Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Allez zou, départ 08/01/18... Qui d'autre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2018 à 11:06

c est aussi pour cela que je vais faire la croisière, le week end ni vu ni connu ... si je sors personne ne se douteras que je suis au dudu.

 

on va y arriver !!! on est forte !!!!!  

tompouce80

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2018 à 13:02

Coucou les filles ca y est premiere semaine de dudu

alors au total 3kg 

moins 4cm de tour de taille

2cm tour de hanche

2cm de tour de cuisse

Je suis tres contente  mais je ne comprend pas malgré cette perte de poids cela fais 4 jours que je suis au meme poids et rien ne bouge je ne comprend pas j ai fais aucun écart pourtant aujourd hui c est le 3jour de pl et je ne me goinfre pas     vous auriez une petite idée les filles?

bizz

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2018 à 13:21

Bravo tompouce .... beau bilan ...

 

Peut etre que tu ne consommes pas assez de protéine ??? c est la constatation que j ai faite sur moi, j ai lu sur le fofo qu il fallait manger 1.5 fois son poids en protéine, pour moi cela fait 110 g et franchement je ne dois pas en consomme plus de 50 g par jours, du coup je me suis imprimer la liste des aliments et je vais faire en sorte de manger 50g minimum de protéine midi et soir, comme ca je devrais avoir la bonne dose...

 

je te dis cela car quand j avais perdu du poids avec une nutritionniste et un régime protéine, , je me fesais gronder car je ne mangeais pas assez...

 

c est peut etre une piste pour toi ???

Lowizz

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2018 à 13:43

Comme nom de page FB, j'ai pensé à : "Les Dukan's Winneuses"

Qu'en pensez vous?

Pour celles qui souhaitent, envoyez moi votre nom ou votre adresse mail en MP pour que je puisse envoyer les invit'  

tompouce80

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2018 à 13:48

ha oui c est peut etre ca merci so85so   je vais testé car vt=raiment c est enervant de ne pas voir 1g descendre

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2018 à 13:57

@ Lowizz : je n arrive pas à envoyer de Mp... je cherches lol si tu trouves avant moi , envoie en un et je te répond lol

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2018 à 14:28

Bonjour à toutes et tous ,

moi c'est Isabelle, 50 ans, 3 garçons de 25 , 20, et 16 ans

j'aimerais me joindre à vous , vous m'avez l'air actifs, j'ai recommencer mon régime aujourd'hui , après avoir perdu 18 kg en 2016, et repris 8 de ces kilos perdus depuis de octobre , tout doucement , et apparemment mon corps est prêt a reprendre tout les kilos

ce n'est pas la première fois que je fais des régimes , et que je reprends tout , mais rarement plus , j'y veille  

et aujourd'hui , mon grand commence un régime avec moi , il à 10 kilos à perdre , qu'i perd et reprend régulièrement aussi

et là je suis en convalescence , je me suis fait operer de l'épaule mercredi, donc pas de sport , pas de travail, et tous le temps pour manger    

a bientot   

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2018 à 14:55

plus on est à se motivée meilleures c est ...

CATMAO1977

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2018 à 15:46

Coucou les filles

 

Alors moi je suis plutôt contente de ma première semaine dudu car j'ai perdu 3 kilos malgré les écarts du week end (vendredi soir soirée raclette et samedi soir soirée pizza) mais j'est essayé de gérer au mieux (2 portions de fromage seulement et ensuite vive le jambon blanc et la bresaola et j'ai mangé que deux parts de pizza lol)

 

Aujourd'hui, je m'y remets sérieusement. C'est vrai que pour moi la hantise c'est le week end avec les invitations et le monde régulièrement à la maison. Il va falloir que j'apprenne à mieux gérer tous ça. Et rapidement car dimanche j'ai 35 personnes à la maison pour une grande réunion familiale et plein d'anniversaire à fêter. Je suis à la recherche d'amuse gueule =validé par dudu en journée PL. Si vous avez des idées, je suis preneuse.

 

Bon après midi

Lowizz

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2018 à 17:08

Bravo les filles pour ces belles pertes!!!!!   

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2018 à 19:01

Coucou les girlsssss

Tout d'abord bravo pour vos pertes!!!!

Tompouce tient bon, après moults régimes notre corps peut être récalcitrant...le cycle joue beaucoup, la reprise des légumes aussi!

Tiens bon!!!!

 

SOSO je suis à fond dans ton idée d'aller s'exiler dans une grotte avec un troupeau!!!!!! Smiley Au secours  

Mais je ne sais pas passer de bestiole à filet de viande loooool

On se fait une petite formation boucherie et on en reparle loooooooooool

 

Non pas de saucisses!!!j'ai fait des courses très sages...très dudu (thon, aiguillettes poulet, filets dinde, jambon porc, jambon poulet, oeufs, lait écrémé, yaourts 0%) sauf la soupe en brique qui contient beaucoup d'eau, quelques légumes mais aussi un peu de pdt, creme fraiche...on verra!  comme les légumes étaient chers je trouvais et ne me faisaient pas envie....suis partie sur des soupes pour PL et des champignons en conserve

 

Mais en sortant du garage avec un devis de 260 euros...je me suis posais la question des courses dudu ou pas dudu...puis finalement c'est pas moins cher de manger des pâtes (le paquet de 500g) avec plein de gruyère (presque autant que de pâtes ) et des barres chocolatées types snickers et twix derrière!!!!!!!  désolée je vais vous faire baver mais oui ma vie avant dudu c'est ça! 

 

Bienvenue Isanette!!! C'est cool que ton fils fasse avec toi, ça motive

Mais les hommes perdent +vite, j'avais vu quand on l'a fait ensemble avec chéri...moi je bougeais et pas lui et il perdait +vite!!!!

 

Bonne soirée

Moi porridge et jambon de poulet

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

koxxie

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2018 à 19:34

Les fille pour envoyer un MP il faut cliquer sur la réglette, ensuite on arrive sur la fiche et il y a envoyer un MP.

 

Oui pour les protéines, j'ai eu la notion de gramme à respecter en focntion du poids en cours de route. Pareil pour le son d'avoine, je ne savais pas que c'était que 2 CS par jour. sur ma phase d'attaque j'ai bien dépassée.

 

Je suis allée à la pharmacie aujourd'hui. J'ai trouvé des recettes avec du protifar ( poudre protéinées ) pour faire des recettes de pain/crêpes...sans avoine

koxxie

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2018 à 19:37

suite...//

 

J'ai validé trop vite lol. donc je voulais acheter cette poudre mais il n'avait pas cette marque. je ne sais pas trop si ce qu'ils avaient etait similaire. affaire à suivre....

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2018 à 20:02

ha ses hommes ... c'est injuste la vie ... lol

 

J'ose pas les poudres, je sais pas pourquoi .. mais ... boff . tu nous diras ...

koxxie

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2018 à 20:08

So85so, oui je suis comme toi j'ai une petite appréhension. Après il n'en faut pas bcp pour faire des recettes sympa.

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2018 à 22:01

Coucou les’ filles!! Désolée j’en vois que vous venez plus que moi....

@tompouce didonc super 3 kilos!!!

Super les filles’ pour le fb, je vais envoyer un mp.

Ça y est je me suis peseé, je suis à 69,5 kg. J’aurais cru beaucoup plus sincèrement, après une grossessé, après Noël...

Le couscous de ce week-end j.ai bien résisté, juste viande, légumes et à peine une petite cuillère à soupe de semoule... ce midi 3 œufs durs et légumes, ce matin je n’ai pas’ dejeune donc juste café... 

Ce soir j’ai mangé deux steak hachés avec de l’ail et j’ai fait 45 minutes de vélo d’appart...

J’avoue que je suis naz alors je vais prendre un yaourt...

et j ai mal au ventre"’.

Je vous envoie plein de courage les’ filles !! 

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2018 à 00:05

Ré les filles, bon Bin bonne gastro pour moi pfff.... Jvous fais pas un dessin mais par en haut et en même temps par en bas hein... Put*** de mal de ventre jpensais que j'allais accoucher Tellement j avais mal autant que des contractions  Smiley Au secours

J'ai hate d'aller dormir mais là je suis coincer sur sa majesté les toilettes 

Je voudrais me peser apres mais je n'en ai pas la force... Peut être demain matin avant de partir au boulot . Ça devrait aller mieux Apres une bonne nuit de sommeil...

Rosalie17

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2018 à 04:21

Ouille sofybelle ! Pas sur que tu sois remise ce matin... Bon courage à toi.

 

Les filles bravo pour les pertes, des-3kgs ! Ça motive  

 

Ici objectif atteint pour la première semaine avec un chiffre rond.

Objectif fin de semaine encore-1,5

 

Jamais tenté les poudres mais y'a pas de raison que ce ne soit pas bien.

 

Bienvenue isanette.

 

J'ai trouvé des biscuits dukan, 3 par jour en croisière, pas mauvais. Ça peut aider au moment du goûter des enfants 

 

Bonne journée

koxxie

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2018 à 07:50

Bonjour les filles,

 

aie Sofybelle bon courage avec la gastro.

 

Rosalie 17, moi aussi j'en ai acheté des biscuits Dukan ( un à l'hibiscus et un aux pepites de chocolat ) CA dépanne bien, par contre attention de bien déduire de ta dose de son.

 

Aujourd'hui prot et légumes pour moi. Je pensais me faire des endives aux jabon avec la sauce béchamel Dudu, mais du coup j'ai lu hier soir que le lundi et le mardi il n'y avait aucun toléré...j'avais déjà fait cuire mes endives c'est balo.

 

aujourd'hui osthéo ppur moi. A force de trop boiter du fait de mon opération à la cheville et ben je me suis fait mal au dos.

 

bonne journée à toutes

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2018 à 07:54

Bonjour à toutes .. bon mardi !!!!

 

@ sofybelle : bravo !!! pour le perte !!! et ton ventre mieux ce matin ???

 

un petit - 400 pour moi ... je suis contente 2,2 en une semaine ... cool .... je pense que les suivantes avec la croisière sera un peu moins ... mais même 1 kilo ou 500g par semaine me satisferons !!!!

 

ON ne lâche rien .. on va gagner !!!!

 

 

     

Lowizz

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2018 à 08:31

Coucou les filles

 

Pas un g de moins sur la balance ce matin   pourtant hier je n'ai fait aucun écart, j'ai marché pendant 30 mn et j'ai consommé largement ce qu'il fallait de protéines...à voir demain

Aujourd'hui c'est PL, je vais quand même y aller doucement sur les légumes

 

Bonne journée

 

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2018 à 08:38

je pense que c est normale d avoir des phases sans aucune perte ... notre corps doit quand même stocker un minima, de peur de ne pas en avoir .... il est têtu ce corp !! il ne nous entends pas quand on lui dit de bruler le stock !!!

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2018 à 08:50

Helloooooooo les filles

 

Sofybelle, ça va mieux la gastro?

 

Ettttt oui nous les femmes...nous le charme....ehhh ben nous sommes faites ainsi...dès les périodes de famine pour le corps celui ci baisse notre métabolisme pour être sûr de ne pas trop manquer et de pouvoir continuer à enfanter, allaiter...Et oui ce corps humain avant le 21ème siècle a connu la famine, l'invasion, la guerre...

Et voilà comment certaines se retrouvent à grossir (ou du moins ne pas perdre) en mangeant 2 feuilles de salade!  

 

PL pour moi aujourd'hui

Désolée je ne vous suis pas sur FB, j'y suis jamais, on a crée une page avec chéri pour suivre l'actu de notre village...mais j'y vais une fois tous les 36...tant que vous ne m'abandonnez pas ici looool

 

Bonne journée!

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2018 à 08:54

Coucou les filles,

 

Si si je suis remise, merci merci  Je n'irais pas dire que c'est la grande forme et surtout que je n'ose pas manger m^me si j'ai la dalle... Je vais voir si je peux manger une banane, sucre raisonnable on va dire. Je ne vais pas, au moin essayer de ne pas boire de café ce matin car je ne pense pas que mon "transit" en ai besoin lol.

So85So ça va mieux mon ventre... sensation de vide et de "va-sy doucement la haut" lol. C'est clair les " - " c'est bien, même si c'est que 200 grammes ça va dans le bon sens.

Dons évidemment j'ai pas perdue le Nord hein les filles... Avec tout ce que j'ai laissé au petit coin, il fallait absolument que je me pèse ce matin hihihii... Donc - 300 grammes "seulement" dirait-je ... mais c'est déjà ça, et puis c'est un peu de la triche car ce ne sont pas des conditions normales je l'ai bien en tête.

Koxxie oui les poudres je sais pas... peut être quand on fait un peu plus de sport...J'aimerais essayer mais j'ai peur de faire n'importe quoi... 

Ce midi je vais manger chez ma grand mère, incontournable le mardi... On verra bien ce qu'elle fais car j'ai pas envie de tout rendre une heure après...Je lui ai demandé.

@Lowizz ne t'inquiètes pas tu construit peut être du muscle, ou si tu bois plus, c'est ton % d'eau qui a augmenté, ou tu mets plus longtemps à digérer.. Il y a énormément de raisons, no stress 

Je vous souhaite une bonne journée les filles 

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2018 à 09:03

Ehhhh les filles vous savez quoi??????

 

J'ai mené une petite enquête....     

 

Ehh ben en conclusion...      

 

Nous sommes des Winneuses

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.