Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Aujourd'hui le commencement de toute une vie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur99378

Posté le 04/06/2012 à 11:32

salut

 

petit moral , pas envie d'ècrire .... bref je suis la rabat joie de service !!!

 

perte de 700 g .c 'est toujours ça

 

réédition de nos objectifs :

 

lolo = 111

malia = 102

Elory = 54

moi = 106

karilov = 59 kg

 

 

bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 04/06/2012 à 12:34

Contente de te retrouver Damaris

LOLO ds la ma galere j'ai esquivee la balance ce matin ms hier j'ai apprecie mon chinois je revais de nems,envie satisfaite

Maliamalia bon courage

 

A plus les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karilov

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 12:52

tout le monde au chinois lol....une autre copine qui suit dudu sans etre sur proteinaute.....j'ai repris 800, normal, en plus du chinois, 2 apéro chez les mamans pr la fete des mères, donc tout ça c'est normal, et ne me déprime pas du tout, 3 jours de PP comme d'hab a partir d'aujourd'hui et je viens de faire mes 30 minutes d'aquagym ds la mer, bises a toutes, ravie de te revoir Damaris

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2012 à 14:36

Bah alors Damaris,

 

C'est quoi cette baisse de moral!!!! Bon en espérant que ça ira mieux demain. Elory et Karilov se sont lachées avec les nems!!! Et tout le monde esquive la balance. Maliamalia bon on sait pour quelle raison toi tu ne le fais pas!

 

Pour ma part je suis montée dessus ce matin, et suis à 112.7, ça va j'ai reperdu 500g c'est déjà ça!! Encore 500g et je passe en dessous du plus bas obtenu, faisable.

 

Bon sachant que vendredi soir il est prévu que je me lâches totalement, bah oui anniversaire oblige!!! Donc je vais faire PP jusqu'à vendredi, histoire de faire perdre beaucoup plus et reprendre le moins possible.

 

Et vous!?

Utilisateur62645

Posté le 04/06/2012 à 15:09

Super lolo encore des grammes en moins!!!!

Etant en conco je ne fais plus que jeudi PP ms vu hier aujourd'hui blanc dinde et carotte rapee light quoi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2012 à 16:18

J ai fais la fete ce week end et juste... 600 grammes en plus c est pas la mort

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2012 à 18:30

Et ben tu vois Elena, faut pas se prendre la tête, tu te remets en PP et hop ça régule les fautes commises!

 

Elory, tu es déjà en consolidation, veinarde!!! Tu as donc atteint ton but? J'en suis loin, mais je me donne un an pour perdre tout le surplus!

 

Bon vais préparer le repas, bah oui toujours aux fourneaux!

 

A plus les filles

Utilisateur62645

Posté le 04/06/2012 à 18:37

Lolo il me manquait 500 gr pour la conso ms j'y suis passee car la croisiere je pouvais plus

 

Bonne soiree

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2012 à 19:13

Elory,

 

Si tu suis bien ta conso, tu peux perdre encore après, donc tu verras bien si c'est le cas!

 

Biz

Utilisateur62645

Posté le 04/06/2012 à 20:41

je suis un peu parti dans cet objectif et puis je me dis que 500gr c'est rien!!

bonne soirée a vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2012 à 22:34

T'as bien raison Elory!

 

Bonne soirée à toi aussi et à demain

Utilisateur62645

Posté le 05/06/2012 à 06:38

Coucou les filles

 

Reveil sous le soleil enfin

J'espere que vous allez bien et pretes pour une nouvelle journee dudu

 

A plus vais me preparer pour l'ecole

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karilov

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 07:54

bonjour les copines, je vois que tout le monde se lache sans remords lol.....ben oui, les we et les fetes diverses....et je ne sais pas si vous etes comme moi, ms en juin, il y a plein d'invitations, barbecues, ici pique nique le soir sur la plage, ça va pas etre facile de tenir le défi de Damaris !!!!qu'est devenue notre Quebecoise ???? bonne journée a tout le monde, un temps superbe ici, et pas trop chaud, le vent s'est déja levé. J'entame mon j2 de PP, pas encore pesée, vous dira ça plus tard

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2012 à 09:19

Salut Karilov et Elory,

 

Pour ma part pesée ce matin à 112.5kg, encore -200g, c'est déjà ça!!!! Bon encore une journée pp, donc ça devrait se maintenir vers le bas, on verra!

 

Journée pour faire les courses. Temps couvert, risque de pluie et ce toute la semaine et week end inclus!!! Super!!!! Il n'y aura pas de barbecue!!!!!

 

Biz

Utilisateur62645

Posté le 05/06/2012 à 11:52

Bravo lolo t'es sur la bonne voie

Pas ecole cette aprem alors piscine avec les loulous histoire de les fatiguer on en profite qd on peut

 

Bonne journee les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karilov

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 13:24

elory, tu n'habites pas en corse ? la mer est loin pr toi ?

Utilisateur62645

Posté le 05/06/2012 à 13:29

Si karilov mais il y a bcp de vent et avec les loulous c'est pas evident et le parasol non plus!et meme ds sa nouvelle version le sble c'est pas dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2012 à 17:06

Nous la piscine était en plein air au vu du temps!

Utilisateur99378

Posté le 06/06/2012 à 08:42

Salut

 

Je viens vous donner de mes nouvelles , mon moral est meilleur , je suis stricte avec dudu , j espère que vendredi je serai récompensée

Et vous comment allez vous ? La vie est belle pour vous ?

 

En attendant de vous lire , Je vous souhaite une bonne journée ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2012 à 10:53

Contente de te lire à nouveau Damaris,

 

Ca va bien malgré une hausse ce matin de la balance de +300g par rapport à hier mais bon j'ai craqué sur des légumes hier. C'est moins grave, c'est de l'eau pas de la graisse en plus!!!!

 

A plus tard

Utilisateur62645

Posté le 06/06/2012 à 12:01

coucou les pepettes,

 

Bravo damaris pour ta tenacité que tu positif et je vois pas pourquoi tes efforts ne seraient pas recompenses!!

 

LOLO mieux vaut craquer sur des legumes que sur des cochonneries parfois le manque de legumes est difficile à gerer sur qd viennent les beaux jours,'est pas très grave)))

 

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99378

Posté le 07/06/2012 à 08:14

Bonjour

Je dis ça Elory , car parfois on fait tout bien et la balance ne suit pas !!

 

Lolo , ne te pèse pas le lendemain d un pl .... Tu auras souvent des + Normal !!!

 

@ plus ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur104067

Posté le 07/06/2012 à 15:18

BONJOUR LES FILLES,MOI CA VA JE N'AI PAS PERDU CETTE SEMAINE ,MAIS JE N'AI PAS ENGRAISSER NON PLUS.JE SUIS DE VERDUN AU SUD-OUEST DE MONTREAL,MAIS J'AI UNE MAISON DANS LES LAURENTIDES A STE-MARGUERITE DU LAC MASSON.

JE SUIS EN DEUIL DEPUIS JANVIER ALORS PAR SECOUSSE C'EST DIFFICILE POUR MOI,MAIS JE TIENS BON ET JE N'AI PAS TRICHER,J'AIMES BIEN CETTE DIETE ET JE COMPTE CONTINUER JE SAIS BIEN QUE MON POIDS VA FINIR PAS DESCENDRE.JE SUIS MAINTENANT EN PERIDE DE CROISIERE ET JE FAIS UNE JOURNEE DE PP ET UNE JOURNEE PL.UN PEU CONSTIPER MAIS J'AI COMMENCER AVEC L'HUILE MINERALE ET J'ESPERE QUE CA VA M'AIDER.BONNE JOURNEE A TOUS.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99378

Posté le 08/06/2012 à 07:04

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99378

Posté le 08/06/2012 à 14:58

Je comprends pas !!

J avais laissé un message sur mon post se 7 h .... Je recommence alors

 

 

Joyeux anniversaire Lolo , gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.