Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Aujourd'hui le commencement de toute une vie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur99378

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur62645

Posté le 08/06/2012 à 15:02

coucou damaris il etait vide ton message de 7hbravo tu continue de perdre c'est top!!

 

Une coupette à ma santé pour ton joyeux birthday LOLO,profites bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caliceo31

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 15:08

Coucou

j'ai commencé lundi le démarrage est prometteur

il va juste falloir durer 

bonne journée à toutes

caliceo31

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur62645

Posté le 08/06/2012 à 15:28

Bienvenue calice,perte xtra en attaque c'est motivant

Pas de souci on est la dans les moments plus difficile,t'inquietes

 

Bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 17:22

COUCOU tous le monde.

bienvenue a @CALICE.

ca va vous continuer a perdre.

Moi sa bouge pas pour le moment, j me dit que c pour la prochaine fois.

bisouxxxx a + tard.

Utilisateur99378

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur62645

Posté le 08/06/2012 à 20:44

Tu parles elle doit etre cuite mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99378

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur99378

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur62645

Posté le 10/06/2012 à 08:20

merci damaris à toi aussi et j'espere sous le soleil!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2012 à 01:08

Salut les filles,

 

Merci Elory et Damaris d'avoir pensé à moi pour mon anniversaire, bon désolée pas pu passer vendredi, ayant 8 personnes à venir manger à la maison. J'ai eu du boulot. Samedi pas en forme, crévée forcément couchée tard 3h00 et levée tôt 7h30 pour nourrir petit loulou. Je crois que d'avoir mangé trop de truc que mon estomac n'a plus l'habitude, du coup une bonne gastro, je commence tout juste à aller mieux à cette heure ci. C'est surtout j'ai super mal au dos au niveau des reins, ouh vivement l'ostéopathe!!!!

 

Je me suis pesée quand même ce matin, et j'étais à 112.5 kg. Ce soir au vu de mon état j'ai préféré manger des pâtes. Je reprends demain journée pp. Et on verra ce que dit la balance.

 

Bonne nuit et à demain les filles

 

Bienvenue à Caliceo

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 01:52

COUCOU LES FILLES

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA @LOLO ( avec un peut de retard désoler).

MOI DUDU C PAS SA.

MAIS BON JE CONTINUE A POSTé et à vous lire peut etre que sa me motivera.

bref j ai pas mal de soucis en ce moment donc...

Mais bon je me dit que sava s aranger.

bisouxxx les filles a bientot.

Utilisateur62645

Posté le 11/06/2012 à 06:19

Bonjour les filles,

He bien lolo quelle galere j'espere qu'aujourd'hui ca va aller mieux au mois as tu passe n bonne journee 'anni?bon courage

 

Maliamalia bon courage a toi aussi et j'espere que tes soucis vont se terminer rapidement t inquietes

 

Bonne journee damaris et karilov

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2012 à 11:18

Salut Maliamalia, merci ça me fait plaisir même avec du retard. J'espère que tes ennuis sont passagers et que ça va aller d'ici peu.

 

Salut Elory, pour te répondre oui j'ai passé une bonne soirée malgré une journée en préparatif nourriture pour le soir. Par contre niveau intestins toujours en vrac, donc je pense que je vais manger du riz ce midi. La balance est encore descendue, soit à 111.6kg. Il y a au moins un avantage. Si ça ne va pas mieux je pense que j'irai chez le médecin demain matin.

Utilisateur62645

Posté le 11/06/2012 à 12:30

Soigne toi bien lolo et bon courage a toi,le bon cote c' est que le poids descend

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99378

Ce message a été supprimé par son auteur.

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2012 à 23:49

Salut Damaris,

 

Et bien avec mes intestins en vrac, ce matin j'étais à 600g de l'objectif. J'ai remangé du riz ce soir, histoire que les intestins se calment!!! Demain j'espère que ça va aller et que ma balance ne sera pas remontée.

 

Biz, verdict demain matin

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 00:03

BONSOIR LES FILLES.

MERCI POUR VOS MESSAGES. CA VA ALLER PROBLEME AVEC MON ANCIEN EMPLOYEUR CELA FAIT 2 ANS QUE JE SUIS AU PRUD' homme contre eux. vol sur saliaire heures supp non payé vol sur les prime panier j ai meme fait une semaine ou g bossé + de 60h il ma payé 0.83euro pour tous c heures supp fait attestation d assedic faussé du coup les assedic mon reclamer un trop percu de 2735.07 euro et j en passe... Je pense que jarrive a la fin de ce long cauchemar parce que j ai saisie l URSSAF. A mon tour de rigoler maintenant.

BREF.

 

Pour dudu je vous suit tjr.

Mais j ai decider de faire Dudu a ma facon.

@Damaris je compte bien réussir mon pari

 

bisou les fille à demain.

Utilisateur99378

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur99378

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur62645

Posté le 12/06/2012 à 09:48

coucou les filles,

bon courage à toi maliamalia j'espere que tu vas bientot voir le bout du tunnel

 

@lolo j'espere que tu vas mieux et que tu reprends des force

 

@damaris ADIEU LES 110 ET BRAVO ?BRAVOtu vois la perseverance ca paie!!t'as plus qu'à faire pareil pour tes messages LOL

 

Bises et a plus les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 15:46

BONJOUR.

Merciii les filles pour vos message.

 

@Damaris quand je dit Dudu à ma facon c manger des fruit de temps en temps ajouter des petit truc ,

mais tous en mangeant équilibré.

Mais c + Dudu que à ma facon.

C trop bon les fruit.

Mais je compense avec la natation.

On vera ce que sa donne...

La je reprend sérieusement Dudu je lache plus rien , je souhaite passer sous les 100 kilos d'ici la fin du mois.. Si je craque je ratrape le lendemain.

Biiiz les filles à demain.

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2012 à 09:54

Salut les filles,

 

Bravo Damaris passés à une dizaine en dessous ça fait toujours plaisir!

 

Elory, et toi comment ça va ta conso?

 

Maliamalia bon courage avec les prudhommes ça met toujours un certain temps avant d'avoir gain de cause!!!

 

Bon pour mes intestins, ça va maintenant je garde tout. Une petite hausse du coup ce matin, mais rien de bien méchant.

Aujourd'hui journée tranquille à la maison avec les enfants, avec du soleil pour le moment, pourvu que ça dure!!!!

 

biz et à plus tard

 

 

Mais où sont les nouvelles éléna, caliceo, et celles que j'aurai oublié de citer? Karilov que deviens-tu? on ne te voit plus non plus!!

Utilisateur62645

Posté le 13/06/2012 à 09:56

coucou lolo

 

La conso se passe plutot bien mais je crois que le temps y fait aussi comme très chaud pas trop faim ou alors salade))))

 

Heureuse que tu ailles mieux,chez nous soleil aussi alors piscine cette aprem!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.