Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

A nous la vendee

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

awales

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 18:34

salut tout le monde! j'ai les nerfs, j'ai pas perdu un gramme de toute la semaine. je stagne. il va falloir que je me bouge!!!

quelqu'un a des conseil???

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2011 à 18:36

allez courage, je rappelle juste qu'on parle de stagnation à partir de 10 jours sans perte de poids ... ne baisse pas les bras , ça finira pas payer !

awales

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 18:42

salut cerise87, moi aussi j'aimerai bien communiquer avec toi sur facebook si tu est ok! mon nom est le squern. je suis a 10 borne de lucon. a plus

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2011 à 18:47

je ne te trouve pas, quel est ton prénom ?

awales

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 18:50

c'est cool t'as toujours le mot pour nous encourager.

awales

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lena4ever

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 23:54

coucou les filles, magnifique les ongles! j'adore! awales je t'ajoute aussi si tu veux bien.moi c amandine R. J'espere que demain je serais passée en dessous de la barre des 67 je serais trop contente! awales,ne te laisse pas aller! tu vas reperdre! j'ai entendu dire que parfois ça stagne quelques jour puis ça repart! alors t'en fais pas!

Lena4ever

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 11:52

Coucou les filles, je suis trop contente, ce matin je suis passé en dessous de la barre des 67! je suis vraiment contente ! ma motivation est intact! awales, ça donne quoi ce matin? bis'

awales

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 12:01

salut les filles.

je suis ok pour fb. quand a mon poid, c'est toujour pareil. grrrrrrrrrrrr!!! mais la motivation est toujours la. je crois que je vais rester une semaine sans me peser et on verra bien.. bisous

awales

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 12:05

j'ai pas vu ton invitation sur fb lena4ever

Lena4ever

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 12:08

je l'envoie tout de suite je me suis endormie comme une crotte hier lol!

awales

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 12:15

ha ok.

Utilisateur40418

Posté le 06/02/2011 à 16:32

bienvenue aux nouvelles 

courage awales

moi par moment jai des sacrés envies......la j'ai été me faire un pti gateau au chocolat sans son donc on va voir si ca va calmer mes envies

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lena4ever

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 21:08

coucou les filles, vous allez bien? j'aurais une petite question à vous poser. Est ce normal que je n'ai plus beaucoup d'apétit depuis le début de mon régime? Ce matin rien déjeuné (grace mat' jusqu'à midi) vers 14h Une cuisse de poulet et c'est tout . J'ai commencé à avoir faim seulement à 18h! Ce soir j'ai mangé une omelette de 3 oeufs, une tranche de blanc de poulet et un yaourt 0% mais j'ai l'impression d'avoir trop mangé tellement ça me donnemal au ventre! Je trouve que ce que je mange est peu non?

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2011 à 21:10

Coucou, ça va, on voit bien que tu ne t'es pas gavée, mais bon, ça fera l'affaire pour aujourd'hui.

Essaie vraiment de te faire des choses différentes, pour te redonner l'envie de manger !

Attends quelques jours, c'est peut etre passager !

bonne soirée 

Lena4ever

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 21:48

merci cerise, je vais bien voir les jours prochain ! merci et bonne soirée à toi aussi !

nini85300

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 22:29

Bienvenue Athéna 85 je suis de Challans.

Alors le WE gros stress.... bien sur je m en doutais que des trucs..... interdit par DUDU !!! mais j ai tenu bon heureusement... même le gâteau... Heureusement que mon petit zouzou l avait e ligne de mir car sinon obligé belle maman me l aurai fait avalé à la petite cuillère lol... oufff!!!.

Léna je me suis rendu compte du même problème que toi ... et mon mari m a fait constaté que je buvais énormément mes 2Ld'eau par jour,+ les cafés,thés, tisanes, chez les copines, les 16H après les repas .... enfin je sais pas si tu bois autant mais ça joue beaucoup car a peine commencé les repas j ai l impression d'être déjà rassasiée.

Awales, enlève les piles de ta balance ou vire là dans le fond d'un placard pendant une semaine ..tu verras, tu seras super surprise quand vous vous retrouverez..lol

BON COURAGE a toutes...

awales

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 09:37

merci pour vos encouragements les filles!

Lena4ever

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 09:45

coucou nini, moi aussi c'est pareil sauf que je bois que du coca light! j'aime pas les tisane, le café, le thé ... que le chocolat chaud! mais ça interdit par dudu ! et le chocolat degraissé je trouve ça horrible! beurk! alors je n'en bois pas! moi je suis à une bouteille de coca light par jour. lol. heureusement que c'est marque repère sinon ça me couterais cher lol!

awales, nini à raison, range la dans un placard quelques jours et tu verras au bout d'une semaine tu auras une belle surprise comme elle dit!

bisous mes dukanette! bonne journée

awales

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 11:42

vous avez raison les filles. c'est ce que je vais faire.et me mettre réellement au sport. bisous les filles

Lena4ever

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 13:13

bonne chance awales! gros bisous d'encouragement!

nini85300

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 22:22

coucou les filles alors aujourd'hui shopping, j en ai fait du sport lol j ai fait marcher les poignets , les mollets....et surtout j ai fait flamber la carte de Mr lol, et bien moralement ça m'a fait vraiment (trop) du bien ....On verra les résultats de mon petit footing sur la balance ...lol .

Awales, tu as raison fait un peu de sport, pour moi WIii fit 30min par jour voir 1H si les enfants sont cool ...sinon j ai pas trop le temps d'aller en salle ni trop envie d'y aller seule...lol

zouzou85

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 23:48

Bonsoir,

Je viens de commencer mon régime aujourd'hui. Mon but est de perdre 20 kg. J'aimerais bien les perdre avant le 1er aout. Cette première jiournée ne m'a pas apparu trop difficie. J'ai un soucis : je suis de soirée pizza samedi soir prochain. Je ne peux pas annuler car c'était programmé avant le régime. Du coup, je vais sureement faire la première phase sur 15 jours. Qu'en pensez-vous ?

Lena4ever

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 15:10

bonjour zouzou, bienvenue ici parmis nous hihi! bonne chance pour ton régime. pour ta soirée, te sens tu capable de ne pas manger de pizza ce soir là? si oui alors vois avec tes amis si ils ne serais pas ennuyés si tu amenais ton repas dudu. si il voit ta motivation et ton envie de réussite je pense qu'ils seront ok! bis

zouzou85

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 18:16

bonsorLena4ever,

Je ne peux pas décommander ma pizza (déjà payée), ni annulée la soirée car la dernière fois qu'il y a eu une soirée, je n'ai pas pu y aller car j'étais sur le point d'accoucher... Je vais donc faire deux semaines de phase 1.. La pizza ne va quand même pas me faire prendre un kilo...

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.