Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

A l'attaque le 13 fevrier !!!! 20 kilos a perde !!! qui me suis ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marilyne56

Ce message a été supprimé par son auteur.

marilyne56

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 20:56

Linissou : ouai au bout d'un moment, il faut ce qu'il faut!

Yume, courage, des bisous

yume

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 23:26

Mirci

vavoun35

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 08:37

PFFFF prise de poids cette semaine pourtant sans écarts... noté sur le second post

 

Le courage et le moral ne sont pas forcement la ...

 

En plus je trouve que j'ai des saut d'humeur , je sais pas si c'est du au régime mais sa m’énerve... enfin bref faut remonter la pente...

 

 

Bon courage a vous et désolé si je viens moins... je vais y remedier

love

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 10:31

+1kg6 NO COMMENT!

yume

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 10:43

Moi les sauts d'humeurs je les ai surtout expériencés lors de ma 1ère tentative.... C t horrible, un vrai pitbull! Alors g commencé à prendre à ce moment là de l'euphitose (c aux plantes!)... Mais je suis passée y'a pas longtemps en pharmacie et depuis je prends 1 gélule de passiflore le matin et une le soir (ça calme) et pour mieux dormir je prends le soir de la valériane (2 gélules) et c pas mal du tout 

Moi je mets pas mon poids aujourd'hui, je ne pourrai le mettre que lundi quand je serai de retour chez moi!

Des bisous à toutes/tous....!

linissou

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 12:57

salut tout le monde,

j'espere que vous allez toutes bien !!! je suis contente de ma perte de la semaine 700 g malgrés ma constipation et un déréglement hormonal meme si c'est du a l'arret de ma pillule pendant 1mois puis mes reds sont arrivés hier et oufff tant mieux car j'ai eu peur d'etre enceinte lool !! sinon j'espere que çà va allait pour vous vavoun et yume !!! moi aussi je prends de la passiflore en granules car j'avoue que le régime me rend irritable et la moindre contrariété venant de mes enfants me met dans une colére noir !!! donc j'estime que c'est pas a eux d'en patir !! enfin on essaie hein !!! bon courage ce qui est dur c'est que ça s'affiche dans la durée donc on est humaine et c'est normal qu'on est des hauts et des bas !!!

jenifer22

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 21:38

bonsoir les filles pour moi malgré 5 jours de pl sans pertes mais sans reprise non plus et ba de nouveau -700 ce matin retour pr 5 jour de pp!!!

je suis aller faire une prise de sang résultat demain espérons que tout aille bien je croise les doigt sinon stop le régime :-(

et super contente une dame de mon travail me dit et ba dis donc tu as vraiment bien perdu la ta vraiment fondu du haut ca fait plaiz quand même lol

bon week end tous le monde bizouille

 

ps yume tiens moi au courant si la crème du buste marche

poulpette

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 06:19

coucou tout le monde, hier je n'ai pas poster la peser , ni ici, car mega grosse migraine , punaise sa me saoule c'est a chaque fois que les reds arrive mais c'est horrible!!!j'ai passer mon temps sur le canapé enfin quand les grand été a l'ecole et le petit a la sieste bref!! aujourd'hui sa vas mieux ben oui les reds sont là ^^!!!!

 

sinon hier j'ai acheter des veltesse 0%a la nooix de coco une turie!!, ensuite on passe a la boucherie a inter et le ga ben a force il nous connais bon bref je prends ma viande , mon homme aussi et on vient a parler du regime et il me dit ben vous avez pas besoin de regime vous etes tres bien comme sa!!!! wouhaaa c'est la premiere fois que ll'on me le dit!!!!!mis a part mon homme , alors je vous raconte pas mon homme été un peu comment dire surpris car ben le gar me regarder lol( un peu jaloux le mari) et moi rouge je savai pas ou me mettre, mais sa fait plaisir quand mm!!!!

 

bon aller je vais aller faire le post de la peser!!!!

linissou

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 10:03

salut les filles ici - 200 G  !!!! et je m'en contente !!!! lol !! bonne journée et bon week end !!

Caracol

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 12:10

Coucou ici!

 

j'ai pas trop donné de nouvelles car j'ai stagné toute la semaine entre 95.6 et 95.3, et là ce matin 94.5 !!!! Trop contente, car ca faisait bien 7/8jours que je stagnais...

 

Par contre ce soir j'ai un resto de prévu, je vais essayer de pas abuser.. mais pas facile!!

Utilisateur91171

Posté le 06/05/2012 à 07:58

CC LES FILLES

- 400G CE MATIN MON RÉGIME SE DÉROULE BIEN ET JE SUIS CONTENTE ET POURTANT JE SUIS PASSER PAR DES PHASES DE STAGNATION OU JE ME DISAIS LE DD C EST TROMPER JE NE FERAI JAMAIS 53 KG LE 13 MAI ET MALGRÉ QU JE MANGE UNE TRANCHE DE PAIN COMPLET A CHAQUE REPAS DEPUIS 15 JOURS MAINTENANT JE CHUTE ENCORE ALORS NE VOUS DÉCOURAGER PAS ! CAR L OBJECTIF FINALE ET BIEN CELUI DONNER PAR LE DD

BON DIMANCHE A VOUS TOUTES ET MOTIVATION

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

linissou

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 11:36

salut les filles !!! + 100 g ce matin chui dég j'ai l'impression que je verrai jamais les 73 KG sur ma balance !!! c'est fou comme je stagne sur le 74 çà me saoules !!!!! c'etait mon coup de gueule du matin désolé !!! mais de mauvaise humeur today !!!

@ poulpette : j'espere que ça va mieux ta migraine !! bon courage !!

@ caracol : j'espere que ton resto te fera quant meme perdre !! y en a marre de se priver lol !!

@ chipsse  : contente pour toi !!! belle perte !!

bisous a toutes

Caracol

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 17:24

Bon moi je me pèse pas avant lundi matin voire mardi matin, car j'ai pas été très raisonnable, pas d'excès non plus comme j'aurais pu faire avant, mais pas light non plus. Ce soir un yaourt et dodo x)

yume

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 18:32

Heu, est-ce que Dukan autorise le flamby...? Parcequ'on risque bien de devoir en bouffer pendant 5 ans, alors autant se préparer ^^

(bon, ok je sors :P )

marilyne56

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 21:25

lol il a pas fait dukan le nouveau président, il va lui donner un ministère ptetre ^^

yume

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 22:36

Mdrrrrrr! Ministère de la santé ^^

poulpette

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 06:23

mdrrr les filles!!!

 

bon alors la en deux -1kilo heuuu c'est enorme quand mm je pense que la combinaissons reds et draineur marche lol!!!se qui fait que je suis arriver a se que dukan avait dit pour mon juste poid,65,8kilos, mais je me suis toujours toujours donner 60 kilos comme objectifs je continue quand mm jusqu'a la date du site le 11juin ,enfin non moi je vais arreter le 1 juin car le 9enterrement de vie de jeune fille de ma copine alors bon hein sa seras mon repas de gala sans abuser !!!! je suis asseez contente car de 69 a 67 kilos sa été un peu dur pour moi!!! bref!!!!!

 

bonne journée!!! a oui c'est sur je passe mon permis le 16mai mai^^

yume

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 12:37

Moi, résultat de ma semaine de vacances: +1,2kg ^^ g plus qu'à recommencer...! Mais bon... C parti hein ^^

Caracol

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 12:37

Coucou ici,

 

bah malgré mes écart du week end: -200gr, soit 94.3

 

Je suis contente,

 

Perso yume, quand j'ai envie d'un truc je le mange. C'est pas parce que tu manges 1 flambi que tu vas prendre 10kilos

swarley

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 13:41

@Caracol : non si tu manges un flanby , tu prends... 5 ans Smiley bonheur

jenifer22

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 08:53

bonjour tous le monde, je voulais vous demander qu'elle est le repas ù vous manger le plus car moi contrairement au petit dej et au dej le soir je mange beaucoup même trop je pense et du coup je pense que ma reprise vien de la!!!! le soir je ressent un grand besoin de manger manger et manger

par exemple hier soir j'ai manger:

6 battons de surimi

10 tr de viande de grisons (donc le paquet)

2 petite escalope de poulet deux yaourt et 2 thé

qu'en pensez vous? est ce trop????

merci pour vos réponse bsx

Caracol

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 13:44

@Jenifer: Non pour moi c'est pas trop, parfois je mange plus que ça. Peut être que par contre, je ne mangerai qu'un seul yaourt.

 

Hier soir (bon j'étais très mal donc j'ai quasi rien mangé

Mache + oignons

2 yaourts aux fruits 0%

 

Ce matin: (je suis en PP pour 3jours à partir d'aujourd'hui)

un yaourt aux fruits 0% +1cs de son d'avoine.

 

La ce midi:

500gr de fraise :P

6batonnets de surimi

4tranches fines de jambon.

un petit bol (50gr) de pépite de céréale spécial K.

 

 

Ce matin -200gr, donc 94.1 Smiley bonheur Ca avance doucement mais surement!

 

Ce soir saumon vapeur + 1yaourt.

 

Personnellement, des fois je mange beaucoup, d'autres fois presque rien. Par exemple hier soir j'ai quasi rien mangé, j'ai même eu du malade a finir mes 3feuilles de salade :s

Ca dépend vraiment des jours. Je me surprends de plus en plus à ne pas finir mes assiettes, ce qui est assez exceptionel pour moi!

Utilisateur91171

Posté le 08/05/2012 à 14:43

slt

matin: LAIT ÉCRÉMÉ + 2CS SON D AVOINE + 1 YAOURT NATURE 0%

MIDI: 3 OU 5 BÂTONNET DE CRABE STEAK HACHE + 2 J BLANC DD OU OEUF AU PLAT 1 TRANCHE DE PAIN COMPLET AVEC FROMAGE 0% 2 YAOURT NATURE

SOIR 3 BÂTONNET DE SURIMI 1 STEAK HACHE 5% OU POULET SANS PEAU ET PAIM COMPLET(UNE TRANCHE) BRIDEHLIGHT EMMENTAL 3%1 YAOURT NATURE 0%

REPARTI DANS MA JOURNÉE 13 VOIR 15 MESURE DE PROIFITAR

LE DIMANCHE LA MOITIE D UN FRUIT

PEPSI MAX DANS LA JOURNÉE SUIVANT M VOLONTÉ

IL EST VRAI QUE JE MANGE PLUS LE MIDI QUE LE SOIR

BONNE JOURNÉE A TOUTES

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Caracol

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 15:35

est ce que tu peux essayer d'écrire en minuscule plutôt qu'en majuscule, c'est pas très agréable à lire

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.