Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Allez zou, départ 08/01/18... Qui d'autre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2018 à 20:43

j adore les aiguillettes de poulet ...  

karzens

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2018 à 21:05

je vais a une salle ou je fais des cours de gym et beaucoup de vélo j'y vais a pied et ça compléte le sport, tout dépend de la durée du cour;

karzens

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2018 à 21:08

j' aime aussis les aiguillettes c' est un régale le poisson aussis j'en ai mangé pas mal dernierment

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2018 à 21:50

Vous avez du courage en tout cas les filles!

 

J'espère que quand je serai moins lourde j'aurai + goût à me bouger

 

Oui je suis motivée pour l'instant...j'arrive à me projeter dans un régime long...pourvu que ça dure! Mais en attendant je me vois durer sur le long terme!

 

Bonne nuit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karzens

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2018 à 22:05

courage ont est là pour t' encouragée si l' une de nous baisse les bras ont feras ce qui faut pour qu'elle les releves moi aussi j' ai une vie de régime dés que j'arrette je reprend et ainsis de suite et je ne bougeais pas , puis un jours je m'y suis mise un peu tard mais quand méme voilà ! bonne nuit a toutes  !

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2018 à 07:08

bonjour les filles .... on va y arrivées !!!   .

 

des jours SANS .. on en aura ... sans motivation sans envie sans respect du régime .... mais c est pas grave il fait toujours jour demain .;; et faut pas lâcher ... non ... on sera a notre poids bientôt, ou dans plus longtemps ... peu importe du moment qu on y arrive ....

 

courage les filles ....

Rosalie17

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2018 à 07:52

Coucou

 

Et bien que vous êtes bavardes !!!  

Une journée off et deux pages à rattraper !!!

 

Alors huer je n'avais encore rien perdu et pris 100grs   pourtant super sérieuse.

Hier c'était resto et fière d'avoir 'à peu pres' tenu bon. Plat du jour bœuf braise et carottes, nickel ! C'était super bon en plus, cuisiné par dukan c'est sur mais ça le fait

Pas de dessert, juste un thé.  

 

J'espère que je ne vais encore voir du lus sur ma balance.

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2018 à 09:16

Bonjour les filles, ça va?

 

Super Rosalie, les repas comme ça on aime bien! quand on arrive à s'en sortir l'air de rien!!! ahhhhh  

 

Ma ZR (zone rouge) est arrivée...on verra combien de jours elle me tiendra compagnie et si elle influence la balance

 

Justement j'en parlait hier sur un autre post fannylogan demandait si nos ZR faisait prendre du poids...je lui disait pas concernée pour l'instant...ben tiens!!!! tu croyais t'en tirer comme ça Oooohhhh (oui je parle de moi à la 3ème pers)  

Ceci explique le mal de tête d'hier je pense...moi qui croyais avoir trop dormi...ben non, enfin si peut être mais pas que... lol

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2018 à 10:26

Coucouc les filles,

 

Ohlala hier journée de dingue... J'ai encore un peu mal aux ventre mais ça va encore... Je viens de boire un café, 3 jours sans... on verra si ça passe.

Hier j'ai juste mangé des petits fours au travail pour les "vœux" et non pas les "vieux" comme j'ai vu que mon tel avait écrit lol.

Ophélie, pfff les rouges c'est chiant... mais nous sommes des femmes ha ha ha. Tu vas y arriver ya pas de raison, si tu manques de motivation de temps en temps, va voir les "avant / après" ça motive. sinon ya des films aussi qui sont motivants comme le film " bridget Jones", "Mince alors!" celui là j'adore! "j'ai faim", paradie : espoir (pas encore vu tiens!)!!! allez go!

Rosalie mdr tu as raison, hier je me suis endormie avant de finir de vous lire  

So85So je suis tout à fait d'accord, les jours SANS seront là pour nous tester, mais on va y arriver! on a grossi petit à petit alors on va maigrir petit à petit. même si c'est -100 grammes par semaine eh bien ça va dans le bon sens!

Karzens tu as raison car le sport ça fait du bien ça libère l'esprit!!

Bisous les filles je vous souhaite une bonne journée. 

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2018 à 11:40

super que du positif sur le forum ... cela ne peu que nous aider ... vive la positivité .. alors a celle qui sont en noir venez ici et on va vous booster !!!!

koxxie

Ce message a été supprimé par son auteur.

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2018 à 12:29

Coucou 

 

Ahhh Sofybelle ont a les mêmes références en terme de films...bridget, j'ai faim et mince alors! J'adoore

Mais je ne veux pas les regarder en période de régime

Car la leçon c'est qu'on nous aime comme on est      

 

Alors ça risquerai de me faire penser...après tout...pourquoi enquiquiner mon corps...

 

Alors je préfère (d'ailleurs je me ferai une ptite séance si je faiblis) regarder: ROCKY!  

 

     

 

J'avoue avoir un gros gros gros (oui très gros) faible pour Dolph Lundgren (le russe dans rochy 4) ahhhhhhhhh     

 

Bref!

   

 

Tu vois sofybelle on ne te contreedit pas, tu bois un coup pour les vieux, bah vas y lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

koxxie

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2018 à 12:29

Forum Dukan : hello les filles et oui comme tu sofybelle tout ne vas pas se faire en un jour si malgre ma volonte je dois craquer a un moment et bien je me dis qu i

Hello les filles,

 

Et oui comme tu Sofybelle, tout ne vas pas se faire en "un jour". Si malgré ma volonté je dois craquer a un moment et bien je me dis qu'il faut l'autoriser ce craquage. Le tout c est d essayer de se limiter dans le craquage mais d'y prendre du plaisir et ne pas culpabiliser 3 semaines derrière mais repartir comme si rien ne s etait passé.

 

A midi une espece de moussaka destructuré mdrrr mais sans la bechamel. Ca sent divinement bon. Accompagnée de mes petites tranches de pain complet (autorisé en escalier le jeudi)

 

Bonne journée les filles

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2018 à 12:30

Oups koxxie je suis venue m'incruster entre tes 2 messages lol

Bon appétit 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karzens

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2018 à 14:01

coucou les filles , j'ai fait mon sport trés,trés dure la reprise j' ai mal de partout mais contente de rentrée, ensuite douche et aprés un bon plat de choux farcie dudu et fromage blanc , un grand reconfort et maintenant pose canapé repos , le grand hic dans tous ça c'est que j'ai encore faim!!!! que faire ! :

karzens

Ce message a été supprimé par son auteur.

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2018 à 14:14

Moi je dirai

Encore fromage blanc

Ou quelques prot type jambon, oeufs, yaourt 0% 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2018 à 14:18

coucou .. ce midi impossible de fnir ce qui etait au menu .. j ai laisser de coté la pomme ... impossible de manger plus ...

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2018 à 14:21

Ahhh ben c'est cool

L'estomac s'habitue à recevoir moins et ce contente de moins! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2018 à 14:45

heu ... dans mon cas c est l inverse ... je suis un moineau je picore beaucoup ... lol .. enfin picorait beaucoup ... du coup 3 gros repas par jour j ai du mal .... mais faut bien manger ses protéines . et ca marche bien car je ne grignote plus et je n ai pas faim ... donc avant je ne mangeais pas assez ... donc j avais faim ... donc je grignotais ... des bêtises bien sure ... j étais une vilaine fifille !!! lol

karzens

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2018 à 15:35

quel chance vous avez ;

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2018 à 16:32

tu as encore faim avec les assiettes dudu ???

 

rajoute des légumes vapeur ... cela n apporte pas de calorie ...

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2018 à 16:37

Les filles, je vous fais un petit coucou avant de partir à la piscine, j'ai re-mal au ventre mais j'irais nager quand m^me, et si je suis fatigué je remuerais juste mes jambes sur le bord lol

J'adore la moussaka, mais je n'en mange jamais car mon homme n'aime pas ça.

Oooophélie oui on a les m^me références!!! Le Rocky IV c'est mon préféré!!

Sinon les filles petites astuces quand vous avez faim, enfin tout dépend si on aime, mais perso je joue à Dragon City sur les jeux facebook et j'avoue que ça m'aère l'esprit et ça passe vite le soir, sinon je regarde la série aussi "Salvation" sur la 6 je crois, enfin en replay il faut aller sur les chaines du groupe M6, et je pense moins à manger... Il faut s'occuper l'esprit comme ça hop il est l'heure d'aller dodo et voila...

Bonne soirée les filles et peut être à tout à l'heure.     

karzens

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2018 à 19:19

oui sofybelle je doit faire quelque chose comme ça , je me torture en regardant toute les recette dudu, je vais me faire un jeu , merçi à toute a l,heure

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2018 à 19:41

c est vrai q une envie de grignoter c est fort ...

courage les filles .. faut s occuper la tête ... je vais aller voir ton dragon city je connais pas lol ...

 

Bonne soirée à toutes  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.