Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

9,800 Kg à perdre , j'ai commencé le : 22/08/2013 :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2013 à 09:54

Bonjour les filles ,

 

misscanelle félicitation très contente pour ta perte ...

 

loyou bon courage pour ton sport, moi je recommence aujourd'hui mon sport 

 

moi c'est -400g pour ce matin je suis contente aussi  et très très heureuse. moi je porte une jupe que j'adore et que je ne pouvais pas porter avant Smiley bonheur je suis fière et je pense que c'est un bon signe Smiley bonheur

 

très bonne journée les filles

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 12:59

@ Maproteinaute, c'est juste TOP !!!!! Comme quoi quelques efforts pour tant de fiereté ça vaut le coup !!!!

 

Bon sport. !!!

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2013 à 19:29

Bonjour!

 

Oui porter des vêtements dans lesquels on ne rentraient plus depuis un moment ça fait toujours plaisir !!!

 

Mes impressions? Je suis ravie, moi je le vois, mon amoureux le voit. Mais c'est tout XD enfin, vu mon boulot, je porte des trucs larges donc ça se voit pas top. Mais bon je vois bien que mes pantalons flottent de partout!

 

Ce soir, j'avais RDV chez le médecin pour mon renouvellement de pilule et mon certificat médical et elle m'a félicité de ma perte de poids. Ça fait plaisir!!!!

 

Félicitations à vous aussi les filles! Ça fait plaisir quand les chiffres sur la balance descendent Smiley bonheur

 

Quoi de bon au menu aujourd'hui?

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 08:08

Salut Les filles,

 

Bon Bah moi je Yoyotte !!!! +300 aujourd'hui !!!!!!! Ca m'éneeeerrrvvveee !!!!!!!

Mais bon, je relativise, je ne peux ni faire plus light, ni faire plus de sport ............ Donc je continue !!!!!

 

Et vous les filles quoi de neuf ???

 

Je ne traîne pas, grosse journée !!!!

 

Bises

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2013 à 09:42

Bonjour les filles,

 

loyou t'es pas la seule moi aussi +300g pour ce matin :( ....

mais je suis contente , parce que hier dans la salle de sports, 'elles ont remarqué que j'ai maigri , même la monitrice m'a dit : oooo tu as maigriiiiiiiiiiiiiiii Smiley bonheur

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2013 à 15:49

Bonjour les filles,

 

Est ce que vous prenez l'huile de paraffine pour allez en selle ?? si oui quelle est la quantité que vous prenez? je vous demande cela juste parce que la semaine dernière j'ai pris une CS de huile de paraffine et je vous cache pas j'ai soufferts durant trois jours très forte diarrhée et des douleurs insupportable ... si vous pouvez me donner vos conseils et expérience

 

merci

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 17:17

Non non non pas d'huile de paraffine !!!! C'est de la cochonnerie , elle tapisse les paroies de l'estomac et de l'intestin et empêche l'assimilation des vit et minéraux !!!!!

Si tu es constipée, achete en pharma du Chlorure de Magnésium en sachet de 20 gr, 1,5 euros, que tu dilues ds 1 litre d'eau !!!! Le soir boie un verre ou deux MAX !!!! 15 jours Max.... Pause de 15 jrs .... Recommencer si besoin ....

Ça va t'aider, c'est naturel !!!! Et tu peux le faire ss risque toute l'année .....

 

Bises

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2013 à 19:24

Hello!

 

Pas d'huile de paraffine pour moi, j'ai un excellent transit, même trop bon doc pas pur moi.

Tut à l'heure j'ai craqué sur un petit jean, 15€ car j'espère ne pas le porter trop longtemps donc c'est largement bon. Et bien je l'ai pris en taille 40. Oui mesdames! Et même que mes deux fesses rentrent dedans!!!!!

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 20:06

Congratulations pour Miscanelle et ses fesses !!!!!

 

Vivement que les miennes aussi se pavanent dans leur jean préféré !!!!

 

Bises les Nanas ....

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2013 à 20:57

Merci merci  lol

Non mais c'est quand même une grande victoire pour moi! T'inquiètes on a y arriver Smiley bonheur

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2013 à 21:09

Merci loyou pour tes consiels , oui je vais l'éviter surtout que l autre fois j ai soufers 

 

Félicitation misscanelle 

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2013 à 21:19

Dites les filles, vous avez eu des problèmes de saignements à part vos règle je veux dire?

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2013 à 21:34

@misscanelle : pour moi non.

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2013 à 21:56

Bonsoir les filles,

On a droit a combien d oeufs par semaine , parceque moi je prend les oeufs tous les jours ( pain dukan ou crepe ou mousse etc )

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2013 à 08:53

Bonjour les filles ,

 

+500g pour ce matin c est bisard hier j ai ete en pp. Et j ai pas craqué rrrrrrrrrrrrrrr

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 11:00

Salut Les Filles,

 

Misscanelle, moi non plus rien à signaler !!!!

 

Maproteinaute, je ne sais pas a combien d'oeufs on a le droit par jour. Et je m’aperçois que j'en mange pas mal, tous les jours, c'est facile et léger !!!!!

 

Sinon ce matin c'est redescendu !!!!! c'est du grand n'importe quoi ce yoyo !!!!! mais globalement tant que ça descend ça me va !!!!

Je rentre à peine du sport j'ai mal partout mais j'ai une super "pêche" !!!!!

 

bises les filles

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2013 à 12:13

loyou, oui le sport ça aide beaucoup surtout le matin, malheureusement je ne peux pas le faire le matin.. aujourd'hui j'aurai une séance de sport aussi j'espère que ça va m'aider à me débarrasser des G que j'ai pris Smiley bonheur

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2013 à 19:41

Coucou les filles!

 

Il ne me semble pas qu'il y ait de limites pour les œufs, après gare au cholestérol!

 

Oui je sais bien un ne perds pas tous les jours, au début ça me pesait un peu mais du coup maintenant je m'en fiche, je ne reprend pas, c'est déjà ça.

 

J'ai beaucoup de mal à ne pas me peser tous les jours, en fait j'y arrive pas. Je trouve ça stimulant pour le moment Smiley bonheur

 

J'ai hâte que le sport commence!

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 20:05

Ça c'était ce midi !!!!!

 

Mini boulettes de bœuf ..... Ail, oignon, curry. !!!! Trop bon !!!!!

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 20:05

Ça c'était ce midi !!!!!

 

Mini boulettes de bœuf ..... Ail, oignon, curry. !!!! Trop bon !!!!!

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 20:05

Ça c'était ce midi !!!!!

 

Mini boulettes de bœuf ..... Ail, oignon, curry. !!!! Trop bon !!!!!

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 20:06

Ça c'était ce midi !!!!!

 

Mini boulettes de bœuf ..... Ail, oignon, curry. !!!! Trop bon !!!!!

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 20:06

Ça c'était ce midi !!!!!

 

Mini boulettes de bœuf ..... Ail, oignon, curry. !!!! Trop bon !!!!!

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 20:06

Ça c'était ce midi !!!!!

 

Mini boulettes de bœuf ..... Ail, oignon, curry. !!!! Trop bon !!!!!

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 20:06

Ça c'était ce midi !!!!!

 

Mini boulettes de bœuf ..... Ail, oignon, curry. !!!! Trop bon !!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.