Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Allez zou, départ 08/01/18... Qui d'autre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2018 à 07:56

coucou .... bon lundi ici 200 en plus   ... mon corps n a pas encore compris qu il n aura pas plus, et fourmi comme je suis il fait des réserves ... il est c... mdrrrrr  

Bon c est qu un retard, je vais bien finir par descendre vue que je suis sage   je vais essayer de bouger plus. mais dur dur de trouver 1h dans la journée pour bouger avec su sport, et le soir je suis hs je n y arrive pas ...

 

Ici le week , c est comme la semaine lol ... sauf que j ai tous le monde à manger tous le week end lol ... on a profiter des soldes pour s offrir une méga grande télé .. elle est presque aussi grande que moi lol ... et j ai fais ciné pour les accueillis, ils ont vu le grand bazar et les visiteurs , ils ont biens aimer, et moi ai une heure de tranquille sans trop a les surveiller lol ... du coup j ai pu faire un peu de couture que j ai rater grrrrrr

 

bisous a toutes , j espères lire des descente de poids chez vous !!!

 

 

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2018 à 09:09

Coucou les filles, allez c'est reparti pour une nouvelle semaine... Ici bien reposée ce week end, du coup réveillée tranquillement sans stress ma parole ça fait du bien.

Sinon je ne sais pas si vous avez déjà lu, mais il parait que les calories brulées, la graisse qui fond,s'évacue essentiellement dans l'air qu'on rejette en respirant. Alors respirez fort!! lol

Non mais c'est bizarre quand même, mais c'est vrai.

Je ne sais pas ce que je vais manger ce midi mais peut être des œufs avec ratatouille ou autre on verra.

Bisous

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2018 à 14:42

Bonjour les filles

J'hésitais à ne pas me manifester parce que j'i pas commencé sage la journée...

En me levant...à 11h15...oui je ne bosse pas!

Il restait du gâteau du repas avec les collègues que chéri n'a pas manger...alors...hop...+là maintenant...2 tranches de gouda qui se sentaient seule dans le frigo...hop...

Mais au moins aujourd'hui je bouge un peu...

Je ne pense pas recommencer dudu...je ne suis plus capable de tenir sur la durée...après+de 7ans et demi à tenter des régimes j'aurai du m'en douter...

Il faut que je sois raisonnable...et que je bouge mon popotin!

Mais je continue à vous lire volontiers et à vous écrire si vous voulez bien...

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2018 à 15:02

Coucou les filles , moi aussi + sur la balance , alors que j'ai été hyper raisonnable   mais ça finira par payer , avec l'age ,j'ai au moins un peu plus de patience , pour les régimes (je précise)

Ophélie , tu sais , moi j'ai un passé de régimeuse plus de 30 ans , tous les 2 ans , j'ai un poids que je ne dépasse jamais    

et je m'y remet , et Dukan est celui qui me fait manger à peu pres ce que j'aime , et maigrir assez vite  

une bonne balance c'est important

le sport , moi je peux pas en ce moment et le temps est pourri ,, mais j'ai hate de refaire du footing , ça aide pour le moral    

Hier mon fils à fait des beaux cookies au caramel beurre salé fait maison, et aujourd'hui ils m'on demandé de faire de la pâte à crêpes , j'en bave      

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2018 à 15:11

Coucou Isanette, tu vas me tuer mais tu aurais la recette des cookies caramel pour mes loulous? en MP si tu veux lol.

Ce midi pour finir c'était Moussaka, et j'ai mangé du pain aux graines, tournesol, sésame, lin etc... trop bon... même si interdit.

Il fait 9 degrés aujourd'hui alors je me tâte à aller courir... Je vais cracher mes poumons si c'est ça mais bon... Faut bien reprendre à un moment et sincèrement ya que ça et la piscine qui me font fondre plus vite... et puis j'ai mangé du pain alors je dois l'éliminer! J'en ai marre de cette brioche que mes 2 loulous m'ont laissé en cadeau sur le ventre... Hier je me trouvais horrible... Mais après du maquillage ca passait..

OOOphélie oui je suis pour que tu restes, fais ce que tu peux, c'est pour ton bien et ton bien-être.

Sophie tu as l'air d'avoir du monde chez toi didonc ça ne doit pas être de tout repos!! bon courage les filles!!! Je pense bien à vous!

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2018 à 16:29

Bha Ohhhhhhhh .. on laisse pas tomber .. tu as fais des bêtises et bien tant pis .. tu l as avouer donc tu en a pris conscience et c est bien .. lâche pas .... tu as pas appris a faire du vélo en 1 essai , idem pour conduire ton auto .. là ici on va apprendre a mieux manger a se reprendre en main .. alors faudra du temps, des chutes, des pleures et angoisses ... bref la vie .... allez remonte en selle, et essais de tenir un peu plus longtemps, si à chaque essai tu vas un peu plus loin il arrivera un moment ou tu continueras sans même t en rendre compte .. courage ma belle ... venir nous lire c est génial mais continuer avec nous c est encore mieux !!!!

 

Idem a 42 ans j ai 25 ans de régime, privation a mon compteur .... mais là j ai décider ne tenir, de tenir pour mon avenir , pour moi même ... pas pour mes enfants ou mon mari et encore moins à cause du regard des autres .. non pour MOI et seulement moi ....

 

Alors fais en autant mais pour TOI ...

 

Courage et lâche pas !!!!!  

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2018 à 16:34

j ai oublier de vous dire j ai essayer de faire de la confiture / geler du thé à la mure et de l agar agar ... la texture est top mais le gout ... avoir du thé sur ma crêpe un peu bizarre ....

 

quand j aurais fini mon pot j essaierais avec de l eau et de l arôme fraise ou framboise .... histoire d avoir l impression d une sucrerie lol ...

 

Je sais qu on peu le faire avec du sirop 0% sucre , mais je bannie tout ce qui est faux sucre (mon cerveau et mon corps on pas compris que c est du faux ...   )

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2018 à 17:57

Forum Dukan : et voila les filles je reviens de mon footing je suis contente je vais etre zen toute la soiree je fille sous la douche bisous ps photo de mon chien q

Et Voila les filles je reviens de mon footing, je suis contente. Je vais être zen toute la soirée. Je fille sous la douche! Bisous

Ps: photo de mon chien qui est vieux et ne cours plus avec moi...

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2018 à 20:51

Ohhhhh le beau chien!!!!

Tu as couru 4.66 kms???

Tu es courageuse d'aller courir

Gros bisousssss les filles et merci pour votre soutien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2018 à 21:25

Oui c’est ce que j’ai couru   . Je me suis étonnée . Au début c était très difficile , avec le froid trop mal à la gorge, j’ai du me moucher, mon tel est tombé etc... ensuite plus de douleur, mes voisins me disaient bonjour et bon courage . Nikel

Rosalie17

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2018 à 00:55

Coucou

 

Bon ici j'ai reperdu les 200grs pris la veille, autrement dit pas de différence.... Tant pis ça sera pour plus tard.

 

Ophelie, je ne sais quoi te dire, je trouve dommage que tu t'arrêtes alors que t"etais bien lancée. Tu ne peux pas dire que ce n'est pas pour toi, oui c'est plus ou moins sur selon les personnes mais ça finit pas payer !

Tu étais en escalier ou pas ?

 

Isanette, sont cruels avec toi de te faire cuisiner de telles choses  

 

Soso bravo !!!!!!

Rosalie17

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2018 à 00:58

Cette semaine ça va être dur dur, encore de déplacement- bon OK c'est hebdomadaire, mais la c'est une journée sur Bordeaux + 2 jours sur le bureau parisien, la journée sur Bordeaux je peux la gérer au resto je pense. Mais après les 2 jours parisiens, encore 2 resto + un cocktail dînatoire...   

Rosalie17

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2018 à 01:01

+ un petit déj à l'hotel + un repas dans le train du retour (ou alors j'attends 23h d'être chez moi)

Bref ça va être tendu tendu !

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2018 à 08:25

bonjour à tout.. que des rdv médicaux ... on sait a quelle heure on arrive mais quand on repart ... lol

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2018 à 08:48

Coucou les filles, bien dormis?

 

Moi j’étais avec Morphée bien profondément car je n'ai m^me pas entendu mon bébé se réveiller. Je me suis réveillée quand mon homme revenait de l'avoir calmé lol. C'est parce que j'ai couru alors voila les endorphines ont fait leur travail...

Rosalie oui ça va être dur à gérer didonc mais essaye de limiter les dégâts, pas trop de féculents, de la viande, doucement le pain...

Bises et bon courage pour votre journée.   

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2018 à 10:27

Bonjour les filles

Non, rosalie je faisais le traditionnel

Je me tatais pour l'escalier mais devoir se poser la question, qu'est ce que j'ai droit aujourd'hui? en quel quantité? ahh oui X grammes de ci et une petite portion de ça...je le sens pas...

Bon courage pour vos journée 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SoBombastik4

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2018 à 11:22

Salut les filles je veux bien me joindre a vous?

Je me confie un peu à vous:

Ma 1ère fois c'était il y a 7 ans environ : 169cm 69 kg j'ai perdu 10kg mais en phase de consolidation j'ai continué à perdre du coup j'ai arrêté le jeudi pp car sinon j'allais disparaître 57kg ... avec ma morphologie ca faisait baguette de pain pour mes bras et jambes c'était trop mais petit à petit, déménagement colocation stress etc... j'ai repris mes kilo puis j'ai voulu arrêté de fumer et là BOUM au 3janvier 2018 ( début de ma 2ème tentative) 28 ans 169cm 81 kg donc j'ai repris Dukan!

phase d'attaque: toujours le kiffe de perdre 2kilo en 5j

puis phase de croisière de puis le 8 janvier... j'ai l'impression que les kilo ne partent pas aussi vite qu'à ma première tentative...donc un peu dégoutée...après j' ai eu ma session règle du mois ... ça a peut être ralenti le processus... j'attend de voir la suite !

j'ai tellement hate d'arriver au poids final!!!

Je dois m*rd*r dans le régime j'ai l'impression de stagner ! Mais je lâche pas l'affaire!

Et vous ça vous arrive aussi?

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2018 à 11:40

COUCOU les filles , vous etes au taquet , super ton footing Sophie , ça fait du bien à la tête   ( beau chien )

Rosalie , ça va surrement pas etre simple tout ça , mais tu es motivée    

mon repas de crèpes c'est bien passé, j'ai mangé une blé noir avec jambon, oeuf, un ptit peu de gruyere , et du fromage blanc , au lieu d'une bonne crêpes , froment caramel beurre salé    

bonne journée    

isabelle

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2018 à 11:50

Bonjour la nouvelle , qui à peut etre un prénom ? C'est plus facile pour communiquer  

je suis la derniere avant toi , bienvenue , si je peux me permettre , , 2 eme fois dukan , donc tu connais , mais aucun régime est identique , ton corpsne réagi pas encore , ou différemment, c'est super tu perdais encore en consolidation, c'est rare

    donc le problème c'est que tu as tout repris voir plus ?

2kg5 en attaque c'est super bien , maintenant il faut être un peu patiente peut être  

bon courage

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2018 à 12:22

coucou SoBombastik4 ... idem je ne perd pas vite .. comparer au autres lol ... mais le principal étant de perdre ... et de les perdre pour longtemps .. je m en fiche, je continu et je suis patiente lol ...

SoBombastik4

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2018 à 14:32

merci les filles pour vos réponses!

Je m'appelle sonia !

Isanette effectivement Le problème c'est que j'ai repris plus mais il y a 3 ans j'étais a 64kg et j'avais arrêter dukan 4 ans au paravant Donc prise de poids énorme ! Mauvaise hygiène alimentaire stress et nombreuses tentative d'arrêt du tabac pour au final continuer à fumer... Mais 81 kg horrible !

Et oui à ma 1 ère tentative dukan je perdais en conso et je mangeais des trop bon truc genre humberger maison ( pain burger complet bien sûr! ) mon copain comprenais pas comment je faisais pour perdre en mangeant ce genre de chose et moi non plus mais je kiffais lol!  

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2018 à 14:36

Coucou les filles,

 

Bienvenue SoBombastik4!, Le corps a une mémoire, tu l'auras pas 2 fois   mais petit à petit il s'y fera.

Merci beaucoup les filles pour mon chien, c'est vrai que tout le monde me dit qu'il est beau depuis toujours lol, il a 10 ans mon pèpère et la dernière fois que je 'lai pris à courir avec moi; clairement c'était la dernière fois, j'ai passé mon temps à l'encourager pour qu'il me rattrape. Dommage qu'on ne puisse mettre de vidéo sur le site ou je vous aurais mis un extrait.

Isanette on dirait une galette complète de chez Flunch que tu décris. Mon homme les adore.

Je ne sais pas quand je pourrais me peser, le matin ca ne e fais pas car ma belle mère arrive des fois en avance. Genre ce matin 10 minutes en avance pour garder bibou2 alors si jamais j'avais été en petite culotte lol... 

J'ai mangé chez ma grand mère maternelle aujourdhui, boeuf carotte.

Je vous fais de gros bisous, et vive le sport!!! lol ps : j'ai plus trop de jambes mdrrr

karzens

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2018 à 21:28

coucou les filles me revoilà ,bienvenue à la nouvelle .je n'ai pas eu trop de temps ses jours çi mais j'ai juste lue vos commentaires et dommage pour ooohhh il ne faut pas quelle làche, elle doit se ressaisir bref, si je peu là consolée et lui dire que je suis dégoutée car je n'ai rien perdu cette semaine ,pas un ecart, boulot plus sport et rien pas un grame alors je continue et on verras pour le moment c'est comme ça je suis deçu et en colère en méme temps voilà;je vous souhaite une bonne soirée et a demain.

koxxie

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2018 à 22:17

Bonsoir les filles,

 

Pareil pour moi pas trop le temps de papoter par ici, malgré la lecture de cos messages

 

J'ai recu ma nouvelle balance, verdict demain matin pour la pesée. En esperant que le changement de balance ajouté a la mauvaise semaine ne joue pas trop sur mon poids.

 

Un peu dur ces deux premiers jours, une faim un peu plus presente, mais je n'ai pas craqué  

 

Ooohhh, ne te decourage pas. Si tu zappes une journée ppur une quelconque raison, tu repars le lendemain de plus belle. Ca arrive de craquer. Franchement l'escalier ce n'est pas contraignant. Et je trouve au contraire que c est motivant car chaque jour tu penses à ce que tu auras en plus le lendemain. Essaies peut-etre.

 

Pas evident Rosalie d'etre tt le temps en deplacement. Essaies de faire de ton mieux au resto, limite la casse et tu te rattrapes quand tu es chez toi. Pour ton retour, essaies peut etre de t acheter un petit sachet de surimi et tomates cerises a grignoter dans le train en attendant ton repas du soir ( et qq gateau Dukan je ne sais pas si tu en as deja acheté )

 

Bienvenue Sonia parmi nous, et bon courage.

 

Bravo pour le footing Sofybelle, presque 5 km c est top ! J'aimerai bcp en faire autant. Je commence la balneo jeudi, c'est un peu du sport ca non  

 

Bon allez au dodo, je suis crevée en ce moment. Je n'arret pas de me reveiller pour faire pipi la nuit. J'ai décidé de diminuer ma consommation d'eau a partir de 16h. J espere que ca ira.

 

Bonne nuit bises a toutes

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2018 à 23:00

coucou les filles, koxxie euhhh oui si tu bouges dans l'eau lol.

Je me suis pesée tout à l'heure et apparemment j'ai grossi, c'est à ni plus rien comprendre, même mon homme me dit, mais tu fais du sport tu vas courir tu manges plus de féculents et tu grossi, bin on va manger friterie tous les jours tu va peut être maigrir lol

enfin bref, gros écart ce soir j'ai mangé un kébab, juste le sandwich et 10 frites mais bon. Jen ai plein les jambes d avoir couru hier alors la flemme, j ai déjà repasse un peu en rentrant c est déjà bien, passer le balai, lavé, rangé, hop la il est tard, 23h, j ai mis ma tenue de sport et je vais quand même faire un peu de vélo, j aimerai arriver au moins a 200 calorie brulées, je vais regarder New-York unité spéciale en pédalant. je vous mettrai une photo si j ai encore de la batterie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.