Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 21:08

Forum Dukan :

...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 21:10

Forum Dukan : encore par chez nous l hiver la marne deborde quand il gele c est super joli ca me fait d ailleurs penser que ca fait un moment que je n y suis pas re

encore... par chez nous l'hiver la Marne déborde... quand il gèle c'est super joli...

 

ça me fait d'ailleurs penser que ça fait un moment que je n'y suis pas retourné !

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 21:39

Baloo, merci beaucoup pour ces belles photos. Tu es un artiste aussi derrière l'objectif..

Voir la neige de si près, c'est top, j'ai presque senti le froid pendant un moment...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shiivaa

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 21:49

Coucou tout le monde,

j'espère que vous allez bien.

Baloo : tu m'épates !!!! quel talent, aussi bien pour le bois que pour la photo. Pour le bois, j'ai adoré celui avec l'oiseau et les feuilles, quel minutie, c'est superbe !! et pour la neige, c'est marrant ça me fait penser à des oursins (mais blancs lol).

Baloon : superbe ta broderie !!! la maman de cette petite sera sans doute très heureuse !!! Camille est un très joli prénom, c'est le prénom de ma filleule. Niveau travail du fil et des aiguilles, ma soeur est une experte également. Elle fait des choses magnifiques (tricots, crochet, broderie, patchwork...) elle a fait des pulls et gilets superbes pour mes monstres.

Lapinoux : j'espère que tu vas le décrocher ce poste !!! si tu y gagnes en qualité de vie, c'est le top !!

Flor : il a l'air super bon ton flan ! et donc il est sucré ou salé ? je ne suis pas allée voir la recette oupsssss

Pink : ça va mieux le doigt de ta puce ?

Calimerotte : oui c'est clair que ça fait rire ces petites anecdotes (enfin pas sur le coup, mais après oui)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 21:50

Et bien flo, tu ne peux pas savoir comme ma récompense est grande si, à mon tour, j'ai pu te faire voyager !!!

 

Tu n'imagines pas comment tes photos peuvent arriver à me faire voyager...

Je n'ai jamais vu ce genre de paysage en vrai ! Seulement à la tv, en carte postale... bref, jamais en vrai !

 

La plus belle plage que je connaisse à ce jour (ou que j'ai vécu) est la côte d'Azur... mais je n'ai aucune idée des couleurs (même en photo, ça ne rend pas pareil), des odeurs, des goûts, des bruits... qu'on pourrait ressentir dans un pays comme le tien !!!

 

Donc oui, je confirme, à chaque fois que j'ai une photo de ton paysage de rêve... je plane, je vole, je voyage...

 

J'aimerai voir un pays comme le tien (tropical) puis un pays asiatique... voir, toucher, goûter, sentir...

 

Bon j'arrête là... je vais chercher quelques photos de la glace que nous avons eue il y a 2 ans !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 21:52

@ Flor et Shiivaa, j'ai déjà fait ce flan... sucré... ma femme et ma fille n'aiment pas trop donc je me tape tout à chaque fois... donc c'est un peu long et répétitif... ce qui fait qu'au début je me régale mais à la fin ça me gave un peu (une part à chaque repas pendant 2 ou 3 jours...)

shiivaa

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 21:58

Des bisous à tous les autres.

Pajupette ??? ça va ? donnes nous de tes nouvelles.

 

Sinon, de mon côté, niveau régime, ça roule. Pour les quantités, j'avoue que je ne regarde pas encore trop pour diminuer les quantités, je mange vraiment ce que j'ai envie, et quand je n'ai plus faim, je stoppe.

Questions sons : il m'arrive de dépasser largement la dose autorisée !!! souvent le week end, je me fais un porridge vers 15h, et un autre le soir après manger, devant la télé, et bien souvent c'est le week end que je perds le plus. Est ce lié ???

En tout cas, j'ai du mal à résister à mon porridge !!! je ne fais même pas de cuisine à base de son, car il me faut vraiment mon porridge quotidien !!! lol

Sinon, j'habite dans le nord, et question neige, c'est pas triste chez moi !!!

J'habite dans les terres (entre Dunkerque et Lille), et dans ma commune, c'est une patinoire ambulante, à tel point qu'hier soir j'ai du remonter à pied jusque chez moi, ma voiture étant restée sur le bas côté, j'ai failli partir au fossé plusieurs fois, ça fait tout drole quand tu tournes ton volant dans tous les sens, mais que la voiture ne réagit pas !!!!

Du coup, je ne suis pas allée bosser aujourd'hui, et demain non plus, car ma voiture est toujours là où je l'ai laissé (enfin, normalement), je suis seule à la maison avec mes 2 monstres, mon homme est parti en déplacement à Lyon et ne revient que vendredi après midi sniffff. Et je ne vais pas faire déranger ma belle mère pour garder les petits le temps que je récupère ma voiture, pas envie qu'elle glisse à cause de moi.

Du coup, les congés que je devais poser en mars ou avril pour le printemps sont déjà grillés !! grrrrrrr

Mais bon, en temps ordinaire, je mets 40-45 min pour aller bosser, et avec ce temps, c'est plutôt 1h30 alors c'est une sacrée perte de temps, et pas mal de frayeur, donc je suis aussi bien comme ça.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 22:00

les photos n'étaient pas toutes prises de très très près... la plus proche je devais être à 80cm... la neige faisait de véritables cristaux de 2 ou 3 cm !!! perso je n'avais jamais vu ça avant !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 22:03

tu as raison shiivaa... il faut vraiment rester prudent de ce temps là !!!

 

on ne se rend pas toujours compte mais parfois on voudrait prendre de sérieux risques pour aller au boulot... et quand on voit le remerciement à certains moments...

 

puis si c'est pour avoir un accident qui comptera en accident de trajet avec de l'arrêt... ou pire... cela n'en vaut vraiment pas la peine !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 22:09

bon je vais chercher les photos de la glace... pluie verglaçante qui a carrément cassé des arbres !!! impressionnant !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 22:12

Forum Dukan : une rose

une rose...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 22:15

Forum Dukan : une autre

une autre...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 22:18

Forum Dukan : les arbres casses sous le poids

les arbres cassés sous le poids...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 22:19

Forum Dukan :

...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 22:21

Forum Dukan :

.

shiivaa

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 22:24

Superbe la rose !!! c'est en macro ?

Et pas mal les stalactites !!

 

Pour le boulot, oui c'est vrai aussi bien pour la reconnaissance que pour les accidents de trajet

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 22:24

Forum Dukan : la glace est venue emprisonner la nature et la poudreuse a tout recouvert

la glace est venue emprisonner la nature et la poudreuse à tout recouvert...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 22:27

Forum Dukan : une autre oui la rose est en macro imaginez la scene pour prendre en photo ces brins d herbe allonge dans la neige il y avait un des ces vents glacial

une autre...

 

oui la rose est en macro

 

Imaginez la scène pour prendre en photo ces brins d'herbe... allongé dans la neige, il y avait un des ces vents !!! glacial !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 22:29

Forum Dukan : des cerises sauvages merises il me semble

des cerises sauvages... merises il me semble

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 22:32

Forum Dukan : une derniere de la nature

une dernière... de la nature

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 22:34

Forum Dukan : pour finir les degats sur les lignes electriques je vous laisse tranquilles passez une bonne soiree bizzzzzzzzzz

pour finir les dégâts sur les lignes électriques...

 

je vous laisse tranquilles !!!

 

Passez une bonne soirée !!!!!!!!

 

bizzzzzzzzzz

shiivaa

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 22:37

Vraiment superbes tes photos !!!! merci pour le partage.

Je file au dodo aussi, je jouais au rami sur internet, et j'ai les yeux qui commencent à ne plus voir les chiffres sur les cartes lol

Bonne soirée, bizzzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 16/01/2013 à 23:02

bonsoir les dudu .

 

je viens vous passes un coucou quand même . . .

 

je suis moins présent , petits souci perso . . et ginette qui veux pas reprendre ces 2kg et quelque . . Et ça me racheve . . .

 

je vous lis de temps en temps . . mais n étant pas drôle en ce moment je m abstient de poster . . .

 

BALOÔ comme e hab trop belle tes photos !

 

gros bisous les dudu ! ! !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 01:10

Forum Dukan : shiivaa la flan que j ai fait est sucre et carrement delicieux je vais en refaire toutes les semaines car c est la fin de la saison et d ici la fin du

shiivaa - La flan que j'ai fait est sucré, et carrément délicieux !!! Je vais en refaire toutes les semaines, car c'est la fin de la saison et d'ici la fin du mois on n'en trouvera plus dans les supermarchés. Quel dommage. Je découvre quelque chose de super et c'est la fin de la saison.

Quand je te lis racontant tes histoires de verglas, de climat, c'est un peu comme aller au cinéma... Ca dépayse.

 

Baloo - Je vais continuer à te mettre des photos de mon beau pays alors, our continuer à te faire rêver. J'ai adoré la série de photos de la glace. Tu regardes et photographies des choses que beaucoup ne verraient même pas, passeraient à côté sans regarder.

Cela me rappelle la plongée sous-marine... Quand je plonge je regarde les paysages bien sûr, mais j'adore regarder le tout petit... Comme une petite crevette translucide de quelques centimètres qui joue dans une anémone, Ou un petit hypocampe avec sa queue enroulée autour d'une plante et qui se laisse berser par le courant...

 

Momo - Désolé de savoir que tu ne vas pas bien. Moi aussi quand je ne vais pas bien, je n'ai pas envie de venir, ni d'écrire. Pas de souci... Espérons que tu iras mieux très vite et retrouvera le moral.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 01:10

Forum Dukan : crevette

Crevette....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.