Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

9,800 Kg à perdre , j'ai commencé le : 22/08/2013 :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 19:18

Super Sexy Miscanelle !!!!! Très belle tenue , très Working Girl !!!!

 

m*rd* m*rd* m*rd* pour demain.... Mais avec cette tenue tu vas tt déchirer c'est sur !!!!

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2013 à 19:32

Ooooo misscanelle t es super belle avec cette tenue, beaucoup de courage pour ton entretien

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2013 à 19:52

Merci les copines!!!!! Je compte beaucoup sur l'entretien! Mon contrat se finit le 30 et j'ai vraiment pas envié d'être au chômage

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 20:43

Raconte un peu....c'est pour quel Job cet entretien ????

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2013 à 20:45

Un travail d'assistance logistique.

un peu de paperasse, organisation de transport, relation client, suivi des commandes, ça à l'air chouette, pas trop mal payé et des horaires sympa! Je croise les doigts

Utilisateur112560

Posté le 17/09/2013 à 22:50

je croise tous les doigts pour toi...

 

les filles vous etes mignonnes comme tout...et je vois que c'est le club des mini pouces ici, moi je mesure 1m54 mdr...

 

allez on va y arriver et etre de super bombes commes les stars que tu as cité, loyou...d'ailleurs Eva c'est mon idole je l'adore si je pouvais lui ressembler je serai super contente...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 07:50

Cc les Filles ,

 

Plein de pensées pour toi Miscanelle !!!!

 

J'espère que ça va mieux Madukanate ....

 

T'as raison Lovelygirl, c'est le club des Minipouces ici ...

 

Bon moi pas de changement, je yoyote !!!!

 

Excellente journée a toutes

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2013 à 09:53

Bonjour les filles,

 

Je prie pour toi misscanelle, j'espère que tous se passe comme tu le souhaites.

 

Loyou , oui je vais mieux j'ai plus de douleur ...

 

lovelygirl62 : tout a fait on va y arriver Smiley bonheur il faut du courage

 

Ce matin c'est +400g et pas de craquage hier je ne comprends rien :? , bon c'est pas grave 

 

Bisouuuuu

Utilisateur112560

Posté le 18/09/2013 à 10:06

coucou les filles,

pensees pour toi miscanelle, mais je suis persuadee que tu vas cartonner...

 

sinon moi + 100g aussi, je pense que c'est du aux légumes et surtout au fait que je ne bois pas beaucoup...

 

je vais me faire du thé aujourd'hui pour essayer de boire plus...

 

je repars pour 2 jrs de pp...finalement je choisi le 2/2, car souvent en pl, je fais tjrs trop de légumes et jai pas envie d'attendre 2 jrs pour en remanger...du coup cette alternance je pense me sera plus utile...

 

sinon temps de m*rd* ici...

 

D'ailleurs, d'où etes vous les filles? moi je suis en region parisienne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 11:44

Re Cc,

 

Raconte un peu lovelyGirl, 2/2 c'est plus rapide ??? Moi ce matin + 500 gr !!!! Je fais le yoyo c'est terrible !!!! Et il va sans dire que depuis le début je n'ai fait aucun écart.... J'aimerai bien perdre mon petit kilo par semaine ....

 

Sinon je vis a Aix-en-Provence ... Super beau aujourd'hui ... Mais bon c'est moyen en ce moment, le matin ça caille et l'AM il fait chaud....

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2013 à 12:14

salut les filles ,

 

Moi je suis au maroc  , il m'est difficile de trouver tous les aliments ici surtout les produits dukan , bon je fais avec Smiley bonheur

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2013 à 12:38

Mon menu PL d'aujourd'hui :

 

matin : Galette dukan au sons avec arôme caramel + fromage blanc + thé sans sucre

Déjeuner: salade verte riche et variée + yaourt

Collation : Milk shake dukan + crêpe dukan

Dîner : Soupe de légume

 

A vous

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2013 à 20:52

Coucou les filles!!!

 

J'ai tout déchiré j'ai mon diplomeuuuuuuuuh!!! Youhouuuuu

Et l'entretien super bien passe il me rappelle d'ici la fin de semaine normalement!!!! Je croise tous les doigts même ceux des pieds

 

Ça va vous?

 

Allez au dodo car je suis claquée en plus demain je commence mon premier entraînement!!! Bisous

 

À fait, je suis de Lyon 

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2013 à 22:03

Félicitation misscanelle , contente pour toi.

J espère que ça y irra pour le job...

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 22:16

Super Miscanelle, BRAVO !!!!

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2013 à 10:04

Bonjour les filles ,

 

Pas de peser pour ce matin, comme je suis en période rouge je vais attendre jusqu'à la fin de la semaine et après j'espère avoir une bonne nouvelle 

 

menu d'aujourd'hui :

matin thé sans sucre

déjeuner : yaourt 0% avec fruit + viande hachée + 2 œufs ( j'ai faim Smiley bonheur ) + galette dukan

le dîner je ne sais pas encore

 

à vous

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 11:31

CC Les Filles,

 

Un petit cc vite fait avant le boulot !!!!

 

Pour moi aucun changement, je yoyotte tjrs autant, ............

 

Sinon ce matin Sport 2 heures, trop bon, ça me donne la pêche !!!! D'ailleurs j'ai lu pas mal de post qui vantaient les mérites du sport dans la perte de poids, et bien faut croire que ce n'est pas vrai à 100% !!!! Franchement je n'ai pas l'impression que ça me fasse fondre !!!! j'ai même plutôt l'impression que je perds moins vite depuis que j'ai re-commencer a fond ???? Quid, on verra bien ....

 

Sur ce,

 

Excellente journée.....

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2013 à 12:28

ooo le sport , j'ai raté deux séances de sport ( celle du samedi et mardi) je me sentais pas bien ... sinon moi je le fais pour ne pas avoir de la réticence d'eau , pour déstresser Smiley bonheur et surtout pour bouger un peu parce que la nature de mon travail ne me permets pas de bouger je suis assise toute la journée dans mon bureau :( ...

 

J'ai un petit soucis et j'aimerai bien que vous m'aider PLZ :

 

J'ai constaté que je mange beaucoup d’œuf par jour ( aujourd'hui 1 œuf dans la galette et deux œufs avec la viande hachée) ? comment vous faites pour ne pas en manger trop??? toutes les recettes sont à base d’œuf même le pain dukan que j'aime bien !!!!!!!!

je prends aussi beaucoup de yaourt ( hier j'ai pris 4 Smiley bonheur )

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 13:05

Comme toi Maproteinaute, je mange pas mal d'oeufs, c'est vrai qu'il y en a partout !!! et j'aime bien...

Même combat pour le fromage blanc, j'en mange facilement 200 gr par jour .....

 

Aujourd'hui PL, ce midi ratatouille battue avec 2 oeufs, encore.... et c'est tout....

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2013 à 15:02

Je pense qu'il faut réduire notre consommation des œufs, parce que c'est riche en cholestérol... moi j'ai pensé à ça mais le problème c'est que la majorité des recettes sont à base d'oeuf

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2013 à 16:47

Coucou!

 

Bon bah je passe le second entretien demain! Le recruteur à appellé mon patron pour parler un peu, 15 minutes après, c'est le client du recruteur qui m'appelait pour le proposer un RDV demain!j'ai trop hâte!!! Il faut que je l'ai ce job!

 

Ce matin encore -400g je fonds comme neige au soleil cette semaine! Ça fera pour la semaine dernière ou j'ai rien perdu lol

 

Je vais pas tarder de partir pour le sport, mon premier cours, je pense que je vais souffrir mdr

 

Comment s'est passée votre journée? Je reviens ce soir.

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 20:17

@Miscanelle, m*rd* pour demain,..........., mais bon ils ont quand même l'air de te courir après !!!!!

 

Racontez un peu vos secrets les filles, vos réglettes dégringolent alors que la mienne s'accroche !!!! Et pourtant je ne fais AUCUN écart.... Pour être honnête, ça me gonfle un peu !!!!!! Bcp......

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2013 à 21:06

Mon secret...je mange comme une gorette  non je rigole... En fait je me prends beaucoup moins la tête qu'au début quant à ce que je mange. Mais bon je pense que ça à pas de rapport... Je sais pas franchement. J'ai stagné toute la semaine dernière et la pouf, ça part.... Donc je sais pas

 

Mais courage ne désespère pas!!!

 

Je vous laisse, le sport m'a tué! À demain, si je me réveille haha

Utilisateur112560

Posté le 19/09/2013 à 22:21

coucou les gazelles...

 

misscanelle, felicitation pour ton diplôme...et je suis sure que tu vas l'avoir ce boulot...d'ailleurs c'est quel boulot que tu convoites?

 

loyou ne t'inquietes pas ca va descendre...faut peut etre boire beaucoup;....

 

concernant le sport, l'annee derniere, je faisais 2h de sport par jour et je ne perdais rien....et j'etais loin d'etre musclée

 

maproteinaute, concernant les œufs, sauf si tu as du cholesterol, tu peux en manger...faire une prise de sang pour surveiller de temps c'est tout..

 

moi aussi j''en mange tous les jours;...et meme les jaunes..

 

concernant les produit laitiers, on est limité à 800g par jour donc vous pouvez y aller..ca fait quasi 1 pot de fromage blanc c'est beaucoup....

 

loyou, ne desespere pas ca va finir par descendre....tu peux nous mettre un menu type d'une journee pour voir ce que tu manges ?

 

moi aussi ca descend lentement mais c'est parce que je mange bcp de tolérés...la creme fraiche, la maizena;.

 

je cuisine pas mal pour ne pas me lasser...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2013 à 22:34

Bonsoir les filles,

 

Misscanelle : bon courage pour l entretien de demain...

Moi cette semaine j'ai mes RGL , donc je perds pas non plus . dans 18jours j ai perdu juste un kilo :((((. En fait, je vais plus me peser tous les jours, je vais me peser deux fois par semaines ..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.