Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Allez zou, départ 08/01/18... Qui d'autre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2018 à 12:27

Super Ophélie ... tiens bon !!!

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2018 à 12:33

merci soso

 

de toute façon, samedi si je ne veux pas attirer l'attention j'aurai tout intérêt à manger comme les autres...

 

Juste pas exagérer sur les quantités 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2018 à 12:37

Je viens de te répondre sur mon post .. je te fais le copier coller histoirre que celles qui ni vont pas puisse lire .....

 

 

Là cela ne va être facile pour toi Oohhhhhhh . Peut être essayer de manger avant, comme cela ayant le ventre plein tu sera moins tenter surtout si tu te fais un truc bien calant bien.

 

si tes collègues ton garder une assiette .. bha partage là avec elle , avec une phrase du genre : " vous n'allez pas me laisser seul .. allez hop on en prends toutes une ... '' du coup si tu avais 6 trucs il ne t en restera qu une ...

 

pour le reste cela va être dur ... et puis si tu fais un écart c est pas grave, cela te motivera encore plus pour être sage la semaine prochaine ... On ne peu pas vivre comme des reclus ... se sentir à l 'écart c'est surement pire que 300g en plus sur une semaine ... tu devras juste marcher ou te bouger plus dimanche !! lol

 

ne stress pas pour ta soirée .. profite de tes amis / collègues ... essais d etre sage ... et vie !!!

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2018 à 12:44

je voulais écrire

 

cela ne va PAS être facile ...

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2018 à 12:54

Merciiiii Soso!  

 

C'est sûr que vu le contexte j'ai tout intérêt d'en profiter (raisonnablement)

 

On fait cette petite fête pour un de nos collègues qui a eu un accident en août, il faisait des travaux chez lui dans ses combles et il a traversé le plancher, tombé sur le sol au RDC, il est en fauteuil roulant depuis...

Même si je n'aimais pas bosser avec, j'ai besoin de le voir...j'apprécie qu'il soit encore parmi nous

 

Ouiiii bonne idée je me ferai un pti encas style oeufs durs avant

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lowizz

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2018 à 12:55

Bonjour les filles,

 

-100g ce matin  

C’est quand même pas grand chose compte tenu des quantités mangées...

C’est pas la grande forme aujourd’hui, des soucis au boulot, rien de grave mais c’est usant

Cet après-midi je vais me faire faire les ongles, ensuite petite marche, j’ espère que ça va me détendre

 

Bonne journée

 

 

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2018 à 13:12

pour toi Lowiz .. garde le moral , la forme ...

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2018 à 13:35

Tiens bon Lowizz!!! une perte est toujours une perte, surtout si tu as du stress au boulot!!!! 

Limite le stress peut nous faire grossir!!! alors -100g c'est cool

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karzens

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2018 à 14:36

bravo oooohhhhh pour ta perte de poids tu y arrive c'est trés bien !ne te frustre pas pour ta soirée demain tu fait pp et au pire aprés demain aussis amuse toi !

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2018 à 15:00

Pleine de courage que je suis !!!! après 20 minutes de marche ce matin, pendant que j avais un accuillis chez la kiné je suis aller faire le tour du paté de maison lol .. comme occuper son temps en mode dudu au lieu de lire les magasines ...

 

cette apres midi en mode ménage, j ai rien fait ce matin , et comme demain deux rendez vous médicos, j essai de prendre de l avance sur le ménage et la poussière .. même si tout sera vite de nouveau sale ... au moins je bouge ...

 

et vous cotre après midi ... boulot ??? repos .??

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2018 à 15:04

Coucou les filles , là je suis en arrêt pour 3 mois , mais si non je fais Agent de pesée pour le Contrôle laitier , à mi temps  

ce qui me laisse un peu de temps , pour courir marcher , et autres    

moi à la base je cuisine pas mal , d'ou tous ces kilos qui reviennent souvent , mon fils de 20 ans et moi ,nous avons fait une page cuisine sur facebook, il y a 5 ans , il à eu un grave accident de 50,et est paraplégique depuis , donc pour l'occuper , nous avons passés tous nos samedi à faire de la cuisine , depuis il fait pleins d'autres choses    

Ophélie pour ta soirée , de samedi essaie de manger que des trucs dudu , limite les dégats, bois beaucoup " d'eau " ça occupe et pendant ce temps là on ne mange pas , et ça remplie le ventre , et on s'en fout des autres , c'est ta vie , accroche toi    

   

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2018 à 16:00

Merci les filles!

 

Oui j'embarque mon coca zero et on verra ce qu'il y a à manger sur place!

 

Cet aprèm rien...repos...comme d'hab..;ceci explique aussi la prise de poids lol

 

Chez moi c'est pas trop vite le matin et doucement l'après midi...lol...n'ayant pas d'enfant et peu de visites...le ménage peu toujours attendre  

 

La vaisselle est faite quand elle est faite, le ménage aussi  

 

Vous êtes motivées à marcher et tout...pff...il va quand même falloir que je me bouge si je veux augmenter un peu la perte...

Mais en attendant chassez le naturel, il revient au galop 

 

Heureusement que je bosse, sinon je ne saurai plus sortir de mon canapé... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2018 à 16:51

Allez Hoooooo on se bouge lol .... tu sais je bouge beaucoup, enfin je piétine toute la journée c est pas pour cela que je fond plus vite ...

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2018 à 17:19

Ahhh ben ça va...ça me conforte à l'idée de rester dans mon canapé loooooool

 

     

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2018 à 18:13

lol .. je dois être hyperactive .. j arrive pas a rester sans bouger ... sauf quand je fais de la couture, ou du scrap .. quoique je me leve toutes les 5 min pour chercher mon matos lol

 

Bon faut faire le repas du soir pour la maison .. .et pf ca ma fait pas rêver ... je crois qu ils vont avoir riz poissons pannés lol ..... moi sais pas encore surement poisson vapeur ...

 

et vous ce soir ????

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2018 à 18:34

J'hesite entre aiguillettes poulet épices ou thon oeufs durs

 

Moi je fais tricot et un peu couture (à la main) alors des petits trucs

 

Je pense que ça sera plutôt aiguillettes

 

Bon app

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2018 à 18:39

j adore ca .. je pourrais en manger tous les jours lol !.. donc poisson choux fleurs vapeur

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2018 à 18:42

Quoi donc? Le poisson?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2018 à 18:42

j ai sorti des cotes de porc du congel pour demain, je pensais m en grillé une .. mais  !!!! le porc est interdit dans la liste .. les filles vous savez pourquoi ??? on à pas le droit au porc ??? 

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2018 à 18:43

Trop gras

A part le jambon decouenné dégraissé

Mais bon j'en ai déjà mange pendant mes dudu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karzens

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2018 à 19:24

moi aussis je ne sais pas pourquoi ! pour moi ce soir c'est saussice de poulet et jambon puis un yaourt bof pas trop la joie , mais demain par contre journée pl c 'est choux farcie dudu je l'ai préparé tout a l,heure car demain reprise du sport aie aie aie ça va faire mal et tout le week end boulot  !!! voilà vous savez tout

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2018 à 19:28

Ok merci j aurais penser qu en enlevant le gras cela aurait suffit ... tant pis pas de porc pour le moment ...

 

miammmmmmmm chou farcie ... ca donne envie

 

J ai trouver sur le facebook dukan une fiche perte de poids .. je la trouve bien je me la suis imprimé voici le lien pour celle qui la veulent.

 

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10211934760947930&set=g.8053714(...)

karzens

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2018 à 20:14

je vais allez voir merçi soso

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2018 à 20:33

Moi ce soir orgie de prot

 

2 tranches de jambon, aiguillettes de poulet, bioflans et là lait chaud édulcorant vanille et yaourt avec son d'avoine...j'avais trop faim/envie de manger  

 

Je pense que ce n'est pas un morceau de porc de temps à autre qui va perturber tout le truc mais bon...

 

C'est quoi soso alors ce dont tu raffoles? Le poisson?

 

J'aime pas le chou...demain soupe pour ma journée PL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2018 à 20:34

Tu fais quoi comme sport karzens?

Bon courage pour le WE boulot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.