Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 21:41

Forum Dukan : des numeros de chambre que j ai fait pour un noel dans une maison de retraite

des numéros de chambre que j'ai fait pour un Noël dans une maison de retraite...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 21:44

Forum Dukan : un zen garden

un zen garden

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 21:50

Forum Dukan : un cadre que j ai pris beaucoup de plaisir a realiser car les details du tronc sont precis ainsi que les fruits etc

un cadre que j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser... car les détails du tronc sont précis... ainsi que les fruits... etc

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 21:52

Forum Dukan : un bougeoir

un bougeoir...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 21:53

Forum Dukan : un coeur qui se developpe

un coeur qui se développe

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 21:54

Forum Dukan : le meme coeur a plat pour vous expliquer la facon dont il se developpe

le même coeur à plat... (pour vous expliquer la façon dont il se développe...)

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 21:56

Forum Dukan : un bougeoir

un bougeoir

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 22:01

voilà j'en ai encore d'autres mais on verra plus tard...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 22:01

et bien il n'y a personne ce soir ?

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 22:13

Bonsoir

je me promene et je tombe su ca!!!!!

superbe , quel talent.bravo

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 22:13

Sur

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 22:30

Baloo, c'est magnifique ce que tu fais ! Tu es un sacré artiste !!! Quel talent.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2013 à 23:23

Bravo baloo, flor a raison tu es un veritable artiste.... mais pour tout te dire avant mm de voir tes oeuvres je savais que tu avais une ame d artiste, je l ai vu a ta façon de parler et aussi a la façon de te voir si concerné par les autres. Tu as une bonne personnalite 

Bienvenue a toi sireine....

 

Mon menu

Matin cafe au lait bouillant avec dedant mes 3 cas de son d avoine, 1 yaourt mangue

Midi 1 tranche de saumon fume avec un filet de citron, 4blanc d oeuf durs avec epinard a la creme (fb avec de ail et un carre frais ail et fine herbe), fb

Soir, salade icberg, concombre, tomate, oeuf dur (4 blanc 1 jaune), 1 mini steak hache ( mini car les steaks surgele sont petit je trouve loll), 2 yaourts nature brasse

Dans la journee 2 verre de pespi et 5 mug de tisane drainante.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 01:08

Baloo, on sent que tu as une grande sensibilité et une belle âme ! Et c'est un réel plaisir et honneur de te compter parmi nous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 01:09

J'adore les numéros de chambre pour la maison de retraite, quel beau geste et quel beau travail !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2013 à 07:09

whaou baloo je suis ébahit par la qualité de ton travail,c'est très minutieux tout ça!

tu as des machines de professionnels?

j'adore également les numéros de chambre!!!mais quel boulot!!!

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2013 à 07:10

à tous ,

belle journée enneigée,ici en bretagne toujours pas un seul flocon...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 07:17

Salut à toutes,

 

Merci pour vos com...

 

Ici ça caille ce matin !!! Ils annoncent -6 !!! je suis sortit démarrer la voiture et sortir les poubelles... brrrrr ça meule sérieux !!!

 

Ils annoncent -9 pour demain... on verra bien, nous n'avons pas le choix de toutes façons...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 07:20

Oui aujourd'hui j'ai une scie à chantourner de très bonne marque. Même si à l'époque je n'avais pas cette machine...

J'ai fait une erreur à propos de ça :

j'ai acheté une machine bas de gamme... qui n'allait pas...

J'en ai acheté une milieu de gamme (enfin haut de gamme en surface de bricolage... mais c'est plutôt du milieu-bas de gamme) qui a cassé. J'ai racheté les pièces pour la remettre en état...

Puis j'ai acheté une vraie machine en occasion (une super affaire) qui elle tient réellement la route... il y a toujours mieux, c'est sûr... mais à moi elle me suffit !

Moralité : j'aurais mis le prix dès le départ, j'aurais moins dépensé d'argent...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 07:20

Bon allez tournée générale de café !

 

Je me sauve

 

@+

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 07:49

Bonne journée à vous tous, pas le temps du tout mais pense bien à vous.

Ici une tonne de neige et +tot galère... mais j'adore !

Biz

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 07:58

bonjour tout le monde bon à Poitiers il neige pour l'instant ça ne tiens pas au sol j'aime la neige une journée seulement ou alors derrière mes vitre pour la joie des enfants je n'aime pas l'hiver

 

baloo quelle belles réalisations !!!!!

 

une dame qui avait très peu de moyen financier disait qu'elle n'avait pas les moyens d'acheter du matériel bas de gamme car au final il fallait qu'elle rachète de la qualité car le bas de gamme ne tient pas le coup donc pas d'économie au contraire !!!!

 

je vous dit à plus

MOMOMEMETTE

Posté le 16/01/2013 à 08:25

Bonjour les dudus .....

 

Vacheeeeee baloo , tu as des mains en or .... chapeau bas ... on vois que tu y met du coeur dans ce que tu fais .... c est beau et pffffff vache j en revien spas !! Lol , serieux .

Pourquoi n en fais tu pas ton metier ??

 

Bon ben moi je ne roule pas aujourd hui ... les routes sont verglaces .... mais on a le ct de la tuture a 13h30 ... donc faudras sortir cette aprem ...

 

Bisous les dudus , couvrez vous bien ... ca caille ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shiivaa

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 08:46

Coucou rapidos, je repass tout à l'heure pendant la sieste des monstres. Je ne suis pas allée bosser, dans la serie VDM, ma voiture m'attends sagement sur le bas côté en bas de mon village depuis hier soir...trop glissant la voiture a dérapé. Je suis rentrée hier soir à pied (1bon km sous la neige ça reveille et surtout je ressemblais à une madame de neige lol.

Bizzz, à toute. Tournée de café !!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2013 à 11:40

Forum Dukan : coucou les bonhommes de neige comment allez vous aujourd hui ici une belle journee ensoleillee mais tres froid je vous ai mis ma realisation de la sem

coucou les bonhommes de neige....

comment allez vous aujourd hui?

ici une belle journée ensoleillée mais tres froid 

je vous ai mis ma réalisation de la semaine, une commande pour une petite camille , les commande repartent tout doucement, pas évident de reprendre le rythme avec une poupette de 10 mois 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.