Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

50Kg à perdre Qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2013 à 10:05

Merci les filles pour votre accueil.

J'ai déjà fais dukan l'année dernière.

J'avais perdu 15kg à force que tout le monde me dise non sane te va pas. On dirait que tu es malade...

J'ai tout relâché et bien sûr j'ai repris avec des kg en bonus.

Cette fois ci c'est fini je ne lâcherai rien surtout lorsque j'ai grossi ils me disaient avec un sourire mais tu as grossi.

Je suis sur motivé.

Niveau sport j'attends de finir ma phrase d'attaque pour reprendre.

Aujourd'hui je me suis peser.

J'ai déjà perdu 1.3kg youpi.

Poids de départ 94.6kg

Poids souhaité 65kg.

C'est ok pour la pesée. Et vous vous en êtes où les filles?

Bonne journée les Killeuzes

Lagrossebertha

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2013 à 10:16

Helloooo les killeuses !

 

 

Je vois que le groupe s'agrandit, c'est tres bien! Bienvenues aux nouvelles killeuses de kilos, je vous souhaite plein de courage et de motivation.

 

Alors moi, je suis super contente car j'ai degomme un kilo depuis venderdi dernier ! bon, il faut dire que je n'ai pas beaucoup mange durant ce week-end: j'ai recu ma belle famille a la maison, et pour eviter qu'on parle de regime et surtout de dukan, j'ai fait celle qui mange peu pour soit disant faire attention a mon poids et c'est tres bien passé SAUF que j'avais trop trop trop faim. Du coup, lundi j'ai mangé un muffin (non dukan), j'etais degoutee, sniifff...mais bon, soulagement ce matin -1kg, plus que 900g et l'objectif de descendre sous la barre des. 90 kilos sera atteint !! J'ai trop hate !!

 

Sinon, j'espere que vous vous en sortez toutes aussi bien que moi, si ce n'est mieux !

Bon retablissement. Amina ainsi qua toute ta ptite famille! La gastro c'est l'horreur mais bon le seul avantage c'est que ca fait maigrir, lol la tricheuse !!!

Sinon c'est vrai Mel que les produit dukan sont trop cher, mais encore une fois si quelqu'un trouve du fromage st pierrelin qu'elle me le fasse savoir....j'en veux!!!

 

Allez portez-vous bien! Bises

camomille45

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2013 à 11:10

Bonjour, bienvenue au nouveaux !!

 

Bon bah moi pour l'instant je ne descend pas en dessous de 100,1 sa me desespère aujourd'hui je doit être en pl ... mais j'esite a faire pp encore aujourd'hui ....

 

J’espère perdre rapidement car d'être a 100 kilo je commence a moins les supporté c'est kilos ...

 

 

Bon courage à tous

Utilisateur5021

Posté le 17/12/2013 à 11:30

Bonjour les Killeuses,

Je fais un bref retour pour vous dire que je mets Dukan entre parenthèse à cause de ces p... de fêtes! Ma motivation est quasi nulle en ce moment, snif! Je me reprendrais donc en main en janvier 2014, c promis!!

Bisous à toutes et bonnes fêtes de fin d'année!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2013 à 11:53

Coucou Amidry c'est dommage qu'on ne voit pas ta courbe. Pour moi aussi c'est mon 2eme dukan. Le premier c'était en mars et j'avais perdu 17KG en 2 mois. Et ensuite j'ai reprit un peu et là depuis octobre rebelotte.

Donc je te souhaite un bon courage et beaucoup de réussite.

 

Coucou Bertha , c'est bien que t'ai pu effacé ce petit écart. Allez en scelle. Oui la gastro est entrain de s'instompé. Reviens nous plus souvent quand tu seras dispo. Allez hop hop la barre des 90

 

Camomille ne soit pas pressée, fait tes jours correctement, il ne faudrait que tu risque tes carences. Ne t'inquiète pas c'est un palier que tu vas vaincre.

 

Sannnnnnnndra reviens nous vite et passe de bonnes fêtes.

espania

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2013 à 11:53

salut les filles je voudrai repondre a amidry ecoute pas les gens c'est des jaloux car tu avais maigrie il te disais cela quand tu es grosses il se moque alors il faut mieux etre bien tu connais le proverbe vie pour toi et pas pour les gens bonne journée a vous toutes

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2013 à 12:08

Merci pour ses encouragements.

Cette fois ci je n'ecouterais personne.

Camomille ne sois pas pressé car sinon tu risques de te fatiguer et de mettre en mal tes reins.

Bon courage les filles.

On est des winneuses.

Je vais mettre ma courbe à jour.

J'ai hâte de revoir à nouveau le 8.

Ce que je fais aussi pour me motiver.

Je me lance des petits défi.

Tous les 5 kg perdu, je me fais un petit cadeau ou un petit plaisir.

Et vous vous avez des petits objectifs comme ça?

Une autre question pour ce dukan, j'aimerai tester le fait de manger max 20h tous les soirs.

Qu'es que vous en pensez?

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2013 à 13:02

Amidry Tu le verra ce 8 tkiet pas.

Moi pour mes -20KG je me suis offert 1 percing au nez...

Si j'arrive à perdre en core 20KG j e m'offre un 2eme bébé mdr...

 

Sinon j'ai toujours mangé tôt en tre 19H et 20H30

Tu fais du sport?

Utilisateur5021

Posté le 17/12/2013 à 13:38

Oui Amina je reviendrai t'inquiète!! Je fais juste une parenthèse pour venir vous embêter encore plus dès Janvier.

Allez les filles gardez votre motivation et bienvenue aux nouvelles, je vois que notre groupe a bien augmenté.

Bises à toutes et je vous souhaite de très bonnes fêtes sans trop d'écart

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2013 à 13:43

Amina un bébé ça fait pas vraiment maigrir mdr! pour mes - 20kg je me suis offert une nouvelle alliance à défaut d'un nouveau mari lol.

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2013 à 14:13

A bientôt Sandra

 

Marie bein justement il faut que je perde à l'avance les 20 kg que le bébé va m'apporter hihihi..

 

Très bonne idée pour la bague

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2013 à 15:18

Je suis là et toujours vivante hihi..

 

sandra : je suis d'accord avec toi que c'est dure de gerer les écarts vus les fêtes de fin d'année. Moi je passe à la phase de consolidation pour passer ce cap, qu'en pense vous les kileuses???

 

La croisière je reprendrai après les fêtes mais pour éviter l'effet yoyo et surtout de ne pas reprendre avec bonus mes 5petits kilos perdus je préfère de passe à la conso.

 

Mais il est ou Karim??

 

courage les filles on va y arriver !!

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2013 à 16:06

Africa ton deuxième cadeau c'est le must.

D'ailleurs je te félicite pour ta perte.

Vraiment bravo à vous tous

ingridlea

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2013 à 17:55

coucou les filles!!!

ça fait du bien de lire vos messages dès le matin.

 

Marieprime, Amina, j'ai supprimé le thé, j'ai pris du thé au fruits rouge ce matin, un grand mug pour atteindre mes 1,5l d'eau :P

 

J'ai lu le bouquin, mais comme j'ai des difficultés a boire de l'eau j'essaye de trouver des subterfuges pour boire. ET si je bois trop de thé je fais de l'anémie sévère. :(

 

Bienvenue aux nouvelles comme moi hihihihihi et deja 1kg en moins sur la balance ca motive. Je suis sorti marché cet apres midi comme il faisait pas trop froid et voir une amie. ça m'a empeché de penser a la nourriture et mon addiction de grignoté.

Bonne soirée à vs

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2013 à 18:15

Amidry c'est claire pour le kdo. Et je te remercie pour tes félicitation.

 

Ingrid essaye le shwepss agrume 0% ou le coca 0 par contre pas trop de soda c pas bien pour la santé. Essaye aussi de boire un verre d'eau avant chaque repas ou gouter. Aromatise ton eau avec du sirop 0% de calorie. Teisser fait sa je crois.

Sinon bravo pour tes 1 kg .

 

Sinon Ingrid et Amidry vous vivez où? Alors vous faites du sport ou de l'exercice? N'oubliez pas de marcher quand vous en avez l'occasion

 

Bisoux

Menu de ce soir bolognaise et oeuf dur

Je vais me faire un cake avec avec le gluten de blé et la farine de soja. Je vous posterais une foto et la recette kan je l'aurais faite

 

Bisouxxx

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2013 à 18:45

Hummm sa l'air bon tout ça Africa.

Moi je suis de la région lyonnaise.

J'ai 25ans et j'ai un petit garçon de 5 ans.

Pour le sport je fais quelques exos abdos fessiers.

Abdos et je travaille mes bras.

J'ai tellement peur de voir ma peau tomber.

C'est un stress déjà que j'ai des vergetures si sa se rajoute je ne sais pas comment je vais faire.

En sachant que je suis une trouillarde donc tout ce qui d'ordre chirurgie c'est mort.

Je suis inscrite dans une salle de sport bien évidemment j'y vais jamais. Je compte m'y remettre dès que je me sentirais plus légère car la je sens que mes articulations sont fragiles.

Gros bisous les Killeuzes.

Celles qui ont besoin de parler d'autre chose que le régime je suis là.

Car j'ai l'impression que le temps s'est arrêté avec le régime.

Je ne pense qu'à sa.

Lol

Utilisateur125872

Posté le 17/12/2013 à 20:15

bonsoir les filles!!!!!!! bienvenue a toute les nouvelles

 

sur le 19/45 de m6 ce soir reportage sur la balance et le poids avec l'idée de ce la faire offrir a noel (mais bien sur ca c'est du cadeau mdrrr)

 

dur journée aujourd'hui envie de manger toute la journée mais dés que je me met a table deux bouchée et hop nauséeuse pfffffffff ca vous le fait parfois???

 

j'ai acheté de la cancoillotte c'est immonde ca sens le vieux vestiaire dans ma cuisine beurkkkkkk

 

amidry il faut pas manger trop tard le soir maxi 20h30 je crois pour avoir une bonne digestion mais c'est pas toujourd facile (moi cheris rentre a 21h30)

 

tu a raison amina c'est le plus beau des cadeaux et une belle motivation

 

changebody nous oublie paaaaaaaaaaaas!!!!!! passe de bonne fetes dis nous comment ca passe la conso pendant les fetes

 

 

bon courage les filles et felicitation pour vos perte, je retoute la pesée de vendredi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2013 à 07:50

Coucou à toutes les killeuses - 1kg pour moi ce matin mais ginette est très joueuse et je redoute qu'elle me joue un de ses tours et que demain la pesée soit bien différente. A vérifier donc, il ne faut pas que je me réjouisse trop vite!!

Pour les fêtes je pense faire un max de pp avant et d'être en pl pendant puis de reprendre pp selon les catastrophes affichées par ginette.

 

Je redoute d'y être et en meme temps j'ai hâte car je vais revoir ma fille qui vit en angleterre pour l'instant.

Ce matin coiffeur et cet aprèm ménage ( moins fun).

Ce midi endives cuites et escalopes de veau et fb

changebody on attend ton retour sans faute, passe de bonnes fêtes et à très bientôt.

 

Kissous les killeuses .

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2013 à 09:17

Coucou Amidry c'est vrai que sur ce post on est très absorbé par le régime mais cela ne fera pas de mal d eparler d'autres choses. C'est bien que tu fasses quelques exercice sa aide à la perte. Moi je tournais autour 3 à 4 fois par semaines de sport et là depuis 3 semaines le froid a eu raison de moi. Je suis molassonne je passé à 1 fois par semaine le samedi et en plus je ne suis plus autant à fond. J'ai doublé mes perises de vitamines mais rien est fait je suis épuisé!!!

 

Mdrr MEL moi j'aimerais bien que l'on m'offre ce genre de cadeaux. Et je te confirme je ne supporte pas non plus la cancoillotte je l'ai mise dans burger maison dudu ct dégeu. Sans parlé de la mayo dudu qui est vachement dégeu aussi. Je ne supporte que le ketchup.

 

Marie tu kill tout BRAVO.. Bon ménage Tu ne travaille pas aujourd'hui? C cool

ingridlea

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2013 à 10:36

coucou les filles!!

 

J’espère que la journée se passe bien. Moi je suis fatigué today, pas beaucoup dodo.

 

Amina moi je vis en seine et marne à Fontebleau et vous?

 

 

Bon courage pour la journée les filles 

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2013 à 10:48

Kikou les filles !

 

Moi j'ai une grande difficulté d'avaler le konjac en plus je n'arriva pas à le digerer; c'est plutôt psychologique car en le voyant ça me pareil trop trafiqué même si la texture remble à la patte...pourtant j'adore les pates du coup je souffre en silance, pas moyen de trouver un produit dudu pr les remplacer snif...

 

Hier, j'ai essayer pour la 1er fois le toufu, aïe ! c'été pas mal mais j'ai passé tout l'après midi et la soirée à le digerer...je suis une petite nature hihi....

 

Sinon aujourd'hui pas de sport, j'ai rien préparé aussi pour midi...je fais faire un petit cours pour jambon dégraissé et décounné avec de fromage à 5% peut être + yaourt et thé vert youpiiiiii...

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2013 à 10:49

je suis preneuse si vous avez des idées pour un repas dudu tout prêt pour me depannser à midi ahahah....

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2013 à 11:00

Bonjour les Killeuzes.

Comment sava aujourd'hui?

Je vous avouerai que je me sens vraiment fatigué.

Je me sens faible, manque de sucre.

Mais la motivation est toujours la.

Je vous souhaite une bonne journée.

Kiss

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2013 à 12:58

C'est normal amidry au début on est ko et on a des vertiges du moins pour moi c'était comme ça mais ça passe.

 

Les filles je ne peux pas manger de konjac j'ai des hauts de coeur rien qu'en le voyant, j'ai essayé mais j'ai tout jeté.Les pâtes ne me manquent pas mais quand j'en fais cuire pour mon mari et mon fils ben je goûte un peu savoir si c'est cuit !

Pour ce soir je vais leur faire un hachis parmentier, pareil faut bien que je goûte la purée, une ou deux fois quand même. Ce qui me manque le plus c'est le pain, ça c'est vraiment dur mais bon quand c'est comme ça je pense aux kilos que j'ai en moins mais ça ne marche pas toujours.

Véro j'adore faire la cuisine du coup je n'ai pas d'idée de repas tout prêt ou alors il faudrait que tu t'en prépare pour plusieurs jours d'avance et que tu congéles comme ça c'est plus facile quand tu n'as pas de temps.

 

Eh oui aujourd'hui je suis en repos heureusement car les malaldes d'alzheimer ne sont pas faciles tous les jours.

Sur ce je vais attaquer le ménage mais sans grande motivation , je vais mettre de la musique ça va peut être m'encourager.

Kissous

Utilisateur125872

Posté le 18/12/2013 à 14:10

bonjour les filles!!!!

 

courage les filles moi aussi un peu fatigué mais bon c'est l'hiver et je ne prend pas de vitamine non plus, une cure de magnesium pourrait aider on a quand meme des carence avec le régime mais il faut tenir

 

cet aprem' j'ai fait un gateau au yaourt au chocolat pour le gouter de noel au sport pour ma fille du coup j'en ai fait un pour moi aussi avec les meme doses mais en remplaçant la farine par du milical e le sucre par l'edulcorant il est en train de refroidir ca a pas l'air mal et du coup aucun tolerer c'est coooool

 

ce matin FB+thé

ce midi cuisse de poulet au four a la moutarde+yaourt+thé

gouter gateau+thé

ce soir bolognaise+yaourt+thé

 

le konjac je trouve sa bizarre deja d'aspect mais aussi en texture dans la bolo ca passe mais bof bof du coup j'en ai acheter qu'une fois

 

bako quand j'ai ps d'idéé c'est steak haché (toujours au congél) ou filet de poulet au four (avec sauce tomate ou moutarde)

 

ce soir h de sport

 

 

bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.