Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à celles qui passent tous les jours !!!

Ce sujet est clos.

Fanny76

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 22:24

Bonsoir palily je rame un peu sur le forum. Oui je vais essayer de passer le matin. Mais plutot le soir. Effectivement comme tu dis avec tous les petits messages que j ai vu sur vous toutes j ai dit que c etait un groupe sympatique mais bon c est la vie on na toutes des hauts et des bas pour certaines surtout des bas.!

Alors mon regime se passe plutot bien je suis tres motivee. Jai deja fait ce regime il y a 6 ans. Apres la naissance de ma derniere fille La conso c etait bien passee et je n avais jamais vraiment repris de kilo a part 1ou 2 par ci par la mais reperdu aussitot

J ai 42 ans je suis mariee jai un garcon de 19 ans qui est partit au mois d aout dernier faire ses etudes au quebec ( ca c est tres dur pour moi ) dailleurs ses derniers mois jai tres mal mangee jai donc repris betement. Jai une fille de 12 ans et une petite de 6 ans et demi. Je suis coiffeuse

J ai decider de me mettre un peu au sport. Jai fait un footing mon 1 er lol. 2 km 4 hier c etait un peu dur mais ca ete

Je fais 1pp1pl je me pese chaque matin

 

Je vais apprendre a connaitre votre parcours et vous en parcourant ce dorum tous les jours pour l instant je me sens bien

 

Emmanuelle bon courage c est triste quand on perd notre petite bete.

Oceane merci pour l acceuil

Je vous souhaite bonne soiree et a demain !!

Je veux y arriver pour le maillot de bain en aout

Utilisateur102831

Posté le 27/06/2012 à 22:31

ma chienne s'appelait poussy, et mon chien parti il y a 3 mois c'était nicky ! moi ils sont morts des pbs dus à la vieillesse "heureusement" !!! (enfin Nicky a été piqué car pas bien du tout à priori... moi j'aurais jamais pu même si je sais que ça valait mieux pour lui !!!)

donc les 2 en moins de trois mois ça fait beaucoup et c'est dur !!! heureusement que demain reprise du boulot pour éviter de penser à tout ça !!!

honnetement si je devais craquer je ferias pas des pâtes, j'en mangeais déjà pas beaucoup avan alors... ça serait plutot le paquet de céréales entamé d'avant dudu !!!!

waouh.... tu as super bien fondu de tour de taille, presque 20 cm en moins !!! c'est génial tu dois vraiment être contente et fière de toi !!!

donc pour le moment c'est moi qui ai les plus grosses cuisses, et en plus, l'une est plus grosse que l'autre !!! lol Trop de chance moi !!!

si on te motive pour le sport anne c'est super !!! le post est là pour se motiver après tout ! et oui passer tous les jours c'est plus sympa quand même alors j'espère que tu le fais avec plaisir (et pas en m'imaginant avec le bâton à la main pour reprendre ton image !!! lol)

c'est vrai que vu de cette manière le post "sympathique" peut paraitre moins sympathique !!! à mon avis elle voulait dire DYNAMIQUE, PLEIN DE VIE, et de pleurs aussi, ET SURTOUT.... TRES COMMUNICATIF !!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fanny76

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 22:44

Oui oceanne on peut dire ca tres communicatif Bonne soiree bon courage pour demain

Utilisateur96813

Posté le 27/06/2012 à 23:09

Fanny! Emmanuelle et Océane sont les mêmes personnes.

 

il est temps que j'aille dormir moi. je compatis Eve pour le chéri qui abandonne le bébé.... je connais aussi!!!!! dur d'être maman! et puis après ils grandissent et s'en vont!!!! n'est-ce pas Fanny ou alors ils posent des petits ennuis hein Johanne!alors Steph et Emma, vous en voulez des enfants? hihihi

 

Pour ma taille, euh.... je pense que je vais les reprendre mes mensurations (au bout d'un mois de conso allé parce que ma taille varie beaucoup.... peut -être que la dernière fois j'avais pas bu depuis plusieurs heures... je me remesurerai et vous dirai.

 

Bonne nuit à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 27/06/2012 à 23:14

alors, le temps de la douche et que j'écrive vous m'avez devancé ! lol

 

alors euh... comment dire... ANNE TU TE FICHES DE MOI LA !!! lol

 

cette courbe est malheureusement représentatif d'une maladie qui s'appelle l'aneroxie... et certains posts que j'ai lu en arrivant ici disaient que beaucoup de filles venaient ici "juste pour l'été", pour perdre et après on les revoyait plus !!!

là j'ai bien peur que ce soit le cas !!!

cette personne avait déjà un IMC de 22 à la base, donc un peu de sport et peut etre un rééquilibrage alimentaire si nécessaire auraient suffit... maintenant elle est dans la maigreur et met sa vie en danger à faire ce régime !!!

Je trouve ça malheureux surtout à 21 ans...

 

Et de toutes façons il faut être lucide dès le départ, quand on met notre objectif, si on perd toujours plus que prévu on est contente... on rentre dans une nouvelle spirale dont il peut etre difficile de s'en sortir !!

C'est pour ça que moi je vise déjà 55 kg et si je me sens bien je passe en conso, sinon je descendrai à 53 kg (si je vois 52 kg s'afficher ça passera encore, mais si je vois 51 kg.... euh là je m'inquièterai !!!)

Moi j'ai toujours eu des formes et je me vois pas sans !!! On est des femmes après tout, et être plate c'est pas jolie...

Même si j'ai de "grosses fesses rebondies" que mon chéri aime bien (pas moi !!!), je préfère ça à pas en avoir du tout !!!

Après c'est un choix perso, mais un régime n'est jamais anodin !!! Un régime ne transforme pas que le corps, mais aussi l'esprit !!!

Il faut bien peser le pour et le contre et se faire suivre si on sait qu'on sera pas capable de le gérer correctement....

ect... ect... ect...

je pourrais encore en déblatérer pendant des heures mais après je vais vous saouler !!!

ce n'est que mon opinion et j'espère ne pas vous avoir choqué !!!

 

mais si je suis aussi touchée c'est parce que j'ai été boulimique et je me faisait vomir il y a quelques années... pendant 1 an !!

puis de moi même j'ai arrêté !! heureusement !!!

très tôt j'ai appris à me débrouiller seule et à gérer seule... j'ai eu la volonté d'arrêter et j'ai fini par y arriver... j'ai même aidé une fille à la radio qui commençait les mêmes bêtises que j'avais arrêté, on parlait des heures au téléphone et aujourd'hui elle aussi s'en est sortie et à 2 enfants !!! elle est pas belle la vie ???!!!!

mais qq temps avant de commencer dudu j'ai recommencé petit à petit à me faire vomir (pour le repas du soir "uniquement" car pas envie de regrossir et je reprenais de très mauvaises habitudes... accro de la balance (ça n'a pas changé, mais total en stress quand le poids montait (ce qui n'est plus le cas ! j'ai appris à accepter que ça monte et que ça descende car je sais que si je respecte tout j'y arriverai) !!!

c'est aussi pour ça qu'après avoir beaucoup hésité, j'ai décidé de commencer dudu !!! du coup j'ai calmé un peu ces vomissements aussi car je savais que j'allais commencer dudu et que si je prenais un peu de poids ça serait pas grave car dans qq jours je commençais dudu !!!

et depuis 0 vomissement... quand je fais un écart je l'assume et j'admets que je mettrais plus de temps à perdre !!!!

ce régime m'a aidé à relativiser ma situation et m'a aidé à stopper définitivement mes conneries (enfin j'espère) !!

voila pour moi un régime est fait pour nous aider et pas nous détruire !!!

sur ce je clos la parenthèse et serait ravie d'en reparler si certaines de vous le souhaite !!!

 

donc tout ça pour dire que cette fille n'est pas du tout un exemple ma petite anne !!!

le mieux c'est pas de magnum du tout !!!!!!!!!!!!!!!!

après je suis consciente que la vie est difficile, on craque et on fait des "bêtises de régime"...

ça arrive... on assume et on patiente !!!! et on évite d'en refaire trop souvent !!!! lol

il faut trouver le juste milieu entre frustration intense, qui risque de nous faire lâcher prise définitivement, et "oh un petit aujourd'hui c'est pas grave" et puis idem le lendemain et le surlendemain...

suis-je clair ou pas là ??? je sais pas !!!

 

ce que je veux dire c'est que craquer c'est humain, et qu'il faut savoir gérer les tentations et trouver le juste équilibre pour pouvoir suivre un régime à vie... et je pense malheureusement que les craquages sont une étape "obligatoire" car un régime trop restrictif entraine trop souvent un arrêt du régime et une reprise de poids avec un bonus !!!

c'est dudu qui va pas être content s'il lisait ça !!!

 

après c'est que mon avis !!! ça veut pas dire que je craque facilement ou que je vous encourage à le faire !!!

c'est bien pour ça que j'ai créé ce post, pour parler, échanger, s'engueuler (hein ma petite anne... tu le veux ton bâton toi car t'arrêtes pas de nous relancer sur ton magnum... lol !!!) et surtout SE MOTIVER et tenir le cap le plus possible et le plus longtemps possible...

donc ma petite Anne tu le sais, si je t'engueule c'est jamais méchant, toujours avec le sourire, mais surtout pour te permettre de tenir le coup et de pas relâcher prise et de mettre à néant tous les efforts que tu as fourni !!!

alors courage, tu es très bien comme ça, les magnums seront pour tes galas ou la dernière phase de dudu !!!

 

après ce roman (en parti sur ma vie.... et ça doit bien prendre 1 page mes conner***), fanny ne t'inquiètes pas tu vas t'habituer au forum, on rame toutes au début !!! en tout cas, mis à part le forum tu as de super recettes alors hésites pas !!!

tiens encore une coiffeuse... vous allez pouvoir parler avec johanne !!!! lol

et après on viendra se faire coiffer par vous !!!

et oui on grandit vite (j'ai 24 ans) et laisser le 1er partir (en plus le seul garçon) et en plus loin je comprends que ça a pu être difficile pour toi !!!

2 km pour un premier footing... très courageuse !!! moi j'ai du mal... j'y vais une fois de temps en temps avec le chéri, mais je triche... je marche un petit peu entre temps !!! lol mais chut....

au fait emmanuelle et oceane sont la même personne > moi !!! lol

moi je vais commencer les soldes vendredi après-midi... donc taille 38 j'espère !!! surement encore un peu serré mais dans qq temps il m'ira comme un gant... donc il me faut : shorts, jupes, hauts, pantalon/jean (oui je sais quelle idée en été lol !!! mais je porte que ça !!!), maillot de bain, sous-vêtements... tout en fait !!!!

 

aller je vais vous laisser lire ma page complète (hihihi dsl)

mais c'est ça aussi d'être en deuil... je parle je parle pour penser à autre chose... mais surtout parce que je me sens bien ici !!!

tous les soirs c'est mon 1er réflexe de venir ici vous lire et attendre vos réponses !!!

JE SUIS ACCRO..... AU FOFO !!! lol

 

bisous (et bon courage pour la lecture, c'est la fin )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 27/06/2012 à 23:19

lol le temps d'écrire mon roman j'ai répété la même chose que toi anne (océane = emmanuelle) donc dsl d'avance !!!

et oui je voudrais des enfants... je sais bien les soucis que ça peut causer (ma soeur bientot 26 ans, moi 25 cette année et mon frère 23 ans cette année donc imagines !!! et encore ma soeur est toujours en crise d'adolescence à faire plein de conner*** donc IMAGINES !!! lol) mais plus tard !!!!

alors prends tes mensurations de ventre (là où il y a... ou là où il y avait plutot d'après ta photo.. la graisse !!! lol)

moi aussi faudrais que j'aille me coucher mais aucune envie !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 28/06/2012 à 00:03

allez les filles... je vais au dodo (car après virus + mauvaise nouvelle, debout à 6h pour reprise du boulot !!!)

 

ce soir c'est moi qui ai le dernier mot (même si fanny et anne sont encore connectées)

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 28/06/2012 à 00:23

Et et et stopppp tu as mal compris non? je montrais courbe pour justement que personne ne la prenne en exemple!! Cette proteinaute disait à une autre qu'elle était en conso depuis un moment déjà mais qu'elle n'avait toujours pas réintroduit les féuclents par peur de regrossir.... ce que je disais c'est qu'au moins avec mes écarts, je risque pas d'avoir un IMC aussi bas. je vous jure, en conso on continue de perdre si on s'y tient stricto sensu.. une copine de mon ancien post est actuellement embêtée car elle continue de maigrir et voudrait que ça s'arrête. je lui ai conseillé de manger deux fois des féculents dans la semaine... moi je ne veux pas être maigre!!!

 

sur la photo de mon dos je sais bien que il n'y a pas de graisse mais si ça te rassure, je te montre mon ventre de face, mes fesses et mes cuisses et je te jure qu'il y en a encore des formes (bon les seins bof snif), je ne suis pas maigre ( 21 d'IMC ou un peu moins, je suis encore loin des 19!!)... je disais donc que je vais tenir le coup, je veux bien faire ma conso mais si en la faisant bien je continue de perdre du poids, et bien je ferai quelque chose, moi aussi j'aime bien sentir autre chose que des os! et mon amoureux aussi.

 

par contre, c'est à 65 que je suis vraiment bien dans ma peau, donc si je perds 1 kg, ça me laissera une marge plus importante que maintenant (en cas de WE festif par exemple) mais je ne veux pas avoir une courbe similaire à celle que j'ai posté (je vais la virer d'ailleurs ça craint).

 

bref, on m'engueule alors moi je réagis hein!!!

 

sinon, je suis très heureuse que tu parviennes à ne pas te faire vomir même en cas d'écart. bravo ma belle; et surtout, n'hésite pas vraiment n'hésite pas à te confier si tes angoisses de reprise de poids reviennent; je n'ai pas envie que tu te fasses vomir à ton premier gala en conso! je vais te surveiller. je te souhaite aussi plein de courage pour la reprise (en plus encore une journée de chaleur!!), moi aussi je vais pas tarder à me coucher, mais mon réveil sonne plus tard... allé, bonne nuit et gros bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fanny76

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 08:12

Bonjour les filles. Nuit d enfer je me suis pas endormie avant 2h 30 des jeunes ont fait une soiree dans une maison un peu plus loin on navait l impression qu ils avaient tous pris un megaphone l horreur . Levee a 6h 30 avec mon mari qui partait bosser oh surprise mon fils et un pote etait deja levé (voir pas encore couché!!! 1 ere chose j ai demandee si il n etait pas a cette fameuse soiree. Lol non

 

Bon sinon ce matin la balance +300gr hier c etait pl. Tomate courgettes et steack fromage blanc midi et soir courgette ca doit etre ca donc aujourd hui pp .je viens de manger ma galette je pars au boulot dans peu de temps. A partir de la semaine prochaine je vais bosser tous les jours ouverture /fermeture du salon ma collegue part en vacances j aime pas ne pas avoir mon mercredi

Oceane /emmanuelle desolee j avais pas fait le rapprochement

Palily bonjour je n ai pas vu tes photos encore

Les filles j habite en seine maritime pres de Rouen

Bonne journee

Bisou proteinés!

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 08:29

moi je suis entièrement d'accord avec vous les filles : Emmanuelle et Anne

attention à la spirale du poids et de la quête d'un corps idéal

moi heureusement j'ai jamais était mince, toujours rondelette, et je veux surtout pas devenir maigre

 

les nuits sont courtes aussi chez moi

ma puce a eu chaud cette nuit, et a fait ses vocalises à 1h40, hier c'était 5h00 du mat

alors dur dur

 

et non Emmanuelle tu n'as pas les plus grosses cuisses, c'est moi sans hésitation

je prends mes mesures ce week end et vous les mettrez

 

moi aussi PP aujourd'hui

 

j'ai pas envie de bosser, au secours

 

Bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur96813

Posté le 28/06/2012 à 09:54

Moi mon pb c'est mon bidon... enfin un pb... c'est depuis toujours alors je me suis habituée mais une grande perche comme moi avec un gros bidon, il y en a toujours pour me croire en début de grossesse... pfffft!

moi non plus j'ai pas envie de travailler. et j'ai ENCORE une réunion où je vais m'ennuyer... le fonctionnariat je vous jure.

 

j'y vais. je reviendrai plus tard!

 

Bisous bon courage à celles qui sont en PP!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 10:18

coucou les filles!!!

 

bon oui d'accord, j'ai un peu de retard mais le soir c'est mon petit chéri qui monopolise l'ordi!!! j'en avais bien un petit mais il vient de me lacher.

 

enfin j'ai quand meme pris le temps de tout lire.....

 

@Emmanuelle(océane) je compatis vraiment avec toi ... c'est atroce de perdre sa petite bete . Quand j'ai perdu mon premier petit york ( il n'avait que 3 ans) il avait trouvé un os de poulet dieu sait ou et il s'est perforé les intestins. pris un autre york (6 ans) il s'est fait empoisonné et me voila avec Gribouille( 1 an) et celui la il est bien vivant!!!! il vient de me vomir sur mon tapis (le gros cochon!!!)...

En ce qui concerne tes cuisses tu me fais rire!!! il parait que personne n'est symetrique...lol

@Bienvenue Fanny!!! je vois que tu es coiffeuse aussi!! et que nous sommes les doyennes!!!!lol

 

Bon je vais pas rester très longtemps, je suis une femme très chargée!!!... je dois amener mes beaux parents à l'aeroport

 

En ce qui me concerne j'ai fais des photos de moi pour pouvoir comme Anne faire un Avant/après j'ai bien rigolé....c'est la premiere fois que mon mari me prend nue!!!! j'en rajoute un peu !!! disons en petite culotte. Il s'est meme posé la question pourquoi je faisais ça?

C'est pour mon forum avec les copines!!!

 

cette fois je vous laisse mais par pour longtemps... a toute à l'heure

 

bisous

Fanny76

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 13:01

Re. Les filles je viens de manger une bonne bavette et un bol de fromage blanc a 0% un bon kawa et j ai preparermon repas pour ce soir aiguillettes de poulet.

Je prend mon ptit café dans mon transat enfin il fait beau. Je prepare un peu la peau pour avoir un peu de couleur avant les vacances d aout

Ca fait du bien je reprend a 14h jusqua 19 h pfff on na plein de monde c est plein jusqua samedi soir bouhh

Je ne vous trouve pas dans le avant /pendant /apres comment fait on?

J espere que la balance va baissee demain matin Bisou bonne journee a ce soir

Fanny

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2012 à 13:40

Oulalala une demi-heure à rattraper mon retard de .... hier soir seulement mdr !!! abus les filles, surtout toi Océane !!!lol

 

Pesée pour moi ce matin et -1.3kg!!!! Waouuuh suis super contente si vous saviez. est-ce qu'enfin ce puta** de palier serait terminé ??? oui oui, enfin je m'avance mais j'attend quand même la confirmation demain, car la balance m'a déjà fait de fausses joies ... Donc vite que demain matin arrive !!!

 

SInon ce weekend, je pars à carcarsonne! Deux weekends que j'étais pas partie... pff abus total; Oui oui, je sais pas si je vous ai dit mais j'essaie de partir tous les weekends pour visiter les différentes villes de france! et oui y'a du boulot je sais, c'est pour ça que ça prend du temps lol.

J'espère donc qu'il ferra beau, et j'ai tellement hâte de visiter cette ville, les remparts, et tout et tout !!! Je vous raconterai ^^

Du coup, pas de pesée ce weekend, oui je suis quand même un miminum sérieuse, et donc je n'amene pas la balance avec moi quand je pars en weekend. D'un coté tant mieux car je serai en PL et c'est pas terrible de se peser apres les jours PL !!

D'ailleurs c'est ce que tu as fait Fanny ... et +300g je crois... c'est souvent comme ça, allé demain (vu que tu te pèses tous les jours) ils seront repartis !!

 

Au fait 1er footing Fanny, super 2.4km !! hé c'est pas mal pour un début !! Allez il faut surtout pas lacher et continuer pour que tu gardes le ryhtme.

 

océane, suis super d'accord avec toi pour les formes d'une femme. Il faut absolument que j'ai des formes. Autant je n'aime pas mes cuisses et mes bras, mais mes fesses, je les apprécie bien (ainsi que mon mari), donc j'aimerai garder ça comme ça! Arpès si je perds un peu des seins, c'est pas grave pour moi, car j'aimerai des implants plus tard, donc pas de soucis de ce coté là pour moi!

Et sinon, tu vas mieux ??? c'est retombé les grammes que tu as pris par le mac do au fait ??

 

Allez aujourd'hui, je bosse car je dépanne un collège qui n'est pas bien. Du coup ce matin, comme cette apres midi, surveillance des brevets des collèges pour moi... Et ce matin, c'était plutot animé !!! C'est vraiment parce que j'apprécie mon ami punaise.. car c'est une zep vraiment vraiment agitée!!!

Ce matin, une élève a fait une crise car elle ne pouvait pas sortir (il faut attendre une certaine heure) et a vraiment peté un cable. La raisonner n'a rien changé, et le temps que je m'avance vers elle, elle était déjà en train de lancer une chaise par la fenetre (on était au 1er étage)..... la poise sérieux...

La chaise est tombé sur le parking des profs (où bien sur il y avait une voiture), la gamine s'est enfui... Bon on a son nom et tout, mais bon, du coup, je suis partie au commiseriat faire un dépot avec la proprio de la voiture... Pfff et la journée n'est pas fini! cette aprem rebelotte jusqu'a 17h...

Certains gamins ont vraiment des problemes... c'est vraiment pas simples tous les jours... enfin...

 

Et sinon ce soir, pour me détendre je vais me mettre sur ma dernière toile, que j'ai quasiment fini! Ah oui, je sais pas si je vous avais dit que je peignais. Il me reste pas grand chose à faire, donc j'ai vraiment hâte que ma toile soit terminé. je me suis lancée dans un nouveau style: une geisha avec un maneki neko (ce sont les petits chats porte bonheur au japon). Au moins, je sais que même si la journée n'est pas top, la soirée va etre superbe ^^

 

Allez je vous laisse et retourne bosser lol, il serait temps!

bonne après midi à toutes les bavardes lol

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 20:09

coucou tous le monde!!

me revoila de mon periple et je suis crevée!! je me suis fait un poisson cru à la tahitienne!! un délice!! et 4 biscuits dudu avec une cc de nutella dukan bien sur!!

à part ça, je viens de hurler après mon fils qui m'a fait je sais pas quoi encore sur l'ordi!! le ssssssssssssss a sauté donc j'appuie comme une dingue et les chiffres ne fonctionnent pluss c'est tuant?enfin bref...

comme il fallait que je marche et bien pour me distraire j'ai fais trois fois le tour d'IKEA ça compte ça pour la marche??? lol

je suis aller voir ma maman et la c'est un peu moins drole...

 

@stephanie bravo pour tes - 1 kg 300!!

tu utilise quoi comme peinture.? l'accrylique, l'huile. Je suis autodidacte à mes heures !!!

 

ce soir je vais faire court j'ai pleins de trucs à faire à la maison vu que je me suis absentée

 

mais je serais la demain de bonne heure et de bonne humeur bien sur!!!

 

oups j'oublais - 300 gr ce matin !!vive germaine!!!

Fanny76

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 21:22

Salut les filles. Je suis dingue il y a eu un enorme orage de grelons gros comme des oeufs de caille cet apres midi on na jamais vu des grelons aussi gros c etait super impressionnant. Et bien ma voiture qui etait garee devant le salon a pris 3 trous sur la carosserie jsuis verte!

Bon sinon jai fait des aiguillettes de poulet a la cocotte avec des ptits champignons des tomates oignons. Un delice et jai rajoutee une boite de chair de tomate au basilic de marque { notre jardin-} leclerc. J ai mangee que la viande sans sauce car je craint qu il y es dedans du gras donc super raisonnable encore aujourd hui

Demain pl jai hate mais pas facile je fais journee continue pas trop le temps de manger entre 2 clientes lol je vais me faire une gamelle lol

Les filles je vous souhaite une bonne soiree je vais regarder pekin express dans mon lit mon mari regarde le foot A demain

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2012 à 22:13

-300g Johanne, hey c'est bien ça !!

La balance est donc bien sympa aujourd'hui !! Et 3x le tour d'ikea, oui oui c'est cool ca ^^ et puis ça compte pas pour rien, c'est de la marche, hé oui lol

 

Je fais de l'acrylique. Et ça y est, ma toile est terminée, cool. car j'en ai déjà commencé une autre (hé oui, y'en a un peu partout dans le chambre lol), donc il était temps d'en terminer au moins une lol

La semaine prochaine, j'expose mes oeuvres d'ailleurs, j'ai trop hâte !!!! du coup, pas mal de préparation à partir de lundi pour une sacré organisation =)

Je vous raconterais tout ça

Bonne soirée à toutes

Utilisateur96813

Posté le 28/06/2012 à 22:27

Bonsoir les filles!

 

ça fait plaisir de lire toutes vos nouvelles de la journée!

Fanny: voilà trois ans j'avais eu la même mais à Toulouse, énorme orage et énormes grelon comme des balles de golf et petite voiture avec deux ou trois trous sur le toit enfoncements...Ni une ni deux j'ai appelé mon assurance (j'étais assurée au tiers pourtant), l'expert est passé, il a noté non seulement l'endommagement du toit mais il a trouvé d'autres traces des grelons à peu près partout (sauf sur le coffre) et l'assurance a pris en charge l'intégralité de la carosserie (sauf le coffre)!! du coup j'avais une voiture qui semblait toute neuve (sauf le coffre desfois que vous auriez pas compris lol)... tente le coup mais dépêche toi, appelle dès demain pour déclarer le dommage!

 

Johanne et Steph: super pour la peinture!! Steph peut-etre y a-t-il moyen que tu nous montres un peu ou bien après l'expo? J'aime dessiner quant à moi, aux crayons de couleur. Je tricote énormément aussi (et ça depuis mes 12 ans chacun son tripe hein!!!) et je couds.. bref une vraie femme au foyer mais malheureusement par les temps qui courent, vaut mieux que je travaille.

 

Steph, t'as du courage de remplacer ton ami! durant mes études j'ai surveillé des épreuves en fac, qu'est-ce que c'est longggggg!

 

Moi suis nase!! journée de dingue au boulot j'ai couru partout pas arrêter d'expliquer des trucs à des gens qui voulaient rien entendre! et ce soir je me suis remise à mon escalier.. et une couche de glycéro UNE!! lol; on a tout ouvert du coup pour l'odeur.. mais pour le moment ça donne bien. et là suis à plat ventre sur mon lit, devant l'ordi pendant que mon chéri est devant le foot en mangeant des gâteaux pfff... lui qui me disait hier soir qu'il trouvait qu'il était un peu gros (et il a grossi c'est vrai!).

 

Suis très fière car notamment cet après midi au cours d'un café-débat organisé à l'hosto avec les patients et un dessinateur, comme je coordonne ce type de trucs, j'étais en cuisine. et en cuisine j'ai du couper 6 tartes aux fruits bien sucrées et tout, ensuite servies aux participants, puis deuxième service car il en restait, puis commeil en restait toujours je suis allée donner ce qui restait à des collègues. et je n'en ai pas mangé du tout du tout!!!

 

j'ai tenu grave le coup depuis hier matin!! juste à midi au self, il y avait des moules avec sauce tomate, j'ai mangé c'était super bon mais il y avait des morceaux de chorizo dedans, et du coup d'une part la sauce devait être pas mal graisseuse donc je me suis abstenue de la manger mais j'ai croqué quand même deux rondelles de chorizo... et puis je crois que j'ai mangé plutôt 50 g de fromage que 30! par contre pas de pain.. pour compenser lol... et Germaine est très sympa, 65 hier, 65.2 ce matin... c'est réglo.

 

A plus tard peut être

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 28/06/2012 à 23:31

hello les filles

Anne j'espère que tu l'as pas mal pris le msg, je t'engueulais pas je trouve juste très dommage que cette personne se mette en danger comme ça.... je sais que certaines perdent encore un peu en conso mais là c'est trop !!!

j'avais bien compris ton humour écart/réglette de cette personne, et surtout que tu disais que c'est ce qu'il fallait pas faire !!!!

ça n'avait pas de rapport avec toi, sauf que t'as pas intérêt à devenir comme ça lol, sinon là oui je t'engueulerai 

bon sinon, super pour avoir résisté en cuisine félicitations !!!!

 

steph: carcassonne j'y suis allée mais j'ai pas été "sur" les remparts, c'était payant, mais moi avec ma carte pole emploi c'était gratuit mais mon chéri et ma belle mere avaient oulié les leur... donc vu que les ruelles... et c'est déjà sympa !!!

je trouve ton "tour des villes de France" très sympa t'as bien raison d'en profiter !!!! et super pour cette magnifique perte !!!! mais on attend confirmation demain alors!!!! et bien journée agitée pour toi dis moi !!!

 

fanny: + 300 g, c'est surement du à l'eau des légumes tu vas vite les reperdre je te fais confiance !!! et je compatis pour le sommeil, j'ai quasi pas dormi encore, 1h30... vent qui souffle donc impossible de m'endormir !!!! bon courage pour tes "non-mercredi" au boulot alros... mais c'est juste le temps des vacances non?

 

celine: j'attends la taille de tes cuisses alors! lol

 

johanne: si mes cuisses sont symétriques mais que 1 semaine sur 2.... lol comme ma perte de poids, 1 semaine sur 2 !!! normal quoi !!!super pour tes - 300 g!!!

 

bon alors à mon tour...

pour répondre à la question, ce matin 60,2 kg, soit + 900 g encore (mais c'est surement les 2 L de coca d'hier car aucun écart hier !!!)

je rentre juste de l'aquagym donc dsl de répondre si tard !!!

sinon moi qui devais avoir que pour bilanter 3 patients car revenue pour "dépanner" (car virus fulgurant type gastro + 2 nuits quasi sans sommeil + douleur cou + épaule droite donc j'aurais pu faire prolonger mon arrêt), laisse tomber, le médecin gériatre du pole me cherchait partout car 2 patients de son service à voir en plus...

alors j'ai dit "oui mais normalement je devrais même pas être là comment vous auriez fait sinon" et là "mais tu es indispensable" lol... j'y crois trop !!!!

donc 5 patients ça va quand même mais douleur cou + épaule avec qq remontées nauséeuses et surtout CHALEUR CHALEUR CHALEUR....

mais ce soir... craquage !!!

et pourtant j'avais très bien commencé la journée: ce matin petit déj' dudu, quatre-quart au boulot mais moi j'y ai pas touché (ni aux chocolats d'ailleurs) !!! J'ai mangé mon coucous dudu ce midi + yaourt 0% !!!

Puis rentrer à pied car le chéri pouvait pas me récupérer !!!!

et là je m'arrête à Leclerc pour acheter les 2 ou 3 trucs (légumes et levure)

pbs perso en plus de virus et perte des animaux, douleur +++ et pbs boulot... je suis allée faire les courses et tout avait bien commencé: courgettes, carottes, tomates, aubergine, poivron, jambon, lait en poudre, levure...

passage par rayon nutella, gâteaux... RAS !!!

et puis d'un coup, avec accumulation des mauvaise nouvelles et autres pbs (et oui encore... mais moi c'est toujours tout ou rien, soit qq petits tracas que je gère, soit gros gros pbs et tous à la fois !!!)... CRAQUAGE...

pain viennois, nutella (pot 880 g en plus...), 3 kinder bueno, pain d'épices (trucs que je mange jamais !!!!), quatre-quart !!!!

j'ai reposé le pain viennois mais j'ai acheté le reste !!!!

et retour à la maison...:

- 1 kinder bueno

- un peu de nutella avec du quatre-quart

- un peu de nutella avec du pain d'épices

- un petit chausson aux pommes que mon chéri avait acheté par 6

et retour du sport: 1 petit chausson + 1 kinder bueno !!!

la totale quoi !!!!

repris une mauvaise habitude: quand je vais pas bien car trop d'accumulation de pbs, je préfère rester seule, m'isoler (donc hier j'étais toute seule, mon chéri voulait me consoler de la mauvaise nouvelle mais moi pas envie, je préfère rester seule car toujours gérer les situations + ou - délicates seule !!!) et hier si j'ai tenu avec 1 yaourt, ce soir trop c'était trop... j'ai pété les plombs et "j'ai craqué" comme a dit mon chéri quand il a vu ça !!! et pas qu'un peu !!!

je vous rassure je compte pas me faire le pot de 880 g de nutella...

là aquagym avec apéro (mangé 2 tucs avec thon/saint-moret et fait l'impasse sur les curly, chips et autres choses qui étaient apprortées) et après discuté pendant 40 min avec une amie que je me suis faite à l'aquagym d'un programme sportif (roller, marche ou vélo, ou rando... 1 fois par week end le matin !!!), remotivée, reboostée !!!

Inscription salle de sport demain et programme de sport/loisis avec elle le week end car elle veut aussi se bouger (ne sait pas que je fais dudu)... je vais repartir comme sur des roulettes !!!

mais là voilà, pas bien après ce craquage... et encore heureusement qu'une amie/collègue m'a appelé quand j'avais la tête dans le pot de nutella sinon j'aurais surement repris une autre tranche de quatre-quart !!!

donc là vous pouvez m'engueuler les filles !!!!!! mais pas trop quand même car même si reboostée après cette discussion de programme de sport avec mon amie que j'ai rencontrée à l'aquagym, le moral est pas encore au top !!!

et le chéri est pas là pour l'aider... quand il a vu mes courses et m'a dit que j'avais craqué... je lui ai dit là j'en avais vraiment besoin et que tant pis ça ralentira ma perte mais que j'ai perdu, que ça se voit et que je me sens mieux, je lui dis "t'en pense quoi?" et il a rien trouvé de mieux à me répondre qu'il voyait pas la différence et qu'il m'aimait comme j'étais avant !!!! merci du soutien !!!!

donc retour à la maison j'ai sauté sur le pot de nutella !!!

mais là je vais attendre les galas de conso pour en manger un peu de temps en temps !!!!

et je ramènerais le quatre quart au boulot (ils vont en manger décidemment !!! lol)

donc désolée ma journée de reprise n'a pas été exemplaire, mais je compte bien me rattraper !!!

demain c'est PP de toutes façons, j'ai déjà sorti du congel mon pain de viande que je mangerai dans le train à 12h30 !!!!

j'abandonne pas le fofo pour autant je vous rassure !!!

je repars sur de bonnes bases !!!

et j'ai déjà prévu la cuisine dudu quand mes parents von venir en juillet, mais il me manque qq petites choses, si vous avez des idées de recettes:

- apéro : saucisses de volaille, chips de surimirs (jai pas encore testé et gâteauc apéro pour les autres

- entrée : ne sait pas encore, si pas d'idée ça sera tomates au thon ou qqch du genre

- plat: muffins d'épinards au chèvre (ou emmental) avec boudins blancs de poulet (j'ai déjà testé les 2 recettes, et brouiller le poulet et le blanc de dinde au fouet et au "pillon à cocktail" c'est pas très pratique !!! j'espère avoir trouvé le "robot de mes rêves" d'ici là !!!) et patates ruissolées pour le chéri et mes parents s'ils veulent !!!

- dessert : pas encore réfléchis car la chéri et le papa aime pas trop le chocolat !!!

donc si vous avez des idées d'entrée et de dessert !!!!

 

allez sur ce nouveau roman je vous laisse me gronder (mais en douceur svp)

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 28/06/2012 à 23:50

ça y est anne, 500 msg, tu as 2 étoiles, tu es une proteinaute active... FELICITATION !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 29/06/2012 à 00:00

Coucou pucette triste!

 

Je voudrais savoir.. plutôt je voudrais que tu demandes si tu es certaine d'avoir "craquer suffisamment". je parle en connaissance de cause tu me connais... car ce qui serait vraiment dur c'est que tu repartes sur DUDU demain midi et que demain soir tu recraques. à ta place je réfléchirai beaucoup, car rien de pire que de reprendre, re craquer, se resaisir... et on s'en sort plus. Soit tu as assez mangé de nutella et tu files au lit, et demain TARTATATA on repart réglo croisière soit tu te donnes une soirée de plus ou même une journée, en toute connaissance de cause et quand le journée est finie, retour Dudu. je l'ai fait une journée en croiisère... je m'étais pas pesée le lendemain d'ailleurs, et le surlendemain non plus. en, tout cas tout était rentré dans l'ordre ensuite, une fois qu'on est de nouveau réglo. ton chéri n'a pas les yeux en face des trous, 5 kg ça doit se voir quand même!!! qu'en penses-tu toi? pense à toi, il sera content à la fin et tu seras heureuse. -(ouai je t'engueule pas du tout moi tu sais, je te comprends.. ce que je ne veux pas c'est que tu abandonnes, que tu ne viennes plus, ou que tu dises que demain c'est bon mais que tu recraques et aussi ne te fais pas vomir! Meme si tu manges le pot de nutella entier et que tu prends 3 kg d'un coup, dans trois jours ils seront partis! Prends soin de toi.

 

Pour tes menus, j'ai pas mal reçu pendant la croisière et je faisais très simple... en entrée c'était quasi tout le temps des crevettes marinées en brochette avec de la salade, ensuite une viande ou du saumon papillote, accompagné de pomme de terre sautées pour invitées et légumes verts. en entrée j'ai fait aussi des cake au saumon... pour les desserts, j'adore les tartes, les crumble et la glace mais ce que je faisais c'est que je n'en mangeais pas... je buvais un café... dur mais c'est commeça.

 

Je t'embrasse fort, prends soin de toi, va pas vomir, regarde toi dans la glace et montre à ton chéri ta courbe de poids!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 29/06/2012 à 00:00

je n'avais pas vu dis donc!!YOUPI j'ai deux étoiles!! la classe

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 29/06/2012 à 00:34

oui ne t'inquiète pas j'ai assez craqué... ce soir je termine mes conneries et demain c'est reparti !!!

je pense encore au nutella et aux autres trucs "anti-dudu" car ça me fait envie... mais je sais qu'il faut pas et que c'est la douleur qui parle c'est pas moi !!!

donc fini les bêtises !!!

là j'avais juste "besoin d'un repas de gala" comme j'ai dis à mon chéri !!!

et demain je vais faire les soldes et samedi aussi donc largement de quoi me remotiver... j'avais juste besoin de mon jour de conso même si j'ysuis pas encore !! j'ai pas envie d'essayer des pantalons et que dans qq temps ils soient trop grands ou trop petits !!!

je pense faire du 38 un peu serré, donc avec les qq kilos en moins je ferais un 38 bien dans ma peau !!!

moi je vais quand même continuer à me peser tous les matins (donc demain aussi) mais en gardant toujours mon dimanche fixe comme repère de ma courbe !!!

si mes 5 kilos se voient on me l'a dit que je m'étais affinée... c'est juste que lui ça l'agace que je fasse régime car je cuisine donc ça fait du bruit, ça salie la cuisine (même si je nettoie tout après)...

et je pense aussi que moi je me suis reprise en main mais lui faisait quasi 10 kg de moins quand je l'ai connu et doit avoir un peu de mal a accepter que je perde et pas lui (en même temps il mange aucun légume...)... car des fois quand je cuisine dudu il me dit "je peux gouter?", "je peux en avoir aussi ou pas?" (bien sur une fois que tout est pret et que pour ma quantité !!!!), donc je pense qu'il doit se dire M*** qq part que j'arrive à perdre ça doit un peu le dégouter !!!

pour lui ça dois durer qq jours dudu... et après fini !!! enfin tu vois le topo !!!

car tkt quand j'avais pris il l'avait vu !!!! lol

donc voilà peut etre un peu de jalousie qq part... et surtout je cuisine donc moins de temps pour lui....

mais moi je lui ai dit je me sens mieux comme ça, j'ai le ventre moins gonflé... il le sait mais voilà, c'est mon chéri on le changera pas !!! lol, je fais avec donc en plus des pbs de vie, dur à gérer avec lui et ses tentations permanentes (mais pas craqué sur les patisseries qu'ils ramenaient... sauf ce soir !)

et non j'ai pas l'intention de laisser tomber dudu, j'ai la volonté (même si bah dans certains moments difficiles elle peut flancher !!!), et je trouve pas ce régime forcément très contraignant ni lassant je me fais plaisir avec des gateaux dudu... même si parfois j'aimerais bien manger d'autres choses interdites (bientot bientot) !!!

donc vraiment pas l'intention de lâcher, juste perte plus lente c'est tout mais peu m'importe, tant que je perds et que j'atteinds mon poids souhaité, peu importe combien de temps il me faudra, je lacherai pas dudu... alors me lachez pas !!!!

sinon tkt pas, vomir c'est fini !!!!

 

merci pour les idées recettes, mais je cherche un dessert que je puisse manger car ils savent pas je fais dudu... donc faut que "je mange" ! lol

merci de ton soutien et de ton écoute ça fait plaisir et chaud au coeur !!!

il est 00h34, je suis pas fatiguée, je sais que je vais encore pas réussir à dormir mais au moins je vais essayer !!!

bisous anne à demain et merci encore

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fanny76

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 08:05

Waouh les filles 63.200 ce matin je suis trop contente. Ca devait etre les deux assiettes de courgette mangees avant hier qui m avait fait reprendre 300g

 

Les filles ce matin jai pas le temps ce soir je repasserais vous voir

Bonne journee

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 08:44

Coucou les filles

je passe vite fait car beaucoup trop de travail

et puis très mal dormi entre la chaleur et ma puce qui fait ses dents, la pauvre

 

bravo à celle qui ont perdu

moi aussi je me rajoute, - 300 gr, suis contente

journée PP encore

car ce week end je vais faire 2 PL, et oui j'ai du monde à la maison

 

Emmanuelle, c'est normal d'avoir des moments de craquage, je trouve que tu cumules mais que tu t'en sors très bien

je te trouve très courageuse et très forte

chapeau ma belle

 

allez les filles je repasse plus tard

bonne journée

 

Céline

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.