Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

60 kilo à perdre!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 08:46

perso je fais du 5/5

et je perds aussi en PL

merci pour vos encouragements ...

c est clair qu il vaut mieux craquer sur la balance que sur autres choses ...lol

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 09:04

bon je vous note la leçon de gym du dr dudu mot pour mot alors le mess va être un peu long, alors il l'appelle le roi des exercices :

Cet exercice qui sollicite les cuisses, les épaules et les dorsaux ( et les adbos vous aller voir + loin!) est à faire dans son lit une fois en y entrant et une fois en en sortant.

-Disposez à la tête de votre lit un traversin contre le mur et un coussin incliné posé sur le traversin pour former un plan incliné à 45°.

-Allongez-vous en position assise de manière à ce que votre buste suive la même inclinaison que la coussin. Pliez les genoux à près de 90°.

-Redressez-vous alors de votre position inclinée à la position verticale et redescendez jusqu'à toucher du dos le coussin. Reffaitez ce mouvement successivement entre 10 et 30 fois.

-Dès que vous sentirez vos abdominaux se fatiguer, modifiez le mouvement. Relevez votre buste en tirant uniquement sur les bras. L'avantage est de se laisser reposer le ventre au profit des bras et cela vous permet de continuer ce mouvement simple et rapide sans vous fatiguer. Et quand les biceps commencent à chauffer, vous pouvez repasser aux abdominaux.

-Ccommencez par réaliser des séances de 15 matin/15 soir. L'objectif, très facile à atteindre, est en quelques jours ou semaines de réaliser 200 mouvements le matin et 200 le soir pour une séance qui ne dure que quelques minutes.

En quoi ce mouvement est-il "royal"?

Parce qu'il met en mouvement la ceinture abdominale qui se relâche naturellement avec l'âge chez l'homme et la femme. Il met en tension les muscles des bras, premiers marqueurs du ramollissement cutané. Il sollicite les cuisses, les épaules et les dorsaux. Et il se pratique dans votre lit.

Alors si vous ne deviez faire qu'un seul mouvement, ce serait celui-ci.

 

Voilà vous avez l'intégralité du texte donc à vos marques, prêtes, au DODO! lol bonne gym !!

Mess pour ma jumelle, autre point commun, 2 enfants et 2 césariennes aussi

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 09:28

bonjour je lis vos messages et je vous félicite, vous avez l'air de tellement perdre moi, je démotive un peu

Utilisateur38815

Posté le 14/02/2011 à 09:35

Ah non désolée ma jumelle, on peut pas gagner à chaque fois, moi c'est 4 loulous et par voie basse comme ils disent...

 

Merci pour ce cours...maintenant on pensera à toi matin et soir!!! Smiley bonheur En plus c'est cool je vais pouvoir me servir de mon sommier qui se relève tout seul!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 14/02/2011 à 09:37

Courage mamoune ,tu y arrivera!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 09:43

hello mamoune39,

pas de panique on est là pour te soutenir, j'ai regardé ta courbe, tu as déjà bien perdu, tu sais, on ne perd pas toutes au même rythme, le but c'est que ça descende, peu importe la vitesse, bon je sais on trouve que ça ne va jamais assez vite mais ce régime nous apprend aussi la patience et la persévérence surtout quand notre corps fait de la résistance (et je crois que la s'est ton cas!) cherche bien dans ta mémoire n'aurais-tu pas pesé entre 85 et 90 kg pendant longtemps , Si c'est le cas c'est bien ton corps qui a une mémoire de poids qui fait tout pour te décourager! IL NE DOIT PAS GAGNER!!!!

c'est toi qui commande, c'est toi le patron, et si tu suis bien ton régime ça va repartir, il y pas de raison que c'en soit autrement.

IL faut suivre les conseils en cas de stagnation, boire 2l par jour, éviter les tolérés tant que possible, marcher plus...il y a un lien pour voir ces conseils mais je me sais pas comment il faut faire pour te le mettre dans mon mess.

Zazoo si tu lis ça tu peux le faire s'il-te-plait ?

Sinon tu fais quel rythme PP/PL ? C'est peut être pas le bonpour toi. Dans mon cas, j'ai eu le même souci et j'en ai changer ça semble mieux, mais c'est à voir avec le temps.

naroo

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 09:45

salut les filles;

 

une petite question me chagrine je viens de commencer quelques legumes mais la balance na pas l air d aimer trop ca car pas de perte depuis 2 jours.... pourtant pas d exes de legumes lol!! vous avez p etre une idee,c est pas que je me demotive mais je suis decue lol!

la phase 1pp/1 pl ca doit aller non??

bises

Utilisateur38815

Posté le 14/02/2011 à 09:50

Ma jumelle a tout dit....que des bons conseils mais c'est vrai que la patience doit être une des qualités de ce régime!

Et puis je pense que c'est important d'avoir du recul sur un mois, la perte doit être de 4 kg par mois en moyenne,ce peut-être + mais pas tjs. En tout cas tu es la bienvenue si tu veux venir papoter avec nous!

Thème du jour: avoir des abdos d'acier grâce à Delph!!!! Des quoi????? MDR !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 14/02/2011 à 09:55

Naroo, c'est normal, cela fait plus lourd et plus de déchets ds ton bidon mais sur le long terme ce sera bénéfique (fibres, vitamines....)mais attention à ne pas trop saler...

 

Tu verras ça passera vite...Moi je fais 1/1 ,j'évite de me peser tous les jours car le poids fait le yoyo d'1 jour à l'autre!

Et bravo pour ta perte ,c'est sûr que la rapidité des premiers jours nous donne de mauvaises habitudes, on pense que ça ira tjrs aussi vite mais maintenant on est en croisière.......on y va tranquillement mais sûrement!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 10:00

Salut naroo,

Moi ça m'a fait pareil, j'étais en 1pp/1pl et je reprenais en pl tout ce que j'avais perdu en pp alors j'ai changé de rythme. Là je suis en 2pp/2pl ça a l'air d'être mieux mais si ça ne marche pas mieux, je passe en 3pp/3pl, il faut adapter.

Sinon peut être la zone rouge? celle-ci elle gache un peu la vie !!

En m^me temps tu as vraiment mais vraiment bien perdu en 12 j 7.3 kg c'est très très bien,comme je disais plus on trouve toujours que ça ne va pas assez vite mais là tu es très bien. Comme le notait très judicieusement billy, la moyenne de perte c'est 4 kg par mois donc tu es plus que bien! persévère et ça va continuer c'est certain

naroo

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 10:03

merci,

 

merci de vos reponses et de votre aceuil c est clair que ca fait plaisir d aoir un peu de soutien

bonne journee^^

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 10:04

dis donc billy comment ça mdr pour les abdos en acier ? quand la légère couche de graisse (mais très légère la couche hihihihi) sera partie, on les aura les abdos en acier et puis les bras et puis les cuisses et puis les épaules et puis partout et puis sutout le moral et oui me petite dame nous serons des tops de la croisière dudu des"qui ont perdus beaucoup, beaucoup" et oui!!!

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 10:06

eh naroo t'hésites pas à revenier papoter avec mous hein ça fait du bien et puis là on se comprend toutes ...on est pareilles !

Utilisateur38815

Posté le 14/02/2011 à 10:13

Mes abdos à moi sont fossilisés ...il y a tellement longtemps qu'ils n'ont rien fait!!! Mais tu as raison,il faut remuscler nos carcasses!!! J'attends de perdre un peu plus et hop piscine pour tout tonifier, d'ici les abdos du coach Delph et de la marche!!! Nanmého, bien sûr qu'on y arrivera!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

naroo

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 10:16

c clair en est toutes ds le meme bateau pour plus ou moin longtemps mais o moins on est pas seule!!

en ville samedi je me balader avec ma fille et j ai oser me laisser rever que je mettais un joli enssemble vu ds une boutique!!

alors courage!!!

mais bon y a du boulot lol!!

naroo

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 10:21

au fait une petite question

 

commen vous faite pour calculer le taux de proteines je n arrive pas a comprendre.

bon ok je suis blonde mais ce n est pas une raison mdr^^

Utilisateur38815

Posté le 14/02/2011 à 10:25

Perso je ne calcule pas, je mange selon ma faim et je prends des portions généreuses de protéines et m'arrête qd je suis à satiété!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 11:08

Pour moi idem, mange ce qui apporte le plus de protéines et sans restriction, tout en évitant l'explosion bien sûr mdr.

Il faut lire les étiquettes quand il y en a ou bien prendre des blancs de volaille des truc comme ça.

Pour moi au menu :

midi : boeuf bourguignon dudu avec des carottes (j'en ai pas touché depuis au moins tout ça et j'ai rêvais)

et le soir je suis en train de me concocter une petite pizza dudu(j'ai mis du protifar dans la pâte) à ma façon avec une salade verte j'en salive d'avance

Utilisateur38815

Posté le 14/02/2011 à 11:11

Moi à midi une salade verte géante avec des foies de volaille et une sauce salade dudu....miam

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 14/02/2011 à 11:12

Naroo vas consulter la liste des aliments dudu, tu prends les verts et regarde, le taux de protides est indiqué!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 11:44

bon appétit à toutes à ce soir après le taf

gros bisous

bebe82

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 14:09

Ben y en a eu du changement depuis la dernière fois que je suis venue papoter... alor bienvenue aux nouvelles! vous avez bien fait de venir nous rendre visite parce qu'on est vraiment bien sur ce bateau! (croisière/bateau...je c c bof)

Pour moi, je sui plu motivée que jamais grace au soutien de mes copines dudu

Je ne me suis pa pesée ce matin, j'ai pa eu le temps avec le travail et les enfants mais je commence à perdre mes culottes!mdr

c quand meme beaucoup plu agréable que de se sentir boudiné dans ses vêtements mais c pa pratique pour travailler!lol

va falloir investir

du coup, je vais commencer les abdos dudu: ça a l'air sympa comme exercices et pa violent surtout avec mon dos.

sinon, à ces soir, bises

bebe82

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 15:09

au fait, est-ce que vous avez parlé à votre médecin de votre régime?

moi, je ne l'ai pa fait, j'ai peur d'avoir droit au sermon (vu certaines critiques qu'on entends) et je c que le protifar est remboursé si il est prescrit par le médecin. J ne sais pa quoi faire...

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 16:37

bon le medecin a fait une piqure à mon fils pour l'empecher de vomir depuis 3h du mat ça n'arrête pas... et un mal de crâne pas possible, le pharmacien n'a pas voulu me donner les médoc prescrits pour la tête et du coup il fait une réacton au cachet de remplacements pour la tête il voit des flahs lumineux et voit tout trouble.... génial ... j'aime pas le voir comme ça .

Pour te répondre je fais du 1 / 1... je n'ai pas essayé autrement.

et quand je balise comme auj j'ai envie de me jeter sur la nourriture mais il ne faut pas que je craque, ça ne changera rien

c 'est comme fumer ça n'enlève pas les problèmes...

Utilisateur38815

Posté le 14/02/2011 à 17:23

Non je n'en parle pas non plus...je ferai des exams ,un bilan sanguin ...vu que mon dernier date de ma dernière grossesse cela ne devrait pas susciter trop de question...s'il me pose la question je lui dirait "r"gime inspiration ww".Si mon bilan est bon,que le moral est bon et que je tiens en terme de motivation....je pense que le reste ne regarde que moi!

Je ne pense pas que cette méthode soit pire que de se faire opérer et ne manger que comme un moineau ou même pire vomir!

 

 

Dis donc Mamoune c'est la gastro qui le rend tellement malade? Jette toi sur un gd bol de tisane ou de lait chocolaté dudu....!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.