Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

50Kg à perdre Qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2014 à 13:27

Coucou les filles,

 

Tout d'abord merci pour vos msg de soutien. Ma fille va un peu mieux on est sortie hier de l'hopital. Suite à la gastro ses reins ont arrêté de fonctionner. Je croyais que j'allais la perdre. Dieu merci tout est entrain de revenir.

 

Sinon je vois qu'il y'a des nouvelles donc bienvenue. Je n'ai pas eu le temps de vous lire car je suis overbooker avec la petite et le travail.

 

J'espère que le régime se passe bien pour vous.

 

Merci pour ta recette Mel.

 

Faites attention à vous et vos proches.

 

Je reviendrais plus active dan squelques jours. Pour ma part j'ai effacer les écart des fêtes avec cette histoire d'hopital.

camomille45

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 13:33

Bonjour, à toutes meilleurs vœux ... depuis noël je suis a 98kg je ne descend plus ...; mais je remet taille 48 mon objectif 2014 à étais atteints et sa c'est super parce que je metais promis de mettre du 48 en janvier  et je suis contente pour sa allez j'ai rendez vous au cardiologue lundi il va être content que j'ai perdu quelques kilos 

 

Bonne journée à toutes

 

excusé moi de ne pas avoir étais présente ces derniers temps

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 15:58

coucou les filles je viens me confesser aujourd'hui j,ai craquer j'ai manger du chocolat sur le coup ca ma fait du bien mais maintenant je culpabilise :(

Utilisateur125872

Posté le 07/01/2014 à 16:18

amina je suis soulager pour toi j'espere que ta puce va vite ce remettre bon courage a vous

 

 

chanounette!!!!!!!!!! aller hop séances d'abdo fessier ou footing pour bruler des calories et eliminer cet ecart, ne te culpabilise pas ca ne servira a rien

 

felicitation camomille tu est pardonner de ton absence vu que tu a tenu et meme réaliser ton objectif tu doit etre fiere de toi

 

bienvenue marine !!!!!!!! tout les vendredi on fait une pesée officielle et on ce lance des defis tout les mois plus ou mois réalisable mdr

 

le mien pour le 31janvier atteindre les 83kg

 

on passe tout les jours meme plusieurs fois par jour pour ce soutenir ce remonter le moral ou mettre des coup de pieds au fesses, on parle de tout meme si le regime prends une grandes place

 

 

bon courage pour ta fin de phase d'attaque

 

 

 

 

bon courage les poulettes et on tiens bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 16:58

Du coup je ne sais pas j'ai peur de manger même les aliments autoriser vu que ma journée pp est fausser et je sais pas non plus si demain je refais ma journée pp que j'ai ratée aujourd'hui ou si je passe quand même au pl

Vous aurez fait quoi répondez moi svp les coupinettes

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 17:25

Me chère Amina ! Heureux, très heureux d avoit la nouvelle de ta fille, tiens bon ma chérie ca va s arranger. Fais le mieux pr toi et ta famille et reviens nous joindre dès que tu peux. En tous cas on penses toujours à toi et les autres kileuses qui sont encore revenus depuis les fetes...

 

Chanounette : refait ton PP demain et si possible avec sport, ca va partir les calories de choco. Ne te cupabilise surtout pas c est fait c.est.fait....va a l avance et sache qu on es des etres humains on a tous le droit à l ereur....

 

Amel ! Trop fatigué hier du coup pas eu.le temps de faire ton beau gateaux. Je vais.essayer des que possible et je ne manquerai pas de.vous partager mon bonheur hummmm je hate.

 

J ai effectué 1:30 de.sport aujourd hui avec le.boulot et chercher les efts à l ecole..faire a manger et le bain ect... C dure mais il faut faire avec snif snif...

 

A.plus mes dames

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 17:47

Oui comme ta dis c'est fais c'est trop tard mais je suis déçu de moi je croyez que j'avais un contrôle sur moi depuis mon debut (apart les craquages contrôler de Noël et du jours de l'an) j'avais fais un sans fautes en vrais je suis stressé pour la pèse de demain

 

Et ce qui me peine aussi c'est que d'habitude je me pèse tous les jours (même plusieurs fois par jour) et que comme par hasard aujourd'hui j'avais décider de ne pas me pèser jusqu'à vendredi et j'ai perdu tt contrôle je suis sûre que c'est à cause de sa que j'ai craquer :(

 

Et svp les filles faut pas me dire c'est pas grave car je risquerais peu étre de recraquer une prochaine foi en me disant "c'est pas grave"

Hâte que cette journée se termine

 

Et mercier pour vos réponses

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2014 à 19:15

Cc les Killeuzes

 

Comment ça va?

Amina ravie pour ta fille.

Ouf j'espère que sava aller comme tu dis Dieu est grand.

Bon rétablissement

 

Chanounette arrête de t'angoisser ce qui est fait est fait.

Tu ne peux pas revenir en arrière.

Par contre rappelle toi de ton état actuel après avoir craqué sata rendu malade.

Au moins la prochaine fois tu y reflechira à deux fois avant de craquer.

Mais comme dit Mel fais du sport cela te permettra d'éliminer quelques calories.

Tkt demain fais 1 journée PP, cette écart sera vite oublié.

Allez courage

 

Pour moi 2eme jours de reprise étonnamment tout se passe bien, je n'ai pas trop faim et je ne suis pas fatigué.

J'ai l'impression que cette fois ci c'est la bonne.

Vivement mes -10 kg pour que je commence à mieux me sentir.

 

Bonne soirée mes Killeuzes

Utilisateur125872

Posté le 07/01/2014 à 19:16

ahhhhhh tu veux te faire en*******n pas de soucis on peut aussi mdr, il faut que tu recommence mais ca tu le sais deja il n'y a qu'une chose a faire demain PP et DU SPORT sans excuse

 

 

mais je suis mal placer je craque tout le temps chutttttt encore une invitation vendredi soir et samedi midi j'ai belle maman qui deja avant mon regime disait que je mangeait rien si elle voyait ce que je mange maintenant elle ferait une syncope mdrrrrrr

 

 

courage les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125872

Posté le 07/01/2014 à 23:13

Forum Dukan : les filles apres mary a tout prix et pendant scary movie oui des film tres culturel mdr je me suis preparer des gateaux au yaourt chocolat hummmmm viv

les filles apres mary a tout prix et pendant scary movie oui des film trés culturel mdr je me suis préparer des gateaux au yaourt chocolat hummmmm vivement le petit dej' j'ai mis 1 yaourt taillefine choco de madagascar (oui je sais c'est pas autauriser lol) et rajouter une CS de maizena

 

aller une petite photo pour vous donner envie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2014 à 10:01

Salut les Killeuses,

 

Trop contente ma petite a repris du poil de la bête 

 

Camomille félicitation pour ta nouvelle taille.. Maintenant objectif le 46, le 46, le 46 hop hop hop

 

Chanounette ma belle passe moi ton adresse STP, tu n'es pas au courant je me charge de distribuer les fessées. Bon il n'y a pas mort d'homme. Mais tu es une Killeuse donc tu vas les rétamer ses Kilos OK? Ne te pèse pas pendant un moment et tu ne verras pas tes écarts. De plus Mel a raison allez hop hop sport again.. et de l'exercice ma belle. Je t'aurais conseillé de faire comme si de rien n'était et de continuer en PL. Mais fais comme tu le sens l'essentiel c'est de ne pas rester dessus

 

Mel ma gatée CHUUUUUUUUUUUT de quel craquage tu parles loll.. Les echecs du passé reste dans le passé lool merci pour tes msg de soutien. Et miam miam tes gateau j'ai hate d eme remettre au fourneau. Pour l'instant je ne mange que les basique Oeuf poulet Fb en alternance ave cles legumes. Mais je sens biento la lassitude

 

Véro ma belle merci pour ton message, tu m'a manqués mine de rien.. Toujour sau Top niveau sport. Moi je recommence ce weekend. Je vai ssurement etre à la traine... Gros bisoux..

 

En mode encouragement pour Amidry les -10; les -10; les -10; les -10; tkiet tu les auras ma belle et merci pour cette petite pensée.

 

Donc les fille ravis d'avoir de vos nouvelle. Le soutien c'est primordiale et merci de faire vicre se post tous les jours.

 

Je vous kiffe

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 10:30

Merci les filles de votre soutient dc oui jvais pas le peser en tout cas ce matin j'ai pas oser je reprend pl demain j'ai été courir ce matin dc j'espère que ça va allée

Faut vraiment que je me mette à cuisiner des gourmandise autoriser ou même tolérer je penses que ça m'aidera a me contrôler

Mel trop belle photo ça donne envie c'est avc ce chocolat la que j'aurais du craquer lol

Amidry c'est sur que jsuis pas prête de retoucher au choco ça ma rendu malade cette écart bon comme dit amina à Mel les échec du passer font parti du passer et oust les kilo et la tentation bisous les filles c'est génial d'achanger avc vous

Oui amina j'aurais bien eu besoin d'une fesser mdr

amany16

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur125872

Posté le 08/01/2014 à 13:42

boujour les killeuse

 

 

bienvenue amany il y a de la place pour tout le monde ici, c'est plus facile a plusieurs

 

-400g la pesée de vendredi devrais etre sympas

 

les filles je vous remercie d'etre la de vos encouragements et soutiens car grâce a vous (et un peu a moi aussi lol) je viens de perdre 10KG!!!!!!!!!!!!MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

 

mon gateau au yaourt es bon ce matin il ce conserve bien bon c'est sur ce n'est pas le vrai mais çà cale et change les idées

 

matin gateau yaourt

midi 2 steack haché+yaourt+thé

gouter gateau+yaourt+thé

soir saumon au four+yaourt+thé

 

bon journée les filles et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amany16

Ce message a été supprimé par son auteur.

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2014 à 14:11

Cc les Killeuzes

Bienvenue aux nouvelles.

Pour ta question Amany je laisserai les autres y répondre mais je sais que je suis dans le même cas que toi.

Moi je mange de protéine mieux je me porte moralement et plus je mange de protéine plus je maigris c'est un fait.

Je me force. Essaye de puisser dans les recettes en ligne.

 

Courage

 

Mel bravo 10kg c'est le top vivement le 83kg.

C'est bien ma belle.

 

Amina contente que ta petite aille mieux.

Un gros bisous

 

Bonne journée les filles

amany16

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur125872

Posté le 08/01/2014 à 14:25

amany normalement il faut que tu mange 1 a 1.5 fois ton poids en proteine et c'est vrais que plus du mange plus du maigris mais le principale c'est de manger a ta faim

 

moi j'ai acheter de la poudre proteinée milical (parapharmacie) ce qui permet des recettes sympas mais aussi d'augmenter la quantité de prteine sans avaler un boeuf

 

des proteine il y en a partout a tu compter celle des laitage (jusqu'a 1kg/jour)? les oeufs en sont plein aussi et si tu n'a pas de cholestérol pas de privation bon pas 12 par jour non plus

 

a tu essayer les aromates je preparer mes cuisses de poulet avec du bouillon de poule et badigeonner de moutarde hop au four j'ai aussi acheter les sachet maggi papillotte c'est super pour changer le gout ou la sauce tomate il faut variée les gout et les saveurs pour ne pas ce degouter

 

 

bon courage

 

 

merci amidry

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 14:42

Bonjour les killeuses

Bon courage à toutes Mel bravo pour tes 10kilos c'est chouette

Bienvenue aussi aux nouvelles.,

Pour le poulet ici je fais des cuisses, ou j'enlève la peau tout le gras soit à la moutarde soit au curry soit aux épices etc...pour varier

Mon plat préféré est le saumon!!!

 

Bon courage on va y arriver ici 96,5 ce matin hâte de sortir de la barre des 9

amany16

Ce message a été supprimé par son auteur.

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 14:47

Ce matin:

galette Dukan au son avec fromage blanc 0%

Café avec lait

10h tisane

MIDI: je suis en PL

Salade verte, tomate , thon quelques crevettes et tranche de poulet

Dessert: fromage blanc0%

Ce soir: 1 pavé de saumon en papillote au four MIAM MIAM

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2014 à 16:23

Mdr lorsque je vous lis.

J'ai envie de liker vos commentaires Ahaha je me crois sur Facebook.

 

Amany pourquoi tu pèse tes aliments?

Ce régime consiste à manger à volonté les Aliments autorisés

 

Nanoue je suis comme toi j'ai hâte de voir le 8.

Vivement

 

Allez bon courage pour moi ce soir sava être une séance de sport intense.

Je tiens à redresser la barre pour vendredi.

 

Bisous

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2014 à 17:12

cHANOUNETTE pour l'instant je garde ma fessée pour les grandes occasion. Alors en scelle et ne trébuche pas ma belle..

 

Amany tu es surement ma soeur jumelle. car mon histoire est un peu comme la tienne. Donc ne t'en fais pas en 2 mois tu vs les bousiller les kilos de grossesses. Tkiet pas. Si tu suis à la lettre. Au bout d'un mois tu seras déjà fiere de toi. On est sympas tu verras. Concernant le nb de protide à ingurgiter je ne fais pas attention, j'en mange jusqu'à satiété. Surement les filles pourront t'aider.

 

Mel sa sent bon la pesée du vendrdi. c cool for You. Félicitation. 1er objectif atteint .

 

Bisous Amidry et bon sport. Moi aussi j'ai souvent envie d'appuyer sur J'aime...

 

Merci pour ton menu nanouet..

 

Pour moi ce soir c'est galette PAS au son mais au gluten de blé et farine de soja. Je pense y mettre des dès de poulet ou bien du saumon. A voirrr...

 

Je vous kiffe les filles

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2014 à 17:21

- Mel: atteindre 83kg au 31 janvier soit 6kg et arreter les ecarts

 

- Mymylaconnerie : Perdre 6Kg arrivé à 80KG au 31/01/2014

 

- Amidry : Perdre 6 KG arrivé à 87Kg au 31/01/2014

 

- Véro : Perdre 6KG arrivé à 60KG au 31/01/2014

 

- Amina : Me mettre au footing (parc derriere chez moi) et arivé à 90KG perdre 4KG + (1 prit pendant les fêtes) au 31/01/2014

 

-Nanou : etres a 78/79 kg au 31 janvier (voir moin si possible

 

 

Les filles il manque des challenges pour le 31/01/2014... Donc si cela vous dis rajoutez vous en reprenant la liste.

 

Bisoux

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 18:19

Africa

Il doit y avoir une erreur

Pour le 31 janvier impossible d'être à 78/79 vu que je suis encore à. 96,5 j'aimerais au 31 être à 90 mais ça me paraît un peu raide !!

 

Courage à toutes pensez à cet été on sera toutes belles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.