Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

9,800 Kg à perdre , j'ai commencé le : 22/08/2013 :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 23:44

Cc,

 

Alors menu d'aujouhui ...

 

Ptit dej :thé 50 cl+ nuage lait de soja + 2 fromages blancs avec stevia et son d'avoine ...

 

Midi : Ratatouille avec 2 œufs

 

17h : thé lait de soja 50 cl + 1 from blanc stevia son d'avoine

 

Dîner: 1 tomate + 2 tr saumon fumé

Thé vert 50 cl lait soja + from blanc stevia son d'avoine ....

 

Je précise que le lait de soja j'en met a peine de quoi blanchir le thé !!!!

 

Jamais de tolérés.... Depuis le début .....

 

Bonne nuit ....

Utilisateur112560

Posté le 20/09/2013 à 07:42

bonjour les filles,

 

loyou, tu ne manges pas assez de protéines..il t'en faut plus...

pour le lait de soja ne t'inquiete pas moi j'utilise du lait 1/2 ecreme dans mon café depuis toujours et ca ne m'empeche pas de perdre...

 

La proportion des protéines en PL c'est 2/3 PP 1/3 Légumes...donc ne calcules pas et vas y..

 

pour exemple moi lors d'un repas je peux facilement manger 500g de poisson + œuf dur ou surimi ou les deux et finir par un yaourt ou du fb....

 

Sinon suis contente, -900g de perdu ce matin...je sais que ca ne sera pas comme ca tous les jours mais ca fait du bien...

 

encore pp pour moi aujourd'hui, ce midi je pense que je vais me faire une mousse de thon et en dessert flan au chocolat humm...

 

je me ferai une galette vers 10h car c'est toujours vers ces horaires la que j'ai faim

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2013 à 10:15

Bonjour les filles,

 

Lovelygirl contente pour ta perte et bonne continuation  , je vais tester la mousse au thon et le flan au chocolat ça à l'air très bon 

 

dis moi stp , tu prends la mousse au thon seule ou avec la galette ??

 

Loyou, moi aussi je ne prends pas de tolérés sauf la maïzena je l'utilise par fois 

 

Mon menu PL d'aujourd'hui:

Matin : galette dukan avec arôme au caramel + fromage blanc + thé + levure de bière

Déjeuner : salade variée + poisson au four + yaourt 0% au fruits

Collation (17h) : milk shak + crêpe

Dîner  : soupe de légume : (1 carotte + 2 courgette + 1 oignions +1 ails+ 1 poivron + 1 poireaux + persil + épice )

 

Les filles je fais une alternance de 1PP/1PL , je pense que je vais passer à 2PP/2PL vous en pensez quoi ?

 

bisouuuu A+

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 11:35

Cc Les Filles ....

 

Aucun changement pour moi, la balance reste coincée !!!!!! J'ai ni envie de craquer ni envie d'arrêter, loin de là, bien trop contente des maigres résultats, mais j'en ai ma claque de stagner ....

 

Merci pour tes conseils LovelyGirl, aujourd'hui c'est PP, donc ce midi 2 steaks hachés, ce soir poulet rôti !!!

 

A+

Utilisateur112560

Posté le 20/09/2013 à 13:16

maproteinaute, tu peux changer d'alternance autant de fois que tu veux...du moment qu'elles restent équivalentes...

 

1/1 2/2 3/3 etc...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2013 à 15:35

ok merci lovelygirl

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2013 à 19:42

Coucou les copines!!!

 

Je suis enfin posée dans mon canapé! L'entretien s'est super bien passé! C'est pour un job d'assistante exploitation, pour bosser dans l'affrètement! 25 minutes après l'entretien, ils m'ont rappelé pour que je rencontre l'équipe lundi. On était 6 et ils ont retenu que 2 personnes je crois. Donc voilà je croise les doigts. Ils veulent voir si ça colle les caractères et comportements.

 

Ce matin encourent-400g cette semaine à été nickel!

 

Loyou, je pense comme lovelygirl, que tu ne manges pas assez de protéines.

 

Je veux bien la recette de la mousse de thon 

 

Demain premier repas de famille. Mais ça va aller ma tante a tout prévu pour que je puisse manger tout ce qu'elle va faire 

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2013 à 19:42

Vous faites quoi ce week-end?

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 20:39

@ Miscanelle, tu as le vent en poupe en ce moment !!!! Le régime, le Taff, ..... , gratte un jeu !!!! En tt cas super pour le Job !!!!

 

Je me suis gavée de Prot ,....., verdict demain !!!!

 

Moi ce week-end, encore un dîner !!!! Et pas chez moi donc dur dur la gestion !!!!! Je vais faire un fondant au chocolat pour le dessert , je vous dirai .....

 

Bonne soirée.

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2013 à 21:35

Dites donc les filles, vos semaines et week end sont chargés en invitation! Je sais pas comment vous faites pour tenir le rythme lol

 

Tiens nous au courant débat pesée demain 

 

Bonne nuit!

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2013 à 22:05

Misscanelle , félicitation pour ta perte et pour l entretien j espère que tous irra bien pour la suite

 

Loyou : bon courage pour le dîner ouiii je te comprend c est pas facile à gérer mais tu vas y arriver 

 

Moi ce week end je vais faire mon sport demain matin . Après hoooop le grand menage à la maison j ai beaucoup de choses à ranger ...

 

Les filles je suis contente , j ai trouvé des magasins ici qui vendent des produits bio genre chocolat dégraissé , édulcorant stevia sans huile et sans sucre etc etc je suis contente , parce que au début c est mon marie qui m achete tous ça à chaque fois qu il est partie en france pour mission ...

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2013 à 22:07

Je partage avec vous mon dîner pl pour ce soir. : soupe légume + 1/4 de poulet grillé + milk shak avec chocolat dégraissé.

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2013 à 10:10

CC Les Filles,

 

Légère baisse ce matin, -200 gr par rapport au poids d'il y a 3 ou 4 jours !!!! Contente ....

 

Concernant le dîner de ce soir, je me demande comment gérer sans arriver et dire, hop hop hop je suis au régime !!!! Je ne sais pas on verra bien ... Et puis dans le pire des cas, je me tord le fondant au chocolat tte seule !!! Quelle horreur, j'imagine le tableau ...

 

Je ne traîne pas, la maison est en vrac...

 

Très bonne journée

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2013 à 22:16

Bonsoir les filles ,

 

Très bon samedi soir a vous toutes ....

Alors loyou ton dîner ça été 

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 11:02

Cc Les Filles,

 

Alors pour moi - 500 gr ce matin !!!! trop contente.... en souhaitant que ca ne remonte pas demain ....

 

Diner très bien passée, je suis restée sage comme une image....fondant au chocolat excellent, mieux qu'un vrai !!!!

 

très bon dimanche a vous toutes ....

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2013 à 11:45

Coucou les filles,

 

Hier repas de famille, je me suis lachée. J'ai mangé quelques marrons, puis en dessert crumble aux fruits rouges et part de brownies aux 3 chocolats. Mais bon ca me faisait vraiment envie et je n'ai pas culpabilisé, je me sentais bien, ca m'a fait du bien! Resultat sur la balance ce matin: -100g 

 

Donc c'est pas trop catastrophique, on va rattraper ca, de toute facon là je fais 2 jours de PP puisque pour etre en PL samedi j'ai du faire 2 jours de PL.

 

Voilà!

 

Cet am, balade au parc avec mon amoureux, je vais faire quelques jolies photos j'espère et voilà!

 

Bonne journée les filles!

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2013 à 19:50

Forum Dukan : ma recette de midi pour les gourmandes omelette de la mer 100g de colin 1 2 boite de thon petite boite 1 surimi 1 carre frais 2 ufs melanger les poiss

Ma recette de midi, pour les gourmandes!

 

Omelette de la mer:

100g de colin, 1/2 boîte de thon (petite boîte), 1 surimi, 1 carré frais, 2 œufs.

 

Mélanger les poissons et le fromage. Ajouter les œufs et battre et faire cuire comme une omelette. Accompagnée de citron et de cornichons, un délice

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2013 à 21:44

Bonsoir les filles,

 

Contente pour vos pertes...

 

Mon week end c est bien passé aussi , hier matin j ai fait du sport puis le soir on est sortie avec des amis mais bon j ai pris du thé sans sucre hhhh

 

Aujourd'hui on est resté à la maison , on attend le lundi bolo bolo Smiley bonheur hhhh

 

Allez bonne soiré et à demain

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2013 à 21:54

Misscanelle : ton plat à l air très délicieux 

Loyou : j aime beaucoup l idée du fondant aux chocolat je vais le tester 

 

Mon plat d aujourd'hui : Aubergines et courgettes farcie

 

a+

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2013 à 10:00

Bonjour les filles,

 

Bilan de la semaine de la période rouge est -800 g pas mal  même si franchement je m'attendais à plus que ça surtout que je n'ai pas craqué durant cette semaine ... bon on n'a pas toujours tout ce qu'on veut Smiley bonheur

 

Allez bon début de semaine

Utilisateur112560

Posté le 23/09/2013 à 10:24

bonjour les filles,

ala la la ;..j'ai fait n'importe quoi ce week end...pfff

j'ai du reprendre au moins 2kg.....

 

j'ai decidé de ne me peser que le mois prochain...j'espere que je vais tenir..

 

je reprend 2 jrs de pp..aujourd'hui

 

sinon super vos pertes..maproteinaute geniale ta perte moi au contraire quand je suis en zone rouge, je reprend quasi 2kg...

 

sinon qui fait du sport, quoi comme sport et a quelle frequence? moi j'ai un velo elliptique mais j'avoue que j'ai la flemme de remonter dessus...

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2013 à 11:34

Coucou les filles!

 

Bilan de ma semaine, -1,3kg  je suis très contente!

 

Tout à l'heure je unis allée m'acheter un jean, oui parce que tous les miens flottent et j'en ai qu'un qui me va bien que j'ai acheter la semaine dernière.

Je prends du 40, comme l'autre jour et là! Trop grand il flottait... Donc je suis passée au 38, une belle victoire pour moi, je suis contente! Parfait pour mon entretien de cet am!

 

Au niveau du sport, j'en fais 4h par semaine, 2h de cheerdance le lundi et 2h de cheerleading le jeudi. Voilà 

 

Bonne journée les filles!

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2013 à 12:42

Félicitation misscanelle je suis très contente pour toi ....

lovelygirl62, c'est pas très grave , tu vas les perdre tes Kilos allez un peu de motivation  bon courage

 

Loyoui : ou es tu passé , fais signe

 

allez bisou et très bon courage

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 15:17

Cc les Miss,

 

Miscanelle et Maproteinaute, top les pertes !!!! Ça fait plaisir

 

LovelyGirl, pas grave, un bon coup de ceinture et il n'y paraîtra plus rien vite fait

 

Bilan pour moi -700gr cette semaine, -1,1 hier, mais + 400 ce matin .... Pas grave je suis habituée ...

 

Sinon matinée pourrie, mon Boys s'est cassé le bras , radio plâtre .... Oufff pas de chirurgie ...

 

Sinon moi le sport c'est environ 6 heures par semaine, renforcement, pump, zumba, cardio, Muscu. En toute objectivité ça ne me fait pas fondre, en revanche je me dessine, a chaque kg perdu je découvre un joli galbe !!!! C'est ça qui me plait !!!!

 

Je file a ma réalité .... Super en retard de tout

 

Bye

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2013 à 15:32

Coucou !!!

 

6h par semaine? Waow tu dois être musclée à fond 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.