Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Allez zou, départ 08/01/18... Qui d'autre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2018 à 09:08

Arrghhhhh fichues publicités qui font tous bouger...alors tu crois cliquer su le texte et en fait ça valide...

 

Bref ZEN....................

 

Moi qui voulait faire du suspence...lol

 

Je suis heureuse de vous informer Mesdames, que sur ce post....avec pour la majorité 7 jours!!!!! (seulement 2 font depuis 2 petites semaines)

 

Nous avons perdues 35KGS!!!!!!!!!!

 

Bon à plusieurs certes!

 

D'ailleurs appel aux cop de régime qui ne donnent plus de nouvelles

Clb

Marinewalter

Hannabest

Fannylogan

Shockapik

Catmao

Vanessa

Jardy

Melanie

Louloute

Mince

Niakkkk

Armen

 

Vous êtes où?????

 

Bon désolée Isanette je ne t'ai pas compté car tu as déjà bien perdu de ton côté avant de venir nous rejoindre  Tu aurai pété le compteur!  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Rosalie17

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2018 à 09:13

 

Bon rien perdu non plus ce matin.

NewYasmina

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2018 à 09:16

Coucou les plus belles,

 

alors moi, hier j'ai eu une journée bizarre. Après avoir déposé mes enfants à l'école, je suis rentrée chez moi et j'avais un mal de ventre fou! Je me suis complètement vidée. c'était très douloureux, mais je me suis dit que c'était mon corps qui devait s'ajuster à mon nouveau régime alimentaire...

 

Soite, simple journée PL et bcp d'eau....Et je me disais que sûrement j'allais avoir une belle surprise pour la pesée du lendemain...

 

Et bien ce matin, j'ai bien eu une surprise...Mais pas belle! Me revoilà dans les 80! Moi qui me faisais une joie d'être enfin dans les septante. Je ne comprend pas... 

 

Pourtant, aucun écart (et hier cétait l'anniversaire de ma fille, je n' ai même pas pris une part de gateau...je me contantai de ma tasse de thé sans sucre...)

 

Vraiment, rien compris...Mystère et boule de gomme! 

Lowizz

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2018 à 09:27

Le but du groupe sur FB n'est pas de se substituer à celui-ci, pas de stress à avoir de ce coté là, c'est juste pour mieux se connaitre et échanger des infos plus personnelles que l'on n' aurait pas envie que des personnes en dehors de la discussion sachent.

Le forum est public et n'importe qui peut lire nos échanges.

N'hésitez pas à m'envoyer votre adresse mail pour que je vous envoie une invit'

 

Et oui, on est des Winneuses !!!!! Smiley Au secours  

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2018 à 09:29

New Yasmina

 

"Epidémie" de gastro

chez des collègues

Et sofybelle a eu aussi

 

Tu ne serai pas belge avec ton septante? lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2018 à 09:30

Ne rien lâcher !!!! tu vas y arriver !!!!

 

35 kg a nous toutes :!!! yessssssssssss donc ça marche !!!!!  

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2018 à 10:18

Didonc les filles on dégomme on dégomme!!! bon je vais manger ma banane bien mure car je n'en peu plus j'ai trop faim et envie de café pfff.

Oui épidémie de gastro. Enfin une vraie gastro je ne mange pas pendant 4 jours... là j'ai déjà faim alors c'est que ça va.

@ Oooohhh j'ai pensé la même chose avec le septante !!

Aujourd'hui toute seule au boulot ça fait plaisir je m'organise, j'avance bien ça fait plaisir, au calme...

Bises 

tompouce80

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2018 à 10:28

coucou les filles   j espére que vous allez mieux avec la gastro qui court c est terrible

je vois qu'a nous toute on a perdu 35kg c est trop coollll   il faut continué avec la persévérance on va y arriver   

bonne journée 

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2018 à 11:00

HIHIH je viens de voir ma réglette "2184 jours" lol la fille accro a Dukan lol.

 

Enfin je repars toujours du même poids donc bref... En tout cas cette fois plus d'excuse, vie tranquille ou à peu près, et plus d'enfant à faire alors on va laisser ce pti corps tranquillement maigrir maintenant!!! "Je m'adresse à mes cellules graisseuses!!! "

 

Ma banane clairement elle a eu du mal à passer... mais ça a bouché un trou...

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2018 à 11:10

Coucou les filles , j'ai mis ma reglette à jour , pas rigolo tout ça , je me doutais un peu mais quand même,

je m'y étais remise fin Aout , jusque 28 octobre pour partir en vacance , j'avais reperdu 2 kilos et donc j'ai repris de plus belle pendant et apres les vacances de Toussaint, 2 kilos par mois aille aille    

c'est horrible comment le corps oublie pas et profite de tout de qui passe

donc me revoilà    

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2018 à 11:12

Pour Facebook .. j y ai mis une photo de ma bouille et surtout les deux photos qui m ont faut sauter le pas du régime dudu !!! le nouvel an a du bon !!!!

 

je viens de me faire la recette du pain de mie dudu ... j essais de faire la photo et je vous montre ça

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2018 à 11:26

Coucou Isanette,

Le principal c'est de prendre conscience et de réagir!

C'est vrai que le corps est injuste, c'est comme les cellules graisseuses, le naissent, grossissent rétrécissent mais une fois qu'elles sont la, elles ne partent plus...

bon courage!

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2018 à 11:27

Forum Dukan : photo du pain de mie j ai gouter et

photo du pain de mie .. j ai gouter et ....

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2018 à 11:28

Forum Dukan : il est bon j ai mon pain car possible tous les jours en croisiere danser

il est bon !!! j ai mon pain . car possible tous les jours en croisière !!!!  

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2018 à 11:43

Super! Tu l'as fait à la machine à pain?

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2018 à 11:49

non au micro onde !!!! j en revient pas !!!

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2018 à 11:50

http://www.proteinaute.com/recette-pain-de-mie-dukan-2.html

 

le lien vers la recette

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2018 à 11:51

sllt, si non, moi je fais une grosse galette à la poele, son de blé son d'avoine, 1 ou 2 oeufs , des éoices,

et ça me sert de base de sandwich, jambon, fromages aux herbes 0 % , ou saumon ,ou autres c'est très bon      

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2018 à 11:52

Ahh cool tu as ton pain!

 

Après vous avoir expliqué pourquoi nous perdons moins vite que les hommes...

 

Puis-je vous expliquer pourquoi si nous arrivons à 60 kilos comme la copine ou la soeur qui a jamais eu besoin de régime et qui a toujours pesé ses 60 kilos...

Et que si nous mangeons des coichonneries avec elle...et ben nous on prendra + qu'elle?

 

Ouiiiii je suis la + grosse du post mais je me suis pas mal documentée en terme de régime corps et nutrition

 

Ce n'est pas que le corps a une mémoire....enfin si mais pas que 

 

Disont qu'à un moment notre corps n'ayant plus assez de cellules graisseuses pour contenir toute notre graisse (enfin ça c'est plus dans mon cas que le votre lol)

Il produit de nouvelles cellules graisseuses pour contenir toute cette nouvelle graisse...

On perd tous nos kilos......woupiiiiiii mais l'excédent de cellules reste là....elles sont vidées mais pretes à accueillir toute nouvelle graisse que nous lui donnerons

 

D'où la vigilance +++++ qui s'applique dans nos cas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2018 à 12:20

Ouiiii OOOhhh c'est tout à fait ce que je voulais dire dans mon post plus haut, mais tu le dit tellement mieux lol

 

Vivement que je puisse retourner courir, je ds ça mais jvais plus avoir de poumons très vite pff. il ne fait que 7 degrés aujourd'hui, normalement je crous à minimum 9 ou 10 degrés sinon vla le mal de gorge.

 

OOOhhh tu peux continuer, j'adooooore les leçons nutrition! Vive les documentaires nutrition etc, même si après on ne veut plus rien manger lol

 

Isanette tu as la recette?

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2018 à 12:26

Merci pour ses infos intéressante et bien utile !!!  

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2018 à 12:32

Merci les filles

 

Oh je ne sais pas si je raconte si bien que ça mais si vous me comprenez c'est déjà ça looool

 

 

 

Si je mettais en application tout ce que j'ai déjà lu....je n'en serai pas là aujourd'hui lol

 

Ce matin café chicorée lait 1 tranche de jambon de poulet, café

Ce midi 2 steacks hachés soupe!

 

Il faut que je refasse des photos des repas...mais la table de cuisine est remplie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tompouce80

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2018 à 12:45

Hooo merci pour les informations cela explique beaucoup de chose 

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2018 à 12:54

ooohoo, c'est quoi ton petit nom ? Pus facile pour communiquer

oui tu as raisin sur tout , moi avec mon age et mon passé régimeuse , je suis assez incollable, mais en pratique , ça marche

et puis ça ne marche plus , j'ai fait 2 fois ww 3 fois , dukan , et une multitude d'autres

je dis souvent que je pourrais exercer en tant que diététicienne ,pour la pratique il manque juste de la volonté

et souvent un ras le bol de ne pas manger comme tous le monde    

 

grrrrrr ces pub    

karzens

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2018 à 15:34

coucou les filles ,trés bien la perte de poids ,et ça m'otive bienvenue a isanette , elle a déja bien perdue, le pain de mie est magnifique je voir la recette pour m' faire un il donne envie moi hier j' etais journée pp je me suis régaler j'avais préparée un saute de boeuf que jè ai fait revnir avec l'oignon,l'ail le persil une fois roti sans matiere grasse bien sur j'ai mis un peu d'eau et laisser mijoter,puis une cuillére a soupe de moutarde et une de fromage blanc encore mijoté et servie avec des shiratakis un délice ;a vous d'essayez

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.