Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

A nous la vendee

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lena4ever

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 12:50

cool fleurette! allez go go go ! a bas les kilos! 

awales

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 13:46

salut les filles. tout va bien a part que je stagne toujours, mais le moral va bien. bisous a toute

Lena4ever

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 14:26

coucou awales, toujours pas reperdu?! est ce que tu as essayer de voir comment casser un palier? sur le site tu peu trouver ça! si jamais ça peux t'aider! tu as raison garde le moral! gros bisous!!

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2011 à 14:31

Moi j'ai pas de chéri, alors pas d'écart pour la saint valentin, mais pas de cadeau non plus !

awales

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 14:39

merci je vais aller voir. ha oui sinon pour la st valentin, pas de restau, mais j'ai eu un coffret smart box gastronome. Heureusement valable jusqu'en 2012, ça me laisse un peu de temps pour l'utiliser.

cerise87, dit toi que tu a fait des économies comme ça!

Lena4ever

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 15:03

cerise avec tout ces kilos perdu t'en fait pas tu va vite en trouver un bien de chéri! parce que en plus d'être mince tu es vraiment trés belle!! bisous tout plein!

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2011 à 15:45

Roh vous êtes trop mimi  quand j'aurai pas le moral je viendrai relire tous ces gentils messages !

Bon allez, je file en cuisine me faire une bonne purée de brocolis pour ce soir !

Des bisous

Lena4ever

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 16:01

en tout cas ta courbe franchement chapeau! moi je suis sur le c**! lol! je crois que avec dukan c'est la plus grosse perte de poids que j'ai vu! franchement tu as du moral! tu mérite une médaille pour ce courage et cette ragede vaincre ces sales kilos moisis ! lol! si un jour on se rencontre promis je t'offre une médaille! vous en pensez quoi le filles ? lol

awales génial le coffret! mais effectivement va falloir attendre un peu lol

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2011 à 16:36

en chocolat la médaille ? non parce que je rêve de chocolat !

Lena4ever

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 17:32

si tu veux! lol! et je sais déà ou l'acheter hihi!

Lena4ever

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 23:11

ben les filles, vous etes ou? vous etes pas bavarde en ce moment!

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 19:03

Moi je suis là  je déprime aujourd'hui !! je ne suis pas chez moi du week end, et j'ai eu la maivaise idée de monter sur la balance de ma mamie, histoire de voir .. j'aurai du m'abstenir ! à la maison, a peu près 71 KG ET LA HORREUR 80 ! ça me fout le cafard !

Lena4ever

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 09:22

oh la la cerise! c'est quoi la balance de mamie là! lol! allez t'en fais pas va lundi tu te repèse chez toi et tu verra que tu n'a pas repris 9 kilos en 1 jours mdr! allez perd pas le moral! pour etre honnete c'etait moi aussi hier! mais pour des soucis de santé de ma fille! j'attends les resultats ce soir j'espere que ce n'est pas grave!

awales

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 11:21

Salut les filles.

cerise87, lena4ever a rason, oublie la balance le temps d'un week end (ça vaut mieux pour le moral). ca ira mieux lundi et offre une balance a ta mamie. lol!

lena4ever j'espere que ce n'est pas trop grave pour ta fille. tient nous au courant. et surtout ne craque pas. on est la si tu a besoin.je t'attend sur facebook. courage ma belle.

quand a moi, c'est toujours pareil voir + 0,5 mais je faire de la résistance.lol. et -4 cm de tour de taille alors je positive.

bisous les filles

ps: on est plus que 3 sur le forum ou quoi???

awales

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 11:24

ha oui lena4ever je me mes avec toi pour "la medaille en chocolat de cerise". on pourrait se faire ça autour d'un repas dudu. qu'en penses tu?

Lena4ever

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 12:50

ok pour le repas dudu awales! et pas de soucis pour qu'on se mettent ensemble! je vous tiens au courant pour ma puce! normalement c'est ce soir! j'ai demandé quelqu'un sur facebook ça devait pas etre toi mdr! demande moi ce sera plus simple lol. amandine renaud. bibi

awales

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 13:04

lena4everil y en a 4. t'as quoi sur la photo de ton profil.

Lena4ever

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 13:21

heu c'est moi à coté de fleur enfin espece de fleur lol et un collier rouge ! bibi

awales

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 13:34

j'ai envoyé l'invite. va voir si c'est ça. bibi

lol

Lena4ever

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 13:35

c'est ça ! nikel! je te laisse on va se promener! bisous à toutes!

awales

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 13:36

ok c'est bon.

awales

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 13:37

a+

Lena4ever

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 15:53

coucou les filles, vous allez bien? moi pas top! ce matin +0.600 grammes sur la balances! je suis archi dégoutée! je ne comprends pas pourquoi car hier j'ai mangé 2 steck de jambon le midi et le soir 3 tranches de jambon à la poele avec des oeufs entre ! sans matière grasse bien sur! alors ce matin j'ai pas compris et je me sens hyper mal!

sinon vous vouliez savoir pour ma princesse, tout va bien enfin elle a une inflamation à l'estomac qui persiste! examen plus approfondis dans 15 jours mais rien d'inquiètant!

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 17:10

Léna, je me permets de t'ajouter sur facebook, mon prénom c'est pauline 

awales

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 18:08

salut les filles!

tant mieux pour ta fille. pour les 600g t'inquiet ça va partir. cerise, alors rassurée, tu as retrouvé ta balance! lol. quand a moi j'ai commencé le boulot ce matin . pas facile de boire 2 litres d'eau dans ces cas la. on verra ce que ça donnera sur la balance. bisous les filles.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.