Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can !!!!!!!! Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2014 à 20:26

Forum Dukan : j ai pris en photo une de mes galettes matinales car je la trouvais jolie

J'ai pris en photo une de mes galettes matinales car je la trouvais jolie....

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2014 à 20:27

Forum Dukan : allez une autre

Allez une autre...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2014 à 20:27

Pfff n'importe quoi, encore à l'envers...

MOMOMEMETTE

Posté le 23/03/2014 à 20:43

MMMMMMMMM c'est quoi baloo ?????? ça a l air trop bon !!!

 

 

Suite à l'invitation de Mamie25 , je me Réinvite donc parmis vous, si celà ne derange pas bien sur 

 

Me revoici pour un Dudu n° 2 , et cette fois ci c'est la bonne!! jamais je n'aurais du lacher prise !!

 

Bise les dudus 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2014 à 20:55

Salut momoooooooo !!!!

 

Je suis super content que tu sois ici parmi nous !!!

 

Bien sûr que tu es le bienvenue ! C'est ton post ! Installe-toi !!! Tu verras, il n'y a pas beaucoup de bavards...

 

La galette en photo, c'est quasiment ce que je mange tous les matins :

je fais une galette que je cuis dans le grill entre des feuilles de papier sulfurisé

je découpe une tomate en rondelles

je rajoute des feuilles de salade

je rajoute 2 tranches de jambon blanc

puis de la cancoillotte à 5%

 

je plie en 2 puis encore une fois... et voilà, je me régale !

 

Je varie avec des champignons, ou alors saumon fumé / œufs de lump...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2014 à 20:56

Je te prie de croire que ça cale sérieux !

 

Je mange aussi un yaourt ou fb0%... miam...

MOMOMEMETTE

Posté le 23/03/2014 à 20:59

hum hum .... je ne sais plus si j'ai droit à la cancoillotte ??!!

faudras que j'essaie tiens, ça à l'air trop bon !

 

Je ne me souviens pas de tout les droits, interdits ..... ça va reviendre 

 

Je suis content d'avoir un acceuil aussi chaleureux aprés pret d'un an .... vous êtes top !!

 

Cette fois ci , c'est la bonne !! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

Ce message a été supprimé par son auteur.

Baloo51

Ce message a été supprimé par son auteur.

Baloo51

Ce message a été supprimé par son auteur.

Baloo51

Ce message a été supprimé par son auteur.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2014 à 21:26

ça déconne à mort

Baloo51

Ce message a été supprimé par son auteur.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2014 à 21:27

Cancoillotte à moins de 5% à volonté... enfin dans les quantités de laitage... soit 800g maxi par jour...

 

Et là, je te met au défi d'en consommer 800g !!! clin d'œil...

 

C'est clair que c'est la bonne, tu as intérêt à rester parmi nous !!! nanméo !!! (ça ne te dit rien nanméo ???)

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2014 à 21:28

le forum n'aime pas le signe inférieur... c'est bizarre ça ! ? !

MOMOMEMETTE

Posté le 23/03/2014 à 22:28

nanmeo la petite speedy !!! elle deviens quoi ???

 

cool pr la cancoillote ! t as galette tu la fait classique ?

Faut que je tente Smiley bonheur

 

oui oui tkt la c'est la bonne !! sinon je me met un coup de pied au cul 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2014 à 22:43

Bonsoir tous

Baloo miam tu nous fais nous lécher les babines

 

Momomemette, je n'ai pas le souvenir de t'avoir déjà croisé, c'est avec plaisir que je ferais ta connaissance

 

Mamie c'est vrai que par chez nous nous avons eu un beau temps, froid mais beau

 

Hier je n'ai pas fait de sport mais ce matin vélo avec une amie, ça fait du bien

Qui l'eu cru que je dirais ça un jour, pas moi c'est sur

 

Demain je débute l'escalier nutritionnel, j'avoue que j'ai les potoches de prendre du poids surtout que je viens de prendre 1 kg 700 en 3 jours (merci mes hormones) heureusement pour mon moral et ma volonté que je n'ai pas débuté l'escalier la semaine dernière

 

Bonne soirée et bonne semaine qui arrive

MOMOMEMETTE

Posté le 23/03/2014 à 23:10

@ Mimie86 : enchanté alors ... même si ton pseudo ne m'est pas inconnu .. j'aurais cru t'avoir parlé .

Felicitation pr ta perte dejà ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2014 à 23:39

Wahou baloo les photos quoi ! t'a reussi à me tué je suis plié et choqué face à ca ... Promis dans moins d'un an je te fais la même chose Smiley bonheur mdr. Je commence déjà à voir ce que tu veux dire pour les vêtements, j'ai des tshirt que je mettais ill y à quoi 3 mois même pas ... Et bààh je prends en pyjama tellement c'est trop grand, quand a'ux jean's ceux qui m'allait niquel début janvier, sont trop grand, et ceux que je rentrais pas dedans y'a 1 mois commence à être large ... lol Ca fait plaisir quand même il faut le dire.

 

Pour la galette, comment tu fais pour la recette :O j'ai jamais fais ca ...

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2014 à 23:41

Re bienvenue momo  je suis nouveau ici, enfin présent depuis quelques semaine déjà ... J'ai hate de te croisé sur le forum

MOMOMEMETTE

Posté le 24/03/2014 à 00:23

enchanté ktoxic , courage à toi , dudu est un bon régime si il est fait proprement et tenu !! ( dixit mister dudu)

Et ici c'est vraiment comme à la maison , les gens sont top enfin la troupe d'ici

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2014 à 00:25

Merci à toi, je suis moi même enchaté de faire ta connaissance.

En effet, je me rends compte que c'est un régime génial. Et je dois dire que ca fais plaisir à suivre un régime qui fonctionne vraiment. 

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.