Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

allé a la chasse au kilo en trop Début le lundi 2 mars qui se joint a moiiii

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

liss

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 19:11

POur moi journee bien passée, pas d envies particulieres... faut dire que j ai été bien occupée par mon fils de 2 mois qui fait des colliques....

 

J ai fait les courses et acheté tout le necessaire pour cette semaine....

 

Courage !

 

Vous pensez faire quelle alternance en croisiere???? Moi je pensais a 1 jour pp et 1 jour pl.....

julie1908

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 20:06

Je pensais faire 5 pp pour la phase d attaque ? Qu en pensez vous ? Jveux perdre 16kg

liss

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 20:19

Pour moi ca fait trop long de pp 5 /5, et je veux perdre plus d de 20 kilos

amelia13

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 20:28

Moi la je fait 6 jour d attaque. Puis soit 3/3 mais je pense plus faire 5/5.

amelia13

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 20:29

Il est important de varié les repas et choisir des recette pour qu'on cuisine vraiment sinon on se lasse et très viteeeeeeee.

amelia13

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 20:30

Les muffins son très bon mais je mettrai plus d aspartame la prochaine fois et pas d amande amère hii

Mel2609

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 21:23

bonsoir, premier jour aujourd'hui pour moi aussi! Je suis tres motivee, j'espere que ca va fonctionner.

J'ai 34 ans et maman de deux loustiques de 6 et 11 ans. j'ai déjà essaye plusieurs régimes mais toujours avec effet "yoyo" donc j'espere bcp de celui ci... je demarre avec un poids de 68.600 et compte arriver a 55...

Mon premier jour? pas trop difficile, juste un peu ce matin car ma tartine était sacree et ce soir quand j'ai vu les légumes de mes enfants mmmmm  mais sans trop de difficultés quand meme.

Le plus c'est que mon mari a debute également avec moi aujourd'hui ce qui est tjrs plus motivant que de le faire seule et voir tout le reste de la famille manger de tout.

Allez c'est parti !

liss

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 21:41

J ai vraiment peur de ne pas tenir le coup en faisant 5/5.

On prrd plus vite en faisant 5/5?????

julie1908

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 21:50

Moi jvoulais faire en phase de croisiere : 1pp/1pl que ns conseillez vs? Y en a t il un qui fait plus perdre? Et comment évaluer le nombre de jours en phase d attaque? Jcomptais faire 5...

liss

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 22:05

En phase d attaque c'est en fonction du nombre de kilos que tu veux perdre. Tu peux calculer ton juste poids sur le site dukan et ca t informe du nbre de jours a faire en phased attaque en fonction du poids a perdre. C est gratuit il faut juste remplir un formulaire.

liss

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 22:06

Moi je fais 5 jours en phase d attaque

amelia13

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 07:20

Bonjour à vous J espère que vous avez bien dormi?

 

J'ai pas pu m'en empêcher pesé ce matin seulement -200gr mais ça reste du moins donc faud positive.

 

Moi aussi c était le site qui M avais dit 6 jours pour la phase attaque

liss

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 07:49

Salut amelia, pour le sommeil, chez moi c est pas le top avec un bb de 2 mois qui ne fait pas du tout ses nuits!!!! Et ma grande de 3 ans qui est malade !!!!

Sinon ca va je ne me suis pas pesee, je vais essayer de patienter au max, j ai peur d etre decu. Mais 200 g c est deja bien...

Ce matin j ai bu un cafe au lait et galette au son d avoine que je trouve tres bonne....

 

Pour la phase de croisiere tu en penses quoi, je sais pas quoi faire comme alternance. ? Toi pour ton premier regime dukan tu avais fait quoi ?

julie1908

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 08:10

Bonjour les filles! Moi la nuit est enfin complete avec mon bebe de 6mois j avoues on revis. Courage a toi Liss. Moi ce matin 1yaourth 0% et un cafe au lait écrémé. Moi a mon 1er dukan je faisais 1pp/1pl . Jvoulais donc repartir sur la meme base  moi aussi je ne peux pas m empecher de me peser tous les jours! Grrr pas bien!

amelia13

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 09:32

Pour moi mini 3

amelia13

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 09:46

Je connais ça les mini nuit ma fille se réveil encore un peu elle a 9mois ma chère fils de 29mois à décidé aussi de se réveillé plusieur fois et d être debout à 6h snifff

liss

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 10:03

Dir dur de ne pas dormir ! C est ca les enfants !

 

Je vais peut etre opter pour le 2/2

amelia13

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 18:33

Forum Dukan : alors les filles cet journee comment ce passe telle ici tres bien pour se soir j ai preparer mon pain au saumon et je l accompagnera surement de raifo

Alors les filles cet journée comment ce passe telle ?

Ici très bien pour se soir j'ai préparer mon pain au saumon et je l accompagnera sûrement de raifort

liss

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 19:14

Il est beau ton pain!

 

Pour moi ce sera crepe dukan au jambon....

 

Sinon la journee s est bien passée..... pas de craquage !

Et toi bien passé aussi ?

julie1908

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 19:57

Cc! Bien passee aussi pr moi pas de craquage ce soir cest omelette au jambon et fromage blanc 

amelia13

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 20:28

0 écart trop fiert

amelia13

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 20:31

Vous êtez ho top les filles et on tien bien notre phase attaque attaque au gras mdr

liss

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 20:43

C est trop ces crepes !! Je vous les recommande, fourree au jambon ca passe bien.

 

Oui on est au top, on reste motivé! Bonne soiree a vous et a demain

mary76

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 21:48

Coucou,

Je m'appelle Mary,puis je me joindre a vous?j'ai debute lundi egalement et j'ai un long chemin à faire...j'ai fait ce programme il y quelques années et en 6 mois j'avais perdu 22 kg,pas sérieuse j'ai tout arrêté et repris même plus!!!!j'ai tenté maintes fois de le refaire et pas top sauf une fois ou j'avais reperdu 16kg mais a chaque fois je craquai!!!!!cette fois ci je dois m'y tenir car ma santé en pâti donc je le dois absolument . A l'époque je faisais alternance pp/pl mais en lisant beaucoup de avant/après beaucoup ont bien perdu en faisant le pl le midi et pp le soir ou en l'alternant donc je pense faire cela pour bien le tenir!

Je pourrai vous communiquer quelques astuces si vous le souhaiter comme de faire vos vinaigrettes avec de l'huile de parrafine qui a un goût neutre et aide de plus au transit mais ne surtout pas en abuser car risques de petits accidents😊...et il fait savoir qu'il n'aide pas à fixer les vitamines donc pas trop de grande dose.je l'utilise car cela fait une vinaigrette hypocalorique et des mayonnaises maison ayant le même gout que la vrai donc top avec les fruits de mer et une bonne galette que je fais au micro-onde et qui passée au grille-pain fait penser à une tranche de pain je vous donnerai la recette si vous le souhaiter .

Donc voilà si vous le voulez bien j'aimerai faire route avec vous....ce matin moins 1kg c'est un bon début ,je pense faire 5 ou 6 jours de phase d'attaque.

Voilà ,bon courage à vous et a très vite

julie1908

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 07:29

Bienvenu Mary76 ! courage a toi pour cette nouvelle tentative qui jespere sera la bonne!!! Courage !! Je pense que si l'une d'entre nous a un coup de moi ca peut ns aider de partager ensemble.... Ce matin pesee quotidienne je narrive pas a men passer ! Moins deux kilo depuis lundi matin yes! Qu en finissez vous votre phase d attaque les filles je pensais jusqu a vendredi moi et pl samedi?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.