Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à celles qui passent tous les jours !!!

Ce sujet est clos.

Utilisateur96813

Posté le 29/06/2012 à 09:37

Bonjour

 

vous m'épatez les filles, bravo!! Belles pertes!! Que ça dure que ça dure!

 

Yoplette, c'est super joli Carcassonne! je te souhaite du beau temps!

 

Eve, désolée pour la dure nuit... Mon Loulou qui a 2 ans maintenant a été très très dur les nuits de 3 mois à 1 an et 3 mois, bref pendant 1 an il a maaaaaaaaaaaal dormi. on a tout essayé, et finalement il a dormi avec nous parce qu'il fallait qu'on dorme de toute façon et au bout d'un moment même avec nous il se réveillait tout le temps... tout y est passé, les dents, les coliques, le stress et je ne sais quoi, l'osthéo, le pédo psy etc etc finalement il a fait ses nuits du jour au lendemain. paf:! étrange!!

 

Océane, pour les desserts, tu as les îles flottantes Dudu qui sont tout aussi bonnes que les autres, mais peut-être que ça ne fait pas très élaboré je ne sais pas....

 

Chez moi Germain me pose souci.... 65 kg mercredi matin, 65,2 jeudi matin (pourquoi pas il y a eu le magnum) et ce matin 65,3. Vous allez me dire, ça va y a pas mort d'homme, dans que je suis dans la moyenne de mon juste poids... Oui mais ce qu'il y a c'est que dans quatre-cinq jour je suis sensée avec mes règles, et que un peu avant mes règles je gonfle... et que donc on dirait donc que tout se passe comme tous les mois et que donc je vais les avoir et que je ne suis pas enceinte: ZUT. j'aimerais bien que demain mon poids baissent même de 100 g comme ça je pourrai espérer deux ou trois jours de plus....

 

notre premier est arrivé super vite! j'ai arrêté la pilule un 20 août, et le 18 septembre j'apprenais que j'étais enceinte.. là ça fait déjà trois essais.. je sais que pour beaucoup faut attendre des mois, mais comme le premier est venu vite, je ne m'attendais pas à devoir patienter...

 

bref... je sens que c'est fichu pour ce mois ci. Sinon pas de réunion aujourd'hui, tant mieux tant mieux mais faut que je fasse des courses en débauchant, et que je passe ici et là, bref suis pas rentrée!!

 

Bonne journée, bon courage! et BRAVO

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 09:57

salut les filles!!!

 

@celine quand je lis que tu soufre de la chaleur, je me demande si nous vivons dans le meme monde!! petites éclaircies hier et lotte et vent on se croirait en hiver!!!! ras le bol....voila pour mon petit coup de grisou.

@Fanny je vois que tu vis pas dans le sud et que tu subis les intemperies aussi, enfin la c'est plutot ta voiture qui a subit la pauuuvre!!!

j'espère que tu seras dédommagée pour ça!! au fait félicitation pour ta perte de poids!!! génial

@stephanie on veut des photos!!!!! allez!! un petit tour de ta galerie de peinture?

@Anne bravo pour tes dons en coup de crayons, ricot et couture!!!!j'aurais d'ailleur besoin d'un petit coup de main : je dois coudre le noms/ prenoms sur tous les vetements de mon fils pour la rentrée prochaine!!!lol

sinon je suis très fiere de toi pour avoir resisté à la tentation des tartes aux fruits dis toi que tu ne les aura pas sur le bidon demain!!!( bidon que tu n'as guère enorme!!! vu les photos)

Evidemment tu pensais passer aus travers de tes bétises @Emmanuelle!!!et bien trompe toi!! je lis tout et tu vas te ressaisir tout de suite!!!( décidement suis pas bonne our engueler!!! pas crédible un fois de plus...)

Une petite idée dessert!! c'est peut etre banal mais moi jadore!! les iles flottantes dudu

 

je vous retrouve plus tard les filles!!!

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 10:03

Allez Anne je croise les doigts,

j'espère du +++++ pour toi

moi aussi ma fille j'ai eu qu'un cycle et hop elle était logée au chaud

pourtant après 18 ans de pilule j'y croyais pas

j'ai cru entendre dire que la moyenne était 1 an d'attente

faut être patiente ma belle

 

yacinki, je suis sur Lyon, donc oui très très chaud en ce moment

32°C ils disent

vive la piscine à 25° moi je dis

 

carcasonne, j'y suis allée ado avec mes parents

de très bons souvenirs,

très jolie ville avec ses ramparts, alors bonne balade à toi

 

ça va quand même pour ma fille, elle a fait ses nuits dès ses 6 semaines

mais là la chaleur et un peu les dents, et encore c deux fois rien, elle s'est endormi vers les 22hoo et debout à 6h00 ce matin

et dans son lit

donc je suis pas à plaindre

 

allez j'y retourne, pleins de rapports à saisir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

EveBB2011

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur102831

Posté le 29/06/2012 à 12:59

Hello les filles

Bravo pour vos pertes c'est super. moi 60,1 kg ce matin... je l'ai bien mérité !!!

surtout qu'hier en rentrant de l'aquagym pas de soucis... je pensais au nutella mais j'y est pas touché... jusqu' a ce que je lise ton msg anne ou tu me demandais si j'etais sure d'avoir assez craquer... alors au moment de me coucher je me suis dit qq part "elle a raison autant craquer une bonne fois dc prends du nutella car t'y pense puis FINI !"... donc 2 petites tranches pain epices avec nutella a 00h30...dc pas terrible au moment de se coucher...

Faut jamais me dire des trucs comme ça a moi ! Lol

et ce matin, un peu "nauséeuse"... bien fait pour moi ca m'apprendra a manger de nutella a 00h30 qui m'est donc resté sur l'estomac (debout depuis 6h du matin et tjrs nauseeuse)

La je peux vous dire que je suis pas prete d'y retoucher avant un moment !!!

J'ai obtenu mon aprem donc la je suis dans le train et je mange mon pain de viande dudu avec 2 morceaux de brioche qui me resté de ce matin... dudu bien sur ! et je vous lis.

 

Celine: merci pr ton msg qui fait chaud au cœur... j;aurais bien voulu resister mais la il me fallait mon "gala de croisière" et je sais que craquer c'est malheureusement une réalité ds les regimes... mais la c'etait pas tant l'envie et le plaisir qui ont joué mais le besoin... besoinde remplissage pour me reconforter... c trop nul... car tu craques sans apprécier ce que tu fais. enfin bref...

 

johanne: rien que ta première phrase pour dire que je passerai pas dans les mailles du filet et tu m'as fait rire... en effet pas tres credible mais tu auras tout le temps et le loisir de t'exercer sur nous donc je ne m'en fais pas.

 

Sinon merci pour l'idée du dessert les filles mais tant qu'a faire des iles flottantes autant pas les faire dudu... j'aime pas ca! Mais j'aimerais avoir mon robot d'ici la sinon pas la peine...

donc d'autres idées que moi aussi je puisse manger (sans chocolat et "blancs en neige crus"... je sais on est compliqué dans la famille lol !)

 

direction les soldes... bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 29/06/2012 à 13:04

Ps: anne je croise les doigts pour toi alors... en plus au debut j'avais lu que tu aurais ta zone rouge ds 45 j.... lol j'ai vite relu car la jme suis dit qu'il devait y avoir un pb... trop nulle moi !

Et bon courage celine pour la saisie de tes rapports malgre ta mauvaise nuit. biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 13:27

Emmanuelle

si tu as l'occasion, remaque peut être que tu connais, zermatti

ça n'a rien à voir avec dukan pour sur

c'est sur les compulsions créent par des régimes, la satiété, la prise de conscience du pourquoi on mange

enfin les vrais différences entre faim / satiété / et envie

c'est intérressant mais je pense très dur à mettre en place tant que la nourriture conditionne nos vies

ça peut donner quelques directives

 

allez je retourne bosser, mon chef est trop productif pffffffff

allez dans 2h30 c le week end

 

Bye bye les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 14:04

@ oceane pour ton dessert...tu vois ca me travaille et j'aimerai tellement que ton repas soit parfait!!! sans que personne ne s'en rende compte...

si tu aime le café il y a le tiramisu 100% sur le forum.Perso je ne l'ai pas testé tout simplement parce que je n'aime pas le café!!!mdr je te propose un dessert en fait que je ne ferais jamais!! c'est du tout moi ca!!!..enfin c'est de bonne foi...je me decarcasse pour toi

@ celine courage!!! c'est presque fini!!!

pour moi le mot "week end" en ce moment me fait peur. trop de tentations et d'invitations. il va falloir feinter, esquiver et refuser donc frustrée...:-(

bon à plus les filles je pars faire un petit tour avec mon fils. IL faut que je marche 1 heure...

Utilisateur102831

Posté le 29/06/2012 à 20:07

hello les filles

non céline je connaissais pas zermatti, je suis donc en train de faire une recherche google !!!

johanne: merci pour cette idée de dessert... moi aussi pas fan du café, d'ailleurs on en boit même pas à la maison donc quand les gens viennent pas de café... lol

on a récupéré une vieille cafetièredu coup... mais ils ramènent leur café sinon nous ici il pourrirait !!!

merci de te creuser la tête pour moi !!!

 

bon moi j'ai pris une grande décision suite à cet écart compulsif (et au message/expérience de anne hier qui m'a aussi fait réfléchir) :

ce week end, je finis les conneries (quatre quart... tout doit disparaitre... sauf le nutella peut etre car 880 g quand même !!!! je le ramènerai au boulot !!!) et lundi je réattaque bon pied bon oeil !!!!

je me suis inscrite à la salle de sport aujourd'hui, j'attaque lundi juste après le boulot (et le trajet en train) !!!!

donc lundi: 20 min marche rapide pour aller à la salle puis 1H de step et 25 ou 30 min de marche rapide pour rentrer !!!

mardi: pour le moment faut que je finisse mes 2 séances de kiné puis après j'essayerai une fois le body combat pour voir si j'aime (1h) (+ les 50 min de marche)

mercredi: 45 min de zumba (+ les 50 min de marche)

jeudi: 45 min abdo-fessiers (+ les 50 min de marche)

vendredi: repos pour passer du temps avec le chéri qui va criser sinon... lol... (je comprends aussi car levée 6h, on se quitte à 6h45, puis je rentrerai à 17h30 pour aller direct au sport et le temps de rentrer à pied à la maison il sera surement 20h !!!! donc on a entre 20h et 6h du matin pour être ensemble la semaine !!!)

samedi: 1h de step (+ les 50 min de marche ou voiture ce jour là surement)

dimanche: marche, rando, vélo ou roller avec l'amie que j'ai rencontré à l'aquagym (en fonction de ses dispos du week end)

donc ça représente au minimum 2h30 de marche par semaine, 2h de step, 45 min de zumba et 45 min d'abdo fessier...

avoir ce programme et ma volonté pas de raison de refaire des bêtises !!!

donc je "repars à 0"...

 

ce week end pesée mais pas sur que je la rentre on verra, car je vais manger n'importe quoi (pas dudu) et après je repars comme au début avec ma cuisine de gâteau et plat dudu !!!

 

en plus j'ai acheté un pantalon taille 38 (je rentre dedans mais un peu serré comme prévu...) qui moule bien mes grosses cuisses... donc raison de plus pour être encore plus motivée et pouvoir le mettre cet été sans qu'on ne voit que mes cuisses !!!

donc entre sport + amie motivée à se bouger (à oui on va faire accrobranche aussi... j'ai jamais essayé encore !!!) + pantalon taille 38.... je suis reboostée à fond !!!

 

donc ne m'en voulais pas les filles... je reste là mais je fais une pause pour mieux repartir... et tant pis si ma cétose se casse et que je reprends mon poids, je repars plus décidée que jamais, et avec une nouvelle amie "sportive" à mes côtés et vous, je peux que y arriver !!!

 

donc mon objectif sera pas atteint en juillet mais en aout !!! comme ça je serais en conso juste avant de partir 3 semaines en vacances aux USA !!!! et là par contre il y aura pas de son d'avoine car pas moyen de cuisiner !!! mais je ferais mon possible pour trouver des choses froides à manger (jambons...) car on aura qu'un micro-ondes à l'hotel parfois et rien pour cuisiner !!! et légumes aux restos !!! mais bon, les USA c'est pas ce qu'il y a de meilleur pour dudu !!! enfin j'y suis pas encore !!!

d'abord je reprends tout correctement et ensuite on verra !!!

 

donc voila me lincher pas et me lacher pas car moi je vais pas vous lacher malgré ce week end en aparté !!!!

 

gros bisous

 

ps: après réflexion toute la journée je pense que c'est la meilleure décision car avec quatre quart et nutella à la maison je suis sur que je serais capable d'y mettre le nez dedans les mauvais jours !!!

donc il me restera quand même mes céréales et qq gâteaux non dudu mais depuis le début du régime j'y est pas touché donc je m'inquiète pas !!!

donc si c'est pour craquer tous les X jours, même sur 1 cc de nutella, ça servirait à rien !!!

alors on finit tout (sinon "poubelle" ou à donner) et on recommence !!!

donc je suis pas du tout frustrée, dégoutée, énervée de cette situation (enfin sauf peut etre dimanche un peu quand même quand je verrais le chiffre sur la balance), je relativise car je sais que c'est juste ce week end et je repars sur les rails !!

en 40 jours je n'avais fait qu'un seul écart au travail et une petite tranchounette de pain un soir (avant d'etre malade et de faire cette bêtise d'écart) donc si j'ai réussi une fois, je réussirais pour de bon la 2ème fois pour casser le fameux "jamais 2 sans 3"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 22:19

coucou les filles

enfin le week end, je suis crevée

là j'attends une partie de ma belle famille pour le week end

donc je ne serais pas trop présente

 

Emmanuelle, dis donc quel programme sportif tu t'imposes

je serais pas capable de faire le 1/4

tu es courageuse

 

pour la pause, moi je ne t'en veux pas

je pense que tu sais ce que tu fais et j'espère que ton retour lundi sera aussi déterminé

il faut savoir souffler pour retrouver son énergie

la vie est belle et trop courte, relativisons et profitons

 

yacinki, moi aussi le week end c plus dur

surtout que j'ai de la famille

et mon mari a rempli tous les placards

 

là c les nectarines qui me font de l'oeil

je crois que ce sera mon seul écart du wedek end

c mon péché mignon

 

bon y a les glaces aussi et la pain, mais je vais pas abuser

et anéantir tous mes efforts

 

allez bonne soirée les filles

bisous

 

céline

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur96813

Posté le 29/06/2012 à 22:28

Bonsoir Emmanuelle! Et bien d'accord alors. A condition que tu reviennes à Dudu lundi.

 

Tu sais je suis passée une première fois en conso un vendredi... c'était un WE famille (les 2 ans de mon fils,Joakim)... j'avais prévu tous mes repas, le repas de gala étai tle dimanche midi, les féculents le samedi soir... Mais le vendredi soir j'ai décidé de manger un peu de mnms pour me congratuler de ma réussite Dudu. un gros paquet(les énormes à 6 euros...) et j'ai mangé TOUT le paquet. Le lendemain midi,;j'ai mangé ce qui était prévu. mais à 16h j'ai proposé des cônes à tout le monde et à ce moment là j'en ai pris un. et je me suis dit Et m*rd*, allé c'estle WE gala, je repars en croisière dès lundi tant pis. et le samedi soir j'ai mangé un tas de crèpes salées, sucrées, des bonbon, le lendemain midi c'était le gaa avec fraisier à gogo et le soir on a fini les restes. mon ventre était énorme et très gonflé, je me sentais pas très bien comme vous vous en doutez... et le lundi donc c'était bête carj'avais prévu d'aller à la plage avecune copine, etben je suis restée en tee shirt car j'avais vraiment un ventre énorme... (c'était un des WEde trois jours), et bref, le vendredi matin j'étais à 65,2... le lundi j'étaits à 68,6. plus de trois kg!!

 

Alors voilà, il se trouve qu'ensuite j'ai refait un bout de croisière pendant 4 jours car dès le vendredi suivant j'étais de nouveau à mon juste poids de 65,6.

 

Donc ce que je veux te dire, c'est que j'ai grave abusé et que mes TROIS kg pris en deux jours, je les ai perdu en 4 (donc ça c'est plutôt encourageant) mais par contre c'était débile... car j'ai beaucoup trop mangé! et ce n'était pas la peine. je me disais que j'allais revenir en croisière et qu'il fallait que je profite de tous ces trucs avant de plus y avoir droit etj'en mangeais plus que de raison;

 

bref vas y, fais une pause le temps du WE, tu la mérites. MAIS lundi matin sans faute tu repars en croisière et sans toléré pendant au moins trois jours et tu te pèses ettu rentres ton poids!! ça te motivera de revoir ta courbe baisser et en plus pour les autres proteinautes c'est important de voir les courbes réelles. moi j'ai fini par apprendre à l'aimer cet énorme pic qu'on voit sur ma courbe... hihihihi. Et d'autre part, ne te goinfre pas... voilà. sinon d'accord. lol.

 

Ce soir moi c'est gala, et comme d'habitude ça se transforme putôt en repas de fête... j'ai bu plus que d'habitude (en fait les filles, depuis Dudu il m'arrive régulièrement de boire de l'alcool (j'ai même eu quelques légères... cuites!) et ça n'influe pas sur mon poids; bizarre. Bref, j'ai mangé une bonne salade composée; avec du saumon et du riz mais pas trop, du pain beurré et un peu de fromage et surtout des PETITS POIS!! trois mois que j'en avais pas mangé et j'adore ça. et le dessert! une énorme salade de fruit (prunes, nectarine, kiwi, fraises, banane) accompagnée de langues de chat et d'une boule de glace coco! trooooop bon et énorme. et là je regarde desperate house wife sur canal + à la demande en buvant une tisane et en mangeant des mnms (des petits paquets cette fois)... C'est mon choix de faire durer les gala... je crois qu'en stabilisation, je resterai à deux gala par semaine sauf exception, mais un des deux gala sera un repas de fête... c'est un peu ma façon de gérer, un jour par semaine je mange un bon repas et j'ai le droit de grignoter après devant la TV autre chose que des oeufs durs ou du surimi... en plus ce repas de gala n'était pas du tout gras. finalement il y a les petits poids, la glace et un peu trop de fruits, mais ça n'a rien à voir avec un magretde canard et des pommes de terre sarladaises, cuites dans la graisse de canard avec un fondant au chocolat... bref, je me fais plaisir, c'est une bonne soirée.

 

Emma, je compte sur toi pour nous donner des nouvelles ce WE, pour te contrôler un minimum et surtout pour assumer ton choix et te peser dimanche et enregistrer ton poids (tu indiqueras PAUSE de dudu sur ton pic qui ça se trouve ne sera même pas un pic)

 

Je pense àvous

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 29/06/2012 à 22:32

hello céline

oui je pense que c'est le mieux de faire comme ça une bonne fois pour toute et puis c'est reparti... et pour de bon !!!

car sinon comme j'ai dit la tentation du nutella, autant je la gère au bureau mais à la maison je pense qu'à la longue j'aurais du mal à gérer !!!! donc je préfère terminer les conner*** pour repartir du bon pied sans nutella à la maison !!!

 

courageuse... je pense pas !!!! d'ailleurs c'est rien à côté des 11h de sport de stephanie !!! lol

je faisais déjà du sport 3 fois par semaine (lundi, mercredi et vendredi entre 45 min et 1h d'aquagym) et parfois marche ou vélo (surtou l'été balade de 1h à 2h de vélo !!!) donc je vois pas ça comme ça !!

après depuis 1 an que j'ai repris le sport je peux plus m'en passer, et d'avoir un planning ça me cadre aussi et m'empechera d'etre à la maison à faire des betises (car je partirai à 6h45 comme tous les matins pour le travail, et les jours de sport je rentrerai vers 20h donc après repas et repos !!!! lol)

et j'adore le step... et je pense que je vais devenir accro à la zumba !!! par contre les abdos fessiers ça va etre autre chose !!! lol

 

et puis c'est pas une obligation si je veux pas y aller j'y vais pas... mais à moins de pas être là ou malade... je compte y aller aussi souvent que possible car mes grosses cuisses et les bourelets qui ressortent dans le pantalon taille 38 ça va pas le faire !!!

 

donc motivée, motivée !!!!

vivement lundi !!!!

 

profite bien de ta famille ce week end alors... car oui en effet la vie est courte dans tous les sens du terme donc il faut savoir aussi profiter, et pour toi ça sera profiter de ta famille !!! ils savent que tu fais dudu???

alala les nectarines... moi aussi mon chéri en a acheté !!! mais pas envie

j'ai déjà même plus envie du nutella et des gâteaux, ça m'écoeure et après je suis pas bien (surement car plus l'habitude de tout ce gras et tout ce sucre !!!)

mais bon je vais quand même "profiter" de ces cochonneries ce week end pour pas etre tentée à partir de lundi !!!

 

pour moi aussi les week end sont plus dur car pas envie de cuisiner et le chéri fait encore plus de repas rapide (mac do, patisseries... donc plus de tentations même si j'avais pas craqué sur ses patisseries et son mac do pendant mes 40 jours !)

alors je fais (ou en tout cas j'ai tenté!) bagel cheese (mais sans pain bagel qui à pas pris comme j'aurais espéré!), croque monsieur, une fois j'ai fais pizza de la mer !! sinon c'est rapide: jambon, poulet...

 

alors je compatis, bon courage à vous et attention quand même ce week end car avec la famille c'est pas toujours évident de mauvaises habitudes peuvent resurgir (prendre des gateaux apéro pendant qu'on parle à qq1 et les manger sans s'en rendre compte...)

 

gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 29/06/2012 à 22:44

au fait Océane (on a posté en même temps tout à l'heure lol), bref tu as vu ce post:

http://www.proteinaute.com/forum/un_vrai_bon_gateau_svp-32110.html

 

peut-être que tu y trouveras un dessert!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 29/06/2012 à 22:57

ne t'inquiète pas anne, je ne compte pas me gaver non plus... dès que je sens que ça sature j'arrête...

ce soir donc super repas équilibré (dsl d'avance les filles d'écrire ça): nutella avec tranches de pain d'épices et quatre-quart, et j'ai pris plaisir à acheter de l'oasis pour changer du coca ligth (car j'adore ice tea mais impossible d'en trouver ce soir, et finalement l'ice tea ligth est bof donc je me rabats sur du gazeux, moi qui en buvait presque pas !!! lol)!!!!

j'ai compris la leçon de la tartine en trop d'hier soir, et en plus mon corps n'étant plus habitué à manger gras et sucré, ça me donne des maux de ventre !!! limite j'ai envie de reprendre dudu !!!

mais je me dis "NON" (à croire que je suis folle !!! lol), "tu as dit jusqu'à lundi alors tu attendras lundi car si c'est pour refaire des bêtises après parce que tu auras pas assez mangé de cochonneries à cause des maux de ventre, c'est pas la peine !!!!!"

donc voila, je compte "profiter" de mes bêtises mais en fait, limite l'oasis seul me suffirait... enfin bref !!!

 

en effet, toi aussi tu avais fait un bon week end de bêtises !!!!

3 kg en 3 jours !!!! j'espère quand même pas !!!

1,5 kg déjà c'est sur que j'ai repris !!!

t'as tout reperdu en 4 jours... le rêve !!!

moi déjà que je perdais qu'une semaine sur 2 sans écart, lol, à mon avis ça sera pas 4 jours pour reperdre mais au moins 14 jours oui !!!! lol (mieux vaut en rire qu'en pleurer !!)

 

oui ne vous inquiétez pas finalement j'ai quand même décidé de rentrer mon poids car après tout ça fait parti du régime.... il faut assumer !!!

éviter les tolérés... je vais essayer !!! cacao, sylphide et gruyère ok, mais la maizena ça dépendra des plats que je vais préparer !!!

mais on va essayer de limiter ça tkt !!!

 

miam les petits pois, moi aussi j'adore ça (avec les carottes!)

et ne tkt pas je compte pas vous lacher comme je l'ai dit, je serais présente ce week end, comme tous les jours d'ailleurs (ou plutot tous les soirs!!!)

 

sinon aujourd'hui j'ai craqué... ou plutot j'ai fais craquer... LA CARTE BLEUE !!!

- un pantalon taille 38 qui devrait m'aller comme un gant dans qq temps,

- une robe avec boutons devant un peu rigide je sais pas si vous voyez le genre, taille 38 (seule taille dispo de toute façon et celle là me va, même si je grossi ou maigri un peu),

- 3 débardeurs , 2 tee-shirts et un petit gilet (pas en soldes celui là

soit 8 articles pour une moyenne de 11 euros par articles !!!

J'ai hésité à prendre le pantalon car peut etre il serait soldé plus tard un peu plus et il m'irait mieux, mais finalement je l'ai pris comme ça je serais encore plus motivée pour l'enfiler !!!!

et il y a un mois j'avais acheté une robe taille 38 mais j'attends de perdre un peu du ventre pour qu'elle tombe mieux et que je l'agrandisse pas !!! lol

 

donc voila ne vous inquiétez surtout pas, le sport + vous + vêtements taille 38... obligée d'etre motivée !!!!

et je le répète... je vous lâche pas !!! en plus ça serait gonflé de ma part sachant que c'est moi qui ai crée ce post (pour ces bons et ces "mauvais" côtés !!!)

bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 29/06/2012 à 23:04

franchement tu verras bien combien de temps tu mettras, ce seront des faux kilo ma chérie!! ils n'auront pas eu le temps de s'installer, c'est pour ça qu'ils sont sensés partir vite! à condition de supprimer les tolérés aussi....

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 29/06/2012 à 23:05

pour le sport au fait, bravo à vous encore!! moi je me suis contentée d'une promenade quotidienne d'une heure en marchant vite en croisière et depuis la conso plus rien.... je vais m'y remettre. demain je fais 20 mn de corde à sauter et une grande ballade. ce sera un début. et ça m'aidera à absorber ce gala qui n'en fini pas .

 

Bonne nuit!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 29/06/2012 à 23:32

lol

la corde à sauter.... J'A-DO-RE !!

j'en ai acheté une il y a qq mois mais pas fait beaucoup encore !!!!

je viens de terminer "mon planning" de sport (sur un calendrier pour avoir un visuel... et bien ça va être super !!!! aussi parce que je compte faire quasi que des cours collectifs que j'aime !!! enfin on verra)

 

merci pour le lien...

j'ai retrouvé le post avec des photos de recettes... comme ça je vais voir !!!

en regardant ton lien une idée m'est venue :tarte à la rhubarbe (ou qqch à la rhubarbe... j'y est droit et mes parents pourront en ramener de la fraiche !!!!)

 

par contre le plus dur sera les 3 jours avec les beaux parents !!!

donc je pense je ferais 3 pl (vendredi, samedi et dimanche car ils seront là puis 3 pp (en plus je serais en repos ces trois jours, donc sport à gogo en plus !!!)

donc lundi reprise PP, mardi PL... jusqu'au 13, 14 et 15 juillet 3 PL, puis 3 PP, puis reprise de mon alternance normale !!!

vous en pensez quoi???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/06/2012 à 19:21

Coucou les filles... désolée du retard, et j'avoue que j'ai un peu lu en diagonale tous vos messages..

je suis finalement pas à carcarsonne car sur le chemin, j'ai appris le décs d'une personne très proche de moi, de ma famille... je suis donc partie direction la famille... du coup pas de weekend à carcarsonne, plus d'appetit, pas de balance (car je ne l'ai pas prise) et le moral dans les baskets... j'espère ne pas arreter le régime quand même... mais bon, je verrai la suite, comment ça se présentera...

 

Pour le sport Océane, fait attention à ne pas vouloir trop en faire. Par exemple, après ta 1ere heure de combat, ou t'es 45min d'adbos, si tu fais tout très bien, comme te précises les profs, tu peux avoir mal aux muscles, et donc aux abdos pendant au moins 48h derrière... donc un programme c'est bien de se fixer des horaires et tout, mais peut etre que tu devrais le faire progressif ?! why not?? bon après tu nous diras comment tu te sens et comment ça se passe! Mais tres contente que tu te sois inscrite et donc que tu te sois lancée =) =) Tu vas devenir Océane la sportive ^^

Pour les soldes, je vois que tu as bien profité, une moyenne de 100€ alors, bah ca va. J'en dépense en moyenne 10x fois plus que toi durant les soldes lol ... oui oui je sais pas bien...

 

Pour les photos de mes toiles, je vous en mettrai quelques unes quand je rentrerai chez moi. Promis les filles ^^

 

Bonne fin de soirée à vous toutes ^^

Fanny76

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 20:50

Bonsoir les filles. Pas eu le temps de passer hier. J etais surbookee au salon et le soir c etait la fete de l ecole pour ma petite donc en rentrant j avais tres faim j etais en pl j ai preparee. La douche et apres je me suis endormie devant la tv j etais naze.

Aujourd hui la folie au salon aussi on na pas arretee avec ma collegue on n est passee de tete en tete de 8h30 a 18 h non stop j ai mangee pp debout entre deux clientes 3 batons de surimis 2 tranche de blanc de dinde et un ptit pot de f blanc 0%. Tout ca en peu de temps. Et on na enchaine jusqua ce soir 18 h. La je me suis fait une omelette et un fblanc 0% je me suis detendue dans un bon bain Et la je glandouille sur ma tablette Mon homme vient de repartir bosser

Demain matin jessaye de faire une tite grass mat parce que les deux prochaines semaines vont etre durdur

Mes filles vont partir chez mes parents en dordogne a partir du 14 juiillet pour 15 jours on passera les chercher en descendant pour nos vacances dans l herault en esperant quil y fasse beau et chaud pas comme chez moi en normandie :(

Oceane. Demain je vais courir un peu ca sera ma 2 eme fois !

Palily ouah la corde a sauter c super ca on transpire bien

Bon les filles je vous souhaite une bonne soiree demain matin pesee j espere quelle sera bonne. Deja je me sens beaucoup moins gonflee et moins poussive ca fait du bien et en plus jai 3 cleintes qui me l ont dit aujourd hui ah vous avez fondu!!!! yes .

Bise fanny

yacinki

Ce message a été supprimé par son auteur.

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 20:52

juste un petit coucou

yoplete je suis vraiment désolée pour toi et dans des moments comme ça pas grand chose à dire.

j'espère toutefois que tu vas tenir le coup ! courage

quant à moi pas trop le moral non plus !!!mais rien de dramatique heureusement !! je suis juste à fleur de peau, envie de chialer pour un rien...:-( je sais pas si c'est le régime ou alors parce que je suis en periode rouge mais c'est très désagréable!!!grrr

 

voila pour aujourd'hui !!! c'est débile de vous dire ça les filles parce qu'il y a des choses plus graves dans la vie... mais bon...j'ai lu quelque part qu'on pouvait tout se dire les bons et les mauvais moments et bien voila aujourd'hui c'est un jour sans

 

demain ça ira mieux j'en suis sure

 

je vous envoie pleins de gros bisous

Fanny76

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 21:37

Yacinki ca fait 2 coucou lol

Ca ira mieux demain avec une bonne nuit moi ca m arrive regulierement d etre comme ca d avoir l impression que je ne vais pas avancee de la journee en etant defetiste fatiguee enervee. En vouloir a la terre entiere pour rien c debile mais c comme ca apres ca va mieux et c vrai ya des choses bien pires et bien plus grave mais bon on relativise et c est reparti bonne soiree quand meme.

Bise fanny

Utilisateur102831

Posté le 01/07/2012 à 00:13

ma petite yoplette je suis désolée pour toi de cette mauvaise nouvelle... toutes mes condoléances et bon courage pour tout !!!

pas de balance... heureusement car je pense que le moment est mal choisi...

je suis sûre que tu n'arrêteras pas le régime pour autant... peut etre une mauvaise passe mais tu te reprendras.... car de toutes façons tu es dans un groupe qui ne te lachera pas ici (n'est ce pas les filles??? soutenez moi que j'ai l'air crédible!!! )

et tu as bien vu ce que j'ai dit à Anne, j'irai vous traquer jusque sur vos profils si nécessaire lol

(j'espère que dire mes bêtises habituelles t'auront permis d'esquisser un sourire !!)

bon courage et gros bisous à toi, on est là si tu as besoin !

 

sinon le body combat c'est juste pour essayer et si j'aime j'irais, c'est pour ça que ça sera le mardi et abdos le jeudi... pour justement reposer les muscles 48h !!! lol !!! tu vois je suis tes conseils !!!

car le step et la zumba ça travaillera surtout les jambes et ce genre d'activités je les gère déjà !!!

donc 1 jour les jambes, le lendemain plutot abdos, puis jour suivant jambes et enfin abdos !!!

et puis j'ai besoin du sport (mais pas 11h par semaine non plus !!! déjà 3h30 par semaine + la marche et des bonus certains week end c'est pas mal je trouve !!)

ne t'inquiètes pas je te tiendrai au courant de l'avancée du sport et merci de tes encouragements !!!

 

sinon tkt, 100 euros, c'était que le premier jour !!! lol

bon en général je faisais jamais les soldes car je craquais toujours sur les articles non soldés !!

mais l'année dernière j'avais trouvé 3 ou 4 articles en soldes... donc on réessaye cette année...

réslultats: en 2 jours, 270 euros (et encore mon chéri m'a offert 100 euros pour... MON NOUVEAU ROBOT... CA Y EST !!!! SAUVEE !!! lol... comme à noel le cadeau que je voulais n'y été plus, je n'avais pas eu mon cadeau... tant mieux finalement comme ça j'ai acheté un petit robot qui était en promo de 40 euros et qui fait patisserie (fouet, pétrin, gâteau), blender, presse agrume (faudra que je regarde comment ça marche) et robot pour raper, mixer... + 20 euros pour extension garantie 2 ans... comme ça tranquille pendant 3 ans et comme je compte le rentabiliser...après l'avoir acheté j'ai comparer dans 6 magasins et j'ai eu la meilleure promo !!!! niquel quoi !!!)

donc pour résumer:

- 2 ceintures, 1 lot de 5 chaussettes, un petit gilet, un short (taille 36... comme quoi ça taille mal parfois car sinon normalement pour l'instant c'est du 38 un peu serré !!!!) pas en promo

- 3 débardeurs, 2 tee-shirts, une robe, un pantalon, une autre robe (tâchée donc je vais la laver et si ça part pas je la ramène... j'espère que ça partira elle serait parfaite pour aller à la plage !!!) et 2 paires de baskets (une pour la salle de sport et une pour marche/rando car mes baslets dataient du lycée je crois... donc vous pouvez imaginer qu'elles sont plus toutes neuves !!! lol)

- un robot payé en grande partie par le chéri et une balance (pour peser mes aliments, surtout pour la conso avec les féculents car toujours eu du mal à les doser !!!! en plus en promo chez boulanger mais il n'y en avait plus, je vais à un autre, promo aussi mais 3 euros plus chère... donc à la caissière je demande comment ça se fait, je lui dit qu'elle est en promo mais que la promo de l'autre magasin est 3 euros plus intéressante, donc ils se sont alignés... trop bien !!!!!)

Donc il me manquerait une paire de chaussures (remarqué une mais on va attendre un peu!!!), UN MAILLOT DE BAIN (déjà l'année dernière je l'avais pas changé car pas trouvé, mais là ça devient urgent car il fera pas encore 1 année de plus depuis 2 ou 3 ans que je l'ai, il est usé, car je l'utilise beaucoup avec la piscine !!!) et une autre robe si celle que j'ai acheté reste tachée !!!

donc parée pour l'été avec 3 shorts (deux en 40 et un en 36... je peux pas tout changer d'un coût car j'ai pas un compte en banque illimité malheuresement lol!!!! voila pourquoi j'ai acheté 2 ceintures car je les use aussi !!! lol) et 3 robes (en taille 38 vu que j'ai perdu de la poitrine... gros pb pour le maillot de bain d'ailleurs !!! mais bon il faut que je perde du ventre sinon c'est pas très joli les robes pour le moment!!!), et une ou deux vieilles jupes pour "trainer" si besoin !!!

et avec mes baskets, parée pour le sport !!!! et comme j'ai les rollers depuis 2 ans, il me manque plus qu'à vérifier si mes roues de vélo ne sont pas encore creuvées toutes seules !!! lol

 

sinon bizzarement il me tarde de reprendre dudu car mon corps supporte mal la reprise de cette alimentation déséquilibrée (exemple: pizza ce soir, et bien mal au ventre !!!)

donc demain dernier jour d'extras avec pesée (aïe aïe aïe, la pizza ce soir va se voir... + 2 kg par rapport à la dernière pesée à mon avis !!! j'espère que tu as raison Anne et qu'ils vont vite repartir !!!)

 

bon on attend ton expo-photos de tes toiles à ton retour alors...

 

fanny: félicitation pour cette journée de folie sans écart... et oui tout le monde se presse dans les salons de coiffure pour la coupe d'été !!! lol

bon courage à toi alors !!!!

je croise les doigts pour ta pesée demain !!!

d'ailleurs comme promis demain pesée + mensurations pour voir les dégâts quand on abuse des mauvaises choses !!!!

 

johanne: j'espère que le moral ça va mieux... malheureusement il y a toujours des jours moins bons, mais je pense pas que dudu en soit la cause... à moins que ce soit la frustration "des privations" !!!

en tout cas je trouve pas ça débile de nous le dire, si tu l'as fait c'est que tu en avais besoin, et ça veut dire que "tu te vides de qqch qui te pèse" et donc ça ne peut que te faire du bien !!! et oui je crois que c'est moi qui est dit qu'on doit partager les bons et aussi les mauvais moments !!!! car c'est la réalité !!!

si on venait seulement les jours où tout va bien, où on a le moral, pas de pbs de travail, pas de pbs de prise de poids avec ou sans écart, pas de craquages... bah je pense que le site serait quand même moins fréquenté !! lol

ça fait parti de la vie, et ça met de la vie sur ce site, et sur ce post qui le rend "sympathique" lol !!

en tout cas je suis là si tu veux parler !!!

 

bisous les filles

je vais regarder si il me reste encore des sous après avoir fait CRAQUER la carte bleue !!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 01/07/2012 à 00:19

ps: océane la sportive... pk pas !!! mais pour vous je serais toujours océane la rigolote (enfin j'espère c'est vous qui me direz), car la sportive ici c'est bien toi stephanie !!! (au fait dsl je t'ai appelé yoplette sur le msg avant, surement à force de lire "yoplette" partout sur les autres post du site!!! lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 01/07/2012 à 00:47

Oui Océane, tu es la rigolote du groupe, celle qui remonte le moral et booste les troupes! et qui a créé ce post...

 

Fanny, chapeau pour cette journée de dingue (grâce à toi j'imagine ce qu'est bosser le samedi, ce qui ne m'est arrivé chanceuse que je suis)... Johanne, oui je connais ce genre de journée, et même si c'est les règles, et ben ça change rien à ce qu'on ressent!!!

 

Steph, je suis navrée de ce que tu dois traverser. T'embête pas avec une balance en effet. on s'en fout, vit ce que tu dois vivre, nous on est là et on sait que Dudu tu vas le reprendre dès que tu pourras. en attendant, compte sur nous si tu as besoin de parler ou autres. Mes sincères condoléances... Quand a lieu l'enterrement? Je penserai encore plus à toi ce jour là.

 

Emma, suis d'accord avec tout le monde, quelle activité sportive tu te prépares!! n'est ce pas un peu trop? Ne t'inquiète pas, les kg que tu prends ce WE(si tu en prends) ils vont partir, dès lundi HOP droit chemin, et on fait le point vendredi prochain, je suis sûre que tout ira bien.

 

Moi j'ai encore fait un gala ce soir... pas prévu,une super amie a débarqué avec ses enfants et son mari pour l'apéro... qui s'est éternisé au point qu'elle est venue dans la cuisine pour m'aider à faire le repas, nous étions un peu ivre car pas mal de vin et je ne sais pas... bref j'ai mangé du riz, des haricots, du poulet en aiguillettes avec de la sauce crème fraîche vin blanc champignon, des fruits, de la glace et des princes en fin de soirée et toujours du vin...ce matin la balance c'était terrible + 900 g, donc demain ça va être encore pire... les gala ça fait de l'effet quand on les confond avec un repas de fête.... je ne sais pas trop quoi décider.

 

en tout cas, demain je fais PP, c'estCERTAIN. mais soit c'est ma journée de PP de la semaine, et je considère ce soir comme un écart, et puis je continue ma conso... soit je retourne encore un coup en croisière jusqu'à jeudi soir pour me faire les pieds .... bon je fais ma journée PP demain, et je prendrais ma décision en fonction de mon poids de lundi matin. soit je suis ok avec la balance et je reste en conso, soit le chiffre est important et je retourne en croisière. ce soir mon chéri m'a dit " à ce rythme tu vas tout reprendre attention " et bref, si il en vient à me dire ça, c'est que je déconne. donc voilà.... je réfléchis. si vous avez un point de vue je suis preneuse.

 

Océane, tu sais que j'ai toujours pas mangé de pizza depuis le début de Dudu mais qu'est-ce que j'attends!!!!

 

Je vous embrasse les filles.

Une pensée pour ma petite Emma qui fait une pause méritée, une énorme pensée pour Steph qui vit un moment très dur et une pour toi Johanne, qui est dans une mauvaise journée (et aussi pour Eve et Fanny quand même! profitez demain c'est DIMANCHE!)

 

Gros bisous, bonne nuit

 

et merci d'être là!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.