Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

A la recherche de personnes pour me motiver dans mon 2ème régime Dukan svp

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

briget73

Ce message a été supprimé par son auteur.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2015 à 03:31

coucou les filles encore une journée aller on s'accroche on va y arriver .

Je suis en pause la je suis crevé hate d'être chez moi en plus mon Ti loulou fait grève pas d'école donc je vais pouvoir me reposer

Autrement je vous souhaite une bonne journée remplie de motivation que c beau briget mes méme moi aime pas la neige bien en photos

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 09:07

Salut les filles,

 

Hé tu sais quoi Bridget ??? Ben oui c'est beau !!! Je me moque gentiment, tu sais, mais je crois que l'ordi a un peu beugué super lol !!!

 

Nous aussi ce matin de la neige mais que dans mon bled. Quelques km au dessus plus rien. J'ai fait ma pénible sur la route qui traverse la forêt, pas trop rassurée mais après ça a été. Je suis mon mari le matin et j'ai cru qu'il allait me lâcher. Môssieur a un 4 x 4 lui et surtout... il est pas trouillard lui quand ça glisse. Moi je bloque ma vitesse à 30 maxi et je fais ch*** tout le monde. Tant pis, je mets mes lunettes noires et je passe incognito car il paraît que c'est un peu trop la honte. J'ai quand même 60 bornes pour aller travailler et je veux arriver en bon état.

 

Sinon le poids c'est comme la neige ça tombe et c'est tant mieux.

 

Aujourd'hui, journée PL :

matin : 2 tr pain + bridelight + café au lait

midi : poisson + carottes + fb

soir : foie + crudités + porridge

 

A tout à l'heure, je vous parlerai d'un bouquin trop rigolo

 

Bizzzzzz les filles

 

Val

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/02/2015 à 10:07

je me marre toute seule devant mon ordi !

bon alors vous trouvez comment la neige ! LOL

effectivement je ne sais pas ce qui s'est passé.... saleté de tablette ! la photo ne voulait pas partir j'ai cliqué plusieurs fois , mais je ne m'était pas rendu compte que le message s'était affiché plein de fois

bon je vais faire le ménage et virer tous les messages doublons ! !!

 

Melle ... rassure toi ! moi non plus je ne fais pas ma maligne sur la route , depuis le jour où je me suis retrouvé dans le talus parce que j'ai eu un malheureux coup de volant en voulant éviter un co.....ard qui doublait en face (il neigeait gros comme le poing , route pas déneigée..! un pressé taré quoi !)...la peur de ma vie !! et j'avais mes 2 aînés qui étaient encore petit dans les sieges auto à l'arrière !

plus de peur que de mal... un peu de tôle froisée....il me restait une trentaine de kilometres pour rentrer , j'avais les jambes qui tremblaient comme pas possible ...des vraies castagnettes !

depuis dès qu'il neige , je stresse !

c'est con , mon mari se fiche de moi , mais c'est comme ça !

 

Val : repose toi , tu vas t'épuiser : va faire la sieste avec ton petit (il a quel age ), profite qu'il n'y ai pas école pour te poser ! sinon tu ne vas pas tenir le coup !

 

Orely, lili, baguepi ??

Tout va bien ?

allez, on y va !

 

je suis en PP aujourd'hui : il me reste de la bolognaise , je vais rajouter des konjac

et ce soir poisson

et pour les sons je vais de ce pas me faire des mufins

biz

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/02/2015 à 10:12

12 messages effacés , il est nul cet ordi !!

Baguepi

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 10:43

Cc les filles,

Paysage magnifique bridget, chez nous un peu de neige mais ça fond très vite en bord de mer... Galère aujourd'hui car il y'a grève à l'école donc casse tête chinois pour faire garder les enfants. Dans le coup on se partage la journée avec mon mari....

Ce matin j'étais ramollo après cette semaine difficile et un week end tout autant, j'aidoncpris une tartine au ptit dej...je m'en veux maintenant mais ça m'a fait du bien... Début de mes 3 jours PP...ce midi ce sera papillotes de poisson et ce soir les restes ou ien steak haché....j'espère que mon craquage de ce matin ne va pas me pénaliser....pour mon 1 et dukan j'avais redejeuné normalement mais au bout d'un dizaine de kilos perdus....

Et chez vous ça se passe comment? Pas trop de tentation? La balance est elle devenue plus sympathique? Mo je me repese que vendredi matin maintenant...

Est ce que vous commencez a ressentir dans vos vêtements les kilos en moins? Moi au niveau du ventre je me sens mieux sinon ras pour les autres partie du corps...

Bises à toutes

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2015 à 12:37

Melles mon mari aussi lui adore la neige n'est pas trouillard, moi j'aime pas du tout , il n'a pas de honte de bloquer sa vitesse à 30 au moins tu fais bien attention .

Moi j'aurais le permis je pense que je fais ça, super si ton poids tombe ma belle continue comme sa .

briget73 oui je suis rentré j'ai été me reposer sa m'a fait du bien mon Ti dernier va avoir 9 ans comme sa passe vite .

Baguepi oh non moi c pas la galère qu'il n'y a pas école au moins je peux me reposer Lol mes c vrais pour les parents qui travaillent de jour c la galère sur .

Autrement le régime se passe bien, mais des envies en ce moment mais je tiens bon, oui je le sens à ma jupe moi elle est moins serrée j'adore mes bons je n'ai pas fini même loin d'avoir fini.

Aller on reste motivé les filles moi cet aprés midi sa été poisson un beau morceau de lieu noir au four

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/02/2015 à 22:16

Tu habites où baguepi ? La mer...j'"achete'...raz le bol du froid ,des montagnes et de la neige...,! Mais doudou ne jure que par ses montagnes...la plaie !

c'est vrai que je suis plus a l'aise ds mes pantalons.... il parait qu' on perd 1 taille ts les 5 kg..... je n'ai pas l'impression d'voir perdu une taille..?

j'ai resserré la ceinture d'un cran ms pas plus pour l'instant ....

pas de probleme de garde ma fille est au college et ds le privé dc js de pb de greve

je me suis fait des muffins vanille et j'ai essayé le white danation au chocolat...un peu bourratif

bonne soirée

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2015 à 03:41

briget73 moi aussi j'aimerais habiter pres de la mer le paradis mes ou il fait chaud bien sur .

C tout les 6kilos une taille de pantalon ce que mon docteur ma dit .Aller les filles on s'accroche moi hate de rentré chez moi j'en nes marre la en plus je suis pas trés bien .

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 08:41

Salut les filles,

 

Un message : Si vous cherchez 200 g que vous auriez éventuellement perdu... Je les ai retrouvé !!! + 200 g NAMEO c'est qui le chef !!! La ginette se rebelle.

 

Shopping ce midi donc sandwich carré frais + jambon + yaourt.

 

Un peu comme vous, je dégonfle. Surtout au niveau de l'estomac où j'avais stocké mes derniers kg de graisse donc plutôt contente. Sinon pour le reste de mon body, il faut attendre encore un peu. Les jambes restent "grosses" à cause de l'oedème. Mais ça avec l'âge (snif snif et re snif) je fais avec.

 

Hier je vous avais parlé d'un livre qu'une collègue a apporter au bureau. Le titre "La femme parfaite est une conasse" - guide de survie pour les femmes "normales". Un grand moment de rigolade mais de lucidité aussi. On se reconnait et ça fait du bien au moral. Je vous le recommande.

 

Ce matin chez moi c'est très gelé. En même temps c'est normal : c'est le NORD !!!

 

Bisous gelés

 

Val

orely82

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 09:20

bonjour les filles!!!

Bon je vois que nous avons toutes été enneigées!!!! Grâce à la neige j'ai pu faire un peu de sport et oui , le petites m'ont fait courir dans tous les sens avec la luge, il y a un côté positif!lol

Bon je vois que tout se passe bien pour tout le monde et qu'on perd toute du ventre....

Par rapport à mon premier dukan, je trouvais que je perdais une taille tous les 10 kgs!

bon courage à toutes et surtout rester motivée!!!!

bizou

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2015 à 09:28

Melles aller ne baisse pas les bras tu vas reperdre ses 200 grammes j'en suis sûr .

Moi aussi lundi je vais stresser pour ma pesée pourquoi je vais bientôt être zone rouge et à ce moment la je prends facilement donc la balance lundi ma titine va me faire peur .

Même moi c'est à ce niveau-là que je dégonfle, j'aimerais aussi mes bras car j'aime pas mes bras beurckkk .

Je vais voir pour le livre j'adore bouquiner, même moi pleins de gelé grave sa glisse dehors

Bon courage les filles il faut resté motivé

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2015 à 17:15

@ Melle pas de désespoir ! et ne monte pas sur la balance pendant 2-3 jours comme ça tu es sure que ça baisse ! hi hi !

je te dis ça mais je me fais violence pour me pas monter dessus... je me suis pesée lundi , je vais attendre demain et si possible vendredi !

mais ....

je connais ce bouquin c'est vrai que c'est rigolo ! ça nous décomplexe !

ton shopping c'est bien passé ? tu as fait chauffer la carte bleue ?

en ce moment je n'ai rein envie de m'acheter ...pas pas bien dans ma peau

je ne me suis acheter qu'un manteau pendant les soldes parce que l'autre était foutu et un pull pour me tenir chaud .....

pas fait les boutiques comme d'hab...

 

Val pour les bras il faut faire des altères !

 

et les autres ça boum ??

 

pour la rétention d'eau est ce que tu as essayé le BOP ?

chez moi c'est assez efficace ... et j'ai adopté la parafine le matin au petit dej ... ça fait du bien à mon transit du coup ventre plus souple aussi !

 

Il a reneigé ce matin mais moins froid : je suis allée à pied chercher mon pain , ça me fait marcher un peu avec cette satanée cheville , je ne suis plus bonne à rien

je vais chez le podologue ce soir chercher mes semelles j'espère que ça va aider à diminuer la douleur de l'aponévrosite...

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2015 à 17:45

Briget73 bop c quoi au juste ?

tu l'achètes en pharmacie .Moi aussi pas fait solde pourquoi je complexe je ferais quand je me sentirais bien dans mon corps et dans ma tête .

Oui oui je fais haltère mais là non trop mal au dos et à l'épaule pas possible .

Melles écouté briget ne monte pas sur ta balance 1 fois par semaine ma belle .

J'espère que ta douleur va diminuer grace à ta semelle ma briget je le souhaite .

aller, gros bisous les filles à demain

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2015 à 17:55

coucou lili et coucou a toutes 'bridget valerie que je connais )

voila en lisant ton message j'ai eu moi aussi envie de me joindre a vous puisque moi aussi c'est mon deuxieme parcours ........

j'ai moi aussi en 2011 perdue 26 kilos en moins de 6 mois et ma vie avait changer enfinnn je redevenais la femme d'avant mes grossesses........ que du bonheur ....... puis suites a la perte de proches successives j'avais baisser les bras pour ne pas dire carrement laisser tomber (c'est con je sais mais je men fichais a cause dune despression ) et du coup j'ai TOOUT repris voir plus !!!!!!!!!!! j'ai de retour 38 kilos a perde a ce jour et comme toutes ici j'ai envie de me battre et revivre ce bonheur que de s'aprecier devant le miroir!!!!!!!! c'est dur c'est vrai ..c'est un combat mais je peux vous assurer que l'on y arrive surtout entre copines j'en ai garder deux d'y il a 3 ans et croyez moi au dela du regime on creer de belles amities et grace a cela on y arrive alors je vous rejoins bisouuuuuuuus

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2015 à 21:58

Le bop c'est un draineur a base de plante , en pharmacie.

2 cp , 3 fois par jours

chez moi c'est efficace

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2015 à 22:00

Et bienvenue parmi nous claramelle !

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2015 à 22:19

merci bridget c'est gentil

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2015 à 09:28

bonne journée les filles ce matin j'ai pris ma galette Dudu avec mon café et fromage blanc .

Cet après-midi steak, moutarde, paprika une recette que j'ai vue sur le net phase pp et un fromage blanc et mon Thée est ce soir aiguillette de poulet tomate, mon Thée et fromage blanc .

Claramelle Je sais ce que c la dépression ma bELLE, je sais et je te comprends parfaitement on va y arriver on va dégommer ses kilos et on sera fière de nous comme dans le premier Dudu .

Merci briget c gentil je vais aller voir car moi aussi je fais rétention d'eau merci comment vas-tu ?

Baguepi

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 11:55

Cc les filles,

Comment allez vous ce matin?

Bienvenue claramelle...

3 eme et dernière journée PP pour moi...demain pesée...hihihi...

Ce midi c'est côté de veau aux petits oignons et ce soir...bah je sais pas...pas d'idée...mon potage me manque en ces jours froids...

Demain je me ferai un velouté courgettes carré frais...

Bridget: j'habite en Normandie su les plages du débarquement, alors oui on a la mer mais pour le soleil c pas ça...et nous on rêve d'un chalet a la montagne...lol...c'était sympa une semaine par an mais a vivre je sais pas...

Gros bisous a toute...

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2015 à 16:11

coucou baguepi briget , claramelle , orelly bonne soirée les filles et on reste motivé j'espére que vous allez bien des bisous a demain

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/02/2015 à 20:03

un petit coucou frisquet et bien gelé ....

mouais ... le chalet à la montagne trop sympa c'est que dans la pub pour le chocolat Milka ! avec la vache violette

quand tu te tapes 4 mois dégueu l'hiver un prinptemps pourri , un automne bof et un été .... heu ... comment dire .... pas top ! (comme cet été... mais c'était général)

"la montagne ça te gagne"... pas....

l'an dernier on s'est sauvé an Corse ! pour trouver le soleil .... et même là bas on a trouvé la pluie ...trop nul ! mais c'était rien à comparé de chez nous !

@ Baguepi , la Normandie , je ne connais pas... mais c'est un endroit que je voudrais bien découvrir !

pas monté plus haut que le Finistère !

 

@ Melle as tu trouvé qui t'avais fourgué les 200 g ....?

j'espère que tu lui a rendue !

na !

 

Bon , pas trop faim ce soir , mais je vais aller ma faire une petite omelette aux herbes !

bisous à toutes

on s'accroche !

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 08:46

coucou briget73, baguepi, claramelle comment ça va ?

le froid nous grave -3 la il gêle grave, hier il a neigé mais ça a pas tenu ouf autrement je vais bien à par ce mal épaule et dos mes bon voila je fais avec maïs bon aie ouille Lol

Bonne journée les filles on reste motivé

orely82

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 09:11

Coucou les filles!!!

 

comment allez vous , alors moi je suis bien là ou je suis, chaud en été et pas mal de neige en hiver , là ca fait 3 jours qu'on en sort pas , mais un vrai régal pour les enfants.

Le soucis c'est que les routes sont pas mal enneigées et que j'ai plus rien à manger à part des oeufs et du jambon....pffff ça me donne pas envie et franchement pas envie de prendre la voiture avec toute cette neige pour aller faire les courses!on verra demain.

Sinon côté poids ça stagne! mais bon avec du recul je me rend compte qu'en 25 jours j'ai quand même bien perdue, on est des éternelles insatisfaites, nous les femmes au régime!

allez je vous laisse pleins de bisous et motivation!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 14:42

Coucou orely aie aie la neige bien pour les enfants , mes pour nous non moi j'aime pas je comprend que tu sors pas , mes bon il faudra bien a mon avis pour tes courses . Moi aujourdhui c'était la pesé - 1.1 je suis trop contente jen reviens pas viva dudu . Bon courage orely avec la neige nous il a neigé hier aujourdh'ui non mes le froid est grave .Bonne aprés midi les filles bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.