Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

8èMe mois de Dudu et 45kg en moins!!! MErci Dudu !!! Merci de me faire revivre!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gentilletortue

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 17:50

Félicitation daph25. Tu es (pour ma part), une motivation à toi toute seul. Aucun écart, aucun faux pas.

Je n'ai qu'un mot à te dire tu es une CHAMPIONNE.

orne85

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 17:58

eh bien, moi aussi je te Felicite grandement !!!!!!!! c est super, vraiment bluffant !!!!!!!!!!!! tu peux etre fiere de toi !!

 

j ai une collegue qui a 40kg a perdre et son medecin l a fait arreter car elle disait que Dukan n etait pas adapté aux personnes qui veulent perdres beaucoup, resultat ca l a plongé dans un regime weight weitcher, qui va lui prendre beaucoup de temps et du coup la demotivera la connaissant !!! c est dommage car en voyant le resultat sur toi c est epoustouflant !!!!

 

juste une petite question, tu prend ou prenais des vitamines ou complement alimentaires a coté ou pas ?

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 08:27

Coucou les filles!!!

 

me revoila!!! J'étais partie visiter paris!!! C'etait magnifique! Mais il faut bien revenir... au boulot!!!

Bef, pour te répondre Orne, oui, j'ai pris des vitamines et du magnésium en complément tout au long de mon régime! Comme ca jai gardé la peche!

Bref, la conso se passe bien, ares avoir fais 2 galas ce week end, et pris du pain, du fromage, des légumes... me voici aujourd'hui à 65.5kg, soit encore du moins! C'est génial! Je revis!

 

Bisous les copines et bon courage!

stephnotr59

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 09:31

Bravo pour ton parcours...

oui je me demandais aussi si je devais prendre ou pas des vitamines...

C'est très encourageant de te lire... et voir que tu as continuais à perdre avec la conso c génial!!!

Bon courage pour ta conso!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 08:56

Pff c'était trop beau... Pas d'écart en conso, je suis le procedé à la lettre, et +1kg en tout!

 

Comment expliquer celà? que dois-je faire?

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 08:56

Pff c'était trop beau... Pas d'écart en conso, je suis le procedé à la lettre, et +1kg en tout!

 

Comment expliquer celà? que dois-je faire?

Tioterocket

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 18:01

coucou! je pense que le kilos en trop c'est ton corps qui se readapte à des aliments qu'il n'a pas su apprecier depuis longtemps... avec un peu plus de sucre lents, plus de diversité...

après il est normal d'osciller avec +/- 1 voir 1.5 kg.

laisse le temps a ton corps a s'adapter, il refait un peu de reserve en sucre (bon sucre venant des fruits) et autres choses dont il a ete privé, mais si tu suis tout a la lettre il va se readapter pas de soucis.

 

Au contraire si tu cherche a te priver plus c'est là ou il va faire encore plus de "rétention" et c'est la ou ca risque d'etre plus pénalisant....

 

continue sur ta lancée tu as fait un beau parcours et ce n'est pas un petit kilo (qui va vite disparaitre) qui doit te troubler ^^

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 09:13

merci pour ta réponse!

C'est vrai que parfois je me démoralise vite...

Bon, et il faut avouer que ce maitn, apres une semaine de conso dont mon jeudi PP hier, j'ai repris que 300g! Bon, il faut simplement que je fasse attention à ne pas prendre 300g par semaine! Mais bon, pour entamer une conso dans de bon termes, je me suis inscrite dans une salle de sport, et des ce soir, ca sera 3 soir par semaine!!! Donc a fond sur le sport, et ca va récupèrer les pitits galas!!!

Merrcedess

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 09:53

bonjour les filles,

une petite question, je fais une PP et une PL et mon poids stagne jaurai voulu savoir si vous me conseiller de faire 3PP et3PL ou 5pp et 5pl, jattends vos reponse en vous remerciant d'avance.

bonne journee.

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 09:58

Coucou merrcedess!

Non, ce n'est pas spécialement d'augmenter ton alternance qui va te faire perdre +! et en + c'est trés dur de tenir le coup en 3/3, moi j'ai commencé en 5/5 au bout de quelques moi je n'en pouvais plus je suis repassée en 3/3 puis quelques semaines aprés en 1/1 et finalement, je n'ai jamais vu la différence au niveau de la perte, j'ai gardé mon kg en moins par semaine! Donc inutil de te torturer!

Par contre, pour perdre +, bois 2l d'eau par jour, augmente tes 20min de marche en 1h, et prends du thé vert, et si vraiment tu stagne, essaies aussi de supprimer un temps les tolèrés, et aprés avec tout ca, c'est obligé ca va redescendre! BON COURAGE!

Merrcedess

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 10:03

merci ralph,

pourquoi du the vert ? et peux tu m'expliquer pour les toleres, je suis pommer, sinon pour toi je reste en PL/PP.

Merrcedess

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 10:25

re,

Pouvez vous me dire aussi , si le petit dej est obligatoire car le matin , je tourne au café au moins 2 dans la matinée, merci

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 11:24

Alors, Le thé vert, te fais aller aux toilettes normalement, donc c'est trés bon pour éliminer l'eau de corps, et sa facilite le transit (pas évidetn avec dukan)!

Les tolèrés c'est à dire : le fromage à 6%MG, le chocolat dégraissé, la maizena... et tout plein d'autres que tu retrouvera dans les aliments tolèrés du site (rubriques "tous les aliments".

Selon moi, tu devrais rester en 1PL/1PP, tu te lasseras moins, et il n'y a pas de différence...

Pour le petit dej, si tu n'en veux pas, alrs n'en prends pas, mais n'oublie pas que le but n'est pas de limiter les aliments, et au contraire de manger un maximum de protéines! Donc tu peux mnger sans probleme le matin fromage blanc jambon, oeufs... Mais tu n'es pas obligé!

Merrcedess

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 11:36

merci daph,

je vais essayer le the vert, mais je nai pas de probleme pour aller au toilettes.

pour les toleres je vais y regarder mais je ne consomme pas de maizena, ni de chocolats et pour le fromage blanc je prends du 0 % mais aussi des yaourts taille fine 0%mais avec des morceaux de fruits, ce n'ai peut etre pas bon, car il dise pas de fruit.

sinon je vais suivre ton conseil, je vais rester en 1pl/ 1pp. et question du petit dej, je vais prendre en plus un yaourt nature.

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 12:14

ha oui, pour les yaourts, dudu le dit : normalement il faut prendre ceux aromatisés au fruits, c'est un peu dur a trouver, mais au moins, il n'ont pas de morceaux!

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 19:17

merrcedess attention les yaourts avec des morceaux c'est du toléré !!!pas plus de 2 par jour bon courage. moi aussi je fais 1jour pp 1 jour pl je trouve que ça va.

Sandra421

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 20:53

Daph FELICITATIONS pour ton parcours exemplaire, j'espère arriver moi aussi à un beau résultat !!

 

J'ai une question surement bête ou indiscrete mais avec ta perte de poids rapide, ta peau a réussi à se refaire parfaitement à ta nouvelle silhouette ?

 

C'est une de mes angoisse mais je comprends si tu ne veut pas répondre.

 

BRAVO à toi et profites du shopping

Sandra

vosgienne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 21:21

ouah j'en reste bouche bé!!!félicitations vraiment!!!ça motive encore plus même si la motivation est plus que présente pour moi!!!!

Sandra, je pense que l'excès de poids et donc de peau ne disparait malheureusement pas facilement, je pense que le sport comme la gym et les abdos aide boucoup, pour ma part, avec mes 3 grossesses, je garde un "bourelet" sur le bas du ventre assez désagréble à regarder mais je le voit fondre tout de même au file des semaine avec mes 120 abdos journaliers(3 séries de 20, 2 fois par jour) mais bon, on peut pas tout avoir d'un coup, la perte de poids est si spectaculaire que le reste n'est que superflu qu'on chassera avec le temps!!!bon courage à toutes

mimimi34

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 21:33

wahouuuuuuuuuuuuuuuu BRAVO !!!!

 

la photo ouais ouais ouais la photo !! ça serait super sympa si tu m'étais une nouvelle photo de la fin de ta croisière.

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 21:47

je regarde encore tes photos et c est buffant ...

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 21:52

excuse bluffant. Tu prenais quoi comme vitamines ? et magnésium ?

Merrcedess

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 07:18

Bonjour a toutes,

J'ai suivi le conseil de ralph, je me suis acheter du the vert et je vais arreter aussi les yaourts taillefine 0% aux fruits et manger que de l'aromatiser.

Cela fait 7 jours que je suis en phase de croisiere et je passe du 200grs a 500grs en moins sur la balance et la sa fait 3 jours que mon poids n'a pas bouger tout en faisant 1 PL et 1 PP, il y a til quelqu'un qui etait dans le meme cas que moi, car la je commence a me demoraliser, bon le principale c'est que je ne reprenne pas non plus.

Merci de vos reponses et felicitations a toutes.

Bonne journée.

vosgienne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 23:33

bonsoir merrcedess, il y a plusieurs raisons qui font que tu stagnes,soit les red vont arrivé, soit tu stocke de l'eau et ça redecendra d'ici peu comme moi, j'avais stagné pendant 2 jour et le lendemain 1Kg en moins d'un coup ou dautre diverse raison donc te démotive ça va redecendre!!!t'inquiète pas et un conseil oublies la balance quelques jours tu verras!!!bonne soirée

belleile

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 03:02

cela fait plaisir de lire des temoignages si beaux ...j'espere que je vais y arriver ...tellement envie de pouvoir revoir ma silhouhette d'y il y a quelques années ...sans parler d'etre fine ,mais plus à l'aise avec mon corps

bonne nuit à toutes

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 08:33

Bonjour à toutes! Bon, je vais vous mettre un photo d'aujourd'hui car je vois que ca vous motive!!!

 

Alors, merci pour vos compliments!

Et aussi, en ce qui concerne ma peau, effectivemetn, c'est pas joli joli... mais je me suis inscrite dans une salle de sport pour essayer de retendre tout ca, et je vous donnerai des nouvelles! En tout cas, ca me plait de me bouger en salle, je trouve ca super motivant! Alors en faisant des efforts comme ca, j'espère retendre un peu ma peau! On verra sur le long terme!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.