Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 00:59

Tu as bien raison Baloo !!!

La vie est trop courte pour s'embêter avec les gens qui ne nous apportent rien, ou pire nos apporte des soucis !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 18/01/2013 à 06:22

Bonjour les dudusn!!!

 

Merci de vos messages ... en effet la famille , qu elle m*rd* .... je me demande bien souvent qu est ce que j ai bien pu faire au bon dieu pour merité sa ... meme si je ne crois pas en dieu !

 

Je ne vais pas vous racontez ma vie, lol il me faudrais au moin 500 pages si ce n est plus ...

Mais , je fais ma vie, j avance avec ma femme ... mais le passé colle au cul

Et pour faire simple , c est ma mere qui agis mal envers moi ... je fais ma vie tranquille, et non faut qu elle revienne a la cherge quand ca lui toque ... alors c est chiant , car a peine je me remet ... et hop elle en remet une couche ...

 

J ai ouvert les yeux sur elle, ca mechancete, et tout ... ca fais mal mais bon ...

Je pense que notre relation est arriver a un point de non retour ...

Son cadeau de noel l attend chez nous, mais non au lieu de venir le chercher, elle prefere me faire chier par mail , etre mechante ...

Enfin .....

Je sais a quoi m en tenir , et limite je m en fou tellement je suis decud et degouter de son comportement ...

Je veux juste qu elle , qu on, me foute la paix !!!!

 

Allais j arrete de vous souler .... lol

 

Ma ginette qui ne baisse tjs pas ... le pp de hier aura encore servi a rien ... ca me gonfla aussi sa ...

Mon poids redescendrai , je me sentirai deja bcp mieux ..

Je vais essayer ce jour et ce week end , de ne manger aucun toleres , et des repas moins lourd ...

On verra debut de semaine ce que sa dit ...

 

Et vous alors comment vous z allez !????

 

Desoler de vous plombez le post ... lol

Momo va essayer d etre un peu plus fun ces jours prochains .. mais je ne promet rien ...

 

Gros bisous les dudus !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 06:54

Salut tous,

 

momo ! content de te lire

 

tu ne nous soules pas !!! loin de là !!! j'ai dit ce que j'en pensais sur la page précédente...

 

café ?

pour ma part c'est ricoré même si je sais que c'est un toléré !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 06:55

Salut Flo la mayo...

 

pas bavarde aujourd'hui ?

 

bizzz

MOMOMEMETTE

Posté le 18/01/2013 à 06:57

Cc baloo !!

Merci !!

 

Ah je savais pas que le ricoré etait un tolere ....

Bon je n en bois pas .. mais c est bon a savoir !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 07:12

ce n'est pas de la ricoré que je bois mais un café soluble avec de la ricoré soluble... donc on va dire que ça compte pour 1/2 toléré ?

 

bonne journée à tous !!!

MOMOMEMETTE

Posté le 18/01/2013 à 07:13

Lol , tu ruse baloo ..tu ruse .... !

Bonne journee a toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 07:13

j'ai oublié mes menus d'hier :

matin : galette dudu + saumon fumé + oeufs de lump + 1 yaourt aromatisé 0%

midi restau : entrecote haricots verts

soir : une part d'omelette aux champignons avec dés de jambon + 1 tranche de coeur de boeuf

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 07:14

chuttt momo faut pas le dire

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 07:17

aujourd'hui :

petit déjeuner : galette dudu + 2 tranches de jambon blanc + 1 carré frais ail et fines herbes + 1 yaourt aromatisé

à midi : pieds de porc + tête de veau accompagnés d'algues bio (je n'en ai jamais cuisiné, je ne connais pas le goût... on verra bien !)

ce soir : je ne sais pas... des amis doivent passer mais je ne sais pas s'ils mangent là... je verrais bien... je préfère ça que de faire pizza ou je ne sais pas quoi et quand c'est comme ça je me tape des salades plutôt dégeu...

 

bonne journée les dudu

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 08:08

bonjour tout le monde ici il neige c'est joli mais je n'aime pas de peur de tomber mais sur les arbres c'est super beau

 

coté poids ça descend toujours je suis à 6 kg du poids le plus bas que j'ais fais il y à 2 ans et à 11 kg de mon objectif (poids dudu) petit à petit on y vas

momo j'ais connu le problème avec ma mère qui se mêlait de la vie de ses enfants j'ais coupé les ponts et éloigné énormément mes visites, mes frère et soeur en on fait autant pour préservé leur couple , c'est une situation difficile mais parfois il faut faire un choix, elle est décédé depuis 6 ans

je te souhaite bon courage

bonne journée à tout le monde

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2013 à 08:53

Coucou les duduzamis !

 

Baloo, si mon homme pouvait etre comme toi... et nous protéger mon fils et moi au lieu d'attendre que le conflit cesse tout seul... Si il avait fait ca ces dix dernieres années on en serait pas arrivé la... Bon allez j'arrête de vous saper le moral avec mes histoires de familles !

Ce matin, il me semble avoir vu un peu de moins sur la balance, mais cela reste a confirmer dans le we.

Aujourd'hui j'ai ressorti une petite robe noire que j'avais achetée il y a quelques années eh bien ca fait bel effet ! Ca me remonte le moral !

Bon allez je vais essayer de me mettre au boulot meme si la motiv est pas trop la en ce moment...

 

Bisous

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 12:47

Bravos mamie !!!

 

Tu touches du doigt ton objectif!!!

 

Yeeeesssssssss !!!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 13:19

@Calimérotte : je te rassure, c'est ce que je ressent aujourd'hui... mais il y a des moments dans la vie où on a du mal à ouvrir les yeux, à accepter la vérité... et à prendre LA décision... c'est pour ça que le couple est important !Pour se soutenir, s'aider à accepter certaines vérités...

 

Tu sais, j'ai mis... je sais pas, je dirais 10 ans à me mettre au régime !!! Aujourd'hui, même si je suis le régime Dukan, le combat est dur sur les quantités... donc j'ai mis 10 ans à accepter, à prendre la décision, et même 4 mois plus tard c'est difficile avec certaines envies / réflexes...

 

Je pense que c'est à peu près pareil dans la vie... on peut mettre du temps à prendre des décisions radicales...

 

Je ne fais pas le malin au sujet de la "famille"... Les gens de la "famille" peuvent être prêts à échafauder un piège sur plus de 10 ans, qui mette en péril leurs propres enfants... sachez-le ! J'en ai encore pour un an et demi à payer pour "l'héritage" du sang, des mes parents ! L' "héritage" de leurs erreurs, de leurs échecs... mais c'est comme ça, la "justice" humaine a été rendue, c'est ce qui a été décidé et accepté par les 2 parties. Donc je ne m'en plains pas, la "justice" humaine est ainsi faite...

 

Pour moi certaines personnes n'existent plus... il m'arrive d'avoir de leurs nouvelles, plutôt mauvaises d'ailleurs, je ne m'en réjouis pas pour autant, je m'en fout tout simplement... la méchanceté, la jalousie, l'ignorance... rendent les gens mauvais... Grand bien leur fasse, qu'ils se battent entre eux dans leur panier de crabes... tant qu'on ne touche pas à mon foyer et aux gens que j'aime...

 

Il fut une époque ou pour moi la famille avait une signification... le nom avait une signification, une fierté... aujourd'hui si je pouvais changer de nom, je le ferais très certainement ! je ne m'identifie plus à cette "famille"...

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2013 à 14:49

Tu as raison Baloo, le mieux est de ne plus en parler et de vivre pour nous. De toute facon pour moi c'est fini il n'existent plus. Mais c'est difficile pour ma moitié et je n'aime pas le voir malheureux...Et le sujet reviendra sur la table tot ou tard...

 

Sinon les duducopains et duducopines, bientot le weeeeeeeeeeeeek ennnnnnnnnnnd !!! Vous avez prévu quoi?

Moi normalement shopping soldes pour rhabiller mon loulou ! Les pantalons en 2 ans deviennent trop courts et trop serrés! La vache ca grandit trop vite!

 

Allez bisous je m'y emet si je veux pas partir trop tard!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 15:12

Et bien à force de parler de votre vague de froid et de la neige, elle est arrivé jusque chez nous !!! Pas le neige bien sûr, mais le froid.

Je vous rassure je suis toujours en robe d'été, en tee shirt et en tongs... Mais il faut nettement plus frais. Un vrai climat d'hiver.

Tellement que j'ai mal à la gorge depuis 2 jours, j'ai attrapé froid pendant mon sommeil.

 

Je suis carrément accro du flan de courge de Spicy. Et je m'en fais tous les jours de PL. Et comme ils n'en vendent plus ici, hier j'ai acheté les dernières courges qui restaient au supermarché. Surtout qu'ils les bradaient au niveau prix.

 

Momo, c'est le stress qui t'empêche de reperdre du poids, alors soit plus zen ! Ne laisse pas les autres t'empêcher de vivre, ils ne le méritent pas et c'est leur donner trop de crédit !

 

Grosses bises à tous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 15:17

Ma mère a eu pitié de moi  ! Elle m'a commandé un maillot de bain chez "taillisime" pour me l'envoyer par une de mes amies françaises qui vit ici aussi et qui part en vacances en France pour un mois et me le rapportera.

Car les miens étaient devenus carrément horribles, à bailler de partout.

Juste un maillot, car je compte bien qu'il soit trop grand aussi d'ici peu et que je doive changer encore de taille.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 17:01

alalala bah alors les loulous, c'est quoi cette vague de déprime , c'est la neige qui vous refroidis le coeur et lesprit !!!

 

n'y penser plus, prenez le positif et laissez tout ce qui vous fais de la peine derriere vous

 

mamie je suis bien contente pour toi , dans peu de temps la conso !!

flor super pour le maillot !!! tu vas pouvoir frimer sur la plage lol  , vous pouvez encore vous baigner malgré la fraicheur dont tu parles ?

 

pour ma part jai du faire environ 2h sup taleurs car on a eu des pb de livraison de fonds a cause du coffre qui déconnait.. et qui sont venu réparer a 3min de mon départ ahahaha !!

 

sinon ce week end, et bien demain je remonte a paris si le temps me laccorde, on doit voir mon meilleur ami et son copain , tite journée pepere, + trouver un cadeau pour ma belle soeur !! car on fete son anniv dimanche mmh mmhhhhh

+ pietre un peu de shopping, je suis aller a c&a a montparnasse et ouwhou les soldes !!! dailleurs jai pensé a toi pink , jai essayé un pantalon chino trop jolie couleur rouille foncé t 46 je rentrais dedans et tt, mais je lai pas pris car ça ne fesais pas l'effet chino.. et hors de question de prendre un 48 non non non c'est finis !!! je macheterais un slim ou quoi ça fera moins bizarre lol

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 17:17

coucou tout le monde maintenant il y a du verglas je plains les personnes qui sont obligé de sortir

 

je suis contente mon objectif dudu se rapproche doucement encore 11kg et je suis à 5 kg du poids le plus bas que j'ais fait il y à 2 ans , même si j'appréhende la conso pour l'effet rebond on verra en son temps

 

voici mes repas matin chicorée au lait porridge

 

midi poulet en salade mâche et betterave rouge yaourt

 

soir soupe de légumes jambon blanc fromage blanc

 

je vous dit à ++++++++++++++++

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 17:34

Ce matin j'ai même du mettre un petit gilet (en coton léger, mais de tout de même un gilet) car j'avais un peu "froid".

Je pourrais me baigner mais cela ne donne pas envie, car l'air est trop frais et c'est un peu couvert.

La température a chuté d'un seul coup, elle est passé de 28°C / 29°c à 24°C, et la nuit à 18°C, pour ici c'est carrément froid.

Mais apparemment la chaleur reviendra vite, selon la météo, environ d'ici 2 jours.

 

On est encore loin de la neige et du verglas...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 17:36

Je n'irais pas jusqu'à frimer sur la plage avec mon nouveau maillot, mais au moins il sera plus ajusté à mes nouvelles formes. Car ceux que j'ai sont plein de courant d'air !!! mdr...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 17:38

Forum Dukan : j ai froid aux pieds je mettrais presque des chaussettes dans mes tongs mdr

J'ai froid aux pieds, je mettrais presque des chaussettes dans mes tongs !!! mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 17:41

Forum Dukan : c est marrant en cherchant une photo a vous mettre j ai decouvert qu il existe vraiment des chaussettes speciales tongs on en apprends tous les jours

C'est marrant, en cherchant une photo à vous mettre... j'ai découvert qu'il existe vraiment des chaussettes spéciales tongs.

On en apprends tous les jours...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 18:29

il existe même des chaussettes avec tout les doigts de pied c'est rigolo mais je préfère les classiques et je ne supporte pas les tong ça me gêne entre les orteils

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 19:29

Mamie, tu assures vraiment avec ta perte de poids !!! Je regardais ta courbe et elle descend tout le temps, pas de stagnation, pas de reprise de poids, non rien de tout ça, que de la descente... Régulier et efficace.... Bravo.

Et décider de se reprendre en main et de maigrir comme cela à 63. ans, je te tire mon chapeau !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.