Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Alors on le fait ce régime??? Début lundi 27 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nanoo986

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 15:22

Merci flona33!

l'eau je ne suis pas fan non plus mais ac la bouteille sous le nez t'y pense donc garde en une a porté de main, et en ce qui concerne la marche tu sais une bonne journée de ménage c'est du sport!! bon courage en tout cas!

bizoo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jevi75

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 15:25

@ mimiandlou; merci pour l'info, maintenant je serais ou aller! surtout que ca fait deux jours d afiler que je vais aux courses et que c'est un réel suplice! lol

 

@flona33: je suis désolée pour ton fils... :(

oui ca doit pas etre evident d avoir une activité sportive avec des enfants a s'occuper.

et le sport a la maison du genre abdos? ou gym??

oui faut boirre de l eau...surtout quand il faut chaud comme ces deux derniers jours!

 

bon courage )

jevi75

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 15:30

@ fafaselsol: oui je viens d'en manger une salé avec une tranche de saumon avec qq goutes de citron... ae aie ca décapote lol + 2 steacks hahé + un fromage blanc et bcp d'eau!

bon ce soir je mangerais moins quand même lol

 

ha oui une bonne séance de ménage avec de la music ;)) pas bête!

aller toutes a vos chiffons mdrr

poupi05

Ce message a été supprimé par son auteur.

poupi05

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 15:37

Bonjour à toute,

 

j'ai attaqué il y a 2 jours et me reste 3 jours de phase d'attaque !

j'ai 24 ans et je fait 70.9 pour 1m60 et j'aimerai arriver à 58.

 

Avec quoi manger vous le son d'avoine ?? car moi dans le yaourt et en galette ca me fait vomir !!

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2011 à 15:44

Suis en train de préparer ma valise....

Eh eh, je rentre dans un ensemble que je ne mettais plus... HOURRA!!!!!!!

Bien que je ne perde plus, ça marche quand même!!!

 

CONTINUEZ LES FILLES!

 

@ poupi05 : tu peux faire une sorte de bouillie en faisant cuire tes sons dans du lait écrémé, j'ai la recette dan sle livre dukan, je regarde tout à l'heure.

 

@nanou et jevi : oui, je drvrais m'y mettre (au ménage)

 

@ flona : je suis vraiment désolée pour ton post précédent, ça nous touche forcément toutes beaucoup! Et comme disent les filles, on va trouver des moyens de se bouger (les f.........s). Tu es de quel coin à la campagne?

mimiandlou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 15:44

jevi, fais comme moi, tu prepare ta liste pour etre sur de ne rien oublier...tu as la liste des courses pour la phase d'attaque sur le fofo, et tu va dans les recettes et tu fais le tour de ce que tu aimerai manger...quand hier je suis passé devant le rayon bonbon (moi qui suis hyper sucrée) g t folle, y'a de quoi te faire oublier le regime...j'y ai pensé mais non non non!!!!galere je te l'accorde!!!

 

flona, tes enfants sont scolarisé?

dsl pour ton fils, ca doit pas etre evident!!!!

pour le sport moi g acheté le jeu de fitness sur la xbox 360 ac kinect, ca te fait bouger bien comme il faut, si tu as une console de jeu genre la wii ou quoi, achete toi un jeu ca aide!!!

 

pour le son, au depart je trouvai ca degueu, et qd g ajouté l'edulcorant et l'arome vanille ca a ete le declic, c'est juste trop bon (et pourtant je suis hyper difficile!!!)

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2011 à 15:47

http://www.proteinaute.com/recette_bonbons_gelifies-168.html

yOuyOu31

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 16:02

@flona : ne tkt pas on est toute là pour se motiver

 

@mimiandlou : moi aussi je viens de prendre un jeux (zumba fitmess) sur la XBOX et je confirme je transpire comme une malade !! du coup jsuis obligée d'aller dans une salle de sport....

 

@artpla : je pense tester ça dès demain matin !

 

Je pense commencer dès ce soir, je vais me faire le pâté de campagne

poupi05

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 16:02

mimiandlou : merci je vais essayer avec l'arome on va voir ce que ca donne, de toute facon y va bien fallloir que je m'y habitue !

Utilisateur65562

Posté le 29/06/2011 à 16:12

Flona tu as du passer par des moments atroces, j'ose même pas imaginer. Courage en tout cas.

 

En ce qui concerne le sport, il ya un site pas mal, qui offre les 15premiers jours, ça s'appelle coach club, il y a une bonne dizaine de disciplines, de la danse au pilate, et c'est pas mal, on se bouge de son salon, moi j'adore.

 

Par contre, mauvaise nouvelle, je viens de recevoir les résultats de mon frotis, c'est pas bon, jsuis trop stressée, pas de rdv avant lundi soir, jsuis complétement nouée.....Mais bon, je continu sur ma lancée, espérons que ce n'est rien.

 

J'ai fait les courses, oulalalala la note!!!!!et vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 16:31

@Esmee , ne t inquiete pas pour ton frottis , ma gyneco m avait dit face a mon stress que meme qd un frottis n est pas bon, cela veut juste dire que il y a un milieu qui peut s il est ignoré evolué donc ne t inquiete pas .

la^preuve on peut meme soigner qu avec des medocs.

Utilisateur65562

Posté le 29/06/2011 à 16:37

Merci prettywoman,

 

désolée les filles, jvoulais pas transformer le forum en allo docteur!!!!!!! rhaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est stressant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Patatina

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 16:49

coucou les filles !! (bienvenue au nouvelle  )

 

bon aujourd'hui -500g c'est pas mal , c'est mieux que rien !!! sinon aujourd'hui j mangeais au boulot j'avais préparé ma gamelle avec des amuse bouche au surimi et une tranche de jambon, sauf ke j'ai oublié ma gamelle dans mon frigo du coup j'ai du mangé comme les autres et là c'était difficile !!!!! du coup j'ai mangé que de la poule a midi et un y'aourt sucré mais 3% y'avais que ca  j'espere que ca jouera pas !!! sinon j suis pas fiere de moi ce matin j'ai craké j'avais une collègue qui a fait un pot de départ du coup y'avais plein de viennoiserie c'était horrible !!!!!!!! en plus mes collègue on pas arreté de me faire chier pour que j'en prenne une j'ai résister mais au bout de 30 min j pouvais plus du coup j'ai pris un mini croissant ! mais 1h apres j m 'en voulais :( !!

 

allez courage a toute

michanais

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 16:54

Bon allez je commence lundi mais je suis dégouttée d'avoir fait tous ces efforts hier et encore aujourd'hui pour rien...

grrrrrrrrr....

Enfin lundi vous me retrouvez plus prête que motivée que jamais!!!!!

Utilisateur65562

Posté le 29/06/2011 à 16:57

Finalement, ya pas qu'a la maison qu'il faut lutter contre les placards plein à craquer de bonbons, gouters, le pain qui traine innocement sur la table, prêt à se transformer en sandwich...... Elles sont pas cool les collègues....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poupi05

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 17:05

j'ai un repas de famille ce soir !!! ca va etre la galére c'est un anniversaire avec le gâteau et tout ... je c'est pas si je vais tenir le choc

Patatina

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 17:05

Nan c'est sur que les collègue sont pas cool !!! nous on fait une pause a 10h tout le monde mange c'est horrible elles sont avec les biscotte beurre confiture elle grignote tout le temps alors moi js uis avec ma bouteille d'eau et plus j'enrage plus je bois !!!! c'est vraiment dur mais je tiens !!! j pense qu'a la maison ca serai limite plus simple car j'ai plus de tentation avant de commencer le régime j'ai tout fini et j'ai rien racheté !!!!

poupi05

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 17:10

a ben c cool si t'arrive a bien résister! moi pas sur que je résiste autant face au gateau d'anniversaire de ce soir

Patatina

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 17:13

courage !! moi j suis pas tres gateau c'est un avantage !! par contre ce soir j suis inviter a l'apéro et je sais pas ce qu'il y aura comme gateau ou amuse bouche   !!! sinon l'alcool c'est interdit aussi ???? car si j me trompe pas ca fait grossir !

 

sinon j'ai une super recette mais il faut un pot de creme fraiche , j voulais le remplacé par de la creme a 0% ??? vous en pensez quoi ???

et j doit aussi mettre un pot de concentré de tomate mais je sais pas si on y a le droit  ou si ca pourrait tout gacher ??

poupi05

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 17:25

pour l'apéro zéro alcool, pas de biére... juste du coca light ! oui la créme fraiche tu peux la remplacer jpense mais le concentré de tomate je pense que c'est interdit car les légumes sont interdit ... enfin pour le moment.

zobette

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 17:33

Coucou les filles,

Ben moi je viens de me rendre compte qu'un soucis aller pointer le bout de son nez... non, je n'ai pas craqué malgrés les petits écoliers que mangeait ma fille devant moi au gouter, c'est que dimanche c'est mon anniversaire, je peux gérer l'apéro au coca zéro, la viande au barbeccue, mais moi dans mon entourage on me compare à Bree (cf Desparate Housewifes) donc je suis très cuisine et aussi très patisserie (je fais moi même d'excellents fraisiers...), alors dilemne, faut bien que je fasse tenir mes 31 bougies qq part ?? Y-aurai-t-il un gateau avec du gout sans calorie ??? Si non, je me contenterais de souffler mes bougies...Merci de m'aider, ca va être une journée pleine de tentations mais je suis super tenace !!!!!!

Utilisateur65562

Posté le 29/06/2011 à 17:36

heu oui, chaud le concentré de tomate......houlala c'est vrai qu'avec ce régime, en soirée ou repas de famille, on est vraiment vraiment mal......courage les filles, mangez un truc même plusieurs trucs avant de partir, sinon ça va pas être tenable.....genre un oeuf cuit dur, ou carrément un steak!!!!! ça fait peur quand même....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65562

Posté le 29/06/2011 à 17:39

Zobette j'ai aperçu une recette sur le site de gateau au choc, ganache menthe, après faut voir si tu aimes....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zobette

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 17:42

Comme tu dis Esmee, pas facile à gérer tout cela lorsqu'on reçoit ou que l'on est invité... mais bon, moi ce qui me gêne le plus c'est d'en parler, de dire que oui je fais attention à la façon dont je mange, j'ai déjà essayé plusieurs régimes qui ont eu leur succès mais là depuis l'arrêt du tabac c'est difficile et l'air de rien je prend de l'âge hihihi...

Mais bon, faut que je prenne confiance en moi et en mes capacités à tenir bon, j'me dis que je suis une winneuse et que rien n'est impossible... (mais ce n'est que mon 3ème jour...). J'ai hâte de retourner au boulot demain (jamais je n'aurais cru dire cela !!!!) mais ici y'a fallu trouver de quoi occuper mon esprit (ménage-repassage et vous , ouf !!)mais une journée est longue à la maison !!! Une fois habituée, je pense que je n'aurais pas autant de craintes de craquer..

Les crêpes Esmee, tu les as faites pour tes doudous ???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.