Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Allez zou, départ 08/01/18... Qui d'autre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2018 à 14:03

Après les vertiges sont sans doute liés à tes 5 jours de PP

Ils disent sur le site de ne pas se forcer à la prolonger, c'est dur pour le corps...

Je te souhaite d'aller mieux avec la reprise des légumes 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2018 à 14:12

Bon j'ai complété avec 2 steacks hachés car 1yaourt et 1 porridge...c'est light

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2018 à 14:21

Merci Ohhhhhhhhh je suis en train de regarder plus profondément l escalier.

Je ne suis que à mon 3 ieme jours de PP car lundi mardi et mercredi j ai manger pleins de légumes et mon pain lol ... du coup j ai vraiment commencer que jeudi ...

 

Je pense que c est l odeur du pain qui m a fichu mal, faut dire que je suis pas obliger de le cuire tous les jours, mais j ai donner mauvaise habitude a la maison d avoir du pain maison tous les jours, du coup je suis coincé lol ...

 

je vais peut être passer sur l escalier du coup ... j ai encore demain pour me décider

 

car avec les phases je dois atteindre mon objectif le 13/04 et avec l escalier le 04/05 je ne suis pas à 15 jours de plus ... c est une nouvelle façon de manger à vie que je m apprête a faire ... du coup .. l escalier est en bonne position.

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2018 à 14:41

Ahh oui c'est vrai désolée je ne me rappelais plus qu'au début tu n'avais pas fait PP 

 

oui l'escalier rallonge un peu mais en effet ça ne me semblais pas énorme, surtout quand tu as beaucoup à perdre et que tu es partie pour un bon moment de régime!

 

C'est cool qu'en ayant mangé légumes et pain tu ais bien perdu comme ça!!!

 

J'espère demain qu'avec mes 3 petits jours, avec bioflans et saucisse de toulouse..je verrai quand même une petite perte sur ma vieille balance à aiguilles

 

J'espère que ta famille te le rend bien, devoir leur faire le pain alors que tu ne peux pas en manger...tu es bien sympa dis donc

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2018 à 18:22

Je te le souhaite ... ha ses peser lol ... j espères aussi avoir quelques grammes en moins demain ...  

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2018 à 18:46

J'ai eu faim toute la journée

J'ai pas arrêté de grignoter

Je suis à 2 doigts de craquer

Au bout du 3eme jour c'est grave.....

J'espère que la pesée me motivera

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2018 à 18:46

Merci soso

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2018 à 18:47

Je te souhaite une belle perte aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karzens

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2018 à 19:16

coucou les filles , courage ne craqué pas continuer vous etes bien partie allez hop ont repart toutes ensemble !

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2018 à 19:30

Merci karzens

Ouiii on verra sur la balance demain...j'espère qu'on sera récompensées

Chéri cuit le poulet là...ça me fera un bon repas PP

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2018 à 19:40

Oooohhhh tiens bon, ne craque pas ... le plus difficile est de tenir, , tu as grignoter c est pas grave .. mieux vaut de petit ecart que d abandonner  !!!     tu vas y arriver ... on va toutes y arriver !!!  

 

ce soir aiguilettes et poulet aux herbes + un carré frais + un calin avec arome caramel (bha c est pas bon ... j ai avaler pour avaler beurrrrrkkk   )

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2018 à 19:56

Merci soso...je tiens bon pour l'instant...j'attend mes blancs de poulet

J'espère que la balance sera gentille

Ça me fait penser, les copines des anciens dudu donnaient des noms à leur balance...je crois que pour ma Lolo c'était cruella lool

Même si on a échoue à notre dudu on a garde contact (pensée pour ma lolo si elle me lit)

Si elle est gentille demain je lui donnerai un joli prénom sinon ce sera un coup de pied

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2018 à 19:58

Soso tu prend le yaourt et tu ajoutes arôme, ou c'est du yaourt déjà aromatisé ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2018 à 20:10

c est un fromage blanc ou j ajoute de l arôme, j ai trouvé chez U toutes une collection d arôme (fraise, framboise, vanille , café caramel, orange citron ...) et j essai de faire un peu de joie au dessert lol ... faut dire que je n aime pas trop les yaourts et fromage.

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2018 à 20:34

Si tu as du mal avec les arômes, je te conseille les sticks d'édulcorants vanilles je trouve ça sympa

En arôme j'avais tente pistache, framboise et amande pour faire pâtisseries...ils sont encore dans mon frigo depuis...

Moi le fromage blanc je ne peux plus même avec édulcorant... Les surimis pareils...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Rosalie17

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2018 à 21:19

Vous trouvez des arômes sans sucres en supermarchés ?

Moi pas trouvé, alors tant pis pas d'arômes.  

 

Soso en effet l'escalier est moins contraignant et effectivement on peut atteindre son but quasi aussi vite (il me calcule 20 semaines en traditionnel et 22 semaines en escalier)

Je sais que si je me sens craquer je ferai l'escalier.

 

Bon sinon j'ai resisté aux bonbons d'anniversaire... Enfin juste 2 mini smarties qui trainaient... Pas grave.

 

Ce soir flemme de cuisiner, en prime mon dernier (4 ans et demi) fait des poussées de fièvre depuis cet après midi... Et ne veut plus quitter maman, donc ça a été 2 œufs durs + une petite tranche de rôti de bœuf et du FB. Mais ça a suffit pour me caler.

karzens

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2018 à 21:38

bien rosalie17 c'est raisonable moi je doit vraiment avoir un probléme de quantité je mange plus ,enfin je verrais la pesé demain . :

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2018 à 22:32

Coucou les filles, ooooohhhh j’espere Que ton poulet était bon!!! Voir délicieux!!! Allez faut pas craquer!!

Purée j avais de ces envies de sucre aujourd’hui , en’ plus j ai passé ma soirée à éplucher des légumes pour le couscous pour dix demain pfff.

Mes deux hommes se sont fait une pizza avec l odeur qui va avec lol.""

Alors j ai pas eu le temps de m’en faire a mange- déjà ce midi j ai mangé deux steak hachés. Et ce soir j ai mangé deux tranches de jambon avec du Boursin un petit carré et deux knakki avec un peu de ketchup. Et g demande au mon chéri du fromage blanc".. j attend lol. Bisousilles, faut asoluelent que j’en me pèse bientôt... ptete demain matin

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2018 à 08:06

Coucou les filles !!!

Ce matin -200 g c est pas grand chose mais c est du moins alors !!!    

 

ce matin omelette (2blc 1 Jaune) jambon et café avec lait écrémé. l omelette passe bien au petit déj !! j ai trouve le déj qui me convient !!!

 

@ Oooohhhh : les édulcorants et aspartame j en veux pas . lors de mes 2 derniers régimes je prenais du faux sucre, et mon cerveau stockais ... du coup même avec un régime de la nutritionniste et de grosses privation j ai stagner et fini par grossir .. là cela fait 2 ans que je mange sans sucre (je mettais juste un peu de miel dans mon déj) et en supprimant tous les sucres ajouter j ai perdu 8 kilos.

 

Un nom à ma balance ... vais y réfléchir cela me plait !!!

 

Pour les aromes c est des vahiné et la fraise et framboise des bios au rayon du son et autres bio en vrac , c est pas ici que j aurais regarder pour les trouver.

 

Aller on est dimanche mon dernier jour de PP .. quoique de main avec l escalier je suis aussi en PP lol

 

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2018 à 08:34

Bonjour les filles!!!!

 

*Oupss désolée soso j'avais déjà lu en effet que tu ne prenais pas d'édulcorant mais du miel qui te manque...mais désolée je n'arrive pas à retenir qui a dit quoi...looool dans la vie de tous les jours aussi...je peux te raconter de belles phrases sans retrouver qui les a dites   c'est grave docteur?

C'est cool cette perte, même petite c'est une perte! 

Ca t'aura fait combien de jours de PP alors entre l'attaque et demain 1er jour de l'escalier?

Moi je pensais que l'escalier tu commencais comme ça sans faire d'attaque

 

110 ce matin sur ma vielle balance à aiguille, on l'a récupéré chez la maman de chéri...dieu sait quel âge elle doit avoir...

Ouffffff je suis soulagée et prête à continuer!

Il faudra vraiment que je me tienne à pesée 1fois/semaine si je veux espèrer voir une perte...

J'ai pas trop envie d'investir dans une autre balance...ma balance digitale était trop gourmande en pile, presque à chaque fois que je montais dessus, il fallait en mettre

Donc -1kg au compteur 

 

Vous mangez quand même pas beaucoup....je rejoins Karzens, hier j'ai passé l'aprem à grignoter...j'avais tout le temps faim (enfin entre la faim et l'envie de manger il n'y a qu'un pas  )

 

Félicitations Rosalie d'avoir résisté aux bonbons

 

Sofybelle merci le poulet était bon, je ne mange que le blanc, je n'aime que cette partie...un peu petits, il était pas fort gros mon poulet lol mais ça m'a bien plu!

Ton chéri t'a apporté le fromage blanc?

Courage pour ce couscous (la tentation de la semoule)

Pas cool les hommes ils aurait pu prendre une pizza sans odeur hein

 

Bises les filles, je réfléchis à ce que je vais manger au petit déj

Steacks hachés? Saucisse? (ben oui il faut bien que je les finisse, même si chéri pourrai s'en charger)

Et PL aujourd'hui!!!! tomates cerises? haricots verts?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2018 à 08:40

contente de lire que ce matin c est mieux ...

 

t'inquiète moi aussi j oublie vite et je mélange vite ... donc non c est pô grave Doc  

 

Je pense qu avec l escalier j aurais pas du faire les 4 jours de PP, mais bon maintenant qu ils sont là ils auront eu pour but de me mettre dans le bain et de tester ma motivation ... et ce qui est perdu ne sera plus a prendre  

ce matin j ai une pêche d enfer !!!!  

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2018 à 09:21

Cooollllll avec l'état d'esprit et la philosophie que tu as tu ne pourras qu'y arriver 

Je te le souhaite de tout coeur

Oui ça va mieux, MERCI pour votre soutien, l'euphorie de la perte aidant 

Je crois que si je n'avais rien perdu ou pris j'aurai arrêté

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2018 à 09:29

J'ai la forme aussi, je pense vraiment euphorie de la perte  Smiley Au secours

A un moment j'ai même pensé aller courir un peu...mais bon...on va se calmer hein...là je petit déjeune, j'ai mal au dos, et j'ai au moins une semaine de vaisselle qui m'attend... 

Petit déj style anglais: tomates cerises, saucisses et 2 oeufs!

Ca aurait fait une belle photo mais mon tél pas top pour les photos et la tablette étant restée à l'étage...je n'allais pas réveiller l'homme juste pour la photo de mon assiette looool

J'écoute depuis hier katty perry chaines to the rythm, je n'aimais pas particulièrement au début mais ça fait partie des chansons que tu aimes à la longue....

et vous en ce moment c'est quoi la musique qui vous donne la pêche????

Et là avec mon esprit de vieille, vous allez me sortir des trucs je suis sure j'aurai jamais entendu parler lol 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2018 à 09:54

Ha la musique ... moi je suis Indochine, les Insu, guns ... je ne peu que avoir la banane lol .... (celle ci étant autorisé sur la bouche et non dans a bouche   )

 

Pour moi ce matin ménage avec les insu justement, et j essai de sautiller en même temps ... je me dis que cela va compenser mon manque de sport ... bon mes accueillis vont me prendre pour une folle .... mais on à pas rien sans rien  

 

ET oui tu aurais du le dire le forum sert a cela .... partager les bons moments pour motivée les autres et se faire aider quand cela ne va pas et là on y arriveras toutes ....  

 

aller je file je vais bouger mon popotin et ménager/chanter/danser    Smiley Au secours  

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2018 à 10:26

Tu es bien courageuse...moi quand je vois ma pile de vaisselle...pfiou...pas envie

Mais je n'ai pu une casserole de propre pour le bioflans lol

Allez hopppp hopppp hopppp il faut que je me motive

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.