Vous les filles, j'épsère que vous étiez sages ce week-end et que la ginette était de votre côté??

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2013 à 10:06

LA GASTROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO jai la Gastro.. Toute ma famille a la Gastrooooooooooooooooo

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/12/2013 à 10:40

Africa, garde la la gastro, je n'en veux pas c'est trop galère!!! soignez vous bien tous.

 

Après le dérapage de samedi encore 300gr à perdre. Véro je pars en vacances au sport d'hiver une semaine pour la nouvelle année et je flipe aussi,j'espère ne pas prendre de poids c'est tellement dur de perdre. Ce qui me fait peur c'est l'apéro car je suis à l'hotel et je pourrais choisir mes repas. Je me suis fixée l'objectif de ne pas prendre de poids à défaut d'en perdre mais je le sens moyen!!!!

 

J'espère que tu sauras gérer au mieux mais on ne peut pas toujours regarder les autres boire et manger et dire non merci j'ai pas faim ,non pas d'alcool pour moi............. Allez courage, on s'en remettra.

Utilisateur125872

Posté le 16/12/2013 à 10:45

courage les filles!!!!!!!!!!!!!!!

 

comme d'habitude dés qu'arive le week end mon cerveau ne repond plus et je fais n'importe quoi samedi soir resto en amoureux et hier frite et crepes nutella en faisant les magasin et chocolat le soir devant la tv en rentrant c'est franchement n'importe quoi

 

du coup pas de pesée pour moi j'attend vendredi pfffff c'est bien la peine de perdre 600g pour faire ca aprés mais je me controle pas le week end

 

bako bon courage pour les vacances c'est vrais que ca semble compliquer du moin pour moi ca le serais lol

 

camomille moi aussi a cette periode la balance joue avec mes nerf

 

marieprime au moin du regrette pas c'est le principale si tu arrive a rentrer dans le droit chemin c'est deja super bien

 

amina bon courage tous malade en meme temps ca doit etre la course rester bien au chaud bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

espania

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2013 à 11:04

salut les filles ta raison mel il faut aussi savoir ce faire plaisir de temps en temps car sinon le vie es trop triste

Utilisateur125872

Posté le 16/12/2013 à 12:20

merci espania pour le soutien je me reprend en main tout les lundi heureusement je perd quand meme l semaine mais si je craquer pas comme ca mon objectif serais peut etre plus proche dommage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ingridlea

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2013 à 13:05

Forum Dukan : cc les filles je me presente je m appelle ingrid j ai 25 ans et j ai decide de debuter mon experience dukan j espere perdre aussi 50 kg mais si j en p

cc les filles je me presente je m'appelle Ingrid j'ai 25 ans et j'ai décidé de débuter mon expérience dukan. J'espere perdre aussi 50 Kg mais si j'en perds 20 ce serait deja génial.

Je pèse 121.8 kg et pour premier objectif atteindre 99 kg.

donc j'aimerais me joindre a votre groupe et avoir vos conseils.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/12/2013 à 14:02

Bienvenue ingrid accroche toi , allez c'est parti : tous les vendredis il y a la pesée on doit mettre combien on a perdu , quelle alternnce on fait, on se fixe des objectifs celui de noël était de perdre 5 kg, on y arrive ou pas l'essentiel est de se soutenir, de se féliciter aussi mais quelques fois il y a des coups de pieds aux fesses si on dérape trop. Bien entendu tout cela est virtuel mais très sympa tu verras.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/12/2013 à 14:05

Mel tu as bientôt atteind ton objectif ,il ne te reste plus bcp à perdre, cest peut être pour ça que tu te lâches plus facilement les we. Mais l'odeur des crêpes au nutella , pas facile de résister.

 

Allez on se reprend.

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2013 à 15:36

Marie ma gastro c'est 1.2KG en moins loool Tu es sûre que tu ne la veux pas?

 

Véro Marie, vous êtes des killeuses vous saurait gérer vos écarts au ski.. hihihi. Mangez de la neige c'est à volonté

 

Meeeeeeeeeeeeeellllllllllllllll allez hop fessée ... Ne te décourage surtout pas. Il faut juste que tu appréhende un peu mieux tes weekend avant qu'ils ne te tombent dessus.

Salut espania

 

IngridLea, welcome dans la tribu des killeuses. J'espère qu etu trouveras ta place et des conseils utile. Marie a tout dit parcontre elle mentisur un truc.. Les coup de pied ne sont pas virtuels.; Je me déplace de patelin en patelin pour en distribuer. Et si c moi qui fais des écart le sfilles se chargent de moi loool

 

 

 

Allez courage et bienvenue

ingridlea

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2013 à 17:49

Merci à vous les filles ça fait du bien d’être dans un groupe et de parlé à des gens qui savent ce que s'est que d'avoir du poids.

Pas de soucis pour la peser du vendredi.

Ce matin, j'ai pas eu le temps de manger.

ce midi: je me suis faire une omelette au jambon sans huile + 1 yaourt au fruit taillefine.

Mon gros pb c'est de boire de l'eau j'ai du mal à boire. Encore plus en hiver. J'essaye de boire du thé citron instantanée de chez leader price. Mais je me demande si c'est pas calorique. 20g= 80 calories.???

 

Pas de soucis pour les coup de pieds je suis preneuse. ahahahahahahaha

 

Courage à vous et bravo pr vos kilos en moins.

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2013 à 19:58

Coucou Ingrid tu y arriveras tu verras. Il suffit de bien suivre le régime et de le comprendre.

 

Le thé contient du sucre?

ingridlea

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2013 à 22:19

ouii ça contient du sucre

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2013 à 22:48

Bonsoir les filles.

Je m'appelle Amy de la région lyonnaise cela fait 2 jours que je vous lis,vous êtes motivante.

C'est mon premier jour d'attaque, , j'ai 30kg à perdre. .j'espère qu'il vous reste une petite place les Killeuzes.

Bonne soirée

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2013 à 07:22

Juste un petit coucou aux nouveaux arrivants sans avoir oublié les anciens kileuses !!!

 

Bienvenu ingrid, ton thé est interdit surtout pendant les 2 er phases car il contient du sucre. Prend toi de thé vert â la menthe ou citron selon ton gout..

 

Amindry welcomme the kileuses of corse ! Il aura toujours une place pour les partantes...

 

Nous avons juste un petit rituel à respecter à la lettre ( comme le regime dukan hihi....). Une pesé officiel tout le vendredi, marie a bien l expliqué juste au dessus. Cette pesé a pour but de se motiver entre nous...c est une compétion seine si vous vollez

 

à très bientot les kileuses

Utilisateur125872

Posté le 17/12/2013 à 07:35

bonjour les kileuse!!!! (aurait t'on perdu karim???)

 

bienvenue les filles, il y a de la place pour tout le monde, bon courage

 

hier petit tour dans un grand carrefour en faisant mes achat de noel j'ai trouver du cacao dukan(a volonté a la parapharmacie bon 8€ la vache mais bon j'ai craquer et pris aussi des proteine en poudre milical (18€) du coup plus de choix de recettes et moins de tolerer , il avait aussi des biscuit et arome mais juste caramel dommage meme au rayon dietetique de carrefour quelques gateau j'ai pas ça chez moi les supermarché sont plus petit dommage

 

comment allez vous les filles tout ce passe bien?

 

courage les filles on es des killeuses!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2013 à 07:38

Bonjour les killeuses bienvenue amidry. Bon j'ai fait n'importe quoi hier pp le midi et pl le soir. Du coup je vais refaire une journée pp aujourd'hui et surtout refaire du vélo , je n'en ai pas fait pendant deux jours( j'ai fait la fille surbookée qui n'a pas de temps pour elle lol!!!) . du coup +100 gr ce matin , moi qui avait déjà atteint mon objectif de noël du coup c'est mort.

 

AMina envoie la gastro que je perde un peu!!!!

 

Allez j'espère que ginette est dans la descente pour vous. Kissous les killeuses.

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2013 à 08:04

Marie 100g c rien ton challenge est à porter de main. Tu vas les avoirs c satanés kilos avant Noël ... tu assures grave donc fonce.

 

Coucou Mel moi au début j'achetais tout Dukan. Et un jour mon portefeuille ma dit stop. Depuis j'achète plus les produits Dukan. En plus trop de marketing, les siens sont a volonté mais pas les autres marques ...

 

Hé véro ma poulette comment vas tu?

 

Ingrid comme dit Ingrid le vrai sucre est â bannir en attaque et croisiere. As tu lu le livre? N'hésite pas

 

Welcome amidry

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.