Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

50Kg à perdre Qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2013 à 13:18

bonjour les killeuses et le killeur et bienvenu à toi karim. pas trop le moral avec les fêtes et de voir tout ce que l'on ne peut pas s'offrir!!! Bon je ne vais pas me lamenter , on est tellement dans le même cas. - 200 gr ce matin we sage. Je vais me faire un gateau marbré dudu pour mes petits déj du coup ma perte va ralentir mais j'ai besoin de douceur.

 

J'espère que tout le monde va bien et que les ginettes se tiennent à carreaux, n'oublions pas la pesée de vendredi et le challenge de noël , allez tout le monde sur pont et sérieusement.

 

Qui c'est les killeuses et killeur c'est NOUS

Utilisateur125872

Posté le 09/12/2013 à 13:22

bonjour a toute

 

bon je sens que tu va pas etre trés contente amina :'( hier j'ai manger du fromage et du gateau au chocolat c'etait trop dur de résister pfffffffff je m'enerveeeeeeeee

 

je me suis pas peser je vais essayer d'attendre vendredi et arreter de me peser tout les jour enfin je vais essaye....

 

hier pourtant j'ai eu des compliments sur ma silhouette c'est vrais que 8kilos ca ce voit et heureusement non mais

 

bon voila encore un dimanche ou je suis mauvaise eleve mais bon trop tard pour regretter je vais me reprendre en main en plus trop manger du coup mal a l'estomac et mal dormie 'est bien fait pour moi aprés tout

 

comment c'est passer votre week end????

 

ce soir reprise du sport aprés une semaine d'arret (ma fille malade) ca va etre dur lol

 

pas de petit dej' ce matin

poulet basquaise (mais sans les legume pour moi)+2yaourt+thé

gouter??

soir idem midi

 

karim du stagne pas comme a dit amina c'est quand on perd pas pendant 15jours que l'on parle de stagnation la tu subit juste un palier c'est clair que c'est pas motivant mais courage tu va les avoir tes kilos

 

bon courage a toute et a karim

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2013 à 14:59

Coucou Marie, moi aussi les fêtes me foutent le cafard et surtout cette année avec ce maudit régime. Ce dimanche j'étais chez ma belle soeur pour un gouter de Noël pour l'organisation du 24 mais laisse tombé ORGIE de gateau de cake.. J'ai pu me tenir je n'ai mangé qu'un gateau sec.. Bien sur j'ai jeté Ginette aux orties hihihi...

 

Ma petite Mel est ce que c'était bon? Hein? je l'espère que tu t pas sacrifié pour un truc dégeulasse mdrrrrrrrr.. Allez hop hop et une fessée pour toi même si je sais que tu es une killeuz de Kilos... En scelle pour le sport et tu vas éfaacé ce petit gateau dégoutant hihihi.. Bisoux et j'epère que ta fille va mieux

 

En route pour ce foutu challenge qui me parait quelque fois insurmontable 

Utilisateur125872

Posté le 09/12/2013 à 17:37

ohhhhhhhhh oui amina c'etait super bon normal c'est moi qui es fait le gateau lol, je me motive et c'est partie pour 1h de step et 1h de muscu ma fille va mieux merci elle a gagner une semaine de vacances tranquille mais heureusement elle y est retourner ce matin elle ma epuiser mdrrrr

 

pas d'apetit aujourd'hui pas manger a midi non plus juste deux yaourt au gouter je sens que ma louloutte va avoir partager a toute la maison ;-(

 

gardon en tete le challenge des -5kg pour noel motivéééééééééééé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126481

Posté le 09/12/2013 à 23:15

Coucou les killeuses....

Et bienvenu à Karim.

 

Moi ka balance ne fait de fausse joie... -900g dimanche puis +300 ce matin bon ça fait quand même -600 mais bon!!!!

 

@mél tu mérites une fessée, tu te prépare plien de chose et tu manges à côté les interdits... Roooooo

 

Bon on oublié pas notre objectif et on y croit,on se bat et surtout on ne craque pas!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karimitcho

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2013 à 01:14

Ptdrrrrr ninichoco moi aussi parfois j'ai de fausse joie lol . Merci les filles pour vos motivations çà fait grav plaisir et ça motive .... moi je faisais il y a deux ans 80 kilos et j'ai pris du poids car ma femme a eu une petite fille lol bizzare mais bon le stress du papa peu être et j'ai tjrs était sportifs également rugbymen et bcps de musculation ... et je me suis relâché en tt et la il faut que j'arrête lol car j'en n'ai marre d'être pas à l'aise dans mon corps comme ça ... et ça me soule de porter tt le temps des vêtements de sports pour être à l'aise lol moi qui m habillais avant c'est décevant .... Voilà j'ai parlé un peu de moi

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2013 à 08:29

Coucou les filles et Karim j'espère sue vous allez bien.

Mais où sont passé Véro, Bertha et Sandra? Sa fait longtemps k'on a pas du de news...

 

Ni ni garde le moral c bien.

 

Mel plus tu manges des protéines plus tu maigrit

 

 

Karim mon mari a toujours été maigre 1m80 pour 57 kg et quand GT enceinte de la petite il faisant 70kg. Prit 13 kg et là il a perdu 5 kg depuis il est super degouté. Je dois maigrir et lui doit grossir look

 

Menu de ce midi

2 belles escalopes de poulet avec une sauce fb

Utilisateur125872

Posté le 10/12/2013 à 10:46

bonjour!!!!!

 

nini tu a tout a fait raison je n'est pas d'excuse et j'en cherche pas de toute façon ça ne servirait a rien bon j'avais quand meme louper mon gateau de regime mal doser l'edulcorant il ete immangeable mais ce n'est pas une raison

 

ce matin petit tour sur la balance quand meme +300grammes bah voila le resultat de dimanche on a ce que l'on merite mdrrrr

 

reprise du sport hier j'ai ramer au step louper 4 seances tout perdu du fil de la choré mais bon c'est revenu a la fin on verra mercredi si j'ai rattraper

 

ce soir j'emmene ma fille au cirque et petit tour au marché de noel de Rouen entre fille avec ma maman

 

amina je vais essayer de manger plus de proteine moi et la viande on a jamais ete trés copine je sais que normalement on doit manger 1.5* son poids en proteine mais je trouve sa enormeeeeee 135g de proteine je vais essayer de calculer

 

matin FB+son+thé (16+4=20)

midi 2steak haché+2yaourt+thé (17*2+5*2=44)

gouter 2 tranche jambon+thé+2yaourt (6.3*2*5*2=22.6)

soir 2oeuf mimosa+2tranche jambon (6.5*2+6.3*2=25.6)

 

total 112.2g de proteine (j'ai eu les info sur les emballages et sur http://www.infocalories.fr/)

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/12/2013 à 11:12

Bonjour tout le monde, rien pour moi ce matin mais pas de + c'est l'essentiel. J'ai mangé une part de mon gateau marbré choco noix de coco trop bon mon petit déj!!!!ça change un peu.

 

ce midi steack haché de veau et fromage blanc faisselle.

ce soir blanc de dinde et frb.

 

Encore demain en rtt et jeudi reprise du boulot, pas motivée du tout!!!!!!

 

j'espère que les ginettes sont sympas et que les filles vont revenir ou êtes vous?????????????????

Lagrossebertha

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2013 à 13:06

Salut a tous! Je suis bien là, lol

 

Il est vrai que je ne suis plus trop active sur le post, mais je vais me refaire. Depuis vendredi, j'ai perdu 700g sans effort particulier, j'ai un peu laché mon velo d'appartement, mais bon, je pense manger comme il faut vu que le poids baisse.

Aujourd'hui, c'est PL, j'attends toujours que mon mari rentre du boulot pour manger avec lui...il ne devrait plus trop tarder maintenant, mais je ne sais toujours pas quoi faire...peut-etre des brocolis ou des haricots verts...avec de la viande, et voila...

Par contre, il faut que je vous avoue que j'ai completement arreté les sons...trop ecoeurant pour moi, impossible de m'y faire meme en me forcant....mais si je dois faire une pizza ou un burger a la rigueur ca passe sinon je n'en consomme jamais...'pensez-vois que je fais bien ?

Aujourd'hui, je pesais 92.7 kg...encore 2.8kg et j'aurais atteint mon objectif pour le 25/12...

Sinon, pour moi ca va, mes filles se sont bien remises de leur gastro respective...je peux enfin me reposer...euh voila, je ne sais plus trop quoi dire.

A vos claviers ! Car c'est vrai que c'etait un peu mou niveau forum ces derniers jours...

On ne doit pas oublier qu'on est toutes là et tous là (bienvenu a toi Karim au passage!) pour se motiver et s'entraider...

Voila, je vous souhaite bon courage pour la suite...profitez de cette belle journee !

A plus !!!

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2013 à 18:32

Bref coucou les.kileuses !

 

Eh oui oui oui ! Je suis encore vivente !!!!! Avec -400g ce matin mais avec.mes ecarts dit et prononcer haut et fort le vendredi dernier je n arrive pas encore s alligner à mon dernier pesée de 65kg sur ma reglette snif snif....

 

Kerim : bienvenh !! Eh ben c connu ton histoi, tu n es pas le seul. Mon epoux a fait le meme effet et gerde tjr ses poids de ma grosses jusqu a maintenant....c drôle. Sinon courage tu va les perdre facillement

 

amina : merci de penser à nous, à moi..je ne suis pas bien loin ahah...

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2013 à 23:19

désolé mes dames pour les photos d'orthographe car j'ai utilisé mon portable... PAS FACILE LE TACTILE DANS LE BUS ET METRO EN ETANT DEBOUT HIHI....

 

Vous voyez !! même dans le transport en commun je penses aux kileuses, c 'est pas belle ça !!!

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2013 à 07:56

Bonjour, c'est vrai que c'est pas facile d'écrire avec le tél, l'essentiel est que l'on comprenne quand m^me, c'est mieux que de ne pas passer du tout sur le post.

 

J'espère que vous allez tous bien et que les ginettes prennent en compte votre sérieux !!!!! - 500gr pour moi ce matin yesssssssssssssss

ça va être juste pour le challenge de noël mais faisable si je reste sérieuse ce we mais j'ai un apéro dinatoire à gérer.

 

ce matin : gateau marbré, 30gr de céréales dukan, café, lait

 

ce midi gratin d'endives(avec blanc de dinde au lieu du jambon et béchamel dukan), petits suisses

 

ce soir soupe et poisson je pense pas sur encore.

 

Je vous souhaite de passer une excellente journée, dernier jour de rtt pour moi, je vais en profiter pour ne rien faire lol!!!

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2013 à 11:39

Coucou les Killeuses,

 

Sa fait plaisir de voir le retour de certaines vous nous avez manqué.. Où est passé Sandra :-(

 

Sinon Marie, tu vas pulvérisé le challenge tkiet fin je ne m'inquiète pas pour toi.. Ginette est de ton côté,

 

me concernant la ginette du médecin ce matin disait que j'étais à 94KG ce qui veut dire que j'aurais déjà atteint mon objectif sauf que c'est pas le cas sur le ginette de la maison puisque j'ai encore 3 KG à perdre mdrr..

 

Véro ma mascotte comment vas tu? Oui les fautes d'ortho sur le phone c tout le temps avec Moi...

 

Menu de ce midi

 

Comme hier escalope de poulet sauce FB0%

Bisouxxxxxxxxxxx

karimitcho

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2013 à 11:58

coucouuuuuuuuuuuuuuuuu les filles je suis le seul mec lol .....

 

OK bako merci pour ton soutien

 

Aujourd’hui j ai perdu 200 grammes enfin lol ca fait 3 jours que je fait le yoyo et que je stagne çà descend çà descend lol trop content

 

Merci les fille pour vos réponses et le soutien vivement que j arrive au 99 kl .

Je suis parti m acheter un peu de vêtements car j arrive à mettre des vêtements maintenant que je pouvais pas avant Moralement ca me motive et çà aide vraiment ..... le shopping motive grave......

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2013 à 13:20

Ehhhhhhhhh mais j'ai oublié Bertha ma grosse lool.. Fais toi un cake sucrée et triple les doses de sons et mange une tranche par jour.

 

Le son aide a absorbé le gras naturel qui se trouve dan sles aliment que tu mange.

 

Karim tu dois kiffé grave. Bon shopping

karimitcho

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2013 à 15:56

Vous avez pas la recette d'un gâteau où c'est possible de manger en croisière ???

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2013 à 18:25

karim regarde sur le site des recettes , il y en a bcp et sont très bonnes, choisis celles en pp tu as le droit d'en manger plus. Courage;

camomille45

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2013 à 19:35

Bonsoirs à tous 

 

Je me suis trouvez une recette au chocolat juste troppppp bonnnn xD au point quelle etais bonne mon chéri en a manger http://www.proteinaute.com/recette_gateau_anti_craquage-3245.html j'ai rajouter en plus une cuillère de poudre milical protéiné pour que la pate soit n peux plus épaisse un vrai délisse

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2013 à 07:43

bonjour à toutes et à tous - 400gr ce matin yesss le plus dur sera de tenir pendant les fêtes oh lala ça va être très dur. Merci camomille pour la recette je vais aller voir je suis tjrs preneuse de recettes au chocolat ennemi numéro 1.

Véro contente d'avoir de tes nouvelles . Allez les filles un petit mot pour s'encourager ça fait plaisir.

bonne journées les killeuses.

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2013 à 11:14

Camomille merci pour la recette.

 

Coucou Marie passe une agréable journée Killeuse 

Utilisateur125872

Posté le 12/12/2013 à 11:32

coucou killeuse et killeur!!!!

 

merci pour la recette camamille tu es la sauveuse de la journée

 

felicitation a tous pour les pertes demain journée de la pesée croisons les doigts

 

je pense passer en conso pour les fetes pour garantir les 8 kilos perdu et pas tout reprendre , et reprendre la croisiere pour les 8kilos restants

 

vous en pensez quoi?? comment allez vous gerer les fetes??

 

chez moi c'est fois gras, canard, buche...... pour le 24-25 et idem 31-1er allors le regime va faire la tete

 

 

merci a tous pour le soutiens

 

courage a demain pour la pesé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2013 à 13:29

Salut Mel,

 

Pour ma part c'est trop compliqué de passer en conso, je risque de grossir lool. En plus la conso tu as droit qu'à 1 repas de gala. Je pense faire une soirée normal le 24/12 et le 31/12. Pour le reste PP 2 jours avant et 2 jours après. et reprendre la croisière.

Utilisateur125872

Posté le 12/12/2013 à 15:15

coucou amina je viens de lire sur le forum les differentes etapes et je ne savait pas que la conso ce faisait en 2 temps dans le livre que j'ai elle es en 1 seule fois pfffffff il abuse de tout modifié et parfois un peu contradictoire mais bon je vais arreter de raler

 

je vais pas passer en conso je pense je vais feter les fetes normalement il est hors de question s que je me prive oui je sait c'est pas bien mais tans pis

je ferais comme toi PP avant et aprés pour rattraper les degats en remarque c'est deja ce que je fait les légumes je les mange pas souvent pour rattraper mes week end de n'importe quoi

 

je n'avais pas fait attention mais tu arrive a 25kg de perdu c cooooool, j'espere qu'a la maison ca va mieux pour toi

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2013 à 16:52

Cou Mel, oui apparement le livre est différent de la methode Dukan nouvelle Génération. Mais essaie de manger des légumes quand même car la carence nous guette. Moi ce que je fait c que je me tape les légumes les moins calorique (haricot vert, courgette et parfois des aubergines et le fameux choux bruleur de graisse naturelle) J'ai bannit tous les haricots et pois. Mais plutôt le midi .; Je sais que c pas bien mais j'ai besoin de perdre.

 

Merci pour ma perte j'arrive biento à -25KG et ce matin j'ai atteint mon poid d'avant la grossesse. 1ere étape de fait je suis fière de moi. Maintenant c'est l'angoisse du challenge. Car je pense que je passerais les fêtes l'esprit tranquil si j'arrive à cet objectif de 94KG rhoooooooooooooa

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.