Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can !!!!!!!! Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2014 à 17:10

Powa .. tu m'envoies du rêve avec tes photos ... lol

Ca pourrait allé mieux, j'ai pas trop le moral aujourd'hui, avec le temps, puis comme j'ai pas de moyen de locomotion et que mes parents bougent pas je m'ennuie royalement dans cette campagne je suis plus habitué moi ... Mais bon.

Utilisateur128734

Posté le 22/03/2014 à 17:16

Coucou les combattants!!

 

J'espère que ça va pour tout le monde, moi ça va.

Niveau régime, j'ai pas mal d'envies de sucré aujourd'hui, c'est très pénible mais je résiste.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2014 à 17:20

Petite astuce, quand tu as des envies de sucre, mange des ricolas, ou des meringues dukan qui son trés bonne au passage

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2014 à 17:52

flor c'est génial pour la plage et le coin du feu ,la dernière photo , assi sur le sable !!!!!!

BlueShadow

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 18:24

Mezz & mami: le truc c'est que je ne mange pas de toléré sauf hier un fromage sylphide. Et même si 2kg par semaine c'est cool j'ai simplement pas l'habitude surtout que je me dis ça me fait ça des le début. J'ai encore 19 kilos a perdre. Forcément ça me démotive un peu mais je tiens quand même. Aujourd'hui pas de coca que de l'eau de l'eau de l'eau. Je vais faire ce que je peux pour que mon corps comprenne que je ne resterai pas a 85. En tout cas merci de votre soutiens vous êtes géniaux j'en avais vraiment besoin.

Ktoxic: pareille pour moi aujourd'hui avec le mauvais temps et de ne pas bouger c'est encore plus triste lol merci de me soutenir ! Smiley bonheur

 

Aller un petit chant autour du feu et c'est répartis. Je tiens bon, dans tout les cas je ne lâcherai rien. Juste des baisses de moral quoi. Mais j'aurai le dessuuuus!

 

De gros bisous les amis passez une bonne fin de journée et continuez comme ça c'est spectaculaire !!

 

Jazzleen : essaie le gâteau au chocolat. Koba a poster le lien sur l'avant dernière page de l'ancien tome il est excellent *_* vraiment j'attends avec impatience d'aller m'acheter a nouveau du chocolat dégraissée dukan pour m'en faire. Miaaaam !

Flor: gardez moi une place j'amène le coca !

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2014 à 18:31

Mon dieu que je te comprends blue, aprés c'est normal de te soutenir, tu en ferais autant à ma place 

 

moi aujourd'hui en plus de la perte de moral je suis pas trop bien j'ai manger de l'oeuf hier et souvent ca me rends malade, alors mal de ventre, gaz, gargouillis et toilettes pour la 4 éme fois ... Super la journée '.

Utilisateur128734

Posté le 22/03/2014 à 19:13

.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128734

Posté le 22/03/2014 à 19:16

@Ktoxic et @Blue : merci pour vos astuces!

Je fais attention à ma consommation d'œufs pour les gateaux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2014 à 20:31

un coucou du soir avant de fermer l'ordi ,

 

employez du blanc d’œuf en poudre pour les gâteaux ,ça remplace les œufs frais , ou ne pas utiliser les jaunes ou en réduire la quantité

 

bonne nuit à tout le monde

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2014 à 22:30

Blue et ktoxic, tututu qu'est ce que c'est que cette baisse de moral ?

Allez hop donnez moi votre main, je vous amène chez flor, se sera soleil, plage, et des longueurs dans la mer et le soir bavadarge au près du feu, qu'est ce que vous en dites ?

 

Jazzleen je crois bien que ton corps veut te jouet un vilain tour pour te'faire céders, fais en autan avec un plaisir dudu, soit la plus forte

 

Flor quelles sont belles tes photos, merci

 

Mamie tu es toujours de bons conseils

 

Merci baloo

 

Bonne soirée a tout le monde

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2014 à 07:08

bonjour la compagnie

 

flor ,je n'aime pas ce genre de bestiolle !!!!!!

 

passez tous un bon dimanche

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2014 à 10:37

Coucou toutes et tous..

 

Pfff j'essaye de me motiver à aller voter... soupir...

 

Bizzz

Utilisateur120497

Posté le 23/03/2014 à 11:21

Bonjour !!

 

Merci Flor, Mamie, Baloo ....je ne suis pas restée longtemps parmi vous mais je ne vous oublie pas et vous restez mes modèles. Ce n'est pas pour rien que le forum voit arriver tant de nouveaux 

 

Oui Baloo j'ai fait une pause, j'en avais besoin et j'ai repris le 24 février pour me débarrasser des 20 kilos qui me restent....Juste un changement : je ne me pèse qu'une fois par mois....donc prochaine pesée de la "bête" le 1er avril. J'espère que le 8 sera là 

 

FLOR....quels paysages magnifiques.....l'été approche chez nous et ça donne des envies de partir....

 

MAMIE....j'espère que tout va bien pour toi....que les soucis persos se règlent au mieux ; je vois que tu fais la nounou et ça c'est du sport 

 

Amitiés à tous les nouveaux que je ne connais pas mais qui ont l'air très motivés et soudés....Vous êtes bien Là et vous serez soutenus !!!

 

Je passerai vous faire des bisous de temps en temps et vous donnez des nouvelles si vous le voulez bien 

 

Je vous embrasse et à bientôt.

Muriel

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2014 à 14:22

coucou Muriel , passe quand tu veux , ça fait toujours plaisir de lire et relire les compagnons de route dudu surtout quand on voit leur parcours !!!!!

 

flor hier dans un jeu télévisé il y avait une question sur une ville du Mexique et la réponse était Cancun  !!!!! tout de suite je pense à toi et aux jolies photos de ton pays que tu nous fait partager

 

à plus les zamis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2014 à 15:17

Hello la compagniiie ^^

Bon le beau temps n'est toujours pas revenu mais voir ses photos donne tellement envie flor ... Quelle veinarde tu es ! Rassurez vous, le moral est remonté, j'ai pas pu m'empecher de me repesé ce matin ... Et la balance est de nouveau descendu OUF j'ai envie de dire lol. Je suis trop content, en plus pour me remonté le moral j'ai mis en ce dimanche le pantalon que je mettais à noel de cette année, celui ci me serrer et aujourd'hui je nage dedans mais grave ... Il est beaucoup trop grand lol on dirait que j'ai fais dans ma culotte tellement il est grand, alors de là j'ai décider de refaire des photos de face et profil comme j'avais fais le 3 janvier avec ce même pantalon et de là j'ai fais un montage pour tout mettre à coter et ... HO MY GOD ! Quel changement, c'est impressionant au final ce que 25 kilos peuvent representer en taille et en graisse, je me rends ENFIN compte à quel point j'ai perdu ... Je sais pas si je vous metterez les photos dans la journée, j'ose pas trop mais dans un sens j'ai tellement envie de vous faire partager mon bonheur là. Finalement, d'avoir fait ça sa m'a remotivé à bloque, et j'ai decidé de me mettre en place un planning sportif, que je devrais realiser tous les jours déjà pour commencer juste pour cette semaine histoire de voir ce que sa va donner ...

 

Enfin bref, en gros, vous êtes en train de me retrouvé comme vous me connaissez, en pleine forme et regonflé à bloc mwahahaha Smiley bonheur

 

Bon dimanche à tous les amis 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2014 à 17:39

ha super ktoxic gonflé à bloc !!!!! seulement le moral est gonflé , ton corps lui dégonfle !! allez faut rire pour gardez la forme

 

j'ai invité momomemette à nous rejoindre , il était avec nous sur le tome 1 , il a repris pas mal de poids et se fait beaucoup de soucis , je crois qu'il est toujours aussi inquiet de nature qu'il l'était autrefois , la présence de proteinaute masculin ici vas peut être l'encourager à perdre ce qu'il a repris

 

nous avons eu un beau temps malgré tout ,pas de grêle ,juste un peu de nuages et beaucoup de vent

 

je vous souhaite une bonne fin de journée

 

votre mamie du groupe

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2014 à 20:19

Salut toutes et tous,

 

MPS Muriel, y'a intérêt que tu es la bienvenue ici !!! Bien sûr vient nous donner des nouvelles quand tu veux et quand tu peux !!!

 

Mamie, j'aimerai beaucoup que Momomemette, notre Mister Proteinaute accepte de venir sur ce post !!! Il est plus que bienvenue !!!

 

ktoxic, c'est génial ce coup de boost que tu as réussis à te mettre ! Et oui les photos sont importantes... ainsi que les vieilles fringues que nous mettions !!! ça sert toujours à des moments un peu sensibles... attends je vais chercher dans mon tél...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2014 à 20:22

Forum Dukan : tiens ktoxic j avais ressaye un ancien jean taille 60 ou 62 je ne sais plus alors que je fais du 44 a present

Tiens ktoxic, j'avais ressayé un ancien jean... taille 60 ou 62, je ne sais plus... alors que je fais du 44 à présent...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2014 à 20:24

Forum Dukan : allez encore une on a bien rigole avec ma fille voila j ai maigris d une fille de 12 ans le jean ferme bien

Allez encore une... on a bien rigolé avec ma fille !!!

 

Voilà, j'ai maigris d'une fille de 12 ans !!!

 

Le jean ferme bien...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2014 à 20:25

ça chiotte, je comprends pas pourquoi les photos sont inversées ??? Je n'arrive pas à les pivoter sur le mac (à vrai dire elles sont dans le bon sens quand je les regarde, mais quand je les met sur le forum, elles sont tournées... ?)

 

Dire qu'il y a quelques mois j'avais charrié une autre membre du forum qui n'arrivait jamais à les poster dans le bon sens... sourire...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.