Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

50Kg à perdre Qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur113147

Posté le 20/12/2013 à 23:18

Merci amidry oui je vois que vous vous soutenez beaucoup je vous ai lu sa ma bien rebooster c'est sur quand on craque on a du mal après mais faut jamais baisser les bras et ce battre . je regarde aussi relooking c'est vrai que c'est une très belle femme j'adore avec son accent. Bon courage pour le sport au debut c'est dur mais on en devient vite accros . Bis.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/12/2013 à 08:00

Coucou les killeuses bienvenue mimi accroche toi sinon on donne des coups de pieds aux fesses quand on ne se reprend pas vite fait, je plaisante bien évidemment;

-300gr ce matin,un petit samedi.

Kissous les filles , à tout à l'heure

Utilisateur125872

Posté le 21/12/2013 à 08:28

bonjour les killeuse!!!!!

 

bienvenue mimi, a plusieurs on es plus fort

 

ce matin -600g le week end est la!!! pour le moment rien de prévu j’espère tenir et ne pas craquer surtout que lundi soir c'est mon anniversaire plus le 24 et le 25 ca va déjà etre énorme pour les repas

 

non non non je ne craquerais pas sur les roses des sables du moins jusqu'a noel lol ce matin c'est atelier truffes miammmmmmmm mais non faut pas goûter

 

et vous les filles quoi de prévu ce week end?

 

bon courage on est des killeuse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/12/2013 à 09:39

bravo pour ta perte mel et pour ta motivation. J'ai retrouvé des fringues dans un carton stockés depuis au moins 10 ans , et super ils me vont du coup je vais pouvoir attendre les soldes pour faire chauffer ma carte bleue!!!!

Utilisateur113147

Posté le 21/12/2013 à 10:38

Coucou les filles bonne surprise ce matin 1kg 200 en moins sa me motive encore plus je suis a 1 kg de plus être dans l'imc obèse donc super contente . J'ai un anniv' aujourd'hui mais je vais me remplir le ventre avant d'y aller pour pas être tenter. Bis a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113147

Posté le 21/12/2013 à 10:41

Mel27 a oui les roses des sables quelle tentation lol Marieprime c'est bien sa motive encore plus quand on rentre dans des fringues qu'on a pas mis depuis longtemps bis et courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2013 à 12:24

Coucou mimi je.ne suis nouvelle pr toi, on s echange bcp dans nos blog de proteinaute 93 mais c est vrai qu on pas nombreux et les filles postent rarement dommage !!!!

 

Sinon cela fait un petit moment quu je suis ce blog, tu verras que c sympa aussi ce groupe, les filles sonf très presentes et motivantes....

 

Bienvenue ma belle, c est sympa que tu a des enfants au meme ages que les miens; j en ai un à 6 ans et une à 4 ans.

 

Tu vois mimi que tu a buen perdu...bravo !!!

 

Amina ca va?

 

Ninichoco ma belle ! Qu est ce qui t arrive avec les kinders? Heureusement que tu as pris une bonne decision de les debarasser...tu es la seule personne ds le groupe qui a presque le meme objectif que moi et meme poid de depart ( moins de 100kg) donc il faut qu au.moins un model pour les autres, je sais que ce n est pas facile mais on va essayer. L union fait la force.

 

La je suis en route pr les vacances de.noel, ca va etre dure pour moi une semaine sans regime sans son mais je vais miser sur PL et surtout manger leger le soir. Le choco j ai pas dd solution pour l eviter pr le moment...j attends vos idées !!!!

 

Gros bisous les kileuses

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/12/2013 à 13:13

Véro pour partir en vacances je vais prendre une boîte de céréales dukan que je mangerai dans ma chambre 30gr couvrent 65% de l'apport préconisé par dukan,j'espère limiter la casse avec ça car je suis à l'hotel et je ne pourrais pas me pointer au resto avec mes céréales lol.

Aujourd'hui je suis en pp et bien j'ai déjà mangé de la soupe à la courgette et ce soir je viens d'inviter des amis à manger des pizzas, à moins que je m'en fasse une dukan sinon je suis mal partie.

Bon ben tanpis je me prépare à avoir des coups de pieds aux fesses par Amina mais va falloir qu'elle vise car mes fesses ont bien diminuées quand même!!!!!

Allez les killeuses plein de kissous à vous et à vos petits qui croient encore au père noël ça c'est chouette , profitez en bien , pour moi c'est loin les miens ont 23 et 21 ans.

camomille45

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2013 à 15:08

salut les filles

 

Je me suis pesée comme tout les jours et la euh -1kg8 en moins euh je me suis pesée quand même 2 fois pour voir si c'étais bien vrai xD mais euh oui j'ai pas rêver xD ;;; ENFIN contente du résultat

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2013 à 15:24

Camomille belle perte ! Bravo

 

marie : merci pour l idee de cereal mais je suis chez ma belle famille ki ne sait pas que j ss au regime snif...va mettre une boite de cereal ds ma chambre que la femme de menage ou ma belle mere elle meme tombe dessus aïe...ils vont me prendre que j suis mal nourie chez eux et que j me cale avec ca ahah...

 

Je pense que je vais miser sur des jiurnees PL et leger genre poisson ou plareau de mer le soir..c est la fete de tte facon tant pi pour les kilos en plus...je peux le rattraper peut etre en retrant de vacance.

 

Je reste en tt cas en contact avec vs les kileuses ca va me monter le moral....

 

Amina : j espere que tu as effacer le degat de tes nems hihi....je rigole hien, t te cupabilise surtt pas c la feteeeeeeeeeee !!!

Lagrossebertha

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2013 à 22:09

Au secours les filles !!!!

 

J'ai craqué, snif sniiiiif

J'ai mangé 2 GROSSES parts de tarte aux pommes normandes ! Je me sens mal !

J'ai pas envie de foutre en l'air tous mes efforts, surtout qu'il me reste encore beaucoup de chemin a parcourir.

 

A l'aide :(

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2013 à 22:36

Bertha ne culpabilise surtout pas.

Les écarts arrivent dans un régime on est des être humain...

Ne tkt pas ne te pèse surtout pas demain.

Fais 2 jours PP tout sera oublié.

Bon courage ma belle.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2013 à 07:49

Bah alors bertha qu'est ce que c'est que ça ? de la super bonne tarte normande qui nous fait toutes saliver et toi tu te lâches? Viens ici pour la fessée.!!!

 

Bon maintenant à ton tour de m'en mettre une, je me suis lâchée hier soir avec deux apéros et deux verres de vin, heureusement soirée pizza mais dudu la mienne , du coup ce matin ginette n' a pas bougée. Je vais faire une heure de vélo, j'espère que ça suffira pour me reprendre.

Fais un peu de sport bertha et ginette n'y verra que du feu.

 

Kissous les filles

Utilisateur113147

Posté le 22/12/2013 à 08:14

Coucou les filles couvou bako merci pour l'acceuil hier a l'anniv' aucun craquage alors qu'il y avait mon plat préférer le Mafé donc fier de moi courage les filles en hiver c'est plus dur de résister aux douceurs . Bis a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125872

Posté le 22/12/2013 à 09:42

bonjour les filles

 

j'ai pas envie j'en ai marre aujourd'hui du régime c'est vraiment trop dur avec les fetes qui arrivent et les invitations qui s’accumulent , des amis sont arriver a l'improviste avec des pizza euhhhhhhh

 

pas d'alcool pour moi mais 1/2pizza et un morceau de gateau bah oui je n'est aucune volonté, je ni arrive pas des que je suis invité, et ce matin decouragé, avec une trés mauvaise nouvelle a pris hier

 

je félicite toutes celles qui tiennent le coup !!!!!!, et courage a marie et bako entre les fetes, les vacances ca va etre compliquer

 

bertha je ne peut que te dire qu'on es humain je ne peut pas me permettre le coup de pied au fesses je suis mal placer ce matin

 

quoi de prévu aujourd'hui???

 

bon courage les filles et bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2013 à 10:40

Bonjour les Killeuzes.

Mel ne tkt pas cela va passer.

C'est normal d'avoir le moral en peu bas avec toutes les tentations.

Allez courage bientôt Janvier et la il n'y aura plus de tentation, enfin moins lol.

Mimi tu aimes le mafe de chez nous.

D'origine sénégalaise je peux comprendre le supplice que tu as dû endurer quand tu t'es retrouver face au mafe.

C'est bien d'avoir résisté car ce n'est pas évident.

Moi je suis en peu comme Mel j'ai envie de goûter à tous.

Bon courage les Killeuzes

Utilisateur113147

Posté le 22/12/2013 à 11:45

Coucou OUi amidry j'adore mais je suis aussi d'origine sénégalaise mais. Très mélanger mon grand père est un pure sénégalais . courage mel moi pendant un moment je n'y arriver plus mais je me suis remis sur les rails bis a toute et courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2013 à 12:12

Ah c'est cool de rencontrer une compatriote.

Bon courage les Killeuzes.

Bon dimanche

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2013 à 14:15

Dites moi les filles c'est quoi le mafé?

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2013 à 14:19

EH Mel t'inquiètes on verra dudu sérieusement après les fêtes, on ne peut pas faire autrement.

 

 

En attendant vous en pensez quoi de la pesée de vendredi prochain ? mdr

karimitcho

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2013 à 14:50

oucou les fillllllllllllllllllllllllllllles jespere que vous allez bien et que les fêtes se passe bien pour vous moi ca va des haut et des bas pour mon régime mais bon c'est normal qu il y a l effet yoyo lol.....

 

Je souhaitais vous poser une question, c est à partir de combien de poids perdu que la masse gresseuses commence a partir car les premiers kilo apparemment c est bcps d ' eau que tu perds, je souhaite savoir c'est à partir de par expl 3 kilos de perte que sa commence la perte dans la masse gresseuse ???? merci de rep gros bisous a toute

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2013 à 17:21

Coucou les filles et Karim,

 

Weekend chargé et fatiguant pas le temps de passer vous faire un coucou. J'espère que votre weekend se passe bien pour vous.

 

Les régime commence à se faire dur,surement les fêtes vivement que l'on soit en janvier. C'est l'île de la tentation loool

 

Bienvenue à mymylaconnerie, en espérant que tu trouveras ta place parmis nous et bravo pour ta perte.

 

C'est vrai que le cercle des killeuses s'agrancit. c'est fou car je n'étais même pas là au tout début et je n'ai même pas connu celle qui a créer ce post et celles qui lui ont répondu en premier. On s'est toute parler, motivé et maintenant on va passer ensemble le cap des fêtes de fin d'année. Surtout faites vous plaisir et sans regret (avec modération lol). Nous repartiront du bon pied au 1er janvier et le 10 nous aurons toutes perdu les 2 KG nous allons prendre mdrr

 

Et une fessée pour Bertha. elle étaient bonne tes tartes j'espère.. Sinon c nul hihihih Il ne faut plus t'en vouloir. Remets toi en scelle, tu as juste trébuché et pendant les feêtes tu risques même de tomber mais ce n'est pas grave . Essaye de te limiter au max sans pour autant te décevoir. Car ces kilos qu'on a perdu , on ne les a pas perdu aussi facilement, donc garde en tête cela et ne te prend pas le bourichon ma belle.

 

Bako passe de bon moment et kiffe bien 

 

Bravo mimi pour ton samedi réussit .. une vrai Killeuse.Sper pour les fringues. C super motivant.

 

Mel pour ton anniversaire ne te frustre pas cela ne veut pas dire éclate le régime, mais ne te met pas d'appréhension. Fais ce qu'il faut pour limiter les dégâts mais pas d’obsessions qui créera des frustration. Tu es une winneuse

 

Karime je ne peux pas t'aider..

 

Gros bisoux bonne soirée.

Ce soir,

 

Une crépe au saumon avec le gluten de blé

ingridlea

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2013 à 18:22

Coucou les filles

 

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir fait des écarts, hier soirée entre filles et Boite de nuit. Au resto j'ai pris des grillades et fritures snif snif ms j'ai manger la moitié de mon plat. ET en Boite de nuit j'ai danser toute la nuit pour évacuer le surplus résultat +200g sur ma balance se matin. Mais la semaine prochaine je me remets au sport j’espère remonter la pente.

 

Courage Mel ca ira mieux pour ns la semaine prochaine on va essayer de se rattraper mais avec les fetes je pense que ça va être dure.

 

Allez courage les filles ns sommes qui? LES KILLEUZZES les fêtes n'auront pas notre peau 

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2013 à 18:51

Snif snif snif....c est tous ce que je peux dire en ce moment..troooooooop de.bonne chose : hier soir raclette, vin, tarte au poire. Matin un grand petit dejeuner paine beurre confiture de mirabelle et fruit. Midi couscous à l agneau...j ai tout avaler mes dames......le pire c est loin d etre fini car le foie gras. Le champagne le gareau ect ne sont pas encore passer snif snif......ce nest que le debut de cochemar....en plus y pas de son

 

je risque de finir la fete en reprenant tt mes kilos perdu voir avec de bonus..suis foutu....

 

Help me

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2013 à 20:04

Véro respire et prend un grand souffle. Limite les quantité si tu ne peux pas faire autrement. Essaye de te focaliser sur les légumes et les choses les moins grasses qui se présentent à toi. Si c impossible.. Bein BON COURAGE

 

Oui Ingrid c'est Nous les killeuses!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.