Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Aujourd'hui le commencement de toute une vie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

karilov

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 08:11

bonjour les fifilles.....vi lolo, on a papoté, finalement elory et toi, vous avez des enfants sensiblement du meme age, finalement votre régime est peut etre un moyen de donner a vos plus grands de bonnes habitudes alimentaires, on limite les biscuits, ou on les remplace par un fruit, ça leur évitera peut etre de devenir des accros au sucré.....j'ai des souvenirs deliciieux de tartines avec des fraises écrasées, mmmmm

Utilisateur62645

Posté le 01/06/2012 à 08:48

Coucou Karilov,moi j'ai de la chance le grand mange de tout aussi bien fruit,legumes que pate et frites bon je dis pas s'il pouvait manger des burgers tous les jours il serait content mais je me plains pas!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2012 à 10:53

Coucou les filles,

 

Alors vous allez pas me croire ma grande n'aime pas la purée de patate, par contre si je rajoute du brocolis dedans, elle mange. Allez comprendre quelque chose!!!??? Elle a bon appétit, à chaque repas viande et légumes, salade verte vinaigrette, et 3 morceaux de fromage différents et un yaourt. Je ne cuisine pas de patates ou pas souvent, si je fais des frites, c'est peut être en gros 4 fois par an. Si si je vous jure!!

 

Moi petite c'était matin et 4h un chocolat chaud, avec tartine pain beurre au sel de guérande. Et oui en pure bretonne, c'est mon péché mignon! D'ailleurs quand j'étais enceinte de mon fils, c'est ce que je mangeais tous les matins. Le café j'en avais pas du tout envie, alors que d'habitude je suis une cafetière ambulante. Depuis dudu je le suis redevenue d'ailleurs.

 

Allez je vais me faire un café.

 

PS: Je ne sais pas si ça vous intéresse mais j'ai perdu 1,2 kg depuis hier, ne le dites pas à Damaris, elle serait capable de revoir à la baisse l'objectif du mois à atteindre. Chut!!!! Non je rigole je sais qu'elle va forcément tout lire.

 

Biz

karilov

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 11:03

bravo Lolo pr la grosse chute, et bravo a toutes les 2 pour ne pas nous faire de petits américains.....moi moins 2.9 en tout ce matin, c'est bien payé pr le régime cool que j'ai adopté, aujourd'hui j'entame mes 3 jours de diner libre, le buffet du resto chinois va comprendre sa douleur !!!!

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2012 à 11:46

Salut Karilov,

 

Je suis comme toi, j'ai fait 3 jours de PP, comme ça ce week end je vais pouvoir me faire des salades de crudités, plus facile même si il y a du monde à la maison. J'évite d'être en PP le week end en fait! On verra si ça marche mieux!

 

Biz!

Utilisateur62645

Posté le 01/06/2012 à 12:08

bravo Lolo pour cette perte moi je suis comme toi je bannis les PP en week trop dur!!

 

@karilov comme on dit qui va lentement va surement,bravo pour ces 2,8kg c'est bien

Moi c'est sur que j'en ferais pas des americains d'une part parce que mon grand a la hantise du gros ventre et que moi enfant ayant été obese je fais très attention à l'alimentation des mes enfants,pour qu'ils ne subissent pas ce que moi j'ai enduré!!!!finalement je crois que grace à cette experience j'arrive a leur donné une alimentation equilibree,en tout cas c'est plus facile pour eux que pour moi!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2012 à 13:21

Je suis passée hier en PL ... Plus 800 grammes je sais meme plus quoi penser. SI d ici la fin de la semaine je suis pas passée sous les 73 kilos je pense pas que je vais continuer ce régime. Déjà que j en peux plus de bouffer de la viande lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur62645

Posté le 01/06/2012 à 13:36

qd tu passes en PL tu reprends c'est normal avec l'eau de legumes ms tu reperds aussi vite et meme plus qd tu repasses en PP,je sais pas quelle est ton alternance ms c'est pour ca que je faisais 5/5 meilleur pour le moral!!!!!en plus tu n'as que 10 jours de regime c'est rien faut peut etre que tu sois un peu plus patiente

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2012 à 18:05

merci elory TU fais 5 jours de proteine et 5 jours de pl? Quel était ton objectif

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur104067

Posté le 01/06/2012 à 20:28

BONJOUR J'AI COMMENCER MARDI,DUKAN C'EST NOUVEAU POUR MOI,JE SUIS DU CANADA ET C'EST COMPLIQUER.

ON NE MANGE PAS LES MEMES POISSONS,LES MEME VIANDES NI LES LEGUMES.MAIS J'AI TROUVER A LA LIBRAIRIE

UN LIVRE DU DR PIERRE DUKAN SPECIALEMENT POUR LES QUEBECOIS,C'EST BEAUCOUP MOINS COMPLIQUER COMME CA.

ET CA VA TRES BIEN,JE NE PASSE PLUS MON TEMPS A ALLER VOIR CE QUE SIGNIFIE SUMIRI OU FAISELLE OU KONJAC.

ALORS CA VA MIEUX ET JE PERDS TRANQUILLEMENT MES KILOS,J'EN AI POUR LONGTEMPS,VU QUE J'AI 17 KG A PERDRE.

BON COURAGE A TOUS.A LA PROCHAINE . LOUISE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 01/06/2012 à 20:40

@louise bienvenue et bon courage pou ce long chemin on sera là pour t'aider au cas ou!

 

@elenah mon objectif etait -15 kg et j'avais choisi le 5/5 CAR JE TROUVAIS QUE POUR LE MORAL ET LA MOTiv c'eatit mieux bien qu'un peu plus dur et qu'au final la perte est la meme ms spychologiquement je sais pas j'avais l'impression de perdre plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 02:50

COUCOU LES FILLES.

De retour apres 2 jour passer chez une amie à refaire son salon peinture et papier peint...

Sinon apar t sa comment allez vous.

@ Damaris tu a craqué lol suis pas mon chemin...

 

@Merci LOLO je compte sur toi por m encourager, c gntilde ta part.

g bien rigoler en lisant vos commentaires.

Je voie que tous le monde progresse c bien continuons.

BIENVENUE A LOUISE. Tu viens de quel ville.

 

Bizzz et a demain.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2012 à 04:53

Et bien elory je crois que je vais faire comme toi à partir d aujourdhui HIer j ai craqué 1 mars , fromage et deux pains aux chocolats -____- j en avais besoin je crois  Resultat maintenant je suis doublement motivée . Merci encore elory 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur62645

Posté le 02/06/2012 à 07:47

avec plaisir Elenah,bon courage à toi, et t'inquietes je crois que tout le monde a craqué un jour ou l'autre

 

sinon les filles bon courage aussi a vous ,passer une bonne journée et prfitez bien

 

Damaris tu te caches??????????????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karilov

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 09:10

bonjour tout le monde, bienvenue Louise et Elenah, pas de pesée pr moi today, j'avais prévu comme ça, vu qu'hier soir resto chinois avec buffet a volonté, je n'avais nullement envie de me restreindre, je reprendrai PP lundi, je n'apprehende pas du tout, qd on se pèse tout de suite, on a encore tout ds l'estomac ou l'intestin, pas la peine de stresser, attendons au moins 48h, le temps d'éliminer.....Ou es tu Louise ? je connais pas mal le Canada, en particulier le Québec, et surtout les Laurentides...

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2012 à 10:27

@ Bienvenue Louise,

 

Pas de panique je vais être là longtemps pour te soutenir, car ayant besoin de perdre 46 kg au total, je serai encore là quand tu auras tout perdu! Mon premier objectif étant de passer en dessous des 100 kg, je préfère avancer doucement, pas à pas! Donc 17 kg c'est l'histoire de 4 mois en gros sans écarts, ça va aller vite du coup. Pour ma part je sais que j'en ai pour au moins un an facile.

 

@ Elena te fais pas de soucis, j'ai fait des écarts moi aussi, là je me suis reprise et tu vois on reperd quand même! Moi aussi je préfère faire plusieurs jours de PP, beaucoup plus marquant sur la balance, je t'avoues que étant en PL, ça remonte dès fois beaucoup, mais c'est comme ça, faut se faire une raison car elle finit toujours pas descendre plus bas que la dernière.

 

@ Karilov, en gros tu te pèseras que mercredi prochain, pour te nettoyer de tes excès éventuels du week end, c'est ça!? C'est une façon comme une autre de maigrir tu me diras. Bon week end alors!

 

@ Elory, et toi ça donne quoi pesée pas de pesée??

 

@ Maliamalia, oui je vais te botter les fesses si tu ne perds assez, et si tu te lâches trop. Je rigole, je suis trop mère poule pour faire ça!! Bon au boulot, et aucun excès de table ce week end.

 

@ Damaris, bon on sait que tu as fait des excès, mais vient nous faire un coucou quand même, tu m'as lancé un défi, mais bon, le but c'est surtout l'entraide. Je vais finir par croire que tu as recraqué depuis!!!!! Alors que deviens-tu???

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2012 à 16:14

Bon je vais suivre vos conseils plusieurs pp

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur99378

Posté le 02/06/2012 à 16:41

bon week-end et avec un jour d'avance bonne fête à toutes les mamans .....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 02/06/2012 à 16:48

@Lolo pesee demain j'angoisse

 

@damaris contente de te revoir!!!!!

Les filles portable hs alors j'ecris dela tablette alors j'ai plus vos courbes dites moi si elle bouge

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karilov

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 19:24

casse pas tout Elory, faut pas monter sur le portable, t'as vu déja la balance ! ma courbe redescendra ds quelques jours, vu l'orgie que j'ai fait hier, je pense que mercredi je devrais avoir a nouveau perdu, et toi tu as perdu combien en tout et en combien de temps ???

Utilisateur62645

Posté le 02/06/2012 à 20:20

@karilov j'ai environ perdu 15 kg les joies de la grossesse pds de forme en juillet 2011 puis après j'ai déménage avec des petits soucis donc j'ai repris et puis Noël etc je me suis reprise en main en janvier avec 3 kg à reprendre ms bcp d'écart alors comme toi, j'ai arrange le régime à ma manière car lassée je mixe avec WW et je perds plus doucement ms plus frustrée d'ailleurs ce soi melon!!! Et demain bon repas de fêtes des mères, me fallait bien une excuse!!!!!!! Moi je rêve d'un chinois t'as de la chance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2012 à 08:38

Bonne fête des mères les mamans!

 

Bon alors finalement sans que ce soit prévu, nous sommes allés à La Baule Escoublac en bord de mer hier en fin d'après midi, et avons mangé au resto de nos amis, donc pas dudu hier soir, balance à 113.2kg ce matin. Ouh ça fait mal! Bon écart fait, journée PP aujourd'hui pour rattraper l'erreur d'hier soir et rétablir la donne.

 

Ce midi ce sera steack haché et steack haché, et fromage blanc en dessert.

 

Et vous??

Utilisateur62645

Posté le 03/06/2012 à 10:38

Coucou les filles et bonne fête aux mamans!!!! Reçu aussi un joli poème et une petite boite joliment décoré de mon Loulou) merci les maîtresses!!!!). @lolo perdu 300 gr très contente ms resto à midi avec apéro je profite!!! Bon courage pour ta journée pp à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2012 à 22:42

Bienvenue au club Elory!!!!! On va finir par prendre le même bateau!

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 02:20

salut tous le monde.

Je me pése pas jusqu a la fin de la semaine j ai les RRRRRRRRRRRRR.

bref c mieu jespere perdre.

bizzzzz a demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.