Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can !!!!!!!! Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 07:03

Salut toutes et tous !!!!

 

Allez, debout !!!

 

Le café, thé, eau chaude, lait chaud... vous attendent !!!

 

Servez-vous et hop hop hop au boulot !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 07:05

ktoxic, pour la galette, je la fais de cette manière :

 

1 œuf

2CS son avoine + 1CS de son de blé (comme je suis en consol, je prends 3CS de son d'avoine)

2 à 3CS de fromage blanc 0% selon mon appétit

 

Je mélange le tout

 

Puis j'étale sur une feuille de cuisson dans le grill, je remet une feuille par dessus, je ferme le grill et le temps de m'habiller c'est cuit !

 

Je rajoute parfois soit du curry, soit du cumin... selon mon humeur et mon envie...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 07:06

Merci Flor d'avoir remis les photos correctement...

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 07:41

bonjour les amis dudu

 

bienvenu momomemette et merci d'avoir accepté l'invitation , tu verras tu vas être bien entouré et tu recevras de bons conseils , et puis tu auras des " mecs " aussi pour parler

 

pour les produits laitiers c'est 1kg maxi par jour et toujours à 0% mg ,la dose a été augmentée , réduire en cas de stagnation , (source coaching officiel )

 

merci pour le café ,enfin chicorée pour moi ,

 

mimi pense à mettre ta réglette en escalier , et n'oublie pas , les tolérés sont seulement autorisés à partir seulement du mercredi et limité à 1 seul par jour

 

pour la méthode forte c'est deux tolérés par jour sauf les jeudi pp

 

passez tous une bonne journée

 

à+++++++ et bon courage pour le boulo , je commence mon mode nounou que cet après-midi avec les deux ,car la petite est malade

MOMOMEMETTE

Posté le 24/03/2014 à 09:12

bonjour à tous !! je vois que le rdv café du matin est rester ( hein baloo ) Smiley bonheur !!

 

@ktoxic : Tu verra ici c'est super , j'ai vraiment passer des moments innoubliable et fort avec ces dudu'chesses et ces qq dudus ..

De plus tu trouve pleins d'infos , des encouragements ... ils sont au top !!!

 

@ flo la mayo : Pour ma reglette, je ne la mettrai que apres avoir perdu ... j'assume le poids repris , mais je prefere garder tout ces calculs pr moi

 

@ Mamie 25 :Merci pour tes infos tjs aussi precieuses !!!

 

@ baloo: merci de la recette de la galette , faut que je teste ça me donne trop envie !!! bon j'espere que je vais aimer, parce que moi et la galette de son ...... 

 

Allais bonne journée les dudu's and dudu'chesses !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 09:43

St tous le monde,

 

Je ne suis pas venue du WK et pafffff , 3 pages de retard, cela fait plaisir de vous lire ,

 

Re bienvenue Momo, je suis super contente retrouver notre Mister 2013 .

 

Flor, un tous gd merci pour ces très belle photos ,car on a eu de la grêle samedi et dimanche alors tu penses ,que cela fait rêver ce que tu nous montres là 

 

Baloo , tu devrais poster ta recette , elle aurait à coup sure du succès !! Merci pour le lait chaud , j'ai augmenter le chauffage de mon bureau tellment sa caille ici !

 

Bis à tous ,passez une bonne journée 

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2014 à 14:42

Mais vous êtes des MALAAADEEESSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je suis au boulot moi, vous croyez que j'ai le temps de vous lire comme ça !!!!!

 

For, tu es la meilleure agence de voyage du monde pour le Mexique ! Mais dis donc, je parle de braséro et ça part en live.

Trop génial dis donc.

Si je te dis plongée sous marine ça donne quoi ?????

 

Baloo, enfin je te vois. Que tu est beau dis donc, trop cool la photo avec ta fille, fallait déjà y penser.

 

Coucou Mamie, ça va, ta fille ça donne quoi ?

 

Koba, le WE chez Maman c'est bien passé.

 

Bonjour tous les autres et les nouveaux. Y a plein de monde ici, je suis un peu perdue, mais je suis blonde il faut le temps que ça monte au cerveau.

 

Bisous bisous à plus tard

koba

Ce message a été supprimé par son auteur.

Manue36

Ce message a été supprimé par son auteur.

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2014 à 15:42

Koba MP

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 15:43

Coucou tout le monde,

 

Alors mes jeunesduduzamours, y a eut des coup de blues dans l'air ; grrrrrr ! j'espère que vous avez repris le dessus, apparemment Ktoxic ok, Blue ????

 

Trop top merci Flor pour les photos, c'est trop beau, ça donne envie de mettre quelques affaires à la va-vite dans une valise et d'aller se ressourcer là bas ; déjà que j'adore ce qui concerne les Mayas, les incas, mais entre la végétation et les animaux, on finit par se demander ce qu'on fait par ici !

 

Bienvenue aux nouveaux ou renouveaux : Mezz, Mimi, Momo,

 

Bibine, Manu, je comprends vos commentaires : absente 2 jours du forum et oh la la que de lectures ! chouette, c'est vivant, ça bouge, ça commente : ça respire l'énergie ;

 

Baloo, ça a vraiment l'air délicieux ta galette, je vais tester rapidement ;

La photo avec ta fille : excellent ! il fallait vraiment avoir l'idée ; et quelle complicité ! TOP TOP TOP ; et visuellement c'est impressionnant !

 

 

Pour ce qui est du week end : franchement .............................. gros gros coup de maxi blues Samedi, je pensais avoir un encouragement, petit mot sympa, voir rien genre "à suivre" ; j'ai prévenu avant d'arriver que j'étais au régime, etc .... un peu mais pas trop de blabla : juste du genre "ne pas se vexer si je ne touche pas à tout" : sincèrement je me suis fait violence d'en parler ; résultat : une déculottée monumentale : pour faire court (oui je sais avec moi c'est un euphémisme) : pas de compliments, nada, que d'chi, que nenni, pas d'encouragements, une big vanne car j'ai eu le malheur d'approcher ma main d'une canette de coca zéro , et on m'a clairement dis (malgré mon âge) : ah non toi c'est interdit ! un essai d'explication mais impossible et m'a valu au passage : de toute façon tu es tout le temps au régime, mais ça fait des années que tu es comme ça, t'es comme machin untel chaque lundi t'es au régime, mais tout les week ends tu t'empiffres, et pour couronner cette déferlante un truc du genre : tes problèmes de poids c'est vraiment un boulet qu'on se traine depuis des années, un crève coeur ! et paf dans ta goule ! Arrivée : gonflée à bloc, heureuse, en confiance ; au retour : je me trouve insipide, moche, jugée, piétinée, rabaissée et les quelques grammes de confiance apprivoisés comme étouffé pschittttt, !

 

Je voulais juste faire "gougoutte avec maman", ben à la place de ça : si la vilaine grosse fille qui fout la honte et qui manque cruellement de volonté, pouvait ne pas trop prendre d'assurance....

 

Eh oui, c'est d'avoir un entourage qui ne connait absolument pas le problème "poids", et qui part du principe que si tu es trop gros c'est parce que tu bouffes mal, trop et que tu as une volonté de mollasse incroyable !

 

Voilà, ce qui compte c'est l'accueil ;

 

Et comme il faut toujours trouver du positif ?!?!? Toujours faire un régime et le reste d'ailleurs, d'abord pour Soi, sinon l'édifice de la volonté peut s'effondrer avec une bonne louche de phrases piquantes !

 

Question : depuis quelques temps je me sens beaucoup plus "hargneuse" : c'est à dire que si j'ai l'impression qu'on me prend pour une imbécile ou qu'on me sous estime ça me mets dans une rogne grave ; êtes vous passés dans ce genre de phase lors de votre perte ? ça m'interpelle car je suis sensible mais pas susceptible et là j'ai la sensation de me braquer très très rapidement mais à l'inverse pas envie de me taire comme si j'étais entrain de muer et de changer de carapace !

 

 

Bon désolée Baloo, mais là j'ai encore du exploser l'alambique du message en longueur !

 

Mais fallait vraiment que ça sorte, je n'avais qu'une envie faire un repli vers vous au coin du feu pour partager !

 

A vous les studios ;

 

Bizoo à tous ;

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2014 à 15:54

Et bien Koba, même cas de figure chez ma mère (infirmière en retraite donc tu vois.............)

 

 

Aucune mise à niveau de cette dernière, ton régime c'est une connerie, beaucoup trop restrictif, je te connais tu va lâcher et reprendre plus .............................

 

Et puis je me suis vengée la dernière fois : ma sœur obligeait son fils de 3 ans a finir une part de flan portion adulte alors qu'il n'en voulait plus. Là, j'ai explosé : j'ai dit qu'il ne fallait pas forcer un enfant à manger. Il n'en veut plus ok, il n'a rien d'autre en échange mais si il n'a plus faim c'est bon. Et ensuite je lui ai rappelé que si maman ne nous avait pas obligé toute notre enfance à dépasser notre satiété nous ne serions grosses ni l'une ni l'autre !

 

Et toc ! Et ben tu va pas le croire, silence total a table et puis ma sœur me regarde et dis "t'as raison, j'avais jamais pensé à ça........ C'est bon Martin, si tu n'as plus faim tu peux te lever"

 

Depuis, plus une réflexion de travers. Maman fait même ses menus en fonction dis donc (apéros compris) et moi j'ai du coca zéro.

 

Des fois il faut mettre les points sur les i, on aime nos proches, mais ce sont ceux qui nous blessent le plus.

 

Alors moi Koba, je te le dis, 10 kg c'est pas rien, et même si tu t’empiffre de temps en temps, tu mène un combat difficile pour lequel il faut que tu soit fière de toi !!!!!! Écoute tata Manue, et relève le menton bien haut. passe toi de l'approbation de ta mère tu n'en a pas besoin pour le moment, nous on est tous là.

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2014 à 15:55

Koba arrête d'effacer tes message du coup j'ai retransformé le MP ici

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 16:19

Sorry Manu, mais je me suis relue et il manquait des mots et il y avait plein de faute : je dois être psycho rigide mais ça me gêne !

 

Franchement je suis entièrement d'accord avec toi, je m'en fous de son approbation, ça fais longtemps que je me forge une carapace pour que ces fameuses phrases destructives n'entrent pas dans ma bulle ; je fais très attention avec mes enfants également à ce niveau ; mais là je ne m'attendais pas du tout à ça d'autant que depuis environ 1 an il y avait un détachement sur le sujet et forcément un relationnel beaucoup plus serein ; là franchement je me suis vraiment sentie rabaissée, mésestimée, jugée, et une fois encore cette sensation que parce que tu as quelques kilos de trop, un bon gros pépion, tu es forcément inférieure, que tu n'as pas les mêmes droits et les mêmes qualités qu'une personne mince, et qu'en plus c'est de ta faute si les gens souffrent ; je ne me suis pas tue le soir quand le bec en fleurs elle me dit : ben tu fais la tête ? non mais franchement tes pics du midi n'étaient franchement pas nécessaire : oui mais nous on souffre, c'est un vrai crève coeur de te voir comme ça, c'est un boulet qu'on se traine ! ben voyons : et je lui ai répondu : oui mais là c'est de toi que tu parles : ce n'est pas toi qui affronte le regard des gens, les jugements, le fait qu'il faut systématiquement en faire plus que les autres pour qu'on t'accorde une place identique dans le taf, ce n'est pas toi qui vit avec ça depuis des années etc .... elle n'en a pas rajoutée, je sais qu'elle sait qu'elle a fait fort car le lendemain c'était tout miel ! met oui, chez mes parents, les tables sont toujours bien chargées ! une anecdote d'un des 1er repas familiale avec mon mari chez mes parents : un couscous, assiette creuse oblige pour en mettre plus, et mange, mange, reprends en, tu n'en reprends pas, il est pas bon mon couscous ? si si, bon on se ressert pour ne pas vexer, blesser, ça donne tant de travail un couscous, et puis il est fait pour faire plaisir ! allez P (mon futur mari à l'époque) sert toi manges, et attention voilà le pique de maman Oursin : tu peux toi, ressers toi ; et phrase de fin de repas : ben c'est pas étonnant que t'es pas fine, avec tout ce que tu manges ! à l'époque mon doux a été littéralement choqué scotché, il s'en souvient encore ; il n'en revenait pas ;

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2014 à 16:23

T'es sure qu'on a pas la même mère ?????????????? Tu viens de décrire mes repas de famille lol.

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 16:39

Eh bien ce qui est dingue : c'est que le résultat est visiblement le même !

 

Pffffff

 

Allez on relève la tête et on continue le combat !

 

Merci pour soutien, sur ce coup là j'en avais besoin et ça permet de relativiser ;

 

Bizoo courage à toi !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 18:12

courage les copines , laisser dire et bien faire était ma devise , puis ensuite ,qui rit le premier rira le dernier ,et c'est ce qui se passe la plupart du temps

 

un jour ,où j'avais mare des réflextions ,j'ai dit :::: vous avez raison ,il ne faut pas que je maigrisse ,il faut que je garde les épaules larges pour suporter toutes vos réflexions !!! silence complet et plus aucunes critiques depuis ce jour ,, il y a très longtemps de celà ,

 

ma fille fait tout pour sauver son couple, pour l'instant elle est chez sa soeur ,et la semaine prochaine elle est en colocation jusqu'à fin juin ,le temps d'y voir plus clair et à ce moment là elle prendra sa décision en fonction des évènements qui se seront écoulés pendant cette période

 

je vous souhaite une bonne fin de journée , je vais préparer le diner ,faire manger les petits ,je ne reviendrais chez moi pas avant 22.h 30

 

à demain ,les bavardes et bavards

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 18:48

Grrrrrrrrrrr, j'avais fait un plus lg message que d'hab , 4 à 5 lignes ,c'est énorme pour moi et voilà que je fais une fausse manœuvre et tous s’efface, pffffffffff

 

Bon en gros, ce que j'ai mis, laissez dire les mauvaises langues ,elles finiront par ce taire qd elles vairons le résultats,vous êtes des winneuses et ça vous ne devez pas l'oublier

 

D'après mon mari et ma fille ,durant le régime j'étais souvent de mauvaise humeur, je ne suis pas d'accord avec eux bien sure,enfin tout étais prétexte que qd je râlais, paf, c’était forcement à cause du régime!!

Utilisateur128734

Posté le 24/03/2014 à 18:55

.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 19:10

Merci Mami et Bibine,

 

Mami, j'adore ta phrase " vous avez raison ,il ne faut pas que je maigrisse ,il faut que je garde les épaules larges pour suporter toutes vos réflexions !!! ", il faut que je la note et me la ressasse pour la ressortir au bon moment ! Mami merci pour les nouvelles sur Vivinem.

 

Bibine, merci pour ton soutien, et là je pense qu'on ne rale pas plus, on s'impose juste à notre juste place, et on a pas envie de continuer à faire le dos rond ;

 

bizoo à tous, et allez que chacun nous donne SA phrase pour faire taire les méchantes langues ;

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2014 à 19:11

Hello les amis dukaniens ! HaHa

 

et bien vous êtes fous avec tout ses messages. Les filles ne faites pas attention aux reproches de vos proches, vous savez trés souvent et dans de nombreux cas les gens qui nous entourent croient toujours tout savoir mieux que tout le monde et pense que leurs " conseils " sont les meilleurs, pour moi les seuls bons conseils sont ceux que je juge utile pour moi, puis personellement je ne crois que ce que je vois, Dukan, chez moi ça marche donc j'y crois ... Enfin voilà pour la petite parenthése mais n'écoutez pas les autres ...

 

Baloo : J'ai essayé de me faire une sorte de panini avec une galette lol, c'etait trés trés bon je me suis régaler ce midi mais niveau esthétique ca ne ressemblé à rien lol mais bon l'essentiel n'est pas là faut que je te mette une photo tu vas rires ...

 

A tous : En ce qui me concerne, tout va bien. J'ai repris du poil de la bête et je vais beaucoup mieux, et ca se rescends sur ma balance qui repars de plus belle .... C'est déjà ca de gagner. Cette semaine, j'ai décider d'ajouter quelque chose d'essentiel à notre perte de poids, le sport ! Puisque ca fait environ 8 mois que je n'ai rien fais de bien interessant à ce niveau à un niveau intensif, j'ai repris ce ssoir en douceur avec 20 minutes de cardio ( j'ai choisi la marche pour être en plein air, et vu que mon vélo ne passe plus les vitesses ... c'etait le mieux. ) et dérriére ca j'ai fais une serie de 50 abdos ... Je veux pas trop en faire parce que je veux alé sur la durée, et je me connais si j'ai trop mal à mes abdos j'arrêterai, puis 50 pour un début c'est pas trop mal si ? Et aprés ca j'ai fais 2 séries de 100 reps avec ma barre à vide ( soit environ 7 kilos ) pour les biceps, et 4 séries de 10 reps pour mes pectoraux, épaules et triceps histoire de me refaire du tonus et que la peau du dessous se détende  ! Voilà pour une petite légére reprise, mais je pense qu'il faut vraiment que je mette tout sur le cardio durant mes séances ... Et mes abdos j'attends vos avis pour les connaisseurs.

 

Et à oui, je me suis acheter un tapis de gym pour les abdos ce matin, parce que sinon le dos prends trop cher ... Je suis une fois de plus reparti sur de bonnes bases et je vous cache pas que je me sent mieux dans ma peau, j'arrive presque à commencé à me regarder dans le miroir en souriant c'est pour dire ... Je commence vraiment à apprécier mon image, et j'ai plus envie que ca s'arrête je veux l'arranger encore, encore, encore et encore. Bref je blablate et je monopolise tout ! encore une fois ... lol desolé les amis.

 

Bises à vous tous, et n'oubliez pas ! Ceci est NOTRE combat, personne ne peu vraiment le comprendre ou savoir ce qu'on rescends ou ce qui est bon pour nous alors .. NE LACHONS RIEN ! Je vais commencé à mettre une petite phrase que j'adore depuis quelques mois, on l'utilise beaucoup en musculation & fitness ...

 

NO PAIN & NO GAIN

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.