Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Aujourd'hui le commencement de toute une vie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur62645

Posté le 15/06/2012 à 17:46

Damaris moi c'est 54,5 car 54 je le tiens pas sauf en m'affamant

Bon courage a vous les filles pour vos objectifs

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur104067

Posté le 15/06/2012 à 18:05

Alors 82 kg avant le 1 juillet.ok pour moi

 

C'est parti

 

louise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 03:06

Salut les filles. A ce que je voie vous avez bien papoter hier.

 

@ Damaris et comment que je tente. OK 99.9 kilos pour le 1er juillet. Apres manquera plus que 4.9 kilos pour rentréé dans mes pantalon yessssss mais je continuré jusqu' peser 80 ou 85 kilos.

Sa me motive graveeeeee. J' ai hate de passé sous les 100 kg hihihihihiiiiiiiiii. Vive les 2 chiffres.

Merci @ elory et @ lolo pour vos encouragement.

 

moi pour l instant j ai perdu 2.5 kilos depuis lundi aprés 2 faux départ.

@ lolo jpense que sa ira t'en fait pas pour ce week end.

 

 

bisoux a toutes et bon week end.

Utilisateur99378

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur99378

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur99378

Ce message a été supprimé par son auteur.

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 03:56

COUCOU evrybody lol

 

@ Damaris j'ai atteint les 102 kilos. Maitenant je tente les 99.9 kilos pour le 1 er juillet.

a demain les filles bisouxxxxx.

Utilisateur99378

Ce message a été supprimé par son auteur.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/06/2012 à 18:01

pour le premier juillet je veux etre à 73 ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karilov

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 19:25

bonsoir tout le monde, je ne sais pas si vous etes comme moi, mais malgré le défi de Damaris, je stagne...je ne change pas mon rythme 3pp et le reste libre, mais bcp plus de sorties dans ces jours libres, donc je reprends et je suis toujours a 60...ceci dit ça ne me stresse pas le moins du monde, je nage beaucoup et vit très agréablement.....bises a toutes les copines

Utilisateur62645

Posté le 19/06/2012 à 19:33

coucou karilov,un peu de stagnation aussi ms tant pis comme toi je prends un peu de bon temps et ca fait du bien,l'important c'est de ne pas reprendre..

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 23:34

SALUT TOUS LES MONDE.

 

@karilov au vue de la natation tu peut prendre en muscle. c ce qu'il m'arrive quand je nage bcp.

mais tant fait pas tu perdra part la suite .

 

@ elory, tu doit certainement en PL.

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 13:31

Salut les filles,

 

Pas venue depuis quelques jours, désolée trop occupée et pas eu le temps même d'ouvrir l'ordi.

 

Alors week end fatiguant, lundi dur dur!!! Bon le poids balance de ce matin à 111.5, donc 1 kg de plus quand même!!!

 

Alors si je réussis à arriver à 110.5 ce sera pas mal!!!!! Bon et vosu ça donne quoi.

 

Je vois que malia est super motivée! Damaris, c'est bizarre tout ce que tu postes a été supprimé, bon je ne sais pas pourquoi!! Ca va quand même!?

 

Elory ça stagne

 

Karilov, ça a l'air d'aller toi aussi

 

Elenah, et Chula, ça va vous????

 

Biz

Utilisateur62645

Posté le 20/06/2012 à 13:35

coucou lolo,

oui ca stagne ms vu mon dimanche je pensais plutot augmenter!!!

 

J'espere que tu as passe un bon week et t'inquietes ca va redescendre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 13:50

Oh oui week end sympa, mais bon peu de sommeil, et oui au moment où on s'est couché à 3 heures du matin, mon fils s'est réveillé. Donc dur dur dimanche pour tenir sans bâiller, et lundi raplapla.

 

C'est déjà ça si tu as réussi à maintenir ton poids, comme quoi en faisant un peu attention!

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2012 à 10:12

Bonjour les filles,

 

Alors ce matin super contente, ma balance m'affiche un 110.3kg, cool j'ai tout reperdu ce que j'avais pris!!!! Du coup je suis même en dessous de mon poids le plus bas, pourvu que ça dure!!!!

 

Et vous ça donne quoi aujourd'hui?????

 

Biz

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2012 à 19:08

Damaris où es-tu? On a l'impression que ton profil est supprimé, pas de photo, et plus aucun de tes posts!!!

 

Comment on va faire si on a plus les objectifs que tu nous donnes à atteindre??????

 

Biz

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 00:00

coucou.

 

moi today - 1 kilos yesssssssss. je suis à 101 kg.

bientot sous les 100 kg j'ai hate.

encore 5,6 kilos et je rentre dans mes vetement yesss.

@ lolo et comment je suis motivée é é , lol. pourtant je mange des glaces mmmmmmmmhhh.

 

@ damariiiiiiiiiiiiisss ou est tu ? je suis bientot à 99.9 kilosss.

Utilisateur99378

Posté le 22/06/2012 à 06:52

salut ,je suis la les filles , j'avais besoin de prendre du recul , je me suis énervée sur un autre post que j'ai failli me retirer de ce forum !!

 

bon alllez on reprend notre route .....

 

perso je continue à maigrir mais vraiment doucettement , je ne pense pas réussir mon challenge ... tant pis !!

 

bravo malia , toi tu auras un bon point ! LOL

 

lolo , tu retombes toujours sur tes pattes , héhé c 'est super !!

 

karilov , toi au moins tu te prends pas le chou si tu stagnes , on doit prendre exemple sur toi !!

 

elory ,tout va bien pour toi ?

 

 

 

-chula 82 kg

 

-damaris 106 kg

 

-elory 54 ,5 kg

 

-karilov 59 kg

 

-lolo 108 kg

 

-malia 99,9 kg

 

 

 

ciao ciao

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karilov

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 08:10

contente de te revoir, Damaris, notre mentor.....Non, je ne me prends pas le chou, je m'accepte comme je suis, j'essaie de profiter de la vie le mieux possible, et de positiver un max.

le forum est en principe fait pr se rencontrer, se soutenir, et rigoler un peu aussi, si des gens t'enervent, quitte le post, etre mal, on sait les conséguences que ça peut avoir qd on rencontre malencontreusement une plaquette de choco, qui attendait, la sale bete, tapie ds l'ombre d'un fond de placard....Il y a assez de choses qui nous font du mal ds la "vraie" vie, alors traite les par le mépris, les fausses copines virtuelles.....gros bisou a toi

Bravo LOlo, et malia, la route est longue, ms vous pedalez bien...

Utilisateur62645

Posté le 22/06/2012 à 09:25

coucou les filles,

 

pour moi apres ma pesee matinale poids stable rein perdu ms rien repris alors plutot contente d'arriver a me stabiliser,c'est bien la premiere fois!!

Maliamalia super bravo pur ce kg c'est extra

 

Damaris l'important c'est de perdre on n'est pas dans une course chacun à son rythlme et ecoute les conseils avises de karilov ne remet pas tout en cause pour des posts intolerents

 

karilov tu es notre mere sagesse,j'adore

 

Lolo bravo pour avoir perdu de tes exces!!

a plus les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2012 à 14:49

@Malia,

ok je te souhaite de perdre au moins 1.1kg, ce serait cool!!!

 

@Damaris,

arrête de t'énerver après des personnes qui n'en valent pas la peine! Restes avec nous, on est cool, sympas, zen, et avec une petite dose d'humour parfois. Hein les filles!!!!

 

@Karilov,

je suis comme toi, j'adore les gens positif et qui ne se prennent pas la tête. Et j'ai aussi peur des tablettes de chocolat que traîne sous mon nez, difficile d'y résister en plein régime.

 

@Elenah, Chula, et vous que devenez-vous?????

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 21:33

@ Lolo, merci c'est trés gentil de ta part.

 

Eh vous savait quoi les filles? Ont vient de me proposer de faire un défilé, je vous assure que c vrai le mec et tomber sur

mes photo d'il y à 3 ans. Mon dieuuuuu. je vous jure qu'il ne me verra pas tant que je ne perdrais pas encore 10 kilos ptdr.

C'est un couturier Africain son dernier défiler c'était au Trocadéro, bref. Je suis encore plusss motivée pour perdre. Dire qu'il y a 11 ans on m'avait proposer de défiler et j'avais refuserrrrrrr. lol .

 

@Damaris je suis prete pour de nouveau défiiiiiiii. Eh ne te prend pas la tete , reste avec nous. Nous somme la pour s'encourager , ce motivée pas pour des prise de tete. Je pense que c'est fille ont tous simplement faimmmmmm , lol. biiiz et n'y pense plus, nous ont n'est la.

bisouxxxxxxxx les filles et trés bon week end.

Utilisateur62645

Posté le 23/06/2012 à 06:12

Bonjour tout le monde

 

Maliamalia quelle belle motivation ce defile c'est super je suis hyper contente pour toi et c' est parti pour un nouvelle objectif

De tout coeur avec toi

 

Biz et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99378

Posté le 23/06/2012 à 11:20

Salut

Ouf , je viens souffler un peu !! Je suis en plein ménage , rangement , tri ....et tout et tout !!

Comme c est le jour de mon PP ça va être steak haché avec un œuf à cheval + thon + fromage blanc ...ce soir je vais me faire un filet de merlu ...lje me pèse demain et j aimerai avoir une belle surprise !!!

 

@ malia , bravo tu géres à merveille .... Bien sur que tu vas atteindre ton objectif même avec du bonus .et puis dit donc , c est y

Un honneur de te demander de faire un défilé ... Whouaaaaa

 

@ Elory , finalement ça se passe bien pour toi la Conso , je lis toujours que c est plus difficile que la croisière ,car on a davantage de tentations .

 

@ karilov , tu as raison dans ce que tu dis , mais je suis une sanguine , je pars au quart de tour ..... LOL

 

@ Lolo , allez on se serre les coudes , on est au taquet la !.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.