Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

allé a la chasse au kilo en trop Début le lundi 2 mars qui se joint a moiiii

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

liss

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 10:31

salut les filles!

 

Pour moi nuit très difficile ....! dur dur ce matin....

 

aujourd hui PL pour moi a midi steak hache et courgettes poivron tomates.

 

Julie, tu as bien fait de manger ton éclair, ne t en veux pas, j aurais fais la même chose si c était mon anniv.

 

Et bienvenue Misery!

julie1908

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 11:14

Cc! Rien sur la balance ce matin aujd pp du coup et ce soir jvai au sport !!!! Dc elles sera loin mon eclair mdr et jai fait une gde balade de 45min ce matin

kumki

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 18:21

Bonsoir les filles .

 

Je tiens bon amelia ... Merci de ton soutien ... Je craque pas Est ce c'est efficace de faire Pl le midi et PP le soir ?

julie1908

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 22:05

Je ne penses pas kumki pk ne pas faire 1 pp /1pl? Demain pour moi pp , la je rentre du sport ca fait du bien!!!

amelia13

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 07:23

Bonjour les filles

 

Bon j avoue ma bêtise hier j'ai manger 3 cookies snif et je m'en veux donc aujourd'hui 3jours pp je me sentirai mieu après lol.

 

Comment allez vous?????

julie1908

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 09:20

Coucou! Cest pas grave amelia13 tu as eu envie tu as succombe maintenant tu sais comment rattraper  dernier jour de pp pour moi viiiite jai envi de legumes ! Par contre jai perdu 3kilo la semaine derniere la je stagne ..... Plus un gramme de perdu ... J attend j attend lol et vs vos pertes continuent ?

amelia13

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 12:47

Moi 87.00 je perd à peu près 200gr par jours et defois rien et après op 300 ou plus

liss

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 12:50

coucou!

 

Moi aussi petite bêtise hier : 2 madeleines et 1 chocolat aie !

 

pas de perte pour moi non plus toujours pareil....

 

J'ai fait 20 min de vélo hier et 20 min ce matin.

julie1908

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 13:59

On est dc en stagnation toute les 3.... On refait le point lundi ca ferra deux semaines?!!

amelia13

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 18:00

Vvouuuiuiu

kumki

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 23:49

Les filles qu'est ce qui se passe vous craquez tous ? La semaines dernière c'était moi . Cette semaine c'est vous . Ressaisie vous lol . Ça va c'est petit écart pas un grand écart. Comme moi . Tenez bon courage pour demain bis

kumki

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 23:50

Moi ce soir haricots vert salade 2 tranches de jambon

julie1908

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2015 à 07:19

Cc les filles ca va? Vous etes en quoi aujourdhui. ? Moi pl enfin !! Avec mes deux jours de pp rajoutez ca dait depuis dimanche jai pas manger de legumes! Bon mon eclair de lon anniv est passer innapercu avec les deux po et mon heure dd sport pesee ce matin encore 1kilo en moins !!! Yes !! Je suis donc a -4kilo depuis le 02 mars 

liss

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2015 à 14:01

Bonjour les filles,

 

Bon moi c est pas le top +500 g ce matin ! Dégoûtée..... je paye mon ecart !

Je pense que je ne vais plus me peser jusqu'à lundi (si je tiens biensur!).

 

Bravo julie, belle perte!

julie1908

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2015 à 14:12

2pp et ca ira mieux liss!!!! Courage

amelia13

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2015 à 07:46

Forum Dukan : bonjour les filles comment allez vous tout se passe biennn bon moi encore betise mais me suis fait gronde mais aussi normal j ai fait des biscuit je d

Bonjour les filles comment allez vous? Tout se passe biennn?

 

Bon moi encore bêtise mais me suis fait grondé mais aussi normal j'ai fait des biscuit. Je devai faire une tarte tatin à la farine de châtaigne ce week ben on remporté bien fait pour moiiiiiii.

 

Mais pesé 86.5 mais juste avant ben wc donc on verra bien demain ou lundi snif snif

julie1908

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2015 à 08:17

Moi tjr 83 pas de craquage depuis mon anniv lundi . Aujd c est pp . Hier mon amie a ete a macdo devant moi jai pris un coca zero et une salade verte jetaiq trop fiere de moi mdr j ai eviter de trop la regarder manger mdr! Il faut savoir ce qu on veut zt moi c est de pqsser la barre des 80 ... Kilo deja et enquite d arriver toit doucement au 71 !! Mais deja 80 cest le poids avant ma grossesse mon bb a 6mois . Quels menus pr vous les filles aujd!! Courageeee!!!

amelia13

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2015 à 09:00

Ici pa de menu de fai car j'ai fait des bêtises aloès après j'ai fait attention dernier jour pp mais peut être que je ferai pp jusqu'à dimanche pour compenser mes bêtises

julie1908

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2015 à 13:12

Oui et pesee lundi 

liss

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2015 à 15:50

Salut les filles!

Moi aujourd hui pp, a midi saumon et konjac. Et ce soir je sais pas.

J espere ne pas craquer ce week end , j ai des amis a la maison....

Voila tenez bon,

Amelia, c est sur tes gateaux ont l air appetissant....!

J en ai fait avec ma fille ce matin au chocolat et bonbon, je n ai pas craqué......

En meme temps je me suis regardé en sous vetements et Au SECOURS......!!!!!! Je ne peux plus me supporter comme ca et les 3 chiffres....c est l horreur, vite vite que je passe en dessous.....

 

Je me peserai lundi aussi.... j espere une perte....on verra bien.....

amelia13

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2015 à 16:42

Ha je revien de chez mon médecin j adore sa balance 85 mais j'ai dit elle a était trop gentille pour le coup lol

 

Moi j'ai craquer car sa fait déjà 2 jours qu'il son la alors à force de les avoir sous le nez.

 

Mais aujourd'hui ô bêtises fau continué

 

Et lundi toute nos balances seront des amour.

Liss je peux comprendre pendant 1ans j'ai vue les 3 chiffres j'en ais beaucoup souffert courage soit forte et bientôt tu n en verras plu que 2

julie1908

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2015 à 19:39

Courage les filles!!! Allez c est le week on ne craque pas pour etre trop contente lundi matin  moi ce

Midi maquereau a la moutarde avec une tranche de jambon et un sveltess chocolat . Ce soir je sais tjr pas jvai faire les konjac jcrois avec une tranche de jambon et un yaourth nature

amelia13

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2015 à 19:50

Bonsoir alors ce soir me suis régalé

 

J'ai coupé en morceau les escalope de dinde puis cuir après déglacé au vinaigre balsamique 1c de moutarde un peu d eau et j'ai mis les konjac dedans. Hummmmmmm.

 

Allé filles on est au top on est plus forte on et belle on a le sourire

liss

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2015 à 06:47

bonjour les filles!

 

Ça y est c'est le week end, j’espère pas de craquage.

 

Merci pour vos commentaires ça motive !

 

Moi debout depuis 5 heures après 2 réveils de mon fils cette nuit, a 5 heures mon fils puis ma fille a enchainé....grrrr.....!!!!

 

Aujourd'hui j'ai des invités mais je vais tenir le coup....!

 

Bonne journée les filles !

julie1908

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 07:26

Coucou les filles!!! Ca y est on est lundi !!! J'espère tout d abord que vous avez passer un bon week-end  sans craquage!!! Aujourd'hui cest la pesée !! Moi pour c est fait pa de craquage du tout pourtant cetait dur ... Verdict : 81kilo! Depart le 02 mars a 87 donc -6kilo!!!!! Trop contente et vous???? Hate de vous lire...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.