Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Attaque dès le 15/08 : qui m'accompagne?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nenette41110

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 15:53

moi je me pese tout les matin jusqu'a la fin de l attaque et apres 1 fois par semain

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 15:57

moi pour le moment je me pese tous les jours mais apres je vais me peser apres les jours PP, car en PL on risque de reprendre un peu avec l'eau des legumes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karama

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 16:49

Bonjour

 

Bravo à Charlotofraise ! Chaque écart est durement sanctionné sur la balance...c'est génial d'avoir résisté.

 

Pour ma part, j'ai fait Dukan en 2009 en alternant 1 PP /1 PP et cela avait très bien marché.Il me semble que c'est plus gérable pour les sorties et les petites envies.

Pour les recettes, j'apprécie tout particulièrement les trucs rapides à faire: les légumes farcis au four, les mini quiches dont on peut varier le contenu ( on peut remplacer le thon et le saumon par du chou fleur, un reste de ratatouille, etc..), les surimis roulés dans de la viande des grisons pour l'apéro ( hum un peu cher...), etc...

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 17:14

bon je crois que je n'aime pas le tofu....

Gateau au tofu et blinis au tofu... pas aimé du coup je me sens frustré à donf!!

faut que je me fasses plaisir ce soir... saumé fumé carré frais galette...

je finis mon 5eme jour d'attaque toujours avec la meme motivation pour dire j'ai fait des crepes aux enfants pour le gouter et j'ai meme jeté le reste d'une crepe que ma fille n'avait pas fini....petite victoire!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 17:33

tiens j'ai lu sur le site dukan qu'il n'y avait aucun soucis avec les galettes monoprix!!!

c'est le seul magasin ou on les trouve, j'en ai pas à coté de chez moi mais j'essaierai si un jour j'en trouve.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2011 à 18:17

oh bonne nouvelle ça elle sont bien pratiques ces galettes et le inno est à coté de mon boulot

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 19:47

oui oui tu peux meme verifier sur le site miss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2011 à 19:52

je vais peut être cuisiner un peu ce we, mais mon temps sera limité, si j'ai mettons 2 recettes à essayer ça serait quoi en premier (sans ingrédients introuvables en grande surface aussi faut que je fasse les courses demain)?

ontheroad

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 20:00

moi je raffole du boeuf bolo...je m'en suis fait ce soir une bonne assiette...avec des pâtes de tofu. dommage que tu n'aimes pas kroquette. pourtant bien assaisonné, ça a le gout de ce que tu veux.j'ai mis paprika, piment, curry, et l'indispensable sauce soja. j'ai essayé les chips de tofu et je suis conquise. version salée, ça ressemble à des gateaux apéro, de quoi passer mes envies de ce cotés là....et à volonté. le top. les enfants venaient me les piquer! pareil ,je n'ai pas touché à leur viennoiseries du matin non fini, ni à leur super hamburger de ce soir que je vais jeter parce qu'ils mangent rien, les ptits piou pious...et leur carotte rapée m'a fait une envie folle surtout qu'elle vient du jardin de ma maman...mais non! pas craqué!

bravo charlotofraises. t'aurais craqué, t'aurais pris un kg demain. j'ai déjà eu le coup...grrrr....tout à recommencer après.

nenette41110

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 20:03

une petite question ou est ce que l on trouve le tofu?

 

Moi la chienne se regale car pareil le petit ne mange pas tout et comme je peux pas finir c'est direction la chienne

ontheroad

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 20:08

ça fait peine de gacher mais quand je vois tout ce qui s'accumule à la poubelle, je me rends compte que je grignotais pas mal ce qu'ils ne finissaient pas! c'est pas une bonne habitude c'est sur lol...le tofu tu le trouve en grande surface, rayon bio et régime. leclerc, champion, géant...

nenette41110

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 20:28

ok merci ce soir j ai regarde a carrefour market pas trouver j irai a geant demain

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 20:29

ouais je l'ai acheté a super u moi reayon bio mais j'ai chercher hihi

j'essayerai les chips car il m'en reste c'est l'occas.t'as pris la recette sur le site?

 

ce soir pour moi galette au son ( premiere fois que j'en fais une simple et c'est super bon en fait!!! juste que j'ai eu du mal à la retourner...)avec carré frais et truite fumé,miam!! en dessert ce sera chees cake pendant que mon homme et ma grande finisse les crepes du gouter.

 

d'ailleurs ce chees cake bon !! pas tres moelleux mais bon!!

6 petits suisses 0% + 6 carrés frais + 3 oeufs + 3 cs d'edulcorant liquide

hop au four une trentaine de minutes à 180°

vivement qd meme que je puisse mettre des biscuits ecrasés au fond!!!

 

bon app les filles!!

 

ce soir c'est masterchef alors je vais me caler avec le cheese cake et me faire un thé et vite monter au lit pour pas etre tenter; hihi

 

fin du J5 d'attaque tout va bien qd meme lol

 

(tiens en passant j'ai vu une copine ce matin a super u que j'avais pas vu depuis longtemps... elle a 10kg de moins grace à dukan, ca marche les filles on continue!!!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elim69

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 20:43

c'était un peu mon pb ces dernieres semaines c'est que je finissais toutes les assiettes de ma fille pour ne pas jeter, et ben ca fait des doses!!!, maintenant je jette et j'ai as encore eu trop d'envie...

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 20:50

tiens les filles si on se presentait ??? j'avoues j'ai encore un peu de mal à mon souvenir de tout le monde mais ca va venir promis, d'ailleurs comment vous faites pour personnaliser votre image??

 

alors je commence:

 

moi c'est Carole j'ai 33ans je suis aide soignante de nuit dans un long sejour, j'ai 3 enfants, une grande de 11ans et demi et les jujus de 3ans, et j'habite dans le maine et loire.

 

voilou!! à vous!!!

 

bizzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nenette41110

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 20:53

Moi c'est peggy 33 ans militaire 1 petit garcon de 2 ans et demie je suis dans le cher

Cristal42

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 21:33

coucou, Cristel, 42 ans, 2 enfants de presque 18 et presque 15 ... ans pas mois ! hhihi Lyon, Responsable Achats

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 21:33

Alors personne est là ce soir??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 21:34

ah christel!!!

alors c'etait quoi le menu ce soir?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ontheroad

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 21:44

moi c'est Michèle, j'ai 30 ans, 2 enfants de 7 et 4 ans, je travaille pour une association environnementale sur st etienne, je fais de la collecte et du transport de matière à risque infectieux...et du secrétariat quand c'est calme ... à côté de ça, je suis auteure, quand il me reste du temps. d'ailleurs si l'une d'entre vous connait une illustratrice....après la sortie de 2 recueils en poésie, je voudrais me tourner vers les histoires pour enfants. j'en ai quelques unes, mais non illustrées, elles ont peu de chance d'être retenues, et je n'ai pas le temps de m'en occuper....

Cristal42

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 21:48

heu c'est sans H Cristel  .. j'ia coutme de dire que cela s'écrit comme cristal mais avec un e..d'où mon pseudo ! mais j'ai l'habitude.. personne n'a idée d'orthographier comme cela .. à part mes parents !

 

alors ce soir c'était salade verte, reste de lasagnes de courgettes 2 oeufs au plat et FB et toi Carole ? !!

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2011 à 21:49

emeline, j'ai 35 ans je suis sur la région parisienne et je bosse dans le marketing, pas d'enfant

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 21:51

oups excuse j'essaierai de plus me gourer lol!!

 

moi ce soir galette de son carré frais ail et fines herbes et truite fumé , 3 surimis et cheese cake...

je suis gavée car j'avais mangé 2havant 6 surimis de peur de sauter sur tout ce qui bouge... hihi

 

le saint honoré de masterchef me tente bien mais je vais juste pouvoir rever de lui...

 

demain j'attaque J6 d'attaque!!!

 

ca fait du bien de passer en PL?? moi je sais deja que mon premier PL j'aurai de la puree de carottes et le soir une quiche poireau / saumon!!! miam!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cristal42

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 21:53

Michèle, c'est super cette acitivité d'auteure... je ne suis pas illustratrice mais Auteur-Photographe :(

 

Coucou Emeline !

ontheroad

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 21:55

attention à la carotte qui est en quantité restreinte en PL.... j'en ai rêvé tout à l'heure. j'adore avec de la crème et du safran....lol...je me suis achetée tout à l'heure des cuisses de grenouilles. j'ai vu qu'on avait le droit. y'a plus qu'à trouver à les assaisonner....peut être panées avec du son?? ou juste du FB? je sais pô....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.