Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Après 5 mois de régime et quelques écarts, je m'y remet sérieusement - besoin de soutient

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rene04

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 19:52

Bonsoir,

 

Alors demain je suis obligée de manger au resto pour repas suite à réunion et plat imposé: bouride.

 

Certaines connaissent? Je vais pouvoir respecter Dudu? Pff les boules.

 

Dites moi ce que vous en pensez.

 

Merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2012 à 20:00

rene04, c'est quoi la bouride. ça fait peur! tu es obligée de manger ce truc? essaye de manger avant d'y aller histoire de ne pas trop en prendre.

 

mega ambiance du vélo en boite de nuit avec du disco en prime il y aura les boules à facettes. pas de doute, tu vas les perdre tes gr en trop.

 

pas de yaourt ce soir, je fais un flan aux oeufs et comme c'est en pp, je vais tout manger! il y en a marre de ne pas bouger d'un poil!

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 20:38

Hey !!!

 

Je suis vivante.

 

rené04, petite recherche sur internet ; http://www.cote.azur.fr/recette_la-bourride_21.htm

ça n'a pas l'air trop méchant, essaye de ne manger que le poisson.

 

sinon concernant mon cours de bike, c'était intense et vraiment dur.

J'ai beaucoup transpiré, et beaucoup bu !!! Mais je dois aimer souffrir, parce qu'au final, ça m'a bien plu, donc je pense que j'y retournerais.

Même si j'ai mis au moins 10 min à monter les 3 étages de mon appart, tellement je suis morte. Je me suis échouée sur mon canapé, et je pense que je suis pas prête d'en bouger, ni pour manger, ni pour me laver lol

 

Si avec ça demain, ma balance n'a pas eu de déclic, j'y comprends plus rien !!!

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 20:40

juste une petite vidéo pour vous montrer ce que j'ai enduré !!!

 

http://www.youtube.com/watch?v=t7q3uaiedAY&feature=related

rene04

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 21:09

Bonsoir,

 

Merci abontucrois pour tes infos, c'est pas dramatique comme plat.

Je mangerai le poisson et chipoterai le reste dans mon assiette.

 

Bravo pour vos séances de spinning , c'est super courageux car ça pompe une énergie de dingue.

 

Si la balance ne bouge pas demain c'est qu'elle ne marche pas...

 

Bonne soirée et bonne récup

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 21:57

abontucrois, ils récupèrent l'électricité produite avec les vélos !!!! ce serait un bon moyen d'arrêter le nucléaire... aller tous à vélo !!!

et en se levant de la selle, tu l'as fait aussi !!!???

bon rene, grâce à toi on sait ce qu'est la bourride et qu'il y a juste à trier !!!!

biz

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 22:12

oui je me suis aussi levée de la selle.

 

Mon objectif était de faire tout ce que dis le prof, ce que j'ai réussi à faire même si c'était dur par moment.

J'attend de voir le résultat sur la balance, mais je pense m'y rendre le mardi et le jeudi.

Et ensuite, je ferais VE + vélo le week-end ; mais rien d'autre en semaine.

 

ça tire dans mes cuisses, et j'ai aussi mal aux abdos !!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 22:14

Ben chapeau !!!!

Et merci pour le petit mot sur l'avant/pendant !

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 22:23

Merci

 

Avec plaisir, c'était sincère

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 22:25

ça c'est moi

 

http://www.proteinaute.com/forum/quand_maigrir_devient_une_evidence_ma_partic(...)

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 22:33

Je viens d'y aller, tu es plus courageuse que moi !!!

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 22:47

pourquoi ?

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 22:48

Je n'arrive pas à me prendre en photo sans pantalon et t-shirt...

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 22:49

Courage ça viendra

 

Soit fière de toi et de ton parcours

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 22:49

Oui, tu as raison !

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 23:00

Pareil que toi pour mon poids.

 

Je t'abandonne, je suis crevée.

 

Demais grosse journée de cours, il me faut donc une bonne nuit de sommeil.

 

Bonne nuit

 

(attention demain verdict, on va voir si le biking est efficace pour maigrir)

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2012 à 23:08

je viens de voir les photos abontucrois et je trouve génial le parcours que tu as fait jusqu'à présent. surtout quel courage de te montrer en petite tenue. personnellement je suis trop complexée pour faire ce genre de chose, déja que j'ai du mal à me déshabiller devant mon mari. pas temps par mon poids, je ne suis pas si grosse que je veux bien me le dire, je suis grande et mes kilos sont proportionné mais j'ai plus honte de mes coutures.

encore bravo et chapeau bas à celles qui font du sport. avez vous pensé à brancher des éoliennes à la salle.

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 07:17

Coucou les filles !!!

 

Merci cerise85 !!!

 

Bilan : - 700 grammes ce matin (me revoilà à mon poids de début de semaine)

Si tout ce passe bien, d'ici la fin du week end, je verrais enfin le 2.

 

Pas du tout de courbatures (et heureusement d'ailleurs).

J'ai juste super mal aux fesses, à cause de la selle qui était pas vraiment confortable.

 

Je vous laisse.

 

Bonne journée à toutes

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 07:17

Coucou les filles !!!

 

Merci cerise85 !!!

 

Bilan : - 700 grammes ce matin (me revoilà à mon poids de début de semaine)

Si tout ce passe bien, d'ici la fin du week end, je verrais enfin le 2.

 

Pas du tout de courbatures (et heureusement d'ailleurs).

J'ai juste super mal aux fesses, à cause de la selle qui était pas vraiment confortable.

 

Je vous laisse.

 

Bonne journée à toutes

rene04

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 07:21

Bonjour les filles,

 

Bravo pour vos photos avant/après, je n'ai jamais pu le faire car je n'ai pas d'avant, je fuyais les photos et j'ai supprimé à peu près toutes celles qui ne me convenaient pas.

 

En fait j'ai pris du poids lors de mes trois grossesses que je n'avais pas perdu complètement.

J'ai toujours eu un poids de forme autour de 65/67kg pour 1m70. Donc plutôt mince.

Et puis après mes Loulous j'étais montée à 84.5kg ( 6kg de bonus pour chacun des petits)

J'étais méconnaissable mais je ne me voyais pas vraiment, sauf sur les photos ou je me détestais et me demandais qui était celle là?

 

C'est dingue.

 

Je comprends la douleur ressentie de traîner ce corps qui n'est pas nous même et cette image qui ne nous ressemble pas.

Tout ce gras qui nous protège peut-être des autres?

 

Hou là, je deviens mélo...je file au boulot.

 

Courage, courage, chaque gramme en moins c'est une victoire.

 

Au fait super pour tout ce sport.

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2012 à 08:52

bonjour les filles

 

super ce matin, il a craqué! 900 gr en moins. du coup je me sent plus légère ce matin. rene04. même taille et mêm poids au départ. avant de reprendre dud j'avais un peu perdu en arrêtant les sucrerie. mais chez moi il y avait aussi la cortisone. je voudrais atteindre le poids ou je me sent bien 65 ou 64 kg. j'y travaille mais que c'est dur de ne pas flancher quand la balance ne bouge pas.

abontucrois, l'exercice à payé, je suis bien contente pour toi.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 09:34

Vive le vélo !!!!!

Pour moi, ce sera 1h30 sur la selle car hier, je n'ai pas eu le temps, la prochaine fois aussi comme ça j'aurais rattrapé mon heure perdue !!!

 

L'idée que le gras protège... je suis assez d'accord... ce n'est plus ma façon de penser mais je pense qu'inconsciemment, ça l'a été...

Fuir les photographes je connais... pas facile quand ta meilleure amie est fan de photo et quand une partie de ta famille vit loin et te demande régulièrement d'envoyer des photos pour se rappeler comment tu es, voir comment tu es, je n'en sais rien... c'est surtout ma grand-mère et une de mes tantes qui s'est mis en tête de faire des cadeaux ou journaux de famille où on a besoin des photos de chacun comme sa dernière idée, un livre de recettes, en projet depuis longtemps que j'ai eu à ma dernière visite en janvier... résultat... je ne peux en tenter aucune pour le moment... même pas celle que j'avais donnée !!!

Mais curieusement faire des photos m'a aidé à prendre conscience que je ne pouvais pas rester comme ça... J'en ai fait sous tous les angles... en me disant, non, je ne peux pas envoyer ça tout de même... c'est pas moi !!!!

Bon, voilà, le mélo c'est moi qui l'ai fait !!!!

Aller, hop, vélo !!!

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2012 à 09:43

tu as raison audrey moi non plus je n'aime pas les photos. certain vont te dire que tu es bien, pas grosse etc mais j'ai une toute autre

idée de moi. quoique je fasse je me trouve toujours moche, jamais comme il faut comme si j'était restée bloquée en arrière. la seule photo que je garde est celle de mes 18 ans. pourtant j'ai eu beaucoup de bonnes choses après comme mon mari et mon fils adoré mais rien n'y fait. la vie nous fait du mal souvant et nous en gardons les traces indélébiles.

 

je ne vais pas pleurer quand même, il faut de la joie déja que nous nageons en plein brouillard depuis 2 jours. pour me changer je vais aller faire le plein de mes placards sinon je mange mes chiens!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 11:52

Forum Dukan : ah on me le dira peut etre dans quelques semaines parce que la faudrait mentir pour me dire que je ne suis pas grosse je le croirais peut etre quand j

Ah, on me le dira peut-être dans quelques semaines parce que là faudrait mentir pour me dire que je ne suis pas grosse ! Je le croirais peut-être quand je serais à un IMC en surpoids simplement mais pas encore...

Pour ma part, c'est pas que je me trouve moche... mon visage ça va mais c'est clair que ce corps... je ne peux plus l'encadrer ! Mais on se réconcilie ces temps-ci, je me regarde un peu plus dans le miroir, j'apprends mon nouveau corps, les transitoires pour m'habituer à la nouvelle image que je donne de moi. Je me sens plus à l'aise dans mes vêtements... même le jean 48 dans lequel je rentrais parfois pendant mes années sans régime en apnée... devient moins prêt du corps, j'ai plus de place autour des cuisses, je peux mettre les mains dans les poches sans me couper la circulation au niveau des poignets... Mes bottes, je peux les enlever sans descendre la fermeture éclair...voilà mes petites victoires qui me disent que là, j'ai pris une super décision !!!

Non, mange pas tes chiens !!!

Bon, j'espère que tes placards sont remplis de dudu et qu'ils vont bien !!!

en photo c'est Fame en novembre... elle n'a pas beaucoup changé, un peu grandi, un peu pris du poids, elle elle a le droit, elle a 16 mois !!!!

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 12:13

La belle vie, Fame !!!

 

Bravo les filles, vous êtes sur la bonne voie !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.