Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

8èMe mois de Dudu et 45kg en moins!!! MErci Dudu !!! Merci de me faire revivre!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 09:41

Coucou les filles!

 

Bon, ce matin, 66.1!!! Ca devient bon! Je maccroche! La preuve finalement ca finit par descendre kan meme!

J'ai contacté le Dr Dukan, mais pour le moment, il me propose plutot de faire des témoignages pour lui, que des conseils...

Mais bon, finalement, je pense que son livre dit tout : il faut persévèrer et ne pas craquer pour rien... si c'est pour regretter ensuite...

VALL64

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 09:52

BRAVO DAPH TU ES NOTRE MODELE A TOUTES JE TE SOUHAITE PLEINS DE BONNES CHOSES DANS TA VIE FUTURE ET FELICITATIONS BISES

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 09:57

merci! Bonne continuation a toi

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 10:02

Hé bé bravo Dalph ! je viens de parcourir ton topic et c'est impressionnant !!! Félicitations !!! Je suis sure que tu te sens bcp mieux. Question bête : pas de séquelle du régime sur le plan sanitaire ? (douleur gastrique, déséquilibre hydro-électrolytiques : cholestérol etc...)

 

 

 

Juste pour faire un peu d'humour, ne pas prendre mal mon gif ci -dessus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Tout il est beau sur le net pourquoi faire des régimes ? Smiley bonheur (je plaisante bis)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 10:03

(bon ben mon gif n'est pas passé dommage lol)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 10:17

chapeau bas mademoiselle daph.

et sois vraiment fière de toi

bonne continuation dans ta "nouvelle" vie

je t'embrasse

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 14:02

Heu merci... Dommage pour le gif, pas pu le voir!

Pour répondre a ta question, je nai eu aucun problème d'ordre sanitaire! Maintenant, ne reste plus qu'a règler les problemees de peau!

Utilisateur43287

Posté le 21/02/2011 à 14:38

bonjour daph25, je suis stupéfaite de se changement et c'est grace à des personnes comme toi qui on cette motivation et cette force de carractère pour arriver comme nous toutes à atteindre et à se dire que nous aussi on peu le faire!! merci!

 

Moi je suis "toute jeune" sur se site, et je ne sais que faire , tu as l'expérience alors j'ose te demander un conseille . Voilà je perds en semaine le lundi la balance me dit que ce n'est pas bon !

le WE est pour moi assez difficile à gérer , j'ai mon homme qui déjeune du pain , beurre confiture et j'adore ça, mais comme j'ai commencé DUDU ce lundi, j'ai fais attention de ne pas craquer sur du pain ... je me suis faite une brioche dukan chocolat (sans sucre) , café et 1 bol de Milk Shake Dukan . Nous déjeunons tard le dimanche, rien à part mes 1.5 d'eau A 4h rien pas eu le temps et le soir je me suis fais une entrée de saumon fumé , carré de fromage 0% et 1 steack , yaourt 0% et ce matin 500g de plus .:(

 

Dis moi que dois je changer le WK ? As tu des recettes à me proposer pour changer ce jour là?

Merci et à bientôt Daph25

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 15:04

BRAVO BRAVO BRAVO, tu es splentide, tu peux etre tres tres fiere de toi, bonne continuation, ne lache rien....

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 15:18

BRAVO à toi, c'est super on te le dis et te le redis c'est MAGINFIQUE. continue surtout la suite bien te stabiliser et surtout la consolidation.

Bon courage à toi, ça motive de te lire, on se dit que nous aussi on peut y arriver.

CHAPEAU et bonne continuation.

BiZZZZZ

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 15:24

Tia : Tu ne manges peut-être pas assez de protéines! nesite pas a manger plusieurs steack, au petit dej, nesite pas, moi je me fais un maxi bol de fromage blanc et une tartine de cancoillotte à 6% sur le pain dukan à la machine à pain (celui pour 6 jours)! N'oublies pas de manger le son d'avoine!

 

Et sinon... il faut accompagner tous ces efforts alimentaires par une petite touche de sport! Et noralement tu devrais dégommé les kg, et de plus, pour taider un peu boit beaucoup de thé vert! Moi je vois vraiment la différence sur la balance quand jai bu du thé toute la journée!

 

Voili voilou jespere ke ca va taider!

Bon courage et bonne continuation!

lolotte74

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 15:35

Bonjour Daph felicitation et merci car ca va me motive de voir comme tu a perdu j ai commencer le 17 janvier et la je stagne alors que je ne fait pas d ecart je decnd je remonte pas genial pour le moral. Vu que la balance ne m aide pas j ai envie de me venger sur les bisuit ou autre . Je rechercher de la motivation

Utilisateur43287

Posté le 21/02/2011 à 16:18

ok merci et bon courage pour tes derniers petits kilos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 10:53

Lolotte tu ne dois pas perdre espoir! Souvent ca me fait ca aussi, ca monte, puis ca descnd, ca stagne... Mais cest un test que la balance te fait! Et il faut lui prouver que tu vas lavoir! Donc pas décart et ca va descendre!  NO SOUCY

ptitenini

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 11:51

bravo pour ton parcour !!! t super , jai une ami qui devrai perdre 45kilo mais elle va pas faire dudu parckelle a peur de reprendre le double

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 12:01

Apres, il faut savoir se gèrer en consolidation! Je n'y suis pas encore, mais jai tellement la haine contre ces kilos que je ne les laisserai pas revenir!!!

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 12:03

Mais bon, si la phase de conso est faite correctement et strictment, les kg ne reviennent pas! Assez dex dukanettes peuvent en témoigner! Mais cest sur que ca sera une surveillance a vie!

ptitenini

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 23:03

c bien que tu soit aussi motivée sa me motive moi !!!!!

je vais lui faire montrer ta photo peut etre que sa lui donnera envie

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2011 à 19:49

Formidable Daph! il ne te reste plus que 2 petits kilos à perdre! Qu'en disent tes parents, tes amis? Tu devrais nous montrer une photo récente, tu es tellement jolie! tu dois te sentir légère, non?

valouche

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 19:52

qu'un mot à dire : BRAVO Daph25 !!! quelle transformation et quelle motivation depuis 8 mois ! c'est génial tu es resplendissante!!

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 11:06

hello tout le monde!

 

Jai mis des photos pirouli! regarde en première page, il y en a une recente!

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2011 à 15:04

je n' ai qu' un mot a dire BRAVO, surtout meme si c long fais bien la consolidation

bon courage mais après ça je crois que tu en as!!

tortuu

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 18:55

franchement chapeau bas daph, vraiment impressionnant en tout cas tu es splendide 

tu fais juste une envieuse de plus qui espere avoir autant de volonté sur le long terme que toi loool

voilou encore felicitation et tiens nous au courant pour la phase de conso ^^

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 17:17

Tout est dit, châpeau bas, les photos parlent d'elles mêmes, félicitations et encore bravo, et bon courage pour la suite !!! 

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 17:49

alors daph, la conso, ça se passe bien ? Donnes-nous des nouvelles.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.