Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shiivaa

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 21:51

Coucou les yeswecanaute !!

Flor, oui pas mal comme nom hi hi, effectivement on veut une tite photo de ta proche livraison

Mamie, courage à ta fille avec ses trésors, rhaaaaaa saletés de microbes !!!! L'un de mes chéris a été hospitalisé à ses 1 an pour castro, il n'est pas très gros, et la gastro a été horrible. Je hais les hôpitaux !!!!!!! Même si je sais qu'heureusement il y en a, moins je les vois, mieux je me porte, moi même j'ai eu ma dose avec une hernie discale opérée à 26ans, un abcès avec rupture des jumeaux accompagné d'une septicémie à 30, césarienne qui s'est rouverte avec 2 mois de soins matin et soir... Mais je préfère pour moi que pour mes chéris. Brefffff

Pajupette, contente de te lire un peu plus ces derniers jours 

Des bisous à tous les autres.

Concernant les militaires, je suis POUR leur donner la légion d'honneur ainsi qu'aux pompiers, et arrêter de donner cette médaille à tout va pour des chanteurs ou des footballeurs !!! A force la légion d'honneur ça ne voudra plus rien dire, alors que ça devrait être une ultime reconnaissance.

Sinon, de mon côté ça roule, je fais une cure de viande des grisons en ce moment lol, ça me passera !!

Pendant un moment c'était omelette au surimi tous les soirs, mais je limite car c'est vraiment bourré de sucre ces petites cochonneries.

Momo, pâte en croute !!!!!miammmm, à prévoir pour ma part quand je serais en conso pour un repas de gala.

J'ai une envie de tartiflette, je tente rais bien soit aux panais soit aux navets, à votre avis?? Panais miam miam, mais faut pas en abuser !

Bonne soirée, bizzzz les z'amis

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 21:55

@chadou... quoi ! qui a dit encore !!! mdr

 

Effectivement ce régime, même rapide et efficace, s'inscrit sur la durée... n'oublie pas que tu t'engages dans un changement d'alimentation à vie !!!

 

Aussi faire des écarts dès le début n'est pas un bon présage... REPRENDS-TOI !!! Tu ne dois pas laisser de brèche !!! c'est trop tentant, trop facile !!! La croisière va durer plusieurs mois... Si tu fais un écart une journée ou deux... tu vas regretter de perdre une semaine de régime, ou pire, un mois... c'est pour ça qu'il est important de bien choisir sa date de début de régime pour avoir un mois devant soi au minimum sans devoir faire un repas obligatoire, un anniversaire, une fête, un mariage... etc...

 

Encore une fois, c'est à toi de choisir LE moment...

 

Tu peux tout arrêter tout de suite... ou... te reprendre et ne PLUS RIEN LÂCHER pendant au moins 3 mois !!! tu as compris le fonctionnement de ce forum, du régime... tu as des multitudes de tolérés pour t'aider à tenir... donc utilise-les !!!

 

Et le secret : cuisine, cuisine et cuisine... ah oui, j'oubliais : cuisine !!!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 21:57

coucou shiivaa, ça fait plaisir de te relire un peu !!!!

 

les nouvelles sont donc plutôt bonnes de ton côté !!!

Les surimis, c'est 10 par jour maxi... 10 surimis, pas 10 cartons... mdr... le glouton que je suis a encore parlé... 

je plaisante bien entendu !!!!

Utilisateur115208

Posté le 28/01/2013 à 21:58

Merci beaucoup Baloo pour tes conseils.J'ai lu avec attention ton message et c'est vrai que je ne dois pas placer la barre trop haute.

Dans tout les cas, le but principal pour moi est de perdre du poids mais de le perdre durablement et sans reprise.

C'est pourquoi j'ai choisi cette méthode car les moments les plus importants du régime, phase de consolidation et de stabilisation, restent très encadrés et se sont les plus longs.Pour une réelle efficacité du régime mais aussi pour apprendre une nouvelle manière de s'alimenter.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 22:00

@Flor, je ne vais pas être aussi exigeant que les autres à demander une photo de miss flordemayo en mayo de bain (mouarffff)

 

Simplement si tu acceptes de m'envoyer une photo de ton paysage de rêve où tu as fais ton bbq... ça me comblera pleinement...

 

non pas que je ne veuille pas te voir en mayo de bain... je voudrais bien te voir en maillot de bain... euh non, enfin si...

aie !!!!

ça y est, je m'enfonce là, ok je sors

 

mdr

shiivaa

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 22:02

100% d'accord avec toi baloo (ainsi que paj, pink, lapinou ...) ressaisis toi chadou et stop aux écarts, ne pense même à des écarts programmés, car ça risque de devenir ça en pensant à tes repas mensuels familiaux, ce sera une porte ouverte de plus en plus difficile à refermer.

A toi de prendre ta vie en main, c'est pour ta santé physique et mentale car quand on souhaite perdre du poids c'est forcément pour l'un ou l'autre ou les 2. Courage !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 22:06

Pour ma part plutôt content du résultat sur la balance ce matin : 118 kg tout rond !!! alors que suite au KFC j'étais à 118,9 kg !!! Je n'ai pourtant pas augmenté mon activité physique entre samedi soir (jour du KFC fatidique) et ce matin... !

 

Je ne vais pas m'en plaindre, bien au contraire !!!

shiivaa

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 22:06

Mdrrrr baloo !!!! Oui tu t'enfonces là MDR

Rhooooo bah c'est pour ça que j'ai stagné un moment, je mangeais le carton de surimis... Non je déconne, mais parfois je pouvais en manger une bonne dizaine tous les jours, donc à force ça fait beaucoup.

Sinon prise de sang demain, en espérant qu'elle soit bonne et que mes transaminases ont baissé.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shiivaa

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 22:07

C clair !! Bravo baloo, tu as atteint ton objectif du 1er février il me semble

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 22:10

OUFTI , pas le temps de lire qu'une autre page est crèèe , hè ben dit donc baloo , sa c'est de la pipelette ,lol

shiivaa

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 22:11

Oui bibine, une vraie femme pipelette notre baloo !!! Et pire quand momo est connecté en même temps lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 22:12

Je suis en formation aujourd'hui et demain... il faut donc jongler au restau... mais ça devient un sport pour moi... hihihi

 

Aujourd'hui :

matin : galette dudu + jambon blanc + cancoillotte + un FB + 1 flan stardi

midi restau : carottes rappées dans une sauce étrange que j'ai essayé d'éponger + 2 oeufs durs entiers + une salade froide de fruits de mer qui me faisait envie, ensuite pavé de saumon accompagné d'une salade (il n'y avait que ça en accompagnement ou des frites ou des nouilles...) + 1 bouteille d'eau pétillante + 1 café... je me dis que même si la sauce de salade contenait de l'huile, on tolère 1CS par jour... et comme je n'en prends jamais... j'espère que les retombées seront minimes...

soir : restant de jarret de boeuf bourguignon + haricots beurre (c'est leur nom, il n'y avait pas de beurre, promis !) + 1 FB + 1 flan stardi + 1 autre FB tout à l'heure (envie de sucré

 

J'espère que le restau demain midi se passera bien et que les retombées seront minimes voire invisibles...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 22:15

roooo mais non je ne suis pas une pipelette... vous avez fait 2 pages en mon absence... je me ratrappe !!! mdr

 

Je n'ai pas beaucoup parlé (ou plutôt écrit) depuis ce week-end...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 22:17

@shiivaa : vu le yoyo que je fais ces derniers jours, je ne crierai victoire que quand j'aurais fini ma formation et que je pourrais me tenir sur des repas dudu à la maison... donc j'attendrais le 01/02 pour ma pesée (officielle)...

 

même si je me pèse tous les jours soir et matin !!! je sais ce n'est pas raisonnable !!!

shiivaa

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 22:19

Je vous raconte une belle de mes monstres ce soir lol (je suis pipelette aussi ce soir)

Nous avions posé sur la table de la salle à manger une grosse boite en fer pleine de fines gaufres que ma belle mère a fait hier pour mes monstres. Je fume dehors derrière la baie vitrée donc bien sûr je veille toujours mes crapules.

L'un de mes filous soulève le couvercle et prend 2 gaufres, mord dedans et les remet discrètement dans la boite, son frère arrive et en prend 1 puis se barre pour la manger discrètement (pour rappel, ils ont 19 mois), quand mon filou (celui qui avait commencé voit que je regardais bien son manège il me regarde en poussant un petit cri genre : ohhhhh le couvercle est arrivé dans mes mains je ne sais pas comment....mdrrrr, et bien sûr il y avait de jolies traces de dents dans les gaufres )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 22:20

@shiivaa : content que le cookéo te plaise !!!

 

Perso il tourne au moins 3 fois par semaine... par contre, je confirme qu'il ne faut pas trop le remplir... sinon quand la soupape s'ouvre à la fin de cuisson, tu vides le contenu dans la cuisine... !

 

ça m'était déjà arrivé avec une cocotte traditionnelle... mais quand ça se produit, tu mets la cocotte traditionnelle sous l'eau et le problème est résolu.... je n'ai pas osé mettre le cookéo sous l'eau... allez savoir pourquoi ? mdr

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 22:20

baloo -les-bons-tuyaux !!

 

mamie courage pr tes petits

shivva bisous ma belle

 

moi je rentre de laqua, bien claquée, et en plus je viens de capter que javais un orgelet a la paupiere !! !c'est mon premier et je suis super dégouté !!! en plus detre discgracieu (je vais pas pouvoir me maquillé alors que demain jai une grosse réunion!!) ça me fais maleuuh :( et ya marqu que comme c'est contagieu.. si je me frottes les yeux je peux m'en choper a lautre noeuil... *veux se rouler dans des gateaux au chocolaaaat*

shiivaa

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 22:20

Tu as assuré ce midi baloo !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 22:20

Soir et matin , il y a pire que moi , yes,yes,yes

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 22:23

@shiivaa (qui a dit encore !!!!)

 

je te conseille d'écrire ces moments si tu ne peux pas les filmer... j'ai encore des anecdotes plein la tête des réactions, cris, sourires de ma fille... mais j'arrive à en oublier... alors je te conseille vraiment de les noter ou les enregistrer d'une manière ou d'une autre...

 

voilà le meilleur côté de la vie... savourreeeeee !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 22:24

chuutttt bibine, ne le répète pas !!!

shiivaa

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 22:26

Oui baloo le Cookeo sous l'eau, pas certaine qu'il apprécie. Hier j'ai fait 1 oignon +600g de carottes /+ 1 kg de poireaux + 1l d,eau et un bouillon cube aux légumes, et ouf ça n'a pas débordé. Je ne savais pas pour les joies de la nouvelle déco de cuisine en cas de cookeo trop rempli, oupssss, bon à savoir !

 

Bisous lapinouuuuu. Rhoo c'est quoi ça un orgelet ? Si effectivement c'est contagieux va falloir faire attention. En espérant que ça passe vite !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shiivaa

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 22:27

Ici aussi pesée matin et soir..... Aussi accro à la balance!!!

Très bonne idée baloo d'écrire ces moments, je serais heureuse de les relire plus tard !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 22:29

Bonsoir mon petit lapinou !!!

 

Tu vas bien ????

 

Orgelet je ne connais pas... ! Je suis abonné aux herpès mais pas aux orgelets...

Je prend le bon côté de mes herpès : quand il apparaissent, je relâche la pression, je me repose une journée ou 2, je me couche plus tôt... et je prends des vitamines (surtout des fruits même si là avec le régime ce n'est pas possible...)... et bien sûr je lutte ail, cuterpes ou zovirax (je vous assure l'ail quand les toutes premières douleurs apparaissent, l'ail est efficace... mais il faut le prendre dès le début !!! bien sûr l'ail on le tranche et on frotte la zone douloureuse avec... et puis accessoirement on peut bouffer la gousse à la fin !!! ça n'apporte rien mais j'aime ça !!!) grosse bouffe a encore parlé ... mdr

shiivaa

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 22:30

Bon allez, ce n'est pas que je m'ennuie avec vous, mais demain je vais encore devoir négocier avec mon lit pour qu'il me laisse partir, nous l'avons depuis quelques jours et nous n'avons pas encore suffisamment fait connaissance lol.

Bonne nuit, je vous fais des gris bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.