Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

50Kg à perdre Qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2013 à 14:46

Amina amina ma poulette !!! c'est quoi ce nem?? je ne suis pas du tout contente, tiens une fessé mais virtuellle hein !!!

 

Oui j'ai passé le piré, je suis rentré de sport vers 13h20 et le repas de noel est términé youpiiii ! c'est gagné ! du coup j'ai mangé ma galette dudu + 3 tranches de jambon DD + thé vert ...là je suis en mode de digestion hihi...

 

à demain les filles si je n'aurai pas le temps de passer d'ici ce soir

 

NB : Courage Amina, tu vois mes fessiers ne sont pas trop douloreux !! un nem c'est rien vis à vis de la gastro qui t'as fais perdre 1,5kg, ok !

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2013 à 14:54

Oui Véro fouette moi je le mérite :-(

C'est gagné C gagné en mode Dora... lool c bien bichette tu as bien gérer cette situation. J ete félicite.

Utilisateur125872

Posté le 19/12/2013 à 15:18

amina aller ca va aller 1 nems c'est pas non plus 20 fait attention aujourd'hui et demain ca devrais pas ce voir par contre pour ZR bah la pas de solution malheureusement,

 

ahhhh bako tu a eu de la chance c'est super que tu es resister

 

aller on croise les doigts pour demain

 

mon gateau sort du four il a l'air super bon vivement qu'il refroidisse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2013 à 16:18

Amel envoi nous tes gateaux !!! profite bien pour le moment car tu as toute la journée devant toi pour réaliser le plat que tu veux, quelle chance ! c'est un coup de pouce en plus pour reussir dans ton régime...

 

je viens de me rendre compte que non seulement nos morphologies qui agient différemment mais l'age aussi compte énormemment dasn la perte de poids, plus on es agé plus c'est difficile de perdre...je pense que c'est la différence qui joue entre toi et moi amel hihi....

 

Moi les filles, ma ginette ne descned plus or j'étais à fond cette semaine et même augmenter les séances de sport, par contre je nage dans mes pantallon d'avant donc ça s'affine quang même...

 

allez verdict demain

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/12/2013 à 16:39

Ben dit donc véro tu es vieille ou tu te sens vieille ? j'ai 49 ans, des cheveux blancs que je cache derrière une couleur, des douleurs articulaires etc etc mais dans la tête j'ai toujours 20 ans sauf pour faire la fête, j'ai plus de mal à me remettre.

 

Mel tiède les gateaux sont encore meilleur.

 

Il me semble que nous avons perdu ninichoco.

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2013 à 17:30

TU ME FAIS RIRE MARIE HIHI...

 

J'ai 37 ans et mon cher chéri n'arrêtes pas me dire que je me comporte comme une fille de 19ans ahah..enfin, j'avoue que j'ai du mal à debarasser mes kilos, y ne marreeeeeeeeeeeeeeee

 

Attends, cela fait 67 jours, j'ai perdu que 5 petit kilos malheureux, ce n'est pas normal !!!!

 

Mais je continue mon combat, allez les kileuses, aller baisse pas les bras ...

Utilisateur125872

Posté le 19/12/2013 à 17:37

bon verdic le gateau a fini a la poubelle desoler marieprime j'ai du louper quelque chose il a enormement gonflé deborder meme puis retomber au bout de 45min il ete toujours pas cuit a l'interieur la il a refroidit un peu il es dur a l'exterieur et a peine cuit a l'interieur , je crois que mon four n'aime pas le regime grrrrr

 

je sais pas si l'age influence beaucoup ma mere la fait et en 3-4mois elle a perdu 15kg courage les fille l'age c'est dans la tete (je dis ce est je deprime quand je vois mon anniv' approcher )

 

oui ninichoco a disparue

 

je suis pas sur que ce soit un coup de pouce pour le regime d'etre a la maison j'ai tout le temps faim et la tete dans le frigo bah oui j'ai que ca a faire lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/12/2013 à 18:51

Véro je pense que tu perds moins vite car tu as moins de poids à perdre que bcp de killeuses, on a commencé à + de 100 donc je pense que c'est normal car il n'y a pas de raison si tu es sérieuse de ne pas perdre.

 

mel je ne comprends pas pour le gateau mais je l'ai fait dans des petits moules à cake c'est peut être pour ça en 20 mn c'était cuit bon je suis désolée de t'avoir fait saliver pour rien lol !!!!

 

Bonne soirée à toutes et à demain pour la pesée hi hi hi

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2013 à 21:49

Forum Dukan : les filles je crois que j ai trouve la solution pour les fetes de fin d annee bonne soiree mes killeuzes

Les filles je crois que j'ai trouvé la solution pour les fêtes de fin d'année.

Bonne soirée mes Killeuzes

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2013 à 06:47

Bjr les kileuses !!

 

Pas de perte pour moi apres autant d effort cette semaine la ginette stagne.

 

C est vrai que je souffre un peu de constipation (mince!!) en ce moment mais ne nest pas une raison qu elle boude autant....

 

Véro : pdd : 71kg pa: 65,8kg perte de la semaine 0,71kg perte totale : 5,1kg

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/12/2013 à 07:15

Bonjour les killeuses, amidry enfin une solution pour les fêtes génial!!!!!

Véro, tu ne prends pas de tolérés ? J'en ai pris avec le gateau marbré du coup +100gr au llieu des 300gr que j'espèrais perdre mais bon je prends un petit déj qui me réconcilie avec la vie.

 

Véro : pdd : 71kg ; pa 65,8kg perte de la semaine 0,71kg perte totale : 5,1kg.

 

Marieprime : pdd 113kg ; pdj 92.4kg ; perte de la semaine 1.2kg ; perte totale 20.6kg ; alternance 1/1 ; objectif de noël atteint 93kg et même un peu plus .

 

Je ne sais pas si vous avez un nouvel objectif , en tous cas le mien et de ne pas prendre de poids jusqu'au 5 janvier (retour de vacances) et donc de rester au poids de l'objectif de noël soit 93kg ( si je perds d'ici noël ce sera du bonus)

 

Bonne journée les killeuses.

camomille45

Ce message a été supprimé par son auteur.

camomille45

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2013 à 07:48

Bonjour, les filles  bah je suis contente hein !!! pour la pesé je suis super heureuse 

 

 

 

Véro : pdd : 71kg ; pa 65,8kg perte de la semaine 0,71kg perte totale : 5,1kg.

 

 

 

 

 

 

 

Marieprime : pdd 113kg ; pdj 92.4kg ; perte de la semaine 1.2kg ; perte totale 20.6kg ; alternance 1/1 ; objectif de noël atteint 93kg et même un peu plus .

 

 

 

Camomille: pdd 110 kg; pdj 98,7; perte de la semaine -900 grammes; perte total 11,3 alternance 2/2 objectif de noël: bah comment dire etttt bahhhhhhhhhhhh je suis happppppppyyyyyy car sa yai mon objectif noël est atteint !!!!!!!!!!!!!!!!!! 98,7 rah j'ai réussi.

 

 

 

 

 

Bon bah je suis contente car j'ai eu du mal a les perde ses kilos en trop mais au moins j'ai réussi enfin mon objectif et en plus c'est pas encore noël donc maintenant ce n'est que du bonheur 

 

 

 

Prochain objectif perde jusqua mettre des vêtement en 48 

 

 

 

Certain vêtement en 46 j'arrive a mettre mais vue que c'est des jupe c'est pas pareille elle est un peux élastique donc forcément normale que je rentre dedans

 

 

 

Bon courage à toutes!!!

 

 

Ps objectif noel 98,8

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2013 à 08:58

Véro : pdd : 71kg ; pa 65,8kg perte de la semaine 0,71kg perte totale : 5,1kg.

 

 

Marieprime : pdd 113kg ; pdj 92.4kg ; perte de la semaine 1.2kg ; perte totale 20.6kg ; alternance 1/1 ; objectif de noël atteint 93kg et même un peu plus .

 

 

Camomille: pdd 110 kg; pdj 98,7; perte de la semaine -900 grammes; perte total 11,3 alternance 2/2 objectif de noël: bah comment dire etttt bahhhhhhhhhhhh je suis happppppppyyyyyy car sa yai mon objectif noël est atteint !!!!!!!!!!!!!!!!!! 98,7 rah j'ai réussi.

 

 

Amina : PDD 120; PDJ 96.500; perte semaine : pfff auncun +500g; perte total 23.5KG; alternance baclé cette semaine. encore 2.5Kg avant noël.. Impossible grrr

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2013 à 09:00

Forum Dukan : salut les killeuses tout d abord felicitation a celle qui ont reussi leur objectif de noel bravo vraiment contente pour vous moi laisse tombe avec ma

Salut les Killeuses

 

Tout d'abord félicitation à celle qui ont reussi leur objectif de Noël.. bravo vraiment contente pour vous.

 

Moi laisse tombé avec ma ZR et mon Nem ... C'est la loose mdrrr

 

On attend vos rentré de pesée

Lagrossebertha

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2013 à 09:43

Hi les killeuses !

 

Waw les bonnes nouvelles que voila, contente poir vous les filles, meme pour toi amina...c'est pas une cata 500g de plus, tu vas vite ter efaire j'en suis sure...

 

Bref, a mon tour:

 

Véro : pdd : 71kg ; pa 65,8kg perte de la semaine 0,71kg perte totale : 5,1kg.

 

 

Marieprime : pdd 113kg ; pdj 92.4kg ; perte de la semaine 1.2kg ; perte totale 20.6kg ; alternance 1/1 ; objectif de noël atteint 93kg et même un peu plus .

 

 

Camomille: pdd 110 kg; pdj 98,7; perte de la semaine -900 grammes; perte total 11,3 alternance 2/2 objectif de noël: bah comment dire etttt bahhhhhhhhhhhh je suis happppppppyyyyyy car sa yai mon objectif noël est atteint !!!!!!!!!!!!!!!!!! 98,7 rah j'ai réussi.

 

 

Amina : PDD 120; PDJ 96.500; perte semaine : pfff auncun +500g; perte total 23.5KG; alternance baclé cette semaine. encore 2.5Kg avant noël.. Impossible grrr

 

Bertha: pdd:102.1, pdj: 90.2, perte semaine: 1.6, perte totale : 11.9, alternance 1/1.....objectif de noel: passer sous la barre des 90, j'y suis preeeeeesque !!

 

Gros bisou a toutes et bon courage pour la suite !!

Utilisateur125872

Posté le 20/12/2013 à 11:02

bonjour les killeuse!!!!

 

felicitation a toutes

 

ma balance joue avec mes nerf hier +1.5kg ce matin - 800g bon du coup +200g cette semaine mais comme toi amina ZR peut l'explication je suis degouter car ma balance annoncer 87.2 samedi dernier je sais pas si c'est moi ou la balance

 

 

mel pdd 96.7 pdj 88 +200g perte total 8.7 objectif noel 86 (bah c'est mord 2kg en 3jours)

 

 

Véro : pdd : 71kg ; pa 65,8kg perte de la semaine 0,71kg perte totale : 5,1kg.

 

 

Marieprime : pdd 113kg ; pdj 92.4kg ; perte de la semaine 1.2kg ; perte totale 20.6kg ; alternance 1/1 ; objectif de noël atteint 93kg et même un peu plus .

 

 

Camomille: pdd 110 kg; pdj 98,7; perte de la semaine -900 grammes; perte total 11,3 alternance 2/2 objectif de noël: bah comment dire etttt bahhhhhhhhhhhh je suis happppppppyyyyyy car sa yai mon objectif noël est atteint !!!!!!!!!!!!!!!!!! 98,7 rah j'ai réussi.

 

 

Amina : PDD 120; PDJ 96.500; perte semaine : pfff auncun +500g; perte total 23.5KG; alternance baclé cette semaine. encore 2.5Kg avant noël.. Impossible grrr

 

Bertha: pdd:102.1, pdj: 90.2, perte semaine: 1.6, perte totale : 11.9, alternance 1/1.....objectif de noel: passer sous la barre des 90, j'y suis preeeeeesque !!

 

 

j'ai trouver une recette de pain qui n'a pas le gout du son enfinnnnn hier avec une petit mayo sans huile et du thon impeccable

 

marieprime je suis sur que c'est pas ta recette le probleme mais moi ou le four lol hier j'ai fait une tournée de petit gateaux ils été bon mais pale du coup un petit tour au gril bahhhhh j'ai tout cramer mdrrrr une catastrophe

 

matin 2café

ce midi bolo+pain+2yaourt+thé

gouter pain+dudutella+lait chocolat

soir cuisse poulet+2yaourth+thé

 

bon courage les filles on lache rien on es des killeuses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2013 à 11:14

Bonjour les killleuzes, ,tout dabord un grand felicitation pour vos perte

 

Je vais essayer de me caler comme vu.

 

 

 

Véro : pdd : 71kg ; pa 65,8kg perte de la semaine 0,71kg perte totale : 5,1kg.

 

 

 

 

 

Marieprime : pdd 113kg ; pdj 92.4kg ; perte de la semaine 1.2kg ; perte totale 20.6kg ; alternance 1/1 ; objectif de noël atteint 93kg et même un peu plus .

 

 

 

 

 

Camomille: pdd 110 kg; pdj 98,7; perte de la semaine -900 grammes; perte total 11,3 alternance 2/2 objectif de noël: bah comment dire etttt bahhhhhhhhhhhh je suis happppppppyyyyyy car sa yai mon objectif noël est atteint !!!!!!!!!!!!!!!!!! 98,7 rah j'ai réussi

 

Amina : PDD 120; PDJ 96.500; perte semaine : pfff auncun +500g; perte total 23.5KG; alternance baclé cette semaine. encore 2.5Kg avant noël.. Impossible grrr

 

 

 

Bertha: pdd:102.1, pdj: 90.2, perte semaine: 1.6, perte totale : 11.9, alternance 1/1.....objectif de noel: passer sous la barre des 90, j'y suis preeeeeesque !!

 

Pour moi les filles

Pdd:94.6.

Pdj:92.5 soit une perte de 2.1kg en 4jours.

Objectif au premier janvier voir le chiffre 8.

Merci encore pour votre soutien.

Gros bisous les Killeuzes.

ingridlea

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2013 à 11:43

Coucou les Killeuz!!!

 

Je suis vraiment contente de vous lire et vraiment super Fière de vous et de vos kilos perdu.

 

 

Véro : pdd : 71kg ; pa 65,8kg perte de la semaine 0,71kg perte totale : 5,1kg.

 

Marieprime : pdd 113kg ; pdj 92.4kg ; perte de la semaine 1.2kg ; perte totale 20.6kg ; alternance 1/1 ; objectif de noël atteint 93kg et même un peu plus .

 

 

Camomille: pdd 110 kg; pdj 98,7; perte de la semaine -900 grammes; perte total 11,3 alternance 2/2 objectif de noël: bah comment dire etttt bahhhhhhhhhhhh je suis happppppppyyyyyy car sa yai mon objectif noël est atteint !!!!!!!!!!!!!!!!!! 98,7 rah j'ai réussi

 

 

Amina : PDD 120; PDJ 96.500; perte semaine : pfff auncun +500g; perte total 23.5KG; alternance baclé cette semaine. encore 2.5Kg avant noël.. Impossible grrr

 

Bertha: pdd:102.1, pdj: 90.2, perte semaine: 1.6, perte totale : 11.9, alternance 1/1.....objectif de noel: passer sous la barre des 90, j'y suis preeeeeesque !!

 

 

Pour moi les filles

 

Pdd:94.6.

 

Pdj:92.5 soit une perte de 2.1kg en 4jours.

 

Objectif au premier janvier voir le chiffre 8.

 

Ingrid: PDD: 121.8; PDJ: 118.9; perte semaine: 2.9kg en 4 jours. toujours en phase d'attaque jusqu’à dimanche. (7jrs).

 

JE suis super contente et j’espère continuer ainsi mais toujours du mal a boire au moins 1 L d'eau par jour. mais je continue a m'efforcer.

 

Bonne journée à vous et courage c'est vendredi 

espania

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2013 à 13:05

bonjour les filles

Utilisateur125872

Posté le 20/12/2013 à 13:19

felicitation amidry et ingrid vous avez bien decoller en phase d'attaque c'est super motivant continuer comme ça les killeuse!!!!

 

alors c'est officielle je suis MASO je viens de preparer des roses des sables et de la ganache au chocolat (pour faire des truffes) pour mes chocolat de noel miammmm et comme je suis un peu SADIQUE aussi je partage avec vous mes préparations de ce matin

 

ouiiiiiiii je suis pas gentille mais j'ai pas craquer meme pas gouter ni lécher mes doigts, c''est pas l'envie qui me manquer je vous assure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/12/2013 à 14:06

super Mel t'as pas craqué mais jusqu'à quand? Je suis pas aussi forte que toi quand je prépare quelque chose pas dudu faut que je goûte!

Aujourd'hui pl, je viens de faire une orgie de haricots verts ( gare demain ginette) , un steack et 2 petits suisses 0%.

du coup ce soir pas de légumes , je pense manger des tranches de boeuf roties et fb.

Si j'ai le courage je vais faire un gateau roulé avec du chocolat dudutella mais après je ne pense plus qu'à le manger lol , c'est difficile de perdre ses mauvaises habitudes.

Mon vélo m'attend mais pour l'instant je ne suis pas très motivée. je vais attendre ça va venir.

Utilisateur126481

Posté le 20/12/2013 à 14:38

Coucou les filles, non je n'ai pas disparu mais pas trop le moral en ce moment à cause de plusieurs craquages en fait ca fait une semaine que je mange un kinder tous les jours..... grrrrrrr j'aime pas cette pèriode, résultat motivation un peu mise à l'épreuve surtout qu'à côté je fais tous bien mais du coup la balance ne baisse pas fort et avec Noël qui arrive, plus le nouvel an je crains le pire!!!!!! Point positif ça y'est plus de kinder à la maison les autres chocolats je résiste sans problème !!!!

 

PPD: 65.6kg pdj : 57.6kg perte totale de 8kg et seulement 400g cette semaine. Défi Noël à l'eau (reste 2.6kg en 4 jours!!!!) je voudrais réussir à atteindre les 55.5kgs pour le 31.12 (soit 2kgs en 10 jours), mariage de ma belle sœur.

Après tous qui sait puis la semaine prochaine je serais en mauvaise période donc la balance commence peut être déjà à faire la capricieuse!!! Pour éviter le problème au maximum je fais une cure detox( soupe detox ce week end) + tisane pour le rétention d'eau et une autre drainante. j'ai commencé hier je vous dirais ce que ca donne, je continue le chlorure de magnésium.

 

 

Véro : pdd : 71kg ; pa 65,8kg perte de la semaine 0,71kg perte totale : 5,1kg.

 

 

 

Marieprime : pdd 113kg ; pdj 92.4kg ; perte de la semaine 1.2kg ; perte totale 20.6kg ; alternance 1/1 ; objectif de noël atteint 93kg et même un peu plus .

 

 

 

 

 

Camomille: pdd 110 kg; pdj 98,7; perte de la semaine -900 grammes; perte total 11,3 alternance 2/2 objectif de noël: bah comment dire etttt bahhhhhhhhhhhh je suis happppppppyyyyyy car sa yai mon objectif noël est atteint !!!!!!!!!!!!!!!!!! 98,7 rah j'ai réussi

 

 

 

 

 

Amina : PDD 120; PDJ 96.500; perte semaine : pfff auncun +500g; perte total 23.5KG; alternance baclé cette semaine. encore 2.5Kg avant noël.. Impossible grrr

 

 

 

Bertha: pdd:102.1, pdj: 90.2, perte semaine: 1.6, perte totale : 11.9, alternance 1/1.....objectif de noel: passer sous la barre des 90, j'y suis preeeeeesque !!

 

 

 

Amidry: Pdd:94.6. Pdj:92.5 soit une perte de 2.1kg en 4jours. Objectif au premier janvier voir le chiffre 8.

 

 

 

Ingrid: PDD: 121.8; PDJ: 118.9; perte semaine: 2.9kg en 4 jours. toujours en phase d'attaque jusqu’à dimanche. (7jrs).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113147

Posté le 20/12/2013 à 22:57

Coucou les filles est ce que je peux me joindre a vous je suis de montreuil j'ai 25 ans j'ai commencer dukan le 26/10/2013 a 93 kilos j'ai fait 3 semaine très sérieuse après un peu d'ecart j'ai repris sérieusement depuis une semaine mais abuser du sport et du mot protéine a volonté donc j'ai pris 800 grammes aujourd'hui j'en suis a 85 kilos 800 j'aimerais peser moins de 75 kilos pour mon anniv' le 21/02 et voila après mon objectif final c'est de faire 67 kilos bis a toute j'ai aussi deux enfants un garçon 8 ans et une fille 4 ans dans deux mois bis a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2013 à 23:11

Cc les Killeuzes.

Bienvenue mimi tout d'abord bravo pour ta perte de poids.

C'est bien de s'accrocher comme tu le fais ne pas se laisser aller quand on craque...

Je sais que ce n'est pas évident de continuer le régime lorsqu'on ouvre une porte.

On a envie de manger de tout en se disant demain je reprends mon régime

Je te cela en connaissance de cause mais on est tous humains donc sa arrive de craquer.

Tu verras que ce groupe est super.

Et elles sont motivantes.

Je viens de m'y greffer d'ailleurs je suis encore en phase d'attaque jusqu'à dimanche.

 

Les filles je suis devant nouveau look pour une nouvelle vie Waouhh Cristina a un corps de fou pour son âge.

Comment j'aimerais bien me faire un relooking dès que j'aurai perdu mes kg.

Voilà ah oui j'ai pris 1 semaine de vacances, je vais en profiter pour faire 2h de sport par jour.

Je vous embrasse. Bonne soirée mes Killeuzes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.