Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 12:26

très jolie tes réalisation baloon j'adore la broderie

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2013 à 12:34

c'est très mignon baloon!

pas évident sans doute de travailler à la maison avec un bébé,tului as mis un petit lit dans ton atelier comme c'était prévu?

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 12:50

Salut,

 

Jolies broderies !!!! C'est mignon tout plein !!! J'aime bien la broderie car c'est fait main (dans ce cas) donc pour moi la valeur est bien plus grande...

 

Pour répondre à la question de momo : en faire mon métier, non je ne pense pas... car il y a beaucoup de temps passé... et je pense qu'aujourd'hui les gens ne mettent pas d'argent dans du superflu... ce n'est en effet que du superflu, nous n'avons pas besoin de ces décos... et les gens mettrons facilement 20 euros dans une m*rd* en plastique puis quand tu leur demande 10 ou 15 euros pour un truc que tu as fait, sur lequel tu as passé quelques heures... ben ils te prennent pour un voleur...

 

Voilà il faut que je retrouve les photos d'autres bricoles...

 

Dont une sur laquelle il y a bien 60 à 80 heures de boulot... je vous laisserai juger (pour moi ma plus belle pièce après ma fille bien entendu !!! mdr)

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 12:59

Sinon

 

-200g hier

-200g aujourd'hui...

 

j'espère que ça va rester sur cette lancée... j'essaye de faire gaffe aux écarts que je pouvais faire avant (alcool, manger chez les copains... même si je pensais dudu, je présume qu'ils ne faisaient pas vraiment tout dudu...)

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2013 à 14:25

200 gr par 200 gr on arrivera au bout baloo!!!

pour moi aussi ça descend petit à petit depuis quelques jours,mais je préfère cela plutôt qu'une grosse perte d'un kilo que je retrouve en plus deux jours plus tard

si je perdais 100 gr par jour je sera la plus heureuse!

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 14:44

Bonjour, on a plein d'artistes sur ce post !

Hier j'ai préparé une recette de Spicy... Elles sont tellement bonnes ses recettes, qu’on est sûrs de ne pas se tromper !

J'en avais super envie depuis un moment et voilà qu’elle est au frigo et je vais pouvoir la déguster aujourd'hui que je suis en PL.

http://www.proteinaute.com/recette_witch_pie_sans_tolere_flan_patissier_a_la_(...)

Cela est un travail énorme de préparer la courge, surtout qu'ici on ne trouve que des très grosses (genre 6/7 kg). Et elles sont super dures à couper.

Mais le résultat en vaut vraiment la peine, c'est tellement bon. Salé, sucré, en soupe, en crème, en flan... Délicieux !!!

Avant le régime Dukan je n'en avais jamais acheté, ni cuisiné. C'est une vraie découverte pour moi.

 

J'ai tellement fait chauffer mon four micro onde, en faisant cuire la courge par petits morceaux, qu'il a rendu l'âme !!! Je suis bonne pour en racheter un autre j'imagine. Je vais quand même essayer de voir si cela peut être réparé. Mais comme c'est une surchauffe je crois que le moteur est fichu. Je vous dis cela pour que vous fassiez attention avec les vôtres.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 14:52

De lire vos commentaires sur le climat et surtout sur la neige, ne fait halluciner ! C'est comme de la science fiction pour moi.. ou comme au cinéma. Cela fait plus de 30 ans que je vis dans des pays chauds (dont 20 ans au Mexique) et que je n'ai pas vu l'hiver, la neige...

Mais j'avoue que la montagne, la neige, le ski me manquent parfois... J'adorerais cela quand je vivais en France.

Je suis venue quelques fois en hiver en France, et c'était très dur, d'abord de m'habiller chaudement, mais le pire c'était pour mettre des chaussures, car ici je mets des tongs tous les jours. J'ai donc les pieds à l'air tout le temps. Et les enfermer dans des chaussettes et chaussures est un véritable calvaire. Et puis je n'ai pas de vêtement d'hiver.

Mais j'aime lire vos commentaires sur le climat et surtout sur la neige, ça me faire rêver.... C'est nostalgique...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 17:40

Forum Dukan : voici des photos de mon witch pie http www proteinaute com recette_witch_pie_sans_tolere_flan_patissier_a_la_courge 7372 html

Voici des photos de mon Witch Pie

http://www.proteinaute.com/recette_witch_pie_sans_tolere_flan_patissier_a_la_(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 17:42

Forum Dukan : et voila ma part prete pour le petit dejeuner j ai adore

Et voilà ma part prête pour le petit déjeuner ! J'ai adoré....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 17:51

Je résiste pour ne pas manger le reste tout de suite.... Mais il faudra qu'elle tienne pour toute la journée. Un petit morceau pour chaque repas.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 18:21

coucou tout le monde

al neige n'as pas tenue le sol était trempé par la pluie mais il fait froid

 

mes repas pour aujourd'hui pl matin chicorée au lait porridge

 

midi pot au feu jarret de boeuf avec ses légumes fromage blanc

 

soir salade de mâche avec betterave rouge et surimi 1 yaourt

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 18:30

pour ne pas être tentée de trop manger le soir uniquement je me prépare sur la table uniquement les quantités pour mon repas pas plus

à midi je m'accorde un bon repas selon ma faim , mais le soir je suis plus vigilante car j'ais remarqué que cela joue sur ma perte de poids si je mange plus le soir qu'à midi

c'est peut être une astuce pour baloo toi qui dit que tu as du mal à te restreindre le soir ,c'est juste une idée mais quand on a une activité physique c'est normal d'avoir faim

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2013 à 19:42

moi c'est ton gratin de la mer que j'ai encore refais aujourd'hui flor!

je le fais une à deux fois par mois

le witch pie j'ai essayé ,mais je n'ai pas trop aimé...et puis c'est vrai que c'est hyper dur à éplucher la citrouille ou courge(je prends du potimarron pour faire ma soupe car on peut garder la peau)

 

j'essaie de manger léger le soir également mamie,plutôt du poisson...

mais parfois j'ai un creux vers 22 h devant la tv alors je me prends un yaourt(même si j'ai déjà pris un laitage en dessert)

 

aujourd'hui j'ai mangé

porridge

2steack hâchés+1 yaourt

2 t de blanc de poulet+1yaourt

gratin de la mer

 

j'ai préparé mes muffins pour mon petit dej de demain,car prise de sang à 7 h15...et départ pour le collège et le lycée 7h30,et je mets normalement 20 min minimum,à manger mon porridge(qui est très chaud)

 

j'ai arrêté la CS de son supplémentaire,on verra bien si ma perte de poids s'arrête ou si cela continue tranquillement

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 20:44

coucou Flo, mamie, pink !!!

 

Alors pour ma part, je n'ai encore pas réussi à réduire ce soir... tu as raison Mamie !!! je ne dois préparer que ce que je dois manger (et ma femme et ma fille !)... Ce soir 4 cuisses entières dans le grill... donc une chacun, ma fille en mange un bout, je finis le reste... ma femme cale sur la sienne, je finis de reste... donc bien traduit je me suis quasiment baffré 2 cuisses de poulet... + une bout d'omelette aux champignons des bois + des dés de jambon... + 1FB

 

Donc voilà mon repas du soir trop copieux...

Je verrais demain matin sur la balance... je dois même être limite mazo, je souhaite quasiment que la balance me fasse une crasse pour réussir à me calmer le soir...

 

ps : la bonne nouvelle est que j'ai réussit à me contenir et à ne pas manger la 4e cuisse... on se console comme on peut !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 20:44

@Pink, j'ai aussi arrêté la CS de son supplémentaire...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 20:47

@Flo : oui spicy est une grande source d'inspiration culinaire pour moi... et effectivement grâce à elle et Dukan, j'ai découvert certains aliments donc la courge butternut, le miso, la fabrication des makis, les nouilles de konjac, le tofu... et j'en oublie certainement...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 20:50

Attends Flo, je vais chercher des photos de neige d'il y a quelques années...

 

je n'ai pas réussit à capturer le moment magique... je passe dans ce bois pour aller chez mon père, j'étais subjugué par la magie de ce que je voyais !!!! Le temps de retourner chez moi et de prendre l'appareil photo et de revenir... ben la magie n'était plus là... j'ai quand même pris des photos mais ce n'était pas aussi beau que ce que j'avais vu 30 min avant !!!

 

C'est ce qu'il y a de magique avec la photo !!! Le moment présent doit être capturé immédiatement !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 20:57

Forum Dukan : en voila une

en voilà une

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 21:00

Donc pour vous décrire la scène :

 

Je passe dans ce bois, et il y avait des cristaux comme vous voyez sur la photo absolument partout ! Sur les arbres, sur les herbes et au sol...

Puis le temps d'aller chercher l'appareil photo, je reviens et plus de cristaux dans les arbres, plus de cristaux dans les herbes... le soleil était déjà trop levé... donc un peu fondu...

 

La photo pour moi c'est ça : capturer l'instant présent... l'instant que d'autres n'ont pas vu...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 21:03

Forum Dukan : et le partager bien entendu sinon ca ne sert a rien

et le partager bien entendu... sinon ça ne sert à rien !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 21:04

Forum Dukan : une autre

une autre

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 21:05

Forum Dukan : une autre

une autre...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 21:07

Forum Dukan :

...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.