Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A la recherche de copine !! nouveau départ 25/09/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2011 à 16:28

Cc les filles

 

Aujoird'hui j'ai enfin cassé la barre des 62kg!!!!!!!! Bon de tres peu...... je suis à 61,9kg lol mais c'est déjà une petite victoire!

 

Sinon moi aussi j'ai posé un sterilet le mois dernier mais moi j'ai toujours mais règles et pas qu'un peu lol.

 

Cloowny je suis une addict à la pizza dudu

 

Ce soir resto avec une amie mais je vais essayer de rester sur une salade et viande.

 

Chausette tu es allée à la piscine???

Faut que je me motive à faire du tapis, histoire de pas retourner à ce fichu 2!!!!

 

Bonne journée à toutes???

 

Sissy des nouvelles ????

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2011 à 19:54

Changement de programme GRrrrrrrrr ma copine a decommandé, bin je pense que ce soir ça sera simplicime steak + omelette + yaourt.

 

J'attend de mettre mon aînée au lit et on recommence comme hier TAPIS pfffff je ne pas eu le temps aujourd'hui.

 

J'espère juste que la balance ne m'a pas fait une blague ce matin.

 

Bon je suis Ko, je ne vais pas faire long feu.

 

Pensez au changement d'heure cette nuit ( on recule d'une heure

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 19:59

C'est aussi bon comme souper, moi j'aime bien...simple et bon....ce que j'essaie de faire !!!!!

Tu as la motivation de faire du sport, courage...........moi j'ai fait la nuit et n'ai pas dormi exprès car je dois me lever tôt demain, donc, ce sera dodo très tôt moi aussi......avec un réveil sur la balance positif j'espère......que cette règlette baisse un peu !!!

Bonne soirée....et oui, on dort une heure en plus....

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2011 à 08:52

Un bon d'une femme heureuse lol,

 

J'espère que vous allez toute bien, ici malgré une nuit cata avec les bébés qui m'ont fait faire des allées retours pour le plaisir je suis contente, mes vilaine se termine et la balance affiche - 600 gr au réveil, je m'éloigne de ce 2!

 

Kaa alors la balance a été gentille pour toi aussi?

Et encore merci pour l'info dukan, j'ai réussi à perdre pendant ma sale période!!!!!!!

Hier j'ai oubliée mon tapis, tu parles d'une nana motivée!!!!!

 

Bon je file les monstres me réclament!

Utilisateur77007

Posté le 30/10/2011 à 09:54

Félicitation pour ta perte de poids c'est super.

Moi j'ai fait une journée grignotage (cochonneries a tous va)c'est halloween la bonne excuse ce matin marche rapide une heure.

Je monterai sur ma balance que mardi matin voila tout.

Je suis moins motivée pourquoi???Je ne doit pas decrocher mais sa va etre dur

bon dimanche a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2011 à 13:47

Tu as raison d'attendre pour te peser si tu sais que tu as fait un écart ça évite la petite baisse de moral.

moi la balance et une obsession, j'avais demandé à mon homme de la cacher pour moi mais il a oublié et je me suis bien gardée de lui rappeler!!!!

 

Mais surtout ne lâche rien ça serai trop bête, c'est normal d'avoir des petits coups de moins bien on vient de passer le cap du 1er mois, mais il y a deja du changement tu as déjà pu faire de nouveaux achats

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 20:20

Bonsoir à toutes,

Macaroon, pas du tout, je n'ai pas reperdu totalement ce que j'avais repris, suis assez dégoûtée....du coup, encore plus stricte avec moi aujourd'hui et résultat du compte, indigestion avec sueurs froides et tout ce qui suit....je pense avoir été le résultat d'une exagération de jours de PP, mon estomac s'est vengé....toute ma journée de boulot (12 heures de boulot!!!!)....je ne peux même plus voir mon son d'avoine que j'ai vu dans les wc quelques heures....du coup, j'ai remangé normalement ce soir, pour me remettre debout, et les kilos suivront demain matin car je ne me suis pas privée....donc, faites attention les filles, trop de PP, c'est vraiment super mauvais pour l'organisme....même si on reprend les jours de PL, il est plus important d'apporter des vitamines au corps...croyez-moi !!!!!

 

Enfin, voilà pour les news....bisoussss et bonne soirée

cloowny

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 20:23

alors moi en fait c pas deux repas de gala, mais 3, alors qu'on n'y a même pas le droit... dont 2 déjà fait c'était apéro dinatoire, et le soucis de l'apéro c que tu manges plus que ta faim, car tu as envie de gouter à tout, lol, et demain soir resto.... Mais va falloir que ça se calme car en fait les excés du week, je passe 5 à 6 jours pour les gommer, donc pas de perte de poids... mais bon faut bien avoir une vie sociale.

sissy

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 21:37

hello les filles,

 

bravo pour votre perte, moi je suis malade donc pas facile de suivre dudu,

 

est ce que vous faites du sport ?? parce que moi je veux bien mais pas trop le temps car je rentre tard le soir

Utilisateur77007

Posté le 31/10/2011 à 08:15

Hello

Bah moi c'est 2 3 derniers jours c'etait du n'importe quoi mais la lundi (aujourd'hui donc)je m'y remet PP aujourd'hui et demain car hum la balance va faire la gueule.Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cloowny

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 08:44

moi je ne fais pas de sport, pas trop le temps, et en fait j'ai 2 appareils pour faire du sport, mais avant je le mettais à la place du parc de Maya, donc maintenant plus de place; donc j'attends avec impatience que mon mari termine les combles pour que je puisse m'y remettre.

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 10:12

Bonjour à toutes,

 

Chausette, j'avais pas vu ton message, courage, tu ne dois pas lâcher, ce serait trop bête, maintenant,il faut voir le positif dans ce régime, même si tu profites de faire des écarts, avec ce régime, il est très facile de reperdre ce qu'on a pris très rapidement, sans frustrations...et puis, il n'existe pas de régime où le côté social est acquis...il faut l'inclure soi-même dedans et c'est peut-être la faille de dukan....car c'est impossible pour quelqu'un qui a une vie active de le suivre à cent pour cent....d'où, la réglette qui te dis que tu as perdu autant de kilos en autant de jours.....ce qui me paraît illogique, il faudrait alors pouvoir y ajouter les moments de craquages, de sorties ou autres et puis, rajouter les journées normales dukan où on ne suit que dukan....là ça serait logique....

Je sais pas vous les filles mais moi j'ai perdu environ 6kg sur une 42 jours, enfin je ne sais plus....et bien, en 42 jours, j'ai eu je ne sais combien de jours de craquages, deux ou trois anniversaires, des repas de famille.....et pourtant, 6kg perdus sur 42 jours, ça paraît très peu.....c'est dur pour ma fierté et mon moral.....alors qu'en réalité, ce n'est pas si mal que ça vu les écarts que j'ai fait ?!!!!

Donc, Chausette, ne te met pas la pression.....ça ne sert à rien, vis au jour le jour, tant pis si tu ne perds pas assez vite ou si tu as craqué pour des bombons d'Halloween....tu as bien fait.....demain est un autre jour....

Bisous et bonne journée

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2011 à 13:01

Bonjour les filles,

 

Kaa je resent la même choses que toi mais je pense qu'on est pas bien objective avec nous même, sûrement parce que l'on a hâte d'atteindre nos objectifs, et puis on a passé le CAP du 1er mois un mois c'est long et court à la fois.

Franchement perdre plus de 6 kg en 40 jours c'est beaucoup, et puis je suis sure que tu te sent déjà bien mieux ,

Et comme toi je suis déjà bien contente d'avoir perdu vu les gros écarts que je me suis accordée, mais là c'est fini ( enfin j'espère LOL).

 

Sissy soigne toi bien, c'est vrai que ça ne doit pas être évident de faire le régime en étant malade. Mais la santé avant tout!!!!

A part courir ou marcher sur mon tapis je ne fait rien d'autre, j'aimerai bien aller à la piscine mais difficile avec mes 3 marmots. Et toi tu ne peux pas le Week-end?

 

Hier j'ai eu droit à une super remarque de la part d'un de mes beau-frères " tu vas reprendre 15 kg de plus avec ton régime", Mr fait des concours de culturisme ou un truc qui y ressemble, alors il pense tout savoir sur les régimes alors que lui n'a jamais essayer de stabiliser ses poids, il ne cherche qu'a perdre au moment des concours et ensuite on remange pire qu'avant.....mais bon il m'a juste gavé!!!!!! Mon homme dit que c'est pour me motiver......tu parles!!!!!

 

Sinon Ras pas d' changement au niveau de la balance

cloowny

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 16:39

il y a pleins de personnes qui font des commentaires sur les régimes du genre c pas bon de maigrir aussi vite après tu reprends le double, et la plupart du tps ce sont des personnes qui n'arrivent pas à suivre de régimes, manque de motivation, en fait ils sont jaloux de ta perte de poids et essaie de te démotiver... Moi je trouve que 6 kilos en 42 jours kaa55 c bien, ya pa beaucoup de régime ou on perd autant et en plus on a une vie sociale... moi je sais que j'ai au moins 2 à 3 repas par semaine ou je ne peux pas faire Dukan, donc imagine avec d'autres régimes, c mort du reprend 3 kilos par semaines. Bon allez ce soir c resto

sissy

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 19:21

Chausette courage moi aussi je suis comme toi je craque mais comme dis Mcaaron et Cloowny c'est pas mal les kilos perdus

 

Moi j'ai fait plusieurs regimes (pour ne pas dire tout) j'ai jamais perdu autant qu'avec dukan, je pense que les personnes qui critique sont des jaloux, ils ne veut pas nous voir en super bombe sexy )

 

aller cuurage !! qui as dit que c'est facile de maigrir

Utilisateur77007

Posté le 31/10/2011 à 20:31

Coucou Merci les filles vous etes super sympas ca fait du bien.

En plus mon chéri me l'a dit,vivement que les enfants reprennent l'école car les écarts ca va bien je les aient remis au placard.

Il fait beau demain repos j'irai faire une marche une bonne grosse marche rapide.

Je n'ai pas craqué demain encore PP poisson aprés tout va rentré dans l'ordre YES

je vais me peser demain matin pour savoir ou j'en suis quand meme.

Encore merci les filles vous m'avez fait du bien.

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sissy

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 21:06

De rien Chausette nous sommes toutes là pour avoir du soutien c'est normale ...tu as fait de même avec nous aussi !!

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2011 à 08:33

La la la la la lalalalalalala la la la ouais ouais, on est en finale on est en finale!!!.......... Ah c'est pas ça......  je suis à 50% de mon objectif, encore une petite victoire, jeudi je sort faut pas que je fasse d'écart ( j'ai peur LOL )

 

Chausette alors cette pesée? Je vais faire comme toi, grande ma balade en famille, faut que je prenne ma dose de soleil, le changement d'heure joue vachement sur mon moral 

Et comme le dit Sissy " nous sommes toutes pour avoir et donner du soutien!!!!!!"

 

Cloowny tu as surement raison pour les remarques! Alors il était comment ton resto????? Moi j'aimerai bien boire un p'tit verre!!!

 

Kaa quoi de neuf? Elle est redescendu cette vilaine?

 

Bonne journée à toutes!!!!!!!!!!

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2011 à 09:24

Sissy tu vas mieux ou toujours malade?????

Utilisateur77007

Posté le 01/11/2011 à 09:29

salut

Mon moral bof,la pesée euh bah +1kg,dégouté mais vu les bonbons engloutis je m'attendais a pire enfin hier je l'ai bien fait quand meme ma journée PP.

La j'ai mal dormi des souris dans le grenier une horreur ca fait du bruit c'est horrible en plus c'est ferié pas de tapette ni de granulés donc si vous avez une recette je PRENDS car ce soir j'ai envie de dormir.

Non je n'ai pas de chat juste un petit chien qui grogne quand il les entends.

Bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cloowny

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 17:14

Salut les filles.

Alors le resto était bon, g pris un bon plat, mais je me suis contenter de ça car plus faim pour dessert et pas envie d'entrée.. je vais vous dire ce que j'ai mangé, j'espère que je ne vais pas vous faire saliver, c'était une escalope de veau sauce savoyarde donc avec du reblochon et des frites, et bien c'était bon, j'ai même saucer.... j'ai dormi chez mes parents, car ils devaient garder ma fille qui était malade, et comme je ne voulais pas leur imposer une nuit complète si Maya avait du mal à dormir, et je ne voulais pas déranger Maya en plein sommeil, du coup ce matin je ne me suis pas pesée, on verra demain en espérant que ça ira.

Utilisateur77007

Posté le 01/11/2011 à 19:56

coucou

Un mardi férié reussi.Aprés une mauvaise nuit,(episode des souris)une matinée sympathique,ce midi jambon haricot vert fromage blanc belle balade d'une heure et ce soir une superbe recette anneau d'encornet un régal mon chéri s'est régalé aussi bioflan citron super.

Je n'ai pas reussi a faire 2pp tant pis mon retour a la normal sera plus long mais pas grave.

Ce soir les experts wouha j'aime.

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2011 à 21:03

Pour c'est plutôt un mardi férié sous la pluie lol. Donc pas de balade familiale, mais grande course à auch*n.

Ce soir c'est pizza dudu j'hâte elle est au four hummm.

 

Cloowny elle doit être TOP la sauce savoyarde j'adore le fromage hummmm!!!!!

 

Chausette bon courage avec tes souris évite les toléré pendant quelques jours ca devrait accéléré la chose.

 

Bon je suis ko je mange et au lit.

 

Bonne nuit les filles

sissy

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 21:10

Hello,

 

McAaron, je vais mieux depuis lundi je fait PP car j'ai un peu repris avec les medocs, mais bon je suis contante entre hier et aujourd'hui

-800g ) et FELICITATION pour tes 50% !!

 

Cloowny, il suffit de faire attention les jours suivants, au moins tu t'es fait plaisir

 

Chausette, Ne t'inquiète pas tu as bientôt atteint ton objectif, les derniers kilos sont toujours les plus durs à perdre

Utilisateur77007

Posté le 02/11/2011 à 07:33

salut salut

Atteint l'objectif ,il s'eloigne,je fais marche arriére oui, je garde le moral,cette semaine c'est la mienne,je repars d'attaque.

Ce midi PP je ne sais pas quoi surement dinde (comme moi hi hi hi)

Bisous a toutes et bravo pour vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.