Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

50Kg à perdre Qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/12/2013 à 13:21

marie prime pdd 113kg pdj 92.4kg augmentation de la semaine +600gr objectif de noël atteint . alternance 1/1 sauf en ce moment du grand n'importe quoi!!!!!

 

 

Africa PDD 120Kg PDJ 97kg perte semaine loool Prise semaine +1 gros KG.. Objectif de Noël baclée. Alternance Aucune et vive les fêtes.

 

 

Amy: PDD 94.6 Kg PDJ 93.6 Perte totale de 1kg. Cette semaine avec tous les écarts j'ai repris 1kg. Alternance j'opte pour celle d'Amina 2/1

 

 

Bertha : pdd : 102.1kg, perte de la semaine : -300g (mais en réalité, j'ai perdu 1.6kg car j'avais pris 1.3kg), perte totale : 12.2kg, alternance 1/1. objectif de noël de peser 89.9kg atteint (bon ok avec deux jours de retard mais atteint quand même !! lol)

 

 

Vero : pris cette semaine 1,05kg donc j ai qd mm perdu presUe 500g grace au sport yes !!!!!

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/12/2013 à 13:47

Ingrid t'es où? Zolie sourire

Sandra (changebody) tu reviens en janvier avec le nouveau Challenge j'espère. Reviens nous vite..

 

Bravo à celles qui on reussis le Challenge de Noël.. Vous serez des bombasses sur les plages en été 2014... C'est franchement super et sa motive celles qui ne l'ont pas atteint pas vrai les filles? En tout cas moi sa me motive. Je vous envie et je vais tout faire pour vous battre mdrrr.; Avant tout c'est une compétition avec Nous même.. Toi ma graisse qui pendouille je vais t'avoir... C'est moi qui te le dit...(bon oui je suis bizzare parfoiss)

 

Véro tout comme toi c'est la Débandade.. Régime dukan version américain avec le sucre et le gras en plus lool mais on va se ressaissir au 1er janvier à 8h!!! ou le 2 c'est toi qui vois...

 

Sinon voilà les objectifs à atteindre au 31 janvier 2014 sachant que tous les mois nous nous donnerons un objectif.

 

- Mymylaconnerie : Perdre 6Kg arrivé à 80KG au 31/01/2014

- Amidry : Perdre 6 KG arrivé à 87Kg au 31/01/2014

- Véro : Perdre 6KG arrivé à 60KG au 31/01/2014

- Amina : Me mettre au footing (parc derriere chez moi) et arivé à 90KG perdre 4KG + (1 prit pendant les fêtes) au 31/04/2014

 

 

On attend vos objectif pour le 31/01 : MEL. BERTHA. MARI. NANOUET. KARIM. INGRID . SANDRA

Utilisateur125872

Posté le 27/12/2013 à 15:53

coucou les filles

 

mon objectif pour le 31 janvier es de 83kg je me pèserais demain mais le point de depart de ce nouvel objectif sera le 02 janvier

 

- Mymylaconnerie : Perdre 6Kg arrivé à 80KG au 31/01/2014

- Amidry : Perdre 6 KG arrivé à 87Kg au 31/01/2014

- Véro : Perdre 6KG arrivé à 60KG au 31/01/2014

- Amina : Me mettre au footing (parc derriere chez moi) et arivé à 90KG perdre 4KG + (1 prit pendant les fêtes) au 31/01/2014

- mel atteindre 83kg au 31 janvier moin 5kg plus ceux pris pendant les fetes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanoue18

Ce message a été supprimé par son auteur.

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2013 à 23:45

Bonjour tout le monde..

 

 

 

Ne vous inquiétez pas pour votre prise, dîtes vous que ce sont les fêtes et qu'il faut aussi en profiter un peu...

 

 

 

Ici ce matin -300 grammes , mon objectif pour le 31 janvier serait de faire plus de footing , et surtout de descendre à 95 kilos comme ça perte totale de 20 kilos.

 

 

 

Bon courage pour vos objectifs on va y arriver

 

 

 

(Bon je vais tenter de régler ma réglette, je ne maîtrise pas encore très bien le principe)

Utilisateur125872

Posté le 28/12/2013 à 10:52

bonjour les filles

 

bon peser ce matin +1,6kg merci noel mais bon c'est quand meme mois que ce que je craignait, c'est fou 4 jour d'orgie et plus 1,6kg alors que es fois c'etait juste un repas pour le meme resultat aller j'essaye de me remettre en PP jusqu'au 31 pffff c'est dur

 

ca va les filles pour la reprise???

 

c'est 83 kg mais c'est surtout physcologique c'est le poid de mon mariage et je voudrait l'atteindre pour la fin du mois car mon divorce sera prononcer c'est debile je sais mais je veux etre au top de ma forme et prendre ma revanche enfn bon si je l'atteint pas je m'en remetterais

 

bonne résolutions 2014 ARRETER les ecarts , j'ai refait mon juste poids et la courbe me dit que je peut atteindre les 79kg pour debut mars alors j'espere

 

 

- Mel: atteindre 83kg au 31 janvier soit 6kg et arreter les ecarts

- Mymylaconnerie : Perdre 6Kg arrivé à 80KG au 31/01/2014

- Amidry : Perdre 6 KG arrivé à 87Kg au 31/01/2014

- Véro : Perdre 6KG arrivé à 60KG au 31/01/2014

- Amina : Me mettre au footing (parc derriere chez moi) et arivé à 90KG perdre 4KG + (1 prit pendant les fêtes) au 31/01/2014

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125872

Posté le 29/12/2013 à 10:14

bonjour les filles

 

bah alors vous etes toutes partie en week end??

 

hier petit tour dans les boutiques j'ai racheter une jupe en 42 et un haut en taille 2 je suis trop FIÈRE tout mes vêtements sont trop grand je continu a les mettre mais du coup je voit pas l’évolution de mon corps je me vois toujours grosse comme quand je peser 18kg

 

 

bon dimanche les filles pour moi c'est pâtisserie pour le réveillon miammmmm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2013 à 12:02

Bonjour les filles..

 

Ici après avoir perdu 300 grammes avant hier et repris 200 grammes hier sans aucun écart, aujourd'hui je suis à 97,6 soit perte de 600 grammes depuis hier ..pfff c'est pénible perdre 200 grammes en reprendre perdre en reprendre..

 

Mel je trouve ça chouette que tu puisses enfiler du 42 , vraiment ça me motive moi je n'y suis pas encore , et en plus le pire chez moi et le ventre et les hanches alors le 42 ça attendra..

Ce qui se voit surtout chez moi c'est au niveau des joues, même si j'ai toujours l'impression d'être pareil...

 

Mais super ça fait plaisir à lire , et continue comme ça

 

Bon courage à toutes

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/12/2013 à 12:50

Bonjour les filles.

 

Comment sava?

Mel je suis contente que tu puisses rentrer dans du 42.Tu as dû te sentir tellement bien.

C'est cool

Moi ma balance m'a lâcher depuis hier.

Je vais essayer d'un récupérer une avant vendredi.

Bon dimanche les Killeuzes

Bisous

Utilisateur125872

Posté le 30/12/2013 à 09:21

bonjour les filles

 

merci pour les encouragements ca fait du bien

 

bon début de semaine et bon courage les killeuses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/12/2013 à 11:17

Bonjour Les filles,

 

Desolé ce weekend j'ai joué les fantômes..

 

Sinon je n'arrive pas à me remettre dans le régime. Je pense qu'à compter du 01/01 je serai sd'attaque 

 

mel moi aussi il faut que j'atteigne mon juste poid en mars. Car sa fera 1 an pile que j'ai commencé dudu même si je l'avais arrêté 5 mois. Bravo pour la taille 42 tu fais révé.

 

Nanouet courage tu vas les avoir ses kg.. mais c'est vrai que sa fait péter un plomb. Courage.

 

Amidry, alors rachète vite une balance lool

ingridlea

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2013 à 13:36

coucou les filles!!

 

Désolée pour ce long silence. Je n'ai plus une minute à moi depuis le début des vacances. J'ai ma belle-famille à la maison avec les neveux donc c'est pour vous dire coté diet c'est pas ça du tt. Je m'etais pas peser depuis la dernière pesé et comme je redoutais j'ai repris presque tout mes kilos. SNIF SNIF SNIF

Mais avec nos repas africain copieux je vous dis pas!!!!! Je pense me remettre à flot a compter du 06/01/2014 et reprendre à zero. Parce que ce serait mal vu de pas manger ce que prepare ma belle-soeur. GRrrrr on dirait qu'elle adore l'huile ahahahahahaha ici je px le dire elle m'entends pas. Smiley bonheur

 

Bravo à vs pr avoir mieux gérer vos prises que moi. J4espere reperdre aussi vite que la premiere fois et rajouter du sport. Mais là j'ai une grosse grippe qui est venu spécialement pour la fin d'année. Donc je pense que je vais etre couché ds mon canapé avec un plaid pr le reveillon. SNIF SNIF

 

porter vous bien et je pense à vous. Mouuuaaaaaahhhhhh

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2013 à 18:27

Coucou les filles y'at´il une ptite place pour moi ici? Je suis nouvelle sur se cite

Utilisateur125872

Posté le 30/12/2013 à 19:20

bonjour et bienvenue chanounette ici il y a de place pour tout le monde!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2013 à 20:16

Bonsoir, je recommance dukan le 6 janvier oui je pense qu'il vaut mieux attendre l'année prochaine !!! j'ai 50 ans et 25 kg environ a perdre ! je me pèserai lundi matin ! je suis de Nancy !

est ce que je peux me joindre a vous ? bonne soirée

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2013 à 22:53

Youpi merci c'est génial comment ce se passe ici vous en êtes ou ça a pas été trop dure avec les fêtes?

Utilisateur125872

Posté le 31/12/2013 à 10:32

bonjour

 

bienvenue les filles!!!

 

pour moi les fetes c'est une catastrophe en faite j'ai arreter le regime le 23decembre (mon anniversaire) je n'est pas réussit a mi remettre aprés noel inviter toute le semaine du coup je vais reprendre le 02janvier corectement en reprenant une attaque de 3*4 jourspour rattraper les fetes (de toute façon j'ai manger tout les chocolat )

 

avec noel deja 1,6kg de repris

 

on ce pèse tout les vendredi et on indique notre perte

poids de depart poids du jour perte de la semaine et la perte total

 

ce qui permet de prendre des coup de pied au *** et des encouragements

 

tout les mois un petit challenge

pour le 31 janvier mon challenge est d'atteindre 83kg donc perdre 4.5kg plus ceux des fetes

 

mon objectif final es de 79kg

 

on parle de tout nos coup de mou nos craquage et nos victoires

 

ca va les filles tout ce passe bien pour vous?????

 

bon courage les filles vous aller voir ici c'est trés vivants on passe tout les jours bon la c'est les fetes et les vacances c'est plus calme

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lagrossebertha

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2013 à 11:49

Hi les filles et bienvenue aux nouvelles !

 

Je passe en coup de vent pour vous dire que je fais N'IMPORTE QUOI !!!

Je reviendrai plus tard pour vous expliquer mais serieusement depuis 3 jours j'ai tout lache !

Snifff

 

Allez bises

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2013 à 14:15

coucou je vois que l'on est toutes les même pendant les fêtes ! bon réveillon profitez en bien ! bisous

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2013 à 17:40

C'est génial ça va nous motiver d être ensemble ben moi je me suis peser ce matin car jour de l'an ce soir c'est la fête dukan au placard ( comme la semaine dernières pour Noël) moi par contre j'ai réussi à reprendre après même si c'était juste pour la semaine avant le jour de l'an ça ma limiter mes dégât car vu tout les chocolat et cochonnerie qu ilýa chez moi j'aurais pris en deux jour ce que j'ai perdu en un moi.... Sinon Bne fêtes à toutes profitez faites vous plaisir et on se donne rdv l'année prochaine pour tout déchirer et mettre ko tous ces kilos.... Bisous

 

Quel sont vos Bne résolutions 2014

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2014 à 12:00

Bonne et heureuse année 2014 !!

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2014 à 12:11

Merci isa a toi aussi  Bne année les filles

Utilisateur113147

Posté le 01/01/2014 à 15:20

Bonne année a toute depuis noel c'est n'importe quoi donc la je reprend a fond demain je refais une phase d'attaque de 4 jours bisou a toute et courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/01/2014 à 15:32

Bonjour les filles

 

Bienvenue aux nouvelles

 

Je vous souhaite une excellente année 2014.

Pleines de bonnes choses et qu'on arrive toutes à perdre notre surpoids.

 

Gros bisous les filles

 

Amina je n'ai pas eu le temps de racheter une balance.

Mais dès demain j'en achète une.

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2014 à 17:46

Meurveilleuse année 2014 !! Que cette nouvelle année nous apporte une santé de fer et que notre quotidien DUDU rempli de joie et de bonheure...bonnée les kileuses !!!

 

Bon on vas y mettre....

 

Bienvenue aux nouvelles

 

a plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.