Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Allez zou, départ 08/01/18... Qui d'autre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2018 à 13:37

Photo = encore. . Vas y posté en encore... j adore. ...

 

Émission = enregistrer mais pas vu peut être ce soir...

 

Vacance et poules = oui lol...

 

Pppff suis avec le téléphone et dur dur lol

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2018 à 14:27

Forum Dukan : voila mon repas de midi

voilà mon repas de midi  

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2018 à 14:54

sympa .. c est pas bête de faire des photos du coup on fait un effort sur la présentation etc .. et c est que plus agréable à manger .. bravo les filles ..

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2018 à 20:25

Forum Dukan : ce soir poulet sauce yaourt moutarde et curcuma avec poivrons surgeles au cookeo manger manger bon appetit

ce soir , poulet sauce yaourt moutarde, et curcuma avec poivrons surgelés , au Cookéo    

Bon appétit

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2018 à 20:41

Coucou du soir les filles

Merci' pour votre soutien

Je dogite code toujours...j'ai beaucoup à perdre, peu de patience, bref...

Oui l'élevage même non intensif...manger une pauvre bestiole...lui faire faire des bébés pour lui enlever et qu'elle produise du lait, les poules même en bio quand elle pondent pu assez...tchao...

Bref je cogite beaucoup pour jamais avancer bien loin...

 

Sympa vos photos...je cours avait dit comparés aux miennes moi on dirait du vomis lol

Bref j'ai mange semi dudu et semi exagéré aujourd'hui... Un peu bizarre dans mon ventre...le pauvre ne doit pas trop comprendre...

 

Je veux maigrir.....mais manger ce que je veux

Je veux éviter les produits animaux... Mais parfois je ne sais pas résister

Je veux être en forme, être sportive....mais je suis trop bien dans mon canapé...

 

Demain j'ai plateau repas au boulot puis repas avec les collègues...

On verra Dimanche

 

Cette sensation d'échec est désagréable aussi....tenue 8 jours...pas fichue de faire plus!

Bonne soirée les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

koxxie

Ce message a été supprimé par son auteur.

koxxie

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2018 à 20:49

Forum Dukan : allez ooohhhh ne baisse pas les bras tu as craque aujourd hui et ben ce n est pas grave tu repars mieux demain ou apres demain franchement essaies l e

Allez ooohhhh ne baisse pas les bras ! Tu as craqué aujourd'hui, et ben ce n'est pas grave. Tu repars mieux demain, ou après-demain. Franchement essaies l'escalier nutritionnel. Je trouve ca vraiment top.

 

Pour moi ce soir une recette intergalactique. C'etait tellement bon     shakitari de konjac au poulet sauce curry/lait de coco allégé. J'ai rajouté un reste de legumes qu'il me restait. J'ai trop mangé...par gourmandise  

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2018 à 20:57

Les filles je lance " la vie sans sucre " c'est dans complement d'enquête à la 2 en replay. Merci isanette!!

Allez oooooppphelie Ca va aller.

Sî Ca peut te consoler j'ai craque sur 3 Ferrero Rocher .   on va Y arriver

Rosalie17

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2018 à 23:23

Ooooohhh ne baisse pas les bras, tu as fait une des plus dures partie : te mettre en route. Persiste, tu prendras l'habitude de ne plus craquer. T'arrêter maintenant te ferai tout recommencer.

Un se peu de craquage ça arrive mais ne baisse pas les bras. Zou demain tu te fais journée parfaite ! Et va voir les avant après histoire de ne remettre en tête ta motivation du début !!!!

Rosalie17

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2018 à 23:25

Ici ce soir c'était filets de sole et un peu de merlu, le tout sorti de la criée ce matin.... Mmm

Et ce matin j'avais-300

Bonne soirée, ou fin de soirée.

 

Demain ma grande a 13 ans, elle veut manger raclette et fondant chocolat  

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2018 à 00:01

Eh beh Rosalie comment vas tu te sortir de là ?? Smiley Au secours  

Super pour les -300. Sî je peux demain ou dimanche pour moi la pesée .

Bisous à toutes

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2018 à 08:04

Bonjour les filles ...

 

Prenons ce combat au jour le jour, faut tenir ... de toute façon on a signer un pacte pour du long terme, alors faut pas lacher .. si une petite sortie de route, tant pis ... faut reprendre la route et finir le chemin !!!!

 

Hier j ai pas craquer .. pourtant une envie de sucre a tuer celui qui .... et je ne suis même pas récompenser ce matin car + 100g ... mon corps est sadique ... je ne suis même pas gentille avec moi même....  

 

Bon samedi a toutes ... et a celle qui doivent avoir des "repas de fête" ce week end ... culpabilisé pas, essayer de faire au mieux ... la vie est pas parfaite ... et c est la vie ...

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2018 à 09:35

Coucou les filles, vous avez bien dormi? Ici bibou2 s'est réveillé à 3 heures du matin et jusqu â 3:30 il a pas voulu dormir alors il a fini âvec nous. Du coup j'ai pas entendu mon cheri partir au travail.

Je suis au tennis pour accompagner mon plus grand âvec un café.

Je sais pas vous mais moi je perd mon pantalon puree c'est chiant.

Pas eu le temps de me peser. Le dimanche est le plus propice je m'en doutais un peu...

Gros bisous les filles bon courage pour les tentations du week end

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2018 à 11:03

Bonjour à toutes , bravo à toutes , d'etre encore là c'est motivant de vous lire    

Ophélie , que dire , à part courage , ne lâche pas , tu es au début ; apres quelques jours ton corps va si faire et ton mental aussi

essaie de trouver dans ce que tu as l'habitude de manger , des aliments dudu ou autre , réflchi à ce qui te fait grossir ,et enlève et remplace par autre choise, fait une liste d'aliments que tu pourrais et dois manger , et voit pas trop loin, met toi un petit objectif pour l'instant     

Alexandra, pour l'anniversaire de ta fille , si ton entourage comprends ta démarche de maigrir , ils comprendront que ce jour tu fasse aussi attention, raclette c'est possible jambon blanc à volonté , viande de grisons , ça remplace le bayonne , des cornichons , tomates , et salade et tu fais coulé un morceau de fromage dessus tout ça , c'est du vécu    

Sophie , c'est bien quand on perd son pantalon , quelle bonne sensation      

Bonne journée pluvieuse  : 

moi je suis assez contente , 1 kilo en moins en 1 semaine    

   

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2018 à 13:40

coucou pas d assiette en photo lol ??

samedi un peu charge, mais ca va hier pas bien, et auj en forme ... j ai gagner ma bataille d hier lol ...

 

super pour le pantalon Sophie ... bravo .... j ai pris mes mesures et aussi de la perte !! 1 cm au ventre et 3 cm sur les hanches !! yesssssssss pourtant sur la balance sa bouge pas .. mais le principal c est la silhouette et là sa fond !! yessssssssss

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2018 à 15:13

Oui soso , c'est la silhouette qui compte , et le poids va bientôt suivre , c'est sur , moi j'ai fait un mix des restes de hier , donc pas de photos 

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2018 à 16:11

lol .. moi j y pense pas au photo je me jette sur ma gamelle du coup ... pas le temps ...    

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2018 à 20:49

Coucou les filles,

 

Puree je suis dégoutée, ici après une gastro +400 grammes pfff, du jamais vu ici 

Alors Isanette mon pantalon qui descend bah je sais pas pourquoi.

Ce matin pour ne pas craquer j'ai été faire un petit tour à Action, prendre des boites transparentes pour ranger les médicaments. Tout n'est pas encore à sa place comme on vient de déménager.

Cet aprem j'ai une copine avec qui j'ai été faire les magasins, enfin juste pour les animaux, gifi et action (encore lol)

La je viens de manger steak haché et saucisse de strasbourg avec un petit peu de ketchup et ail. Je vai me faire un fromage blanc aspartame apres. En regardant orange is the new black.

So85So bah ça me rassure si tes mensurations bougent mais pas la balance, peut etre que moi c'est pareil. J'aime pas prendre mes mesures, je ne le fais pas...

Je ne suis pas une bonne photographe lol, je fais des trucs trop simple, pas très interessant.

Je vous souhaite une bonne soiree les filles, je viendrais vous faire un coucou avant de dormir! on garde le CAP!

Ophélie laches rien!!!

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2018 à 21:18

oui sophie c'est un peu bizarre , ton histoire de prise de poids, mais saucisse de Strasbourg en début de régime j hésiterai beaucoup    

moi je regarde la série Pretty little liard , sur Netflix

alors ce soir moi c'était poulet et légumes, et fromage blanc

semaine zone rouge   

   

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2018 à 08:18

coucou bon dimanche ....

hier au lit à 20h j étais naze .. et à 20h05 je devais dormir .... pour un réveil à 6h57 .. purée la nuit ... lol ... mais bon qui dors dine, du coup je comprends mieux ma balance qui ne descend pas    

 

pour les saucisse de toulouse, je crois que c est interdit, car c est du porc et que c est a moitié rempli de gras , enfin je crois mais je ne suis pas une experte ....

 

auj c est gala , mais je vais être sage, j ai juste pris un peu de beurre ce matin au petit dej, et ce midi je vais rester très sage ....

 

et pour celle qui font l escalier qu aller vous faire pour votre gala ???

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2018 à 13:29

Bonjour les filles!!!!

C'est cool vous tenez bon, les mesures montrent la perte, le pantalon descend....c'est super!!!!

Moi évidemment pas sage hier ni aujourd'hui (et à moitié avant hier) car suis partie avec des restes...bon cela dis, avec chéri j'étais pas obligée d'en manger aujourd'hui...

Mais demain je vais essayer de repartir sage...

J'espère que ces 3jours d'écarts n'effaceront pas les 8jours d'effort...sinon ben tant pis ça m'apprendra...

Ce qu'il faut c'est que je fasse l'effort de me bouger surtout

Là avec la ZR mes jambes c'est des poteaux, suis essouflée comme une patate...pu possible de vivre comme ça!

J'attend de voir les photo du repas avec les collègues...à mon avis ça va être une belle claque...

Bref

Je ne supporte plus mes cuisses qui frottent, mes fringues qui attendent desespèrement dans les cartons que je puisse les remettre

Demain je repars en PP, je préfère ça aux PL, de toute façon même si je voulais ne plus faire dudu, j'ai encore des oeufs steacks hachés...il vaut mieux les manger en dudu qu'avec de la vraie mayonnaise...  si si cerveau; il vaut mieux!

Il faut que je regarde Rocky et me motive lol

 

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2018 à 13:31

Bon j'ai pas envie de dépenser des sous dans une nouvelle balance mais c'est sur que ça me motiverai plus d'en avoir une fiable, plutôt que mon antiquité où je ne suis même pas sure du kilo perdu! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2018 à 16:40

coucou ohhhhhhhhh .. courage .... repartir le lundi en PP c est cool .... de toute facon on est l pour un moment alors si 3 jours de perdu .. bha .. pfffffff .. tant pis lol ...

koxxie

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2018 à 21:34

Hello les filles !

 

Bon pas bien pu passer par là ce week-end, comme d'hab c'est la course.

 

Moi aussi repas de gala ce midi. Rien de bien folichon à préparer du coup ca a été cuisse de poulet sans la peau et du gratin dauphinois, un fromage, un yaourt aux fruits qui me restait (un danone bien crémeux mais dont personne n'aime le gout, pêche je crois) et un carré de chocolat amande pour accompagner mon café. Ce soir nouilles de konjac facon bolo. Le Konjac c'est vraiement terrible, j'adore c'est quand même bien rassasiant et ça fait son effet je trouve niveau psychologique ( sensation de manger des pâtes ).

 

Bon sinon la cata , ma balance a rendu l'âme. Je viens d'en acheter une sur cdiscount, qui fait la totale et relié sur mon téléphone pour le suivi mdrrr. Ma seule crainte du coup c'est que mon poids soit différent. J'aurai aussi, taux de graisse, de muscles on va bien voir ce que ca donne. ( en promo à 45 euros ) je la reçois mardi. Pesée surprise donc mercredi matin. Je vais tout donner demain et mardi mdrrr

 

Sinon mon premier bilan sur la semaine de l'escalier nutritionnel est plutôt bon.Je me serais bien pesée demain pour voir l'impact de l'introduction des féculents hier et de mon repas de gala ce midi sur mon poids mais bon ce n'est pas grave. Sur le déroulé du Crégime je trouve que c'est super. Ca fait plaisir de retrouver du pain, des fruits, par contre le fromage du vendredi je m'en passe largement. Et alors le week-end c'est quand même plus vivable.

 

Bonne soirée les filles

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2018 à 22:30

Coucou les filles, ca y est, le week end touche à sa fin... Qu'avez vous fait de beau?

Aujourd'hui c'était grasse mat et cinéma avec mon homme, on a été voir Jumanji. ca va il est bien. Les loulous étaient chez leur mamie, et g trop mangé de sucre aujourd'hui entre les pop corn et de sucre dans le café pfff, alors j'ai fait 1h20 de vélo d'appart en jouant à la wii U avant de faire à manger et voila 440 kcal de dégommées, même si ça n'enlève pas la faute...Ce soir j'ai mangé filet de poulet avec haricot verts et crème fraiche avec fond de volaille (un peu) . Je sais que c'est pas total PL avec la sauce mais la frustration j'aime pas ça du tout. après je craque sur des choses plus grave sinon. la juste un peu de sauce pour se régaler... voila quoi. J'assume 

OOOphélie oui à toi de voir, des fois on trouve de jolies petites balances pour pas cher maintenant... Moi ma balance c'est la wii balance board, elle a bien voulu redescendre de 300 grammes ce matin mais bon j'aurais aimé plus. Je vais essayer de ne pas me peser cette semaine, ca va être dur.

Courage avec vos zones rouges, les miennes vont pas tarder je pense...

Les saucisses de strasbourg c'est des knakki volaille, elles sont tolérés il me semble, et c'est vraiment quand je ne sais pas quoi manger...ou que j'ai la flemme.

bonne semaine les filles, bon courage!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.