Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Allez zou, départ 08/01/18... Qui d'autre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

karzens

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2018 à 10:34

bonjours les filles -1 kg ce matin malgré mes quantités, super contente ouf .allez courage ont ce mes au boulot moi aussis je n' ai rien fait ce matin la je me bouge un peu et aprés je prépare mon repas.

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2018 à 10:36

@ karzens : bravo !!!!! et demain on va toutes perdre ... !::: ou après demain !!! on y croit et on tiens .....  

karzens

Ce message a été supprimé par son auteur.

karzens

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2018 à 13:04

bien sur soso il faut y croire courage .dit je n'arrive pas à changer mon poid sur la reglette comment on fait ? merçi

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2018 à 13:31

il faut aller dans mon espace perso en haut a droite

puis

espace proteinaute

puis

tu as ajouter une peser, soit tu met la date ou tu cliques sur le calendrier si tu veux en ajouter une a une autre date

tu met ton poids un ti message si tu veux et hop tu valide

 

apres du tu cette jolie courbe ...

karzens

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2018 à 14:17

merçi soso

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2018 à 15:12

Coucou les filles

FELICITATIONS Karzens!!!

Tu as raison soso, en maintenant le cap on ne peux que perdre    

Comme tu dis, si c'est pas demain, ce sera après demain

J'ai fais une partie de la vaisselle...pas la place de tout faire

Ce midi j'ai fini mes saucisses avec tomates cerises, activia et bioflan fruits exotiques

Demain je referai quelques courses dudu...je ne me ferai pas avoir...pas de saucisses lol même en promo!

Jambon+++ yaourts+++ lait, oeufs steacks haches...sans doute des légumes...il en faut quand même 

Il faut que je me bouge...je perdrai + à m'activer qu'à rester devant la télé...mais bon ...chassez le naturel, il revient au galop...ça ira mieux quand j'aurai perdu un peu...j'aurai moins de kilos à trainer

        

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2018 à 15:48

Est ce que l'une de vous a déjà goute les baies de goji?

Il me semble que l 'une de vous parlait d'en acheter

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2018 à 15:51

J'ai lu aussi sur le forum mais je ne sais plus qui. du coup même question que toi, le gout ???

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2018 à 15:57

Ouiiiiii

Et à part dans le yaourt je ne saurai pas quoi en faire...

Est ce que ça peut se manger cru? Comme ça pour grignoter?

 

Du coup tu pars sur l'escalier???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karzens

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2018 à 16:12

non les baies de goji jamais gouté mais j'ai lu des recettes avec et ça à l'air pas trop mal a essayé peu étre il y en a au rayon bio a carrefour et lecler aussis donc pourquoi pas.

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2018 à 16:41

Ouiii à tester

La 1ere informe les autres

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tompouce80

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2018 à 18:49

coucou les filles je vois que ce week end vous etiez bien présente sur le forum

c est mon 2eme jour en pl ca fais du bien quand meme de manger des legumes 

demain deja 1 semaine de regime les filles hate de savoir la perte de poids total et les mensurations

bizzzz a demain  

felicitation karzens pour ta perte de poids  

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2018 à 19:41

Mensuration, j ai pas pensée à me mesurer c est une bonne idée !!! je vais le faire ce soir ..

 

Alors vous avez trouvée un petit nom a vote balance ??? je ne sais plus qui a lancé l idée. moi j en ai pas trouvée pour le moment   pourtant j ai chercher lol

karzens

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2018 à 19:58

ça y est je vais l' appelée terror je trouve que ça lui va bien car a moi elle me traumatise , qu' est ce que vous en penser les filles ? : :lol

karzens

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2018 à 20:03

merçi tompouce

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2018 à 20:15

Coucou les filles

C'est moi qui avait raconte qu'une amie d'un de mes ancien dudu appelait la sienne cruella 

Je réfléchis aussi mais je trouve pas...j'aimerai un nom à double sens genre Jekyll et hide selon si elle est gentille ou méchante mais je trouve pas loool

Waouhhh terror  elle te terorrise à ce point

Je viens de penser à un trucbon c'est un peu limite lol mais avec chéri quand on était pas sérieux...on disait on fait pas le régime du kan on fait le régime du con

Alors ma balance est un mec....mon balance s'appellera dr dudu et mister con!

Vous en pensez quoi....? Moi ça me plait

Merci de m'y avoir fait pensé... J'avais de l'inspiration....ou alors c'est les protéines qui intoxifient mon cerveau loooooool

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2018 à 20:25

J'attend vos bilans demain

Moi suis à J4 aujourd'hui

Me suis pesée ce matin

Alors je sais pas soit je garde le dimanche en jour de pesée soit le lundi si vous faites toutes vos bilans le lundi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

koxxie

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2018 à 22:22

Bonsoir les filles, pas bien eu le temps de venir ce week-end fût bien chargé.

 

 

Tout d'abord félicitations à toutes pour vos pertes, et à toutes celles qui n'ont pas craqué.

 

Samedi dernier jour d'attaque, j'étais de sortie l'après-midi, je n'ai pas pensé à prendre de quoi grignoter et je ne me suis pas sentie bien. On a finit chez Ikea et on a mangé là-bas. Je pensais me prendre une assiette saumon haricot. Arrivée devant le buffet pas de légumes le samedi soir et pas eu le temps de dir eouf qu'il me mettait de la sauce sur mon saumon   Du coup j'ai enlevé le surplus de sauce et mangé qq frites car je n'étais pas bien. J'ai pris un fromage blanc en dessert, j'ai enlevé le coulis de fraise dessus. J'espère que je ne paierai pas trop ce petit ecart.

 

Aujourd'hui pareil journée de folie, qui a commencé par mes courses. je me suis lachée lol j'ai quasi acheté que pour Dudu lol, au moins je ne serais pas sans rien. après qq magasins histoire de jeter un coup d'oeil sur les soldes. 4 surimi et 3 tomates cerises plus trad me voilà dans un loto ( ce n'était pas prévu d'ou le repas hyper rapide). J'avais faiiiimmmmm une horreur !!! j'ai résisté au hot dog, aux gaufres pleines de nutella. Je me suis autorisée un coca zéro ( je n'en bois jamais ). Je suis rentré, et comme j'avais peur de ne pas avoir ma dose de protéines j'ai mangé pleins de surimi et une omelette ( tomates/chamoignons/jambon) et un yaourt 0% avec ma dose de son du jour.

 

ouffffff premier week-end de passé et finalement pas si catastrophique , je suis contente. Néanmoins je me rends compte des difficultés à gérer le week-end ou je suis souvent en vadrouille. J'ai donc fait le choix de partir sur l'escalier nutritionnel. je verrais bien si cela fonctionne. Mais je pense qu'il y a moins de frustation, donc peut etre pour moi un moyen de le tenir plus longtemps.

 

C'est moi qui vous ai parlé des baies de goji. J'aime bien, c'est un fruit rouge sec. Je trouve ca bien pour en rajouter dans le porridge, et pourquoi pas dans des recettes de gateaux.

 

Je ne sais pas si vous êtes sur facebook, mais j'ai découvert deux groupes Dukan. J'ai eu l'occasion de regarder vite fait, il y a pas mal d'échanges et d'idées recettes. si cela vous intéresse il s'agit de " un dukan presque parfait " et "proteinaute"

 

Bon allez je vais vite me coucher, ma fille de 5 ans tousse enormément, je présage une mauvaise nuit  

 

bonne soirée

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2018 à 00:05

Coucou les filles, beaucoup de participation pour un week end c'est cool!!

Desolee pas là de la journee ... J'ai toujours pas rebranchee ma Wii du coup

Pas de peser .

Oui KOXXIE le week end je trouve ça dure aussi vu les tentations .

Tiens je ne savais

Pas pour Facebook, j'irai faire un tour ...

Ici le couscous a eu du succès , jai juste pris un peu de semoule mais pas beaucoup. Sînon légumes et viande et je ne me suis pas Resservie .

Demain retour de la semaine pffff dur dur... Mais il faut...

Bon courage je suis HS

Rosalie17

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2018 à 02:30

Coucou les filles.

 

Cool vous avez passées un bon week-end et réussi à tenir malgré tout 

 

On trouve où les baies de goji d'ailleurs ?

Et les bio flans ?

 

Il faut que je varie un peu sinon je vais me lasser.

Ce matin un petit-100grs... Mais aussi premier jour de règles alors je me dis que d'ici 2 jours ma balance pourrait me réserver une bonne surprise... Enfin faut peut être pas trop compter dessus

 

Mon fils a été aussi malade hier, montées de fièvre... Etc... Virus ? Sa sœur n'était pas très très bien non plus aujourd'hui.

 

D'ailleurs quels âges ont vos enfants ?

Les miens ont (ou auront puisque tous de début d'année) 13, 11, 7 et 5 ans. Fille/garcon/fille/garcon

 

 

Et pour Facebook si on a toute un compte Facebook on pourrait même s'y créé un groupe privé rien que pour nous non ?

 

 

Petite déprime ce soir, enfin coup de blues plutôt, on parlait de nos vacances au ski, mon mari me demandait si j'avais ce qu'il fallait en vêtement, je lui réponds que non puisque la dernière fois il y a 3 ans je devais faire du 36/38 et la c'est plutot 42.... Il se marre et me rappelle que notre dernier séjour en montagne ne remonte pas à 20 ans en arrière   bref je lui sors quelques photos, ma fille de 13 ans, voyant les photos me sort "ah oui !!!! Effectivement tu as pris beaucoup de poids depuis, mais je me souviens maintenant comment tu étais avant"  

Ça booste mais ça plombe aussi  

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2018 à 06:06

Bonjour les filles

Ohhh pauvre Rosalie...sont pas sympa:-(

Les bioflans je trouve en magasins bio, les baies de goji j'en ai déjà vu souvent mais ou...? Je te redirai si j'en vois

Félicitations en tout cas les filles

Malgré vos we Ikea, loto, couscous....vous lâchez rien

Bon Sofybelle tu rebranche quand la Wii? Lol

Bonne journée

A ce soir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

koxxie

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2018 à 07:25

Hello les filles,

 

-200g ce matin, bien contente.

 

Jolie famille Rosalie17, tout en equilibre c'est bien  . Moi j'ai deux enfants que j'ai eu après un parcours en PMA (ce qui m'a bien aidé dans la prise de poids). Mon fils va avoir 10 ans en avril et ma fille 5 ans en fevrier.

 

Les baies de goji tu en trouves en magasin bio mais je pense aussi maintenant en supermarché voir rayon bio ou rayon fruits secs.

 

Oui pourquoi pas pour le groupe facebook en privé ce serait peut etre plus pratique.

 

Aujourd'hui coiffeur pour moi ouiiiiiiii, un petit moment pour soit ca fait toujours du bien.

 

Bon allez Sofybelle.....rebranches ta wii  

 

Bonne journée les filles

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2018 à 08:04

coucou les filles ...

 

j ai trouvé son petit nom ... le miens sera la con's pourtant con's ... car on peut être complice quand je perd, elle peut être ma compagne quand je stagne, et des fois la Con !!! même le très con quand je reprends lol ... j avais aussi besoin d un noms a double sens !!!

 

c est sympa de lire vos parcours, cela permet de mieux se rendre compte de pleins de chose ..

 

perso si on craque je ne pense pas que ce soit la fin du monde, le principal c est d être honnête avec sois même et de se reprendre en main, et puis soyons réaliste .. comment ne pas craquer c est impossible avec la vie ... a moins d aller dans une grotte avec une troupeau de viande ... forcement un jour ou l autre on va craquer !!!!

 

j ai encore une super pêche   ... la journée va être bonne je le sent !!!

 

ici j ai deux enfants un fils de 20 ans et ne fille de 18,5 ... c est là que mes souci de poids on commencer avec ma première grossesse .. j ai arrêter de me peser après avoir pris 40 kg et je pense que j ai du en prendre entre 50 et 60 ... et une autre grossesse en retour de couche ... bha voila ...

 

Je suis okk pour un groupe "privé" face... donner moi le lien et j y vais ...

 

bon lundi a toutes !!!

 

Lowizz

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2018 à 10:27

Hello les filles

 

Désolée, je n'ai pas pu poster ce week-end, je n'ai pas eu le temps d'allumer le pc, mais je vous ai lu sur mon téléphone.

Comme tous les week-ends quand j'ai mes enfants, c'est un peu la folie, je n'arrête pas de faire le taxi!!!

Dans mon week-end, j'ai quand même eu le droit à un coucous, un poulet frites et une raclette....évidemment en dessert, c'était galette des rois!!!! Pas simple du tout du tout!!!!

Je ne veux dire à personne que j'ai repris Dukan donc c'est difficile de justifier les refus

Résultat des courses, reprise ce matin (+300g), ce qui amène le bilan de la semaine à une perte de 900g... ça aurait pu être pire!!!   

Je démarre une nouvelle semaine à fond, ça va dégommer  

 

Ok pour un groupe privé sur FB

Je peux m'en occuper dans la journée si vous voulez, j'ai du temps aujourd'hui

 

Koxxie, profite bien de ta pause coiffeur

Sofybelle, tu brancheras ta wii quand tu seras motivée pour te peser

Rosalie, pas simple d'encaisser ce genre de réflexions, mais ça motive aussi pour atteindre ton objectif

Oooooh, pas de saucisses cette semaine, hein!!!!!

Les baies de goji, je n'aime pas trop,et je trouve ça excessivement cher

So85so, je ne pense pas non plus qu'un craquage soit la fin du monde, et , comme tu le dis, le plus important est d'être honnête avec soi même et de réussir à compenser.

 

Allez, on ne lâche rien , on est des winneuses

 

 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.