Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A la recherche de copine !! nouveau départ 25/09/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur77007

Posté le 23/10/2011 à 21:31

coucou

Un super weekend balade au bord du canal j'adore....................

Demain boulot ahhh je deteste.............

Sissy c'est quoi le BOP?

Cette semaine je n'ai pas trop d'idée de menu si vous vous en avez je suis preneuse...Faut dire que les enfants sont en vacances alors je vais etre occupé (chercher chez mamie,ranger deriérre eux, recupérer au centre ,les courses....)le top quoi

bon j'arrete de me pleindre c'est promis.

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 15:55

Bjr les filles,

 

J'espère que vous allez toutes bien, ici il fait beau on va en profiter pour faire une petite balade sur les bord de seine.

Sinon c'etait officiellement le dernier Week-end à écart, eh oui rebellotte Anniversaire de mon fils mes chez mes parents cette fois ci... je vous passe les détails sur les confidences que m'a fait ma balance!!!!!

 

CHAUSETTE Le B.o.p on l'utilise pour la rétention d'eau.

Super pour tes achats, tu as combien d'enfants?

 

Moi j'ai faut une pizza la semaine dernière un régale, sinon il y a aussi les boulette de viandes sauce tomate, le Colombo de poulet,...

 

Pour ce qui est du ventre je ne vous raconte pas le mien dans quel état il est... et puis si il degouline mais pour ca il ne reste que l'opération d'où mon régime pour être opéré.

 

Pour celle qui Stagne COURAGE!!!!!!!!

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 16:01

KAA félicitation pour être passée en dessous des 60kg!!!!!! C'est super  moi quand je serai passée en dessous des 60 je fais péter la bouteille de champagne..... Ah c'est pas toléré.... bon bin tant pis alors mais je serai TROP CONTENTE!!!!!!

 

Passe un bon séjour!!!

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2011 à 21:19

Bonsoir les filles,

 

Il y a pas foule en ce moment avec les vacances qui débutent etc...

 

Au menus de ce soir tagliatelle au poulet et carotte, je vous donnerez mon verdict.

 

Sinon j'aimerai bien sortir de ce 62 dans lequel je suis enfermée GRrrrr.

 

Sinon quoi de neuf par chez vous???

Utilisateur77007

Posté le 26/10/2011 à 10:02

coucou

Effectivement en ce moment y'a pas foule.

Moi aussi je stagne.Fait c...........

Motivation motivation,enfin demain invité midi et soir a croire que quand on fait un régime tout le monde s'en fou.

Ce matin je vais marcher une bonne heure rapidement pour faire de la place hi,hi, hi ....

Toi aussi casse le palier si tu peux.Marche ou piscine sa fonctionne bien la piscine minimum 30 minutes.

Ce midi moi c'est PP poisson crevette et bio flan au café ce soir pizza dudu et faisselle 0% Hum trop bon

On se tient informé mais reste motivé toi il fait beau SORT

Bonne journée t'inquiéte elle va finir par capituler ta balance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 11:36

Tu as raison aujourd'hui il fait beau, j'attend mon homme et on va faire la grosse balade en famille.

 

En attendant je ferai sûrement du tapis pendant la sieste des enfants.

 

C'est vrai que depuis que je suis au régime, il a pleins d'anniversaires, soirée entre filles, repas de famille etc

... mais bon je suis allée jeter un oeil dans les avant/ après et ça motive!!!!

 

Tu ne pourrai pas apporter un cake salée, une tarte, etc lors de ces invitations? Je dit ça me c'est vrai que c'est pas évident.

 

SINON Tu le fait comment ton poisson?

 

Moi ce midi ça sera omelette au blanc de dinde et ce soir comme toi Pizza!!!!!

 

Je vais partir à la recherche de mon maillot de bain ventre plat lol, j'essaierai d'y aller vendredi.

 

TU RAISON ELLES VONT CRAQUER AVANT NOS BALANCES!!!!!

 

Bonne journée

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 21:53

Coucou les filles...

Alors, moi je dis bravo à celles qui sont motivées....car moi.....dégoûtée serait le mot exact !!!! Mais c'était prévu, je sais, mais à ce point....naaaaan....après mes deux jours et demi d'écart, je me retrouve avec 3 kilos en plus, ne cherchez pas, je n'ai pas changer ma réglette !!!! Non non....je ne la changerai que quand j'aurai tout reperdu, pas avant !!!!! Malheureusement, demain, encore un jour de prévu à passer sur la foire avec le petit et ma maman....donc, encore un jour de tentation....je n'ose pas imaginer !!!!!

Je pense que mon côté social est un peu trop en avant pour le moment, va falloir que je sévisse....après demain !!!!!

 

Mais c'est génial de voir que vous suivez bien le régime et les recettes, donc je vous félicite toutes....

Bon, je vais me lamenter en attendant le retour de mon homme du boulot...et on verra demain si la balance est plus clémente avec moi....

Bonne soirée....

cloowny

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 08:02

Kaa55, je suis comme toi j'ai repris un peu de poids j'ai eu 3 repas de gala on va dire ce week, malgré qu'on n'y a pas le droit, et du coup j'essaie de reperdre ce que j'ai pris pour revenir à mon poids de samedi dernier... et je ne change pas non plus la réglette, je la change seulement si ça descent

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 10:20

Bjr les filles,

 

Kaa je te rejoins aujourd'hui + 300gr aujourd'hui je suis deg mais bon..... Si vous voulez voir une réglette faire les montagne russes allez jeter un œil sur la mienne PFfffff!!

 

Cloowny motivée motivée.

 

Hier au final je n'ai pas fait de tapis, Bin j'aurai du LOL !!!!!!!

 

 

Sinon petite question idiote

 

J'ai vu sur le forum des filles dirent que la semaine où elles avaient leurs règles elles stagnaient, moi je pensait que c'était la semaine d'avant les règles. Alors les filles semaine d'avant ou pendant???

 

Voilà je vous souhaites à toutes une excellente journée sans craquage!!!!!

Et moi je me souhaite d'avoir le courage de crimper sur mon tapis =D

 

 

PS: vous mangez quoi aujourd'hui?

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 19:19

Menu du jours:

 

Thé à la menthe ( mon fils a cassé ma cafetière grrrrrrr) + fromage blanc

 

2 steaks + omelette aux herbes

1 heure de tapis

Yaourt aromatisé

 

Pour ce soir aucune idée

Utilisateur77007

Posté le 27/10/2011 à 20:16

salut

retour de mes invitations le bilan va etre lourd je vais attendre pour monter sur ma balance.

Demain PP poisson et moules a midi et au soir pizza dudu.J'irai a la piscine demain c'est sur.

Je vous envoies plein de motivation.

Kaa55 ton sejour alors avec chéri????

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cloowny

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 20:33

je suis en train de manger l'omelette sucrée, c une tuerie.

cloowny

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 20:37

moi je pense qu'on doit moins perdre la semaine des règles, enfin c mon cas pour l'instant, mais bon c'est la semaine ou j'ai eu trois écarts, lol

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 21:36

Salut les filles...

Chausette, super séjour avec mes deux chéris...et oui, loulou de deux ans nous accompagne partout et c'est à chaque fois du sport....mais super....j'ai pris trois kilos....et ce matin j'en avais reperdu deux....là je reviens de la foire, donc, encore bien mangé avec le petit....donc, demain, j'imagine être de nouveau remontée à trois.....Mais ça en valait la peine...et puis, après un jour, voire deux jours de PP, c'est facile de perdre ce qu'on a repris....je ne me sens pas plus lourde....et je ne me sens pas coupable....

Courage à toi aussi car je sais que ton boulot n'est pas évident pour suivre un régime, tu as l'air en tout cas d'être remplie de caractère, c'est ça qui fera perdre tous tes kilos......

 

Sinon, clowny, en période de règle, je grossis vers la fin, pas au début....en fait, dukan précise qu'il faut moins boire d'eau et manger plus saler quand on a ses règles....je l'ai fait et j'ai perdu....

Et c'est génial de faire du sport...moi je ne peux plus depuis que j'ai le pied cassé....il ne se remettra peut-être jamais, depuis un an bientôt et du coup, je ne peux plus rien faire comme sport..surtout pas de la marche, merci dukan !!!!!

Donc, profitez pour moi les filles....

Bonne soirée et courage

cloowny

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 21:53

je ne savais pas qu'il fallait moins boire et manger plus saler, merci pour l'info.

Pour ton pied, dit donc c'est long la guérison, comment ça se fait ? moi j'ai me suis cassée et déplacée la maléole donc il m'ont mis un matériel, et enlevé au bout de 6 mois, et après cela j'ai eu un algoneurodistrophie, donc tout ça avait duré plus de 10 mois.

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 22:03

Ce sont les petits os du pied qui ont été touché avec le cartilage....du coup, trois plâtres, pour encore me dire que ça n'a rien fait et qu'il faudrait de nouveau l'immobiliser...là ou est le problème, c'est que je l'ai cassé au travail et que, au final, ça n'a pas été accepté en accident de travail(il faut savoir, que selon l'assurance, j'aurai pu me le faire dans la vie privée)....du coup, j'ai 103 jours de mon contingent de maladie qui m'ont été retiré....je ne peux plus me permettre de me remettre en maladie pour de nouveau me taper un plâtre sans être certaine que cette fois ci serait la bonne....je suis trop dégoûtée...

 

Donc, je ne sais pas trop ce que je vais faire...mais je sais que le fait de marcher tous les jours est négatif pour moi, et tant que maintenant, je fais avec....

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2011 à 09:41

Bjr les filles,

J'espère que vous vous portez toutes bien, que celles qui stagnaient ont brisé leurs paliers, et que que les écarts commencent à disparaître de la balance.

 

Comme Cloowny je ne savais pas qu'il fallait moins boire et manger plus salée pendant la semaine fatidique!!!! Merci Kaa pour l'info.

 

Kaa même la gym douce?

 

Ici 62 tout pile, elle résiste la vilaine mais demain je compte dire "Bye bye" au chiffre 2, alors rebelotte 1H de tapis aujourd'hui, faut juste que je me motive lol!

 

Bonne journée à toute!!!

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 09:53

Bonjour les filles,

 

Et oui MacAaron, c'est ce que propose dukan dans un de ses premiers livres....et c'est vrai que ce n'est pas bête....

Je n'ai jamais osé faire quoi que ce soit vu que dans la vie courante, j'ai super mal quand je place mal le pied,j'imagine si je fais d ela gym ou autre, tu penses au début à ce que tu fais et puis, tu te prends au jeu et tu oublies ton soucis....et te fais à nouveau mal....

Profite du tapis pour moi....

Bonne journée..

cloowny

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 19:58

Kaa55, pas cool que ton accident de travail ne soit pas considéré comme tel, je trouve ça aberrant. J'espère pour toi que ça va allé.. Mais arrive souvent qu'ils plâtrent et après il se rendent compte qu'il fallait opérer ou poser un matériel, mais bon dans ton cas, je ne sais pas.

 

Bon alors la balance a enfin finir par redescendre du coup je suis allée faire les magasins, et malgré mon poids je rentre dans du 40, cool, et je re-rentre dans mes vêtements avant grossesse (car avant je ne rentrais pas dans tout)

cloowny

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 19:59

ce n'est pas la bonne réglette qui c affiché, je refais un essai

cloowny

Ce message a été supprimé par son auteur.

cloowny

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 20:01

en fait ça ne marche pas, c bizarre je suis à 27 jours, et 73.9 kg

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2011 à 21:46

Cc du soir,

 

Cloowny ta réglette est bien à jour pour moi!!!

 

Aujourd'hui journée difficile pourtant je n'ai rien fait de SPECIALE, j'ai meme fait une sieste en meme temps que les enfants, ça va faire 1 semaine et demi que j'ai mes règles et je commence à fatiguer.

 

Donc vu que j'ai fait la sieste au lieu de monter sur mon tapis, je me suis forcée à le faire là avant de manger mais je n'ai fait que 25 min!....

J'espère que la balance sera sympa avec moi comme meme.

 

Cloowny Super pour la taille 40, moi aussi j'aimerai bien faire les boutique mais je prefere encore attendre et puis tout comme toi j'aides vêtement d'avant les jumeaux dans lesquels je rerentre, il me reste meme des vêtement d'avant mon premier dans lequel je ne rentre pas encore mais BIENTOT 

 

Bonne SOIREE

Utilisateur77007

Posté le 29/10/2011 à 10:13

salut les filles

A ce jour monté sur la balance et le verdict +500gr bon je m'en doutais un peu du+ mais bon je ne regrette pas.

Cet aprés midi journée farniente je suis fatiguée (pourtant je n'ai plus mes regles j'ai le sterilet mirena)je pense que sa doit etre le manque de fruits ou le contre coup de la perte de poids.

Mais en tous les cas je suis vidée.

De toute facon c'est pas grave il ne fait pas beau.

Je vous souhaite bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cloowny

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 14:16

Mac Aaron c marrant tu vois la bonne réglette, et moi à l'écran je vois encore l'ancienne... c bizarre comme quoi... bon hier je me suis fait la pizza dukan, miam mon mari a bien aimé aussi.

 

Ce week 2 repas de prévu... donc un au resto, alors quitte allez au resto autant qu'ils soit bon, et bien non je suis déçue car on va dans un resto cher ou tu mange pas bien... mais bon surement pas trop le choix vu qu'on est une 15ene...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.